| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 17-07-2007 à 15:06:28 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:06:07 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ryo kicked Joyrock out of channel (reason: say hello to TT sucker, tu t'es cru chez meme?). |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 17-07-2007 à 15:53:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:10:50 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je double jamais la lettre 't' dans mes posts, ça porte malheur --------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 17-07-2007 à 16:27:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Voilà les vieux, vous avez tué le topic. --------------- Profil strava |
YanZz ...Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah elle tourne toujours, mais un peu à vide quoi... Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-07-2007 à 17:48:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bonhomme Transactions (0) | remarque c'est un peu comme la notre. Pour un Maulgar hier on a groupé 5-6 personnes d'une autre guilde ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouais les raids 25 on y pense même plus nous --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bonhomme Transactions (0) | nous les tanks/war ça va on en avait 6 ou 7 hier sur un raid 25 ^^ |
Rayaki Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
oxmoz Transactions (0) | Vidéo Blizzard énorme :
|
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un ici à déjà eu mass décos du genre quelqu'un veut log le compte et ca renvoit direct à l'écran de login ? genre toutes les 10 mins et sachant que personne d'autre n'a pass/login |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | si une autre personne avait pass/login, de toutes manieres, ca aurait affiché que tu es déjà loggué |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Page de login
|
Rayaki Transactions (0) | sur Kirin Tor, ca passe Message édité par Rayaki le 17-07-2007 à 18:52:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | partiellement |
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais ils en parlent, le truc bizarre c'est que le pote en question log 2 persos et ca arrive qu'à un seul d'entre eux |
rengzehn Transactions (0) | Ils sont en train de supprimer les demos un par un, ça peut prendre du temps, mais ça va revenir. |
_deskira_ Transactions (3) | c est pour pl sa réput arène |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, en fait je prend mon taff d'été comme du pvp (jsuis vendeur en meubles dans une grande surface avec philippe risoli jvous fait pas de dessin)
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Non pas moi
Ah c'est une mesure anti buffbot alors |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |