Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4543644
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

je suis aussi pour l attribution au merite, a l investissement mais il faut etre veritablement objectif ds ses choix et cela et asseze dificile.

si les gens etaient plus honnete, y aurai meme pas besoin de systeme d attribution.

Il n'y a pas besoin que les gens soient honnêtes, il faut juste un GL et quelques offs irréprochables, en qui tout le monde ait confiance.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:59:46  profilanswer

n°4543650
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 18:00:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un auter coté jouer Healer dans un Raid40 sans addons c'est juste la catégorie en dessous de jouer avec les 2 mains attaché dans les dos et les yeux bandés hein  :o .

:p .

:heink:  :lol:  

plus sérieusement, j ai ete un des mh de raid 40 avec comme seul addon ct raid assist , pas besoin de decursive, eco mana , kikoolol addon ....si tu es concentré et que tu es a 100%, tu n as en aucun cas besoin d autre addons..

A quand un addon , ou avec une seule maccro tu feras tout d un coup , ds ce cas, autant se payer un bot koi..

Vous l aure comprit, je n apprecie pas les addons, pour moi  , ce sont juste des scripts pour compenser un manque de gameplay flagrant  :jap:  

:hello:  

n°4543658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 18:02:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

En fait c'est pas tout à fait ça :
Avant tu faisais juste de la figuration mais tu t'en rendais pas compte  :D .

Blibli intégre réguliérement des ajouts à son UI issue d'AddOns tierces : Affichage du Raid, channel de raid, MT/Target of Target/Enemis cast Bar/Etc ...
Et nerf aussi réguliérement des fonctions d'addons qu'il considére comme abusif, decursive est l'exemple le plus flagrant.

Donc les addOns sont la pour pallier le manque d'immagination d'un petit groupe de personne que sont les designers, qui de plus ne jouent pas contrairement à nous, alors que la communauté de plusieurs millions de joueurs à une immagination illimité et connait parfaitement les besoins de sa classe.

Pour grid par exemple, on a besoin d'avoir un visuel simple sur l'état de son raid et sur les personnes necessitant un dispel.
Bha voilà ce sont juste de bares de vie du raid arrang de façon differente et qui rendent mieux visuellement.

bah nan j'étais un bot buff en fait  :love:  

Mais attention, j'ai pas dis que les addons c'est un moins,
je dis juste on peut jouer sans, moi j'ai fait ce choix car j'ai peu de mémoire et j'aime pas que mon pc ram, surtout que je lance beaucoup de chose en même temps
c'est sur mon interface est ridiculement moche et bourré par rapport à certains interface mais bon,

pour les DKP je trouve ca assez nul, mais pas pire que les loot aux mt/off et laisser la moitié du raid sur le carreau, pour des raisons plus ou moins obscures

---------------
Mon feed
n°4543662
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 18:02:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il n'y a pas besoin que les gens soient honnêtes, il faut juste un GL et quelques offs irréprochables, en qui tout le monde ait confiance.

ils ne sont pas légion malheureusement mais cela existe  :)  

n°4543674
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:05:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

:heink:  :lol:  

plus sérieusement, j ai ete un des mh de raid 40 avec comme seul addon ct raid assist , pas besoin de decursive, eco mana , kikoolol addon ....si tu es concentré et que tu es a 100%, tu n as en aucun cas besoin d autre addons..

A quand un addon , ou avec une seule maccro tu feras tout d un coup , ds ce cas, autant se payer un bot koi..

Vous l aure comprit, je n apprecie pas les addons, pour moi  , ce sont juste des scripts pour compenser un manque de gameplay flagrant  :jap:  

7/20

Manque d'originalité flagrant. Smileys oppressants. Style peu mature, des trolls comme ça on en trouve 50 par pages sur les forums off, et je te rappelle qu'ici c'est la crème de la crème.

Pour mon cyber vers la gare de lyon, personne ?

n°4543683
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:06:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour les DKP je trouve ca assez nul, mais pas pire que les loot aux mt/off et laisser la moitié du raid sur le carreau, pour des raisons plus ou moins obscures

Des GL/offs intelligents, c'est des GL/offs qui se stuffent en dernier, ou presque.

Pour le tank, c'est quand même différent, elles sont pas obscures les raisons pour lesquelles le tank doit être bien stuff, en tant que healer avant et dps maintenant je les trouve jamais assez bien stuff mes MT :)

n°4543686
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 18:07:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

7/20

Manque d'originalité flagrant. Smileys oppressants. Style peu mature, des trolls comme ça on en trouve 50 par pages sur les forums off, et je te rappelle qu'ici c'est la crème de la crème.

Mais pourquoi es tu si aigri ?  

n°4543690
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:08:08  profilanswer

connais pas Paris.

Franchement MC sans decursive coté Horde, je dis pas que c'était impossible, mais je vois pas comment on pouvait se faire plaisir à jouer.

Et comme tu le dis t'avais CT_Raid n'est ce pas ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4543698
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:10:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Mais pourquoi es tu si aigri ?  

PARCEQUEEEEEEUUUUUU  :bounce:

n°4543702
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 18:11:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

connais pas Paris.

Franchement MC sans decursive coté Horde, je dis pas que c'était impossible, mais je vois pas comment on pouvait se faire plaisir à jouer.

Et comme tu le dis t'avais CT_Raid n'est ce pas ;)

Ecoute, il est vrai que j ai toujours utilisé ct raid assist car c etait un impératif de la guilde, j ai toujours joué sans decursive et ce n est pas pour autant que je ne prennait pas de plaisir , c est une autre façon de jouer tout simplement.(anticipation , reflexe, alors oui ce n est pas infaillible, mais je prefere etre a l origine d une erreur humaine que de m automatiser ds mes actions via des addons)

A quoi sa sert d avoir des sorts a caster si c pour tout faire d un coup avec un addon, au final ca te facilite le travail mais n accentue pas le plaisir , enfin ce n est que mon avis perso.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 18:11:23  profilanswer

n°4543706
matos666

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:13:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

7/20

Il y en a 2 à côté du commissariat mais je sais pas si wow est installé :D

n°4543713
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:15:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

MC-JGabin a écrit :

ils ne sont pas légion malheureusement mais cela existe  :)  

Nan mais meme quand c est le cas, t as toujours un peon (tant qu a faire qui gere rien dans le raid a part venir looter ^^) qui vient critiquer et dire que un tel meritait plus qu un tel ou que c est lui qui aurait du l avoir ...

Des qu on parle de loot, y a plus de confiance qui tienne ^^ (c est chez les bisounours ca ^^

n°4543714
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:15:58  profilanswer

Citation :

Envoyé – lundi à 11:56
Joyrock: le cc nutellateam c'etat bien ?
:o

Envoyé – lundi à 17:14
Grosmit: nan c'était que des blairs... surtout Kervanys :o
tu pourras lui dire ^^

Pure reflexion de mecs jaloux de pas faire partie de l'élite de la guilde   :D

n°4543715
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 18:16:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Des GL/offs intelligents, c'est des GL/offs qui se stuffent en dernier, ou presque.

Pour le tank, c'est quand même différent, elles sont pas obscures les raisons pour lesquelles le tank doit être bien stuff, en tant que healer avant et dps maintenant je les trouve jamais assez bien stuff mes MT :)

le mt avait prio sur du stuff hors tanking hein  :sarcastic:  
je ne suis pas assez idiot pour demander être stuff avant mon mt en ce qui concerne le boubou et son set,  
mais quand je vois que parfois il est prio aussi sur les 2h...

il y aussi le fameux: oui je sais sur ces épaux j'ai deja le t2 et toi tu es stuff bleu, mais tu vois le bonus t1 en pvp est imba toussa toussa :whistle:  :lol:  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4543716
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:16:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ecoute, il est vrai que j ai toujours utilisé ct raid assist car c etait un impératif de la guilde, j ai toujours joué sans decursive et ce n est pas pour autant que je ne prennait pas de plaisir , c est une autre façon de jouer tout simplement.(anticipation , reflexe, alors oui ce n est pas infaillible, mais je prefere etre a l origine d une erreur humaine que de m automatiser ds mes actions via des addons)

A quoi sa sert d avoir des sorts a caster si c pour tout faire d un coup avec un addon, au final ca te facilite le travail mais n accentue pas le plaisir , enfin ce n est que mon avis perso.

Decursive rappel des faits : coté horde on avait pas de paladin.
Au moindre dispel magique nos prêtre sans decursive sont à 100% sur le decurse.
Laissant le soins aux chaman qui à l'époque avait en gros 40% des capacités de Heal du prêtre et à peut de chose pret 0man/5s pour un manapool de 3K.
=> résultat prévisible et frustrant, tu installes decursive ou tu arrete MC.

Je rappellerais pas non plus la difference d'avancé de l'époque, mais bon c'est facile de critiquer les no-skill decusivient quand on Raid à 5 paladins.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4543790
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:36:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah nan j'étais un bot buff en fait  :love:  

Mais attention, j'ai pas dis que les addons c'est un moins,
je dis juste on peut jouer sans, moi j'ai fait ce choix car j'ai peu de mémoire et j'aime pas que mon pc ram, surtout que je lance beaucoup de chose en même temps
c'est sur mon interface est ridiculement moche et bourré par rapport à certains interface mais bon,

bha le matos des tanks il sert qu'aux tanks en meme temps. Ils sont prios sur le premier loot, après ça retombe. je vois pas le rapport avec des offs qui se gavent.

edit : oui pour du set hors tanking c'est de l'abus.

Message édité par rengzehn le 16-07-2007 à 18:37:01
n°4543954
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:31:14  profilanswer

Je me suis remis à faire quelques BG et c'est toujours aussi pourri.

Tu entres dans le BG, la horde est déjà à 1920/2000 et le cimetière est campé. Génial, t'as fait la file d'attente pour ça.

Hier on a eu un BG à 6 Ally contre 14 H2. Ridicule.

Message édité par Yop ma caille le 16-07-2007 à 19:31:32
n°4543964
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:34:11  profilanswer

Quelle idée de faire ally aussi :/

n°4544072
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:11:53  profilanswer

Raziel a écrit :

+1 [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4544193
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:49:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour gagner 100% des alterac ?  :D  
J'ai pas gagner d'alterac depuis des semaines coté horde en tout cas.

Pour avoir jouer coté alliance auparavant, c'est flagrant comment l'alliance est avantagé sur ce champ de bataille.
J'aime bien quand on rentre dans la base ally, on se chope l'aggro de 15 elites, en passant par le forgeron et l'ecurie la ou les allianceux contourne la moitié de la base horde en passant sur la droite et en montant la petite colline.  
Et puis concernant les tours, c'est meme pas la peine de tuer tout les archers pour prendre les tours horde, comme on est trop bien protegé à l'interieur avec le flag la ou les tours ally sont bien ouvertes de l'interieur.

Enfin bref, heureusement ca enchaine vite.

n°4544338
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 21:34:01  profilanswer

chatcag a écrit :

Pour gagner 100% des alterac ?  :D  
J'ai pas gagner d'alterac depuis des semaines coté horde en tout cas.

Pour avoir jouer coté alliance auparavant, c'est flagrant comment l'alliance est avantagé sur ce champ de bataille.
J'aime bien quand on rentre dans la base ally, on se chope l'aggro de 15 elites, en passant par le forgeron et l'ecurie la ou les allianceux contourne la moitié de la base horde en passant sur la droite et en montant la petite colline.  
Et puis concernant les tours, c'est meme pas la peine de tuer tout les archers pour prendre les tours horde, comme on est trop bien protegé à l'interieur avec le flag la ou les tours ally sont bien ouvertes de l'interieur.

Enfin bref, heureusement ca enchaine vite.

ce que tu aggrote aussi c'est 10-15 mecs qui def et ça dans la horde ça existe pas.

n°4544341
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 21:35:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

ce que tu aggrote aussi c'est 10-15 mecs qui def et ça dans la horde ça existe pas.

Je le garde pour vendredi.

n°4544379
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 21:51:47  profilanswer

Raziel a écrit :

Je le garde pour vendredi.

je sors _juste_ d'un alté (comme plein d'autres) à 15 en def on a meulé les hordeux, pieges sur le pont/novas/fears et la horde avance de 1m par minute... y'a tres souvent de la def ally sur leur deux derniers cims, y'en a jamais dans la base horde. Pourquoi ? j'ai jamais fait des ALté coté horde mais je pige pas pourquoi ils pensent pas à laisser 10-15 personnes defendre ?
Les defs de Galva : pareil, dans la plus part des alté que je perds : soit la horde rush bourrin, rouleau ils pull sans les cims, soit y'a une def à galva, ça ralenti énormément l'alliance et si vous avez joué ally vous le savez, quand on arrive en bas de la pente qui monte à la hutte de galva et qu'il y a 15 mecs en haut , on sait que c'est quasi mort. Et c'est rès rare de les y voir.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 16-07-2007 à 21:52:31
n°4544394
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 21:59:25  profilanswer

C'est vrai que def frost au plein milieu d'un enorme espace degagé c'est pareil que def storm au bout d'un bon goulet d'étranglement :o

n°4544397
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 21:59:58  profilanswer

la def à galv, elle est assez efficace sur le pickup, mais une team de 5 ally qui passe à coté de galv suffit largement à prendre le cimetierre de la base horde, pendant que la def est à galv en train d'arrêter les ally entêtés qui veulent galv à tout prix :o

n°4544428
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:09:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

je sors _juste_ d'un alté (comme plein d'autres) à 15 en def on a meulé les hordeux, pieges sur le pont/novas/fears et la horde avance de 1m par minute... y'a tres souvent de la def ally sur leur deux derniers cims, y'en a jamais dans la base horde. Pourquoi ? j'ai jamais fait des ALté coté horde mais je pige pas pourquoi ils pensent pas à laisser 10-15 personnes defendre ?
Les defs de Galva : pareil, dans la plus part des alté que je perds : soit la horde rush bourrin, rouleau ils pull sans les cims, soit y'a une def à galva, ça ralenti énormément l'alliance et si vous avez joué ally vous le savez, quand on arrive en bas de la pente qui monte à la hutte de galva et qu'il y a 15 mecs en haut , on sait que c'est quasi mort. Et c'est rès rare de les y voir.

Galvangar n'est pas indispensable a tuer, et compare l'efficacité d'une défense de 15 ally sur un pont où on est la cible de 2 tours et ou il faut avancer en gérant pnj elite en plus des ally, à une défense ou tu peux arriver au pied des tours sans te prendre un coup et ou il y a juste 1 elite solotable au niveau du cim niveau pnj :]

n°4544447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:14:39  profilanswer

tfacons c'est pas une exclu fr, y'a qu'a lire forum uk/us etc ... c'est partout pareil la horde lutte trop sur alterac
Je pense que c'est tout ce qu'a trouvé blizzard pour donner un ptit avantage à l'alliance en pvp :o

n°4544450
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:15:00  profilanswer

n°4544452
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 22:15:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Galvangar n'est pas indispensable a tuer, et compare l'efficacité d'une défense de 15 ally sur un pont où on est la cible de 2 tours et ou il faut avancer en gérant pnj elite en plus des ally, à une défense ou tu peux arriver au pied des tours sans te prendre un coup et ou il y a juste 1 elite solotable au niveau du cim niveau pnj :]

une def efficace coté h2 c'est des gars a coté de drek

---------------
Mon feed
n°4544537
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:39:11  profilanswer

Bon j'ai arrêté au bout de 10 minutes, bon joueur certes mais pas exceptionnel, merci le stuff arène, et merci la vidéo pré-nerf du cyclone [:spamafote]

Comme quoi il a eu ce qu'il voulait, le druide a été nerf :o

Sinon il utilise les techniques de bases  [:spamafote] Rien de spé quoi ;)
edit : rofl le duel contre le démo il se full heal avant, pleins de hot, puis il le full crit. Le démo utilise même pas deathcoil, le silence pas avec son pet mais l'imbah druide crève quand même à la fin, pas si mal cette vidéo :D (seule fois de la vidéo ou il crève d'ailleurs :D)

Pour ce qui est d'Alterac j'ai monté exalté avec mon druide, avant la refonte du BG, j'ai du perdre 2 fois en tout et pour tout.
Puis j'ai monté exalté avec mon démo, après la refonte du BG, j'ai même "lead" pas mal de fois, et j'ai du en gagner 2 :o
Mettre 15 gugus en défence à Galv, je l'ai fait, ça n'assure pas la victoire pourtant.
D'autant que c'est quasi impossible de désigner 14 personnes pour t'accompagner ou de trouver 14 volontaires. Comme si côté ally, en fait, vous décidiez qui va ou et qui fait quoi.
Je crois plutôt que ceux qui restent en def étaient ceux qui sont arrivé 3/4 d'heures après dans le BG, et ceux qui étaient tranquillement afk à l'entrée. Ces allys la, on fini par les repousser jusqu'au pont, après c'est plus possible...

Message édité par Grounded le 16-07-2007 à 23:22:26

---------------
Profil strava
n°4544747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 00:03:28  answer

Pour les factions à Shattrath j'ai regadé sur google toussa mais j'ai l'impression que ça se vaut, pour un démoniste alliance avec couture comme métier, il n'y en as pas un de meilleur ? :o

n°4544763
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 00:08:54  profilanswer

bof, tu trouveras mieux ailleurs, par contre, tu as un enchant épau avec un peu plus de crit et moins de dmg d'un coté que de l'autre (et inversement)

n°4544888
duncan78

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 00:45:48  profilanswer

Bon, j'ai réussi à ninja le défenseur de roi à Kara :o  

Je me tâte pour l'enchantement à poser dessus, je pensais à "Maitre de guerre"  

Citation :

Enchante définitivement une arme de mêlée. De temps en temps, cette dernière rend au groupe entier 180 à 300 points de vie instantanément quand un ennemi est touché

En tant que MT1, c'est l'idéal ou il y a mieux ?

n°4544932
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 01:02:10  profilanswer

moongoose

edit : plus précisement, tu gagnes 120 agi et un up de la vitesse de ton arme. donc 4% dodge, et tu peux taper vite sur heroic strike, dc build plus.

Message édité par _deskira_ le 17-07-2007 à 02:01:33
n°4544952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 01:14:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

reste la petite "p5" mais a priori dés qu'un passage en p4 est réalisé avec peu/pas de morts tout va très très vite, courage pour ce soir !  ;)  
Je suppose que vous saturez de la p1 et de son speech de présentation des adds  :whistle:  

justement, ca va trop vite en p4 ... il restera up ce soir.

on arrive à le passer en p4 avec capernian à 25-30%, mais ensuite ca fait n importe quoi. entre les oeufs de phoenix qui ne sont pas totalement focus ou trop loin des dps (on essaye de les kite), les phoenix qui pop ds le raid et qui tiennent que dalle en aggro, ca soule pas mal ...

Spoiler :

par contre on a remarqué qu au passage en p5, tous les phoenix depop ... imho on va les emmener au sud et les kite toute la p4 pour pouvoir y aller à bloc sur kael

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 17-07-2007 à 01:14:48
n°4545068
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 07:33:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ui blizzard, ctraid imposé, healer en raid sans addons ... faudrait appeller oxman !

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4545127
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 08:46:14  profilanswer

God is back :o

Alors, CT_Raid ou Grid ? :o

n°4545140
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:02:01  profilanswer

Grounded a écrit :

:'(

L'époque nutellateam c'est the best tout simplement. J'essaie de transmettre l'esprit nutella, mais je suis tout seul entouré de lootvhore "JohnRambo" like :'(

Dis toi que bientot tu vas pouvoir créer la GU Nutellateam  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4545145
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:07:16  profilanswer

duncan78 a écrit :

Bon, j'ai réussi à ninja le défenseur de roi à Kara :o  

Je me tâte pour l'enchantement à poser dessus, je pensais à "Maitre de guerre"  

Citation :

Enchante définitivement une arme de mêlée. De temps en temps, cette dernière rend au groupe entier 180 à 300 points de vie instantanément quand un ennemi est touché

En tant que MT1, c'est l'idéal ou il y a mieux ?

y'a jamais eu de véritable enchant tank, en général on met des + agi ou mangouste comme dit DesKirA si t'es riche :)

Message édité par rengzehn le 17-07-2007 à 09:07:41
n°4545177
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:24:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon l'E3 qui dévoile :  
"Outil de communication vocal
L’outil de communication vocal permettra aux joueurs de communiquer oralement en jeu, sans avoir besoin d’un programme extérieur, puisqu’il fera partie intégrante du jeu. Il sera possible de distinguer quels sont vos interlocuteurs via des indicateurs dans l’interface, et le volume des sons/musiques du jeu diminuera lorsque quelqu’un prendra la parole. "

Ca me donne limite envie de ninja un compte ally et d'aller faire du Goulet juste pour voir ce que ça donnerai.
Soit un silence de mort, chacun pour sa gueule. Soit un foutoire par possible, avec du "olol j'l'ai 2 shot middle lol pendant que le flag passait à droite lol, ptain lol strop cheaté mage spé arcane avec leur talent 41"

ouais !! une bonne fonction de merde a désactivé illico dés qu'elle sera implenté!  :pfff:  

Hrolf a écrit :

Decursive rappel des faits : coté horde on avait pas de paladin.
Au moindre dispel magique nos prêtre sans decursive sont à 100% sur le decurse.
Laissant le soins aux chaman qui à l'époque avait en gros 40% des capacités de Heal du prêtre et à peut de chose pret 0man/5s pour un manapool de 3K.
=> résultat prévisible et frustrant, tu installes decursive ou tu arrete MC.

Je rappellerais pas non plus la difference d'avancé de l'époque, mais bon c'est facile de critiquer les no-skill decusivient quand on Raid à 5 paladins.

franchement, 2/10, je peux pas plus et c'est juste parce que tu a posté avec ton main  :o  

_deskira_ a écrit :

justement, ca va trop vite en p4 ... il restera up ce soir.

on arrive à le passer en p4 avec capernian à 25-30%, mais ensuite ca fait n importe quoi. entre les oeufs de phoenix qui ne sont pas totalement focus ou trop loin des dps (on essaye de les kite), les phoenix qui pop ds le raid et qui tiennent que dalle en aggro, ca soule pas mal ...

Spoiler :

A chaque tick de leur AE les phoenix perdent de la vie, donc je suis pas sur que les kitte ca soit viable, ils mourront tout seul au fond de la salle après quelques AE, et les Oeufs ne seront pas dps non plus.De fait vous en aurez de plus en plus, a voir si vous vous faites pas dépasser.

Chez nous on prend un war en stuff RF, leger la RF hein, et après un cast de pyro, qd y a pas de shield a démonter ou de truc a kicker, ben tout les ranged font un 180° vers le phoenix, le demonte, demonte l'oeuf et refont un 180° vers KT

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4545178
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:25:04  profilanswer

sauvagerie ça le fait pas mal aussi...

Perso j'ai mangouste sur mon croissant lunaire, ça roxx bien :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)