| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coolboarder le 17-08-2007 à 10:07:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:06:26 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | il faut 16% de toucher sur un boss, je sais pas à combien ça correspond en toucher mais c'est sur que c'est plus que 135 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | A peu près 240 |
zoidberg92 Transactions (1) | Salut tout le monde Depuis mon dernier message, ma guilde de casual non PGM vient de faire un grand pas en avant. Nous avons en effet reussi à down Moroes avec un seul prêtre pour la cage (et drood + palouf en heal). Et sans chasseur. Et avec du matériel bas de gamme (c'est a dire en ne faisant aucune instance héroweak), sans KTM, à l'ancienne. Et comme on était chaud, on est allés titiller Roméo et Juliette (pas super passionnant comme event, j'aurais préféré le petit chaperon rouge) Bon par contre, il nous arrive encore de wiper sur Attumen Message cité 1 fois Message édité par zoidberg92 le 17-08-2007 à 10:23:05 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bravo pour cette belle performance |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Les 2 liens restent excellents cela dis ^^ Message édité par zobbitenfer le 17-08-2007 à 10:31:46 |
Joyrock Transactions (0) | Vous aussi c'est la deche de heal dans vos guildes en aout ?
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-08-2007 à 10:37:40 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca arrive...
|
zobbitenfer Transactions (0) | nous c'est tellement la dech en heal qu'on ne raid plus du tout, même pas kara >_< |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-08-2007 à 10:48:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dites, sans vouloir relancer aucun troll, si on finit péniblement Karazhan et qu'on met Gruul vers les 40%, on a nos chances à SSC et TK ? :-/
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 17-08-2007 à 10:55:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon ben c'est super... On en est à 50% en 10 croissances...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le dps pour tomber Gruul en 10-15 croissances est facile à obtenir. Il suffit de n'avoir aucun mort pendant le combat et zou^^ |
matos666 Transactions (0) | Ou d'avoir 3 demo cheatés dans son équipe |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On a moins de morts maintenant, ce qui nous a permis d'approcher les 50% |
zoidberg92 Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ben si votre raid n'est pas majoritairement stuffé kara / héroiques, c'est sur que c'est dur de tenir tout le combat ^^ |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 17-08-2007 à 11:11:39 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il faut lui mettre plus de 8% à chaque croissance c'est ça ? :-/
|
silga Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | deja est ce que tout tes guildies sont nickel sur leurs enchant et gemmes ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 17-08-2007 à 11:23:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 17-08-2007 à 11:28:22 |
_deskira_ Transactions (3) | c est vendredi, tout ca |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
silga Transactions (0) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | 9 healers à mon avis c'est trop. Le problème avec les guildes de casus, c'est que t'as des gars qui font un effort pour s'équiper et farmer des consommables, et à coté de ça t'en a d'autres qui veulent "tomber du boss" mais les mecs ne se craftent aucun équipement et viennent les mains dans les poches. Du coup ça plombe le raid, et sur un boss comme gruul où il faut quand même pas mal envoyer, bah c'est pas gérable.
Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 17-08-2007 à 11:31:59 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On sent la différence de niveau |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et encore les paladins ca peut se toucher easy classe cheatée PVE mod.
--------------- Ci git une signature. |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |