| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 02:05:49 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Deuxième soirée sur Hydross hier, j'ai encore mal.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | faut que les dps se défoncent, en heal je voyais tout de suite la différence s'il y avait de la glande à ce niveau Message édité par urd-sama le 18-07-2007 à 09:08:07 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-07-2007 à 09:28:38 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | y ont déjà fait mag? j'ai des mauvais souvenirs de problèmes de clic à wipe toute une soirée --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uxam Transactions (0) | y a quoi comme instance à faire pour un rogue 64 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:31:48 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pas de kharazan pour nous hier soir => pas d'off de co et gros manque de mages ( d'ailleurs se sont les off --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Youhou il nous reste plus que dédain du néant à down, et j'espère que ca se fera cette session, on devrait enfin avoir assez de cac !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
de plus ma réponse etait la seule qui pouvait répondre à sa question tu saoules un peu la Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 18-07-2007 à 09:51:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-07-2007 à 10:13:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est vrai ca Benzo stop troll un peu , spa possib' ca. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 18-07-2007 à 10:15:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) | ah putain je viens de voir que les épaulettes orcs male seront corrigées au prochain patch \o/
|
|
d750 Transactions (0) |
aucune chance sur hydross sans vouloir te démotiver. On tombe mag sans trop de prob maintenant (d'ailleurs gruul est parfois plus chiant). On tombe void. Message édité par d750 le 18-07-2007 à 10:40:42 |
d750 Transactions (0) |
|
Attend, si 5/6 gars sont constamment responsable d'un foirage quelconque, et qu'ils sont incapables de changer leurs habitudes, c'est qu'ils sont serieusement diminué Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-07-2007 à 10:43:00 --------------- Profil strava |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Yop,
Message cité 4 fois Message édité par Doakipu le 18-07-2007 à 10:50:18 --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |