Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4545178
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauvagerie ça le fait pas mal aussi...

Perso j'ai mangouste sur mon croissant lunaire, ça roxx bien :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 09:25:04  profilanswer

n°4545207
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:43:32  profilanswer

ROFL ton avatar ithanium87

n°4545210
matos666

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:44:45  profilanswer

Tu m'etonnes :D

n°4545221
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:50:05  profilanswer

Et pourquoi pas pas HealBot ?
Je ne connais pas Grid ni Clique, j'ai utilisé smartdébuff un temps (pas décursive).
Mais HealBot:
  - Montre la vie et la mana de tous les membres dans un espace configurable (Raid et/ou groupe)
  - Gére les cliques sur la zone sensible du perso définie dans cet espace (5 boutons* (Normal, shift, Ctrl, Alt)= 20 actions), sans l'addon Clique
  - Montre les maladies, malédictions, poisons et debuff en changeant la couleur de la barre de vie sans un autre add on
  - Montre le montant (normal, pas critique) du soin pendant l'incant en addition sur la barre de vie  
  - Montre les Hot, prière de guérison sous forme de mini icone sur la barre de vie

Bon il a des difficultées à présenter les membres du groupe suivant une logique raid... mais c'est peut être que je n'ai pas trouver !

Je ne suis pas bien skilled/stuffed et je suis un casu mais je crois que je ne pourrais pas m'en passer.

n°4545283
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:13:03  profilanswer

cley a écrit :

Et pourquoi pas pas HealBot ?
Je ne connais pas Grid ni Clique, j'ai utilisé smartdébuff un temps (pas décursive).
Mais HealBot:
  - Montre la vie et la mana de tous les membres dans un espace configurable (Raid et/ou groupe)
  - Gére les cliques sur la zone sensible du perso définie dans cet espace (5 boutons* (Normal, shift, Ctrl, Alt)= 20 actions), sans l'addon Clique
  - Montre les maladies, malédictions, poisons et debuff en changeant la couleur de la barre de vie sans un autre add on
  - Montre le montant (normal, pas critique) du soin pendant l'incant en addition sur la barre de vie  
  - Montre les Hot, prière de guérison sous forme de mini icone sur la barre de vie

Bon il a des difficultées à présenter les membres du groupe suivant une logique raid... mais c'est peut être que je n'ai pas trouver !

Je ne suis pas bien skilled/stuffed et je suis un casu mais je crois que je ne pourrais pas m'en passer.

Etant healeur j'utlise cet addon et frenchement il me plait bcp ;)

Par contre as-tu installé les dernières version comme la dernière la RC10 ?  

Car chez moi depuis mnt facielement 10 versions je n'ai plus HB qui s'affiche apart de temps en temps en combat ou je vois la fenêtre apparaître :( Donc je suis trjs avec une veille version qui heureusement est tjrs compatible avec le dernier patch de WoW ;)

n°4545324
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:25:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

Dis toi que bientot tu vas pouvoir créer la GU Nutellateam  [:boidleau]

Direct j'arrive si kerv fait une gu :o

n°4545481
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:09:57  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Etant healeur j'utlise cet addon et frenchement il me plait bcp ;)

Par contre as-tu installé les dernières version comme la dernière la RC10 ?  

Car chez moi depuis mnt facielement 10 versions je n'ai plus HB qui s'affiche apart de temps en temps en combat ou je vois la fenêtre apparaître :( Donc je suis trjs avec une veille version qui heureusement est tjrs compatible avec le dernier patch de WoW ;)

http://www.wowmods-fr.com/?action= [...] don&id=129

n°4545522
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:21:40  profilanswer

ce topic est en train de mourir :o

n°4545539
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:25:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :o

pak2kro a écrit :

Direct j'arrive si kerv fait une gu :o

Thx :')

---------------
Profil strava
n°4545564
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:31:41  profilanswer

il sent déja la charogne moisie :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:31:41  profilanswer

n°4545570
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:32:49  profilanswer

Au fait pour les utilisateurs de HealBot qui ne peuvent pas programmer les "mot de pouvoir:" (Bouclier ou mort)
le truc est le suivant:
Il faut :
Ouvrir une macro,
Ouvrir le grimoire,
Shift-Clique (droite ou gauche, me souvient plus) pour copier le sort dans la macro
Copier le texte de la macro sans changement par Ctrl-C
Recopier le texte dans la zone de bouton d'HealBot par Ctrl-V
En effet il y a un caractère de ctrl dans la chaine de caractère des sorts décrits par Mot de pouvoir : xxxxxx

Message édité par cley le 17-07-2007 à 11:34:13
n°4545583
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:35:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

:heink:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4545603
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:39:33  profilanswer

il meurt depuis la sortie de BC, spa nouveau.

n°4545628
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:45:21  profilanswer

• le déséquilibre entre les classes (demo cheaté, warrior cheaté)
  • le systeme d'arene (avec les compo cheaté war/pal - demo/shadow)
  • le pve, inaccessible aux casuals, buggé ou mal tunné pour les hardcores
  • les loot pve au niveau des reward darene qui ne demande que 10 match par semaine
  • le farming constant demandé
  • stuff > skill --> /played = stuff --> /played > skill
  • La lassitude après 2 ans, l'impression de tourner en rond  
  • La nostalgie de la période de découverte (pex + molten core?)

Le jeu se meurt, le topic suit !

[:alph-one]  

edit : j'ai oublier 2/3 choses, je suis parisien donc c'est pas flagrant ici, mais pour beaucoup on peut ajouter  

• soleil
  • plage
  • jupe
  • débardeur
  • vacances

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-07-2007 à 11:47:08

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4545689
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:58:51  profilanswer

Je débarque, avec une petite demande : où est ce que je peux farmer pour faire de l'or assez vite sachant que j'ai un chaman orc level 46 ?

n°4545747
d750

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:11:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je débarque, avec une petite demande : où est ce que je peux farmer pour faire de l'or assez vite sachant que j'ai un chaman orc level 46 ?

sur ebay

n°4545749
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:12:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

Joyrock a écrit :

il meurt depuis la sortie de BC, spa nouveau.

Vi surtout parce que les anciens soldats regrettent leurs vieilles campagnes.... et qu'il n'y a pas beaucoup de marie louise pour les remplacer....

Ceci dit vu comment sont accueillis les nouveaux.....

Par ailleurs c'est le jeu lui même qui est mur, voir un peu blet... Cela n'est donc pas étonnant que ce forum, et les intervenants, le soient aussi un peu

Message édité par cley le 17-07-2007 à 12:14:17
n°4545791
matos666

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:23:31  profilanswer

Peut être aussi que vs avez fait le tour.

n°4545802
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:25:56  profilanswer

hello!

Alors moi j'en ai plein des question existentielles, avec ma démoniste orc lvl 56 spé (gangre)noob, (j'étais spé 100% affli jusqu'au 50)

1. Je suis mineur (pour les po), et n'ai jamais vraiment développé de second métier.
2. J'aime bien le pvp, pas essayé les arènes encore... je pense faire un palier dans ma progression, à 59-60 pour les BG
3. J'ai pas encore TBC
4. Je n'envisage pas les contraintes liées au PVEHL et aux guildes qui s'y adonnent. En pick-up pourquoi pas à l'occasion, mais pas plus...

Voici mes questions:

- Dois-je investir du temps dans les BG 59-60 pour me faire le set de seigneur de guerre (lvl60), et si oui, celui-ci sera-t-il obsolète dès que j'en aurai assez et que je déciderai d'aller en Outreterre? Sinon, combien de lvl est-il viable?

- Dois-je plutôt développer le métier couture (pff la flemme, j'ai commencé enchanteur, suis lvl 37 depuis 2 mois), pour me faire le set tisse-néant impregné? Le set pvp 60 tient-il la route jusqu'au set couture 70? Je trouverai de quoi remplacer dans les quetes en outreterre?

- ou bien est-il plus judicieux (niveau temps passé) de faire de l'arène en casu (2-4h/j), pour me payer le set de gladiateur?  :love: Ce qui, et ce n'est pas pour me déplaire, entrainera sans doute une dépendance moindre au jeu, car j'irai quand je voudrai, et pas quand ma guilde aura besoin de moi! Et en arène, j'imagine que si on débarque avec du vert de la baleine, on se fait etriper et on ne gagne rien au final? Set couture idéal pour commencer les arènes?

Merci pour vos réponses...

Je n'ai pas très bien compris le post de nobody, les reward arène tombent plus vite que les loot pve? (aucune idée de ce que représente 1 pt d'arène)

n°4545808
d750

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:28:13  profilanswer

matos666 a écrit :

Peut être aussi que vs avez fait le tour.

En meme temps y a rien pour le remplacer, et ca m'énerve que y est pas un dévellopeur capable de faire un mmorpg avec une bonne interface compréhensible, une bonne localisation fr, une bonne jouabilité quoi (pas comme lotr)... Tout en ayant suffisement de contenu, et avec les dernieres technologies.
Y a rien

n°4545812
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:29:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

• le déséquilibre entre les classes (demo cheaté, warrior cheaté)

Warrior cheaté ? mdr je sais pas d'où tu sors ça, mais je crois au contraire que c'est peut etre la classe la moins cheatée du jeu!

Contre les druides c'est du 50/50 ça dépend du jeu de ladversaire
Contre les démos ça dépend du style de jeu et du nombre de dispel possible du fear en fonction de la spé
Contre les hunter ça vaut rien ( multiples stun si spé bete + piege )
Contre les mages ça vaut rien (pyro => pyro + pyro instant après un bon sheep;  glace => glace + double sheep + élémentaire)...
Contre les paladins ça vaut rien
Contre les fufus cest du 50/50 ça dépend du jeu de ladversaire et de son score de critique
Contre les ombres ça vaut rien  
Contre les heal cest du 50/50

Citation :

montagnes d'alterac

Citation :

- Dois-je investir du temps dans les BG 59-60 pour me faire le set de seigneur de guerre (lvl60), et si oui, celui-ci sera-t-il obsolète dès que j'en aurai assez et que je déciderai d'aller en Outreterre? Sinon, combien de lvl est-il viable?  

- Dois-je plutôt développer le métier couture (pff la flemme, j'ai commencé enchanteur, suis lvl 37 depuis 2 mois), pour me faire le set tisse-néant impregné? Le set pvp 60 tient-il la route jusqu'au set couture 70? Je trouverai de quoi remplacer dans les quetes en outreterre?  

- ou bien est-il plus judicieux (niveau temps passé) de faire de l'arène en casu (2-4h/j), pour me payer le set de gladiateur?  :love: Ce qui, et ce n'est pas pour me déplaire, entrainera sans doute une dépendance moindre au jeu, car j'irai quand je voudrai, et pas quand ma guilde aura besoin de moi! Et en arène, j'imagine que si on débarque avec du vert de la baleine, on se fait etriper et on ne gagne rien au final? Set couture idéal pour commencer les arènes?

Oublies le stuff PVP 60. il sera obsolète dès ton level 66 /67.. Go xp pour passer 70 ça sera bien plus bénéfique.  
Développes couture ya des bons crafts au level 70.  
Les points darènes sont calculés en fonction de la cote de ton équipe sachant qu'une équipe 5v5 rapporte plus de points qu'une 2v2. Mais une fois de plus, tout ça se fait une fois le niveau 70 atteint.  

Donc te poses pas de questions, passes 70 et up couture !!!

Message cité 4 fois
Message édité par ithanium87 le 17-07-2007 à 12:34:44
n°4545822
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:33:43  profilanswer

*vengeur* a écrit :

hello!

Alors moi j'en ai plein des question existentielles, avec ma démoniste orc lvl 56 spé (gangre)noob, (j'étais spé 100% affli jusqu'au 50)

1. Je suis mineur (pour les po), et n'ai jamais vraiment développé de second métier.
2. J'aime bien le pvp, pas essayé les arènes encore... je pense faire un palier dans ma progression, à 59-60 pour les BG
3. J'ai pas encore TBC
4. Je n'envisage pas les contraintes liées au PVEHL et aux guildes qui s'y adonnent. En pick-up pourquoi pas à l'occasion, mais pas plus...

Voici mes questions:

Je n'ai pas très bien compris le post de nobody, les reward arène tombent plus vite que les loot pve? (aucune idée de ce que représente 1 pt d'arène)

-Non deja y'a plus masse BG au level 60, la majorite ayant BC. le Set est tres long a farm en plus. et sera depasse au bout de a peu pres la premiere quete de BC.

-Couture indispensable imo, pas si long a farm et vraiment un enorme up.

-Tu peux egalement faire de l'arene en casu. Mais a savoir que c'est pas le nombre d'arene qui fait gagner des points, c'est le rating.
En gros si tu fais ton minimum de matchs par semaine (10) et que tu les gagnes c'est mieux que d'en faire 200 et d'en perdre les 3/4.
Tu commences a 1500 rating, ce qui represente a peu pres 400 points d'arene. si tu restes au alentours de ce rating tu peux te payer ta premiere piece en 3 semaines en ayant fait 10 matchs/sem ce qui represente 30mn a peu pres.

n°4545827
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:35:07  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Warrior cheaté ? mdr je sais pas d'où tu sors ça, mais je crois au contraire que c'est peut etre la classe la moins cheatée du jeu!

Contre les démos ça dépend du style de jeu et du nombre de dispel possible du fear en fonction de la spé
Contre les mages ça vaut rien (pyro => pyro + pyro instant après un bon sheep;  glace => glace + double sheep + élémentaire)...
Contre les fufus cest du 50/50 ça dépend du jeu de ladversaire et de son score de critique

Voilà, je pense que tout est dit, si avec ça vous ne battez pas un war.

n°4545834
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:37:14  profilanswer

ithanium87 a écrit :

On parle dans un contexte pvp realiste, c'est a dire avec un healeur au cul. et la le War est vraiment fume.
(Et meme sans heal un wawa pas trop mal stuff tri-shot tous les tissus)

Si vous savez pas jouer wawa, spamafaute. (/troll du mardi sorry)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-07-2007 à 12:38:04
n°4545836
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:39:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On parle dans un contexte pvp realiste, c'est a dire avec un healeur au cul. et la le War est vraiment fume.
(Et meme sans heal un wawa pas trop mal stuff tri-shot tous les tissus)

Si vous savez pas jouer wawa, spamafaute. (/troll du mardi sorry)

avec un healer n'importe quelle classe peut devenir cheaté...

Mais le warrior en duel, cest loin de letre ...

Et tout le monde ne fait pas parti de Millenium hein donc pour le play PVP chacun son level  :kaola:  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par ithanium87 le 17-07-2007 à 12:41:59
n°4545838
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:39:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

-Non deja y'a plus masse BG au level 60, la majorite ayant BC. le Set est tres long a farm en plus. et sera depasse au bout de a peu pres la premiere quete de BC.

-Couture indispensable imo, pas si long a farm et vraiment un enorme up.

-Tu peux egalement faire de l'arene en casu. Mais a savoir que c'est pas le nombre d'arene qui fait gagner des points, c'est le rating.
En gros si tu fais ton minimum de matchs par semaine (10) et que tu les gagnes c'est mieux que d'en faire 200 et d'en perdre les 3/4.
Tu commences a 1500 rating, ce qui represente a peu pres 400 points d'arene. si tu restes au alentours de ce rating tu peux te payer ta premiere piece en 3 semaines en ayant fait 10 matchs/sem ce qui represente 30mn a peu pres.

:jap:  

Vais continuer un peu les bg pour le fun alors. Avec mon stuff de la baleine je suis très souvent devant aux dommages (DOT+gangrenoob & run), malgré mon skill négatif...  :D  

merci pour tes conseils...

n°4545842
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:41:40  profilanswer

ithanium87 a écrit :

montagnes d'alterac

Pour les cassecretes elite ?

n°4545844
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 12:42:11  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Et tout le monde ne fait pas parti de Millenium hein donc pour le play PVP chacun son level  :kaola:  ;)

le duel, ce n est pas du pvp ...

n°4545852
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:44:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour les cassecretes elite ?

désolé je pensais que tu parlais de gisement d'or pour uper le minage...sinon je sais pas désolé.

Citation :

le duel, ce n est pas du pvp ...

Ah bon? faut que je revois les abréviations alors... :sarcastic:

n°4545854
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:44:23  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Déterminer la puissance d'une classe sur le duel c'est augmenter fortement son niveau de kevinisme attention  :o .

Déjà en PvP sauvage tu croise que des gens qui t'attaquent à 50% de vie 0% de mana avec 3 mobs au culs.
Et les duels c'est du 1vs1 dans un jeux "massivement multijoueur"  :heink:  :heink:  :heink:  
Le War est de loin la classe beneficiant le plus d'un healer en assist, suivit du druide puis du démo.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4545856
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:44:59  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Je joue pas warrior et jamais pretendu etre bon en pvp (ca serait un mensonge d'ailleurs).
Mais ne confond pas duel et pvp, le wawa est la classe qui prend son ampleur avec des soutiens, au contraire du demo qui est imbatable en duel, la classe de folie en 2v2 et 3v3 et juste une bonne classe sans plus en 5v5.

n°4545863
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:45:55  profilanswer

Pour moi le duel permet de tester les techniques les enchainements de sorts etc etc pour trouver l'ultime combinaison classe par classe spé par spé...

Cest mon avis, prenez moi pour un kevin noob si vous le souhaitez :)

Citation :

Je joue pas warrior et jamais pretendu etre bon en pvp (ca serait un mensonge d'ailleurs).  
Mais ne confond pas duel et pvp, le wawa est la classe qui prend son ampleur avec des soutiens, au contraire du demo qui est imbatable en duel, la classe de folie en 2v2 et 3v3 et juste une bonne classe sans plus en 5v5.

Je suis d'accord là dessus...

Message cité 2 fois
Message édité par ithanium87 le 17-07-2007 à 12:46:54
n°4545865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:46:41  answer

*vengeur* a écrit :

hello!

3. J'ai pas encore TBC

Voici mes questions:

Jsuis démo lvl61 je viens d'aller en Outreterre...laisse tomber le stuff du jeu classique, en gros le stuff "vert" que tu obtient en arrivant en Outreterre est aussi bien que du bon stuff violet du jeu classique :D (Mieux que le T1 je dirais)

Couture moi pour l'instant je suis lvl290...et je couds que de la merde, mais je garde espoir de pouvoir un jour crafter un truc un peu moins minable...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 12:49:34
n°4545872
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 12:50:42  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Ah bon? faut que je revois les abréviations alors... :sarcastic:

un war qui t engage sous death wish, full rage, tu le sens passer ... en duel il n a pas de rage, tu peux le démonter sans pb oui, la différence est là.

ce n est pas la meme chose [:aloy]

n°4545876
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:52:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

Déterminer la puissance d'une classe sur le duel c'est augmenter fortement son niveau de kevinisme attention  :o .

Déjà en PvP sauvage tu croise que des gens qui t'attaquent à 50% de vie 0% de mana avec 3 mobs au culs.
Et les duels c'est du 1vs1 dans un jeux "massivement multijoueur"  :heink:  :heink:  :heink:  
Le War est de loin la classe beneficiant le plus d'un healer en assist, suivit du druide puis du démo.

Druide ?  
On voit beaucoup de wawa+healer et de demo+healer dans le haut des arenes 2v2, mais j'ai simplement pas souvenir d'avoir vu de druide+healer (sauf peut etre un druide+druide une fois)

n°4545884
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:55:03  profilanswer

n°4545887
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:56:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Druide ?  
On voit beaucoup de wawa+healer et de demo+healer dans le haut des arenes 2v2, mais j'ai simplement pas souvenir d'avoir vu de druide+healer (sauf peut etre un druide+druide une fois)

Pourtant dieux sait que ca roxx, un druide avec un healer :jap:

---------------
Profil strava
n°4545888
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:56:16  profilanswer

En heal, un druide spé restau ça cartonne :bounce:

n°4545898
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 12:59:29  profilanswer

Bon alors je réitère ma question (quoique les gold se revendent bien mais bon) ^^

Où est ce que je peux farmer (le but étant d'obtenir des ronds) au level 46  (sachant que je suis chamy mineur/dépeceur) ?

n°4545903
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 13:01:09  profilanswer

indiques ton niveau en minage et dépecage

n°4545906
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2007 à 13:02:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon alors je réitère ma question (quoique les gold se revendent bien mais bon) ^^

Où est ce que je peux farmer (le but étant d'obtenir des ronds) au level 46  (sachant que je suis chamy mineur/dépeceur) ?

Le long de la côte à Tanaris, des tortues 42-43 qui se dépècent en cuir épais la plupart du temps et qui donnent pas mal de palourdes avec parfois des perles.
Ou les loups dans les Hinterlands, les premiers sont 41-42 à l'entrée de la zone, et ça monte jusque 48 au nord. Sur la côte au nord il y a aussi des tortues dépeçables (lvl 48-50 je crois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)