| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:59:46 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) | connais pas Paris.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:11:23 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 16-07-2007 à 18:37:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je me suis remis à faire quelques BG et c'est toujours aussi pourri.
Message édité par Yop ma caille le 16-07-2007 à 19:31:32 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
|
je sors _juste_ d'un alté (comme plein d'autres) à 15 en def on a meulé les hordeux, pieges sur le pont/novas/fears et la horde avance de 1m par minute... y'a tres souvent de la def ally sur leur deux derniers cims, y'en a jamais dans la base horde. Pourquoi ? j'ai jamais fait des ALté coté horde mais je pige pas pourquoi ils pensent pas à laisser 10-15 personnes defendre ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-07-2007 à 21:52:31 |
pak2kro Transactions (0) | C'est vrai que def frost au plein milieu d'un enorme espace degagé c'est pareil que def storm au bout d'un bon goulet d'étranglement |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la def à galv, elle est assez efficace sur le pickup, mais une team de 5 ally qui passe à coté de galv suffit largement à prendre le cimetierre de la base horde, pendant que la def est à galv en train d'arrêter les ally entêtés qui veulent galv à tout prix |
|
pak2kro Transactions (0) | tfacons c'est pas une exclu fr, y'a qu'a lire forum uk/us etc ... c'est partout pareil la horde lutte trop sur alterac
|
Joyrock Transactions (0) | Belle video !
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Bon j'ai arrêté au bout de 10 minutes, bon joueur certes mais pas exceptionnel, merci le stuff arène, et merci la vidéo pré-nerf du cyclone Comme quoi il a eu ce qu'il voulait, le druide a été nerf Sinon il utilise les techniques de bases
Message édité par Grounded le 16-07-2007 à 23:22:26 --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 00:03:28 ![]() Pour les factions à Shattrath j'ai regadé sur google toussa mais j'ai l'impression que ça se vaut, pour un démoniste alliance avec couture comme métier, il n'y en as pas un de meilleur ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bof, tu trouveras mieux ailleurs, par contre, tu as un enchant épau avec un peu plus de crit et moins de dmg d'un coté que de l'autre (et inversement) |
duncan78 Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à ninja le défenseur de roi à Kara
|
_deskira_ Transactions (3) | moongoose
Message édité par _deskira_ le 17-07-2007 à 02:01:33 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-07-2007 à 01:14:48 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par rengzehn le 17-07-2007 à 09:07:41 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ithanium87 Transactions (0) | sauvagerie ça le fait pas mal aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |