Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4543172
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Genre tu as deja healer toi  [:666rip666]  :whistle:

Ouais, en même temps que toi tu tankais, mais t'avais ton Grosmy attitré.
Enfin, je crois bien t'avoir healé plusieurs fois sur Sulfuron à l'époque, quand evalunette de toilette était spé déco.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:17:40  profilanswer

n°4543186
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:20:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin, je crois bien t'avoir healé plusieurs fois sur Sulfuron à l'époque, quand evalunette de toilette était spé déco.

Et Gret spé : "Merde j'ai freeze" ?  :whistle:  

PItaing que de bons souvenirs :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4543193
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:21:43  profilanswer

Valeriand a écrit :

Si je me gourre pas c'est au niveau des auras qu'on a la possibilité de régler ça, juste à côté de là où on règle l'alerte pour les PV en dessous d'un certain seuil. Je sais plus trop comment je l'ai fait mais je me suis mis le contour des carrés qui apparait en rouge vif dès que la personne a moins de 30% de mana.

Mais clairement CTRaid je peux plus, quand je mate mes vieux screens de l'époque BWL/AQ avec les 3/4 de l'écran occupés par CTRaid et différents addons ça me fait mal au coeur de me dire que j'ai joué un an et demi comme ça :D

Perso j'ai quand meme du mal avec Grid, mais je l'ai aps bcp testé. Ce qui me dérange le plus, comparé à sRaidFrames :
-pas de barre de mana. C'est assez chiant pour avoir une idée global de l'état des healers, ou pour se positionner vis-à-vis des autres casters du raid.
-affichages des débuffs. Qd je l'avais testé, ça n'affichait qu'un seul debuff, en gros en plein milieu. C'est bien car on voit rapidement qu'il faut dispel, c'est moins bien qd il y a plusieurs debuff actifs, puisqu'on en voit qu'un. Du coup pour gérer une priorité de dispel, c'est pas évident du tout.
-affichage des buffs. ils ne sont pas affiché, du coup difficile de suivre l'état du raid vis-à-vis des buffs dont on est responsable.

n°4543195
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:22:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

Et Gret spé : "Merde j'ai freeze" ?  :whistle:  

Ouais et momotte spé, j'attribue les tank sur les pack de chiens de magmad.... oups j'ai blink au milieu du pack :whistle:

---------------
Profil strava
n°4543213
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:25:09  profilanswer

biturin a écrit :

Question aux prêtres spé heal : Quels add on utilisez vous ?

perfectraid + clique, grid j'ai testé mais trop déroutant alors que perfectraid prends pas bcp + de place et finalement arrive à afficher quasi autant d'info

screen : http://www.wowinterface.com/downloads/full6362.jpg  
le screen est pas très parlant car disposé comme ça on gagne nada en place mais comme on le param comme on veut chacun ses goùts

n°4543246
d750

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:30:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso j'ai quand meme du mal avec Grid, mais je l'ai aps bcp testé. Ce qui me dérange le plus, comparé à sRaidFrames :
-pas de barre de mana. C'est assez chiant pour avoir une idée global de l'état des healers, ou pour se positionner vis-à-vis des autres casters du raid.
-affichages des débuffs. Qd je l'avais testé, ça n'affichait qu'un seul debuff, en gros en plein milieu. C'est bien car on voit rapidement qu'il faut dispel, c'est moins bien qd il y a plusieurs debuff actifs, puisqu'on en voit qu'un. Du coup pour gérer une priorité de dispel, c'est pas évident du tout.
-affichage des buffs. ils ne sont pas affiché, du coup difficile de suivre l'état du raid vis-à-vis des buffs dont on est responsable.

j'utilise sraidframes et je ne sais pas comment afficher les buffs, tu fais comment?

Sinon druide en pve sans une interface pour voir la barre de mana de tous le raid, je sais pas comment tu fais pour savoir qui innerv sans attendre que qqun le demande(faut savoir etre proactif). Pareil pour rez qqun, si tu dois taper /tar lenomdumort pour rez, ca doit etre relou

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-07-2007 à 16:33:59
n°4543252
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-07-2007 à 16:32:12  profilanswer

Aldor ou clairvoyant pour un rogue alchi ?
J'ai ouie dire que les rogues prenaient plutot aldor, alors que je préferais clairvoyant pour la dague, le futal et la recette d'alchi.

n°4543264
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:34:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui c'est un bug connu quand on vient de recevoir un loot :(

n°4543271
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:37:04  profilanswer

d750 a écrit :

j'utilise sraidframes et je ne sais pas comment afficher les buffs, tu fais comment?

Sinon druide en pve sans une interface pour voir la barre de mana, je sais pas comment tu fais pour savoir qui innerv sans attendre que qqun le demande(faut savoir etre proactif). Pareil pour rez qqun, si tu dois taper /tar lenomdumort pour rez, ca doit etre relou

Je suis très souvent proactif comme tu dis..Le problème de la proactivité, c'est qu'il suffit pas de voir un addon te dire "fait une action proactive :o".

Il faut raisonner en tant que "classe utile pour".
Un druide féral peut être utile à :
- dps ou tank
- rez combat  
- innerv.
- decurse éventuellement.

En groupe ou en raid à 10, même sans voir les barres de mana, je sais quand le healer est susceptible d'avoir besoin d'une innerv.  

Je check à la main si j'ai le temps, ou je demande sur TS.

Enfin suffit d'y penser quoi, que t'as un sort imbah qui peut aider un healer, et de se dire au bout d'un moment, dans le combat, que la mana doit commencer à faiblir. ;)

Le problème du druide féral qui tank un mob c'est qu'il a pas trop le temps de caler une innerv. En dps ou contre un mob stunable, c'est faisable par contre.

---------------
Profil strava
n°4543291
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:42:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Gromsmy il a reroll chasseur IRL, d'ailleurs il a piégé une galinette récemment depuis il a FD on le voit plus  :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:42:13  profilanswer

n°4543303
d750

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:43:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis très souvent proactif comme tu dis..Le problème de la proactivité, c'est qu'il suffit pas de voir un addon te dire "fait une action proactive :o".

Il faut raisonner en tant que "classe utile pour".
Un druide féral peut être utile à :
- dps ou tank
- rez combat  
- innerv.
- decurse éventuellement.

En groupe ou en raid à 10, même sans voir les barres de mana, je sais quand le healer est susceptible d'avoir besoin d'une innerv.  

Je check à la main si j'ai le temps, ou je demande sur TS.

Enfin suffit d'y penser quoi, que t'as un sort imbah qui peut aider un healer, et de se dire au bout d'un moment, dans le combat, que la mana doit commencer à faiblir. ;)

Le problème du druide féral qui tank un mob c'est qu'il a pas trop le temps de caler une innerv. En dps ou contre un mob stunable, c'est faisable par contre.

Oui bien sur en ours (stunné ou pas jamais je demorphe contre un boss qui tape fort), mais en chat aucun soucis.
"il suffit pas de voir un addon te dire "fait une action proactive :o"
:o

nan mais sans interface tu m expliques comment tu fais pour savoir que le healer machin il est à 40% de mana ? Tu click toutes les 10 secondes sur toutes les classes à mana?
Une interface de raid ca aide bien stout

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-07-2007 à 16:55:01
n°4543321
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:47:30  profilanswer

d750 a écrit :

Oui bien sur un ours (stunné ou pas jamais je demorphe contre un boss qui tape fort), mais en chat aucun soucis.

nan mais sans interface tu m expliques comment tu fais pour savoir que le healer machin il est à 40% de mana ? Tu click toutes les 10 secondes sur toutes les classes à mana?

J'dis pas, ça aide.
Seulement la, j'en ai pas besoin.
Je check pas toutes les 10 secondes. Je check une fois, je vois le pourcentage, je décide de lancer, ou d'attendre 10/20/30 secondes pour re-check, éventuellement je dis sous TS "dites moi pour innervate".

J'avoue que de pas voir la barre de mana, au début je trouvais ça chiant, mais maintenant, je préfère gagner 10% d'écran sans interface surchargés et y aller au feeling, sachant qu'au pire, si tu cales aucun innervate, on peut considérer que tu sais pas jouer en PVE HL, et que même avec une interface, t'aurais servit à rien :o

---------------
Profil strava
n°4543349
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 16:54:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

L'époque ou Kerv nous retranscrivait le cc off sur le cc nutellateam , ca me donne envie de chialer :(  :(

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 16-07-2007 à 16:54:36
n°4543378
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:03:07  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon druide en pve sans une interface pour voir la barre de mana de tous le raid, je sais pas comment tu fais pour savoir qui innerv sans attendre que qqun le demande(faut savoir etre proactif). Pareil pour rez qqun, si tu dois taper /tar lenomdumort pour rez, ca doit etre relou

Heu je sais plus, une config qq part dans sRaidFrames très certainement. Ca m'affiche les buffs que je peux lancer, c'est pratique pour etre sur d'oublier personne en un coup d'oeil.

n°4543383
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:06:28  profilanswer

Idem l'époque MC ce sont mes meilleurs souvenirs et de loin !

n°4543384
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:07:16  profilanswer

YanZz a écrit :

L'époque ou Kerv nous retranscrivait le cc off sur le cc nutellateam , ca me donne envie de chialer :(  :(

J'aimais bien quand anc et toi nous racontiez vos mésaventures avec votre système dkp et les autres rogues !

n°4543413
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:13:30  profilanswer

YanZz a écrit :

:'(

L'époque nutellateam c'est the best tout simplement. J'essaie de transmettre l'esprit nutella, mais je suis tout seul entouré de lootvhore "JohnRambo" like :'(

---------------
Profil strava
n°4543414
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:13:40  profilanswer

d'ailleurs y a t'il encore des guildes fonctionnant au systeme DKP ?
J'ai l'impression que non, ce qui serrait bien la preuve que nous, fervant défenseurs de l'attrib, avions raison face aux vil défenseur du système pourrave DKP :o

n°4543415
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 17:14:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

GridStatusMissingBuffs :o

n°4543416
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:14:54  profilanswer

d750 a écrit :

Oui bien sur en ours (stunné ou pas jamais je demorphe contre un boss qui tape fort), mais en chat aucun soucis.

D'un auter coté jouer Healer dans un Raid40 sans addons c'est juste la catégorie en dessous de jouer avec les 2 mains attaché dans les dos et les yeux bandés hein  :o .

Si t'es DpS ou tank tu peux jouer avec l'interface de base, avec un healer ton raid tiens pas 30s (et encore maintenant avec l'interface de base on peut afficher le raid c'était pas possible au début, dans UBRS on soignait son groupe seulement :p .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4543425
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 17:16:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un auter coté jouer Healer dans un Raid40 sans addons c'est juste la catégorie en dessous de jouer avec les 2 mains attaché dans les dos et les yeux bandés hein  :o .

Si t'es DpS ou tank tu peux jouer avec l'interface de base, avec un healer ton raid tiens pas 30s (et encore maintenant avec l'interface de base on peut afficher le raid c'était pas possible au début, dans UBRS on soignait son groupe seulement :p .

:sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4543432
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:20:22  profilanswer

Grounded a écrit :

:'(

L'époque nutellateam c'est the best tout simplement. J'essaie de transmettre l'esprit nutella, mais je suis tout seul entouré de lootvhore "JohnRambo" like :'(

Tiens d'ailleurs je l'ai croisé en arène avec Perko y'a quelques temps !

n°4543433
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:20:58  profilanswer

Citation :

Envoyé – lundi à 11:56
Joyrock: le cc nutellateam c'etat bien ?

Envoyé – lundi à 17:14
Grosmit: nan c'était que des blairs... surtout Kervanys :o
tu pourras lui dire ^^

[:moundir]

n°4543440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 17:21:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai l'impression que non, ce qui serrait bien la preuve que nous, fervant défenseurs de l'attrib, avions raison face aux vil défenseur du système pourrave DKP :o

en théorie oui, mais les MT ont prio sur tout :D

en pratique, tout le monde s arrange et on ne vérifie meme pas

n°4543449
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:23:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en théorie oui, mais les MT ont prio sur tout :D

en pratique, tout le monde s arrange et on ne vérifie meme pas

DKP = Dragon Kill Point, et si tu tue un boss nagaa ou autre qui n'est pas un drake, tu gagnes quand même des DKP ?  [:sovxx]

n°4543460
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:25:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Envoyé – lundi à 11:56
Joyrock: le cc nutellateam c'etat bien ?

Envoyé – lundi à 17:14
Grosmit: nan c'était que des blairs... surtout Kervanys :o
tu pourras lui dire ^^

[:moundir]

Il est jamais venu sur notre CC [:dawa]

edit : et il ne sait même pas qu'il y avait encore un autre CC [:smileysex]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-07-2007 à 17:26:33

---------------
Profil strava
n°4543465
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 17:26:20  profilanswer

dkp: sur notre server il reste encore 1 "grande" guilde qui utilise je crois

sinon les addons: ca améliore le confort c'est sur, mais de la à dire qu'on ne peut pas jouer sans, aujourd'hui ou à l'époque de bwl c'est de la grande rigolade

je ne parlerai pas des raid qui joue les first down avant nerf, (domaine que je ne connais aps donc je ne jugerai pas)
mais pour tout le reste, le manque de reussite d'un raid n'est rarement dû à des addon incomplet
surtout quand je vois certains jouer avec addon sur kara/gruul ca me fait doucement sourire,
une fois la strat gameplay maitriser, ok les addonc 'est un plus, mais se reposer dessus alors la il y a un soucis,

perso j'utilise decursive, surtout en raid bg, mais c'est plus par paresse en bg qu'autre chose,

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 16-07-2007 à 17:29:16

---------------
Mon feed
n°4543477
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:28:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

itemrack c'est quand meme le truc qui nous a sauvé, les debuts de mc sans rien pour changer de set c'était la mort. j'avais une barre avec mon matos rf, une avec le matos tank [:hello_cass] heursement que ça a pas duré :) sinon je confirme onpeut quasi jouer avec l'ui de base.

n°4543518
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 17:33:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sinon les addons: ca améliore le confort c'est sur, mais de la à dire qu'on ne peut pas jouer sans, aujourd'hui ou à l'époque de bwl c'est de la grande rigolade

t as connu l époque ou il n y avait pas d ui raid blizzard ? de mt target target ? en tant que healer c est un poil plus compliqué si tu vois uniquement ton groupe avec des barres sans aucun chiffre dedans ...

n°4543525
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:35:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Il est jamais venu sur notre CC [:dawa]

edit : et il ne sait même pas qu'il y avait encore un autre CC [:smileysex]

pas sur :o

n°4543531
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:36:10  profilanswer

En tant que hunter un XRS bien configuré est indispensable, un FD lancé avant que le RL crie "Bon allez on reset/wipe", ça n'a pas de prix :D

n°4543539
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:37:33  profilanswer

n°4543549
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:41:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui il y a encore de telles guildes, ce qui n'empêche pas que vous aviez effectivement raison, vu que c'est objectivment de la merde ce sytème.

Récompenser systématiquement en priorité les nolifes qui sont quinze fois mieux stuff que les semis-casus, ça me dépasse... :/

n°4543556
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:42:34  profilanswer

Belle tentative de troll :o

n°4543565
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:44:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Belle tentative de troll :o

merci  :D

n°4543571
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 17:46:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t as connu l époque ou il n y avait pas d ui raid blizzard ? de mt target target ? en tant que healer c est un poil plus compliqué si tu vois uniquement ton groupe avec des barres sans aucun chiffre dedans ...

bah j'ai commencé mc en septembre 2005 il me semble, j'ai du faire bien plusieurs mois avant qu'on m'impose ctraid assist  :whistle:  
et je ne nie pas c'était bien plus simple avec ctraid

mais ai-je dis que sans addon ct plus facile qu'avec?

ensuite, j'ai mis decursive mais la mc devenait carrément une promenade pour palouf unskill  :love:  

j'ai gardé ctraid pas mal de temps car obligatoire en raid,
en comparaison de certains mon interface toute basique était ridicule, d'ailleurs je ne sais toujours pas configurer des truc comme bartender

et depuis bc j'utilise juste l'iu de bli² et ca me va, oui j'ai pas tout les petits trucs qui vont bien, mais par rapport au rythme du raid ca va largement je trouve

aujourd'hui je n'utilsie pas pallypower, pas gruulwarner, ni la plupart des autres choses et franchement je ne trouve pas cela trop pénalisant,

une fois un boss avec un strat (spoiler à mort) en poche et des joueurs "réactifs" il y a pas besoin de regarder ce que fais la plupart des autres du raid mais seulement se concentrer sur ceux qu'on doit se concentrer

biensur je m'explie d'emblée parmi les personnes qui fait du very hl  

et avant de me faire troller comme une merde, oui j'ai fait bwl/aq/ et début naxx (arrêter tot car break de wow)

---------------
Mon feed
n°4543582
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:48:05  profilanswer

Ui blizzard, ctraid imposé, healer en raid sans addons ... faudrait appeller oxman !

n°4543586
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:48:20  profilanswer

Vous connaissez un cybercafé vers la gare de lyon où ils ont wow ? je me fais chier, mon train est dans 2h... :p

Message édité par hephaestos le 16-07-2007 à 17:48:31
n°4543624
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 17:56:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

je suis aussi pour l attribution au merite, a l investissement mais il faut etre veritablement objectif ds ses choix et cela et asseze dificile.

si les gens etaient plus honnete, y aurai meme pas besoin de systeme d attribution.

n°4543628
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:57:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah j'ai commencé mc en septembre 2005 il me semble, j'ai du faire bien plusieurs mois avant qu'on m'impose ctraid assist  :whistle:  
et je ne nie pas c'était bien plus simple avec ctraid

...

En fait c'est pas tout à fait ça :
Avant tu faisais juste de la figuration mais tu t'en rendais pas compte  :D .

Blibli intégre réguliérement des ajouts à son UI issue d'AddOns tierces : Affichage du Raid, channel de raid, MT/Target of Target/Enemis cast Bar/Etc ...
Et nerf aussi réguliérement des fonctions d'addons qu'il considére comme abusif, decursive est l'exemple le plus flagrant.

Donc les addOns sont la pour pallier le manque d'immagination d'un petit groupe de personne que sont les designers, qui de plus ne jouent pas contrairement à nous, alors que la communauté de plusieurs millions de joueurs à une immagination illimité et connait parfaitement les besoins de sa classe.

Pour grid par exemple, on a besoin d'avoir un visuel simple sur l'état de son raid et sur les personnes necessitant un dispel.
Bha voilà ce sont juste de bares de vie du raid arrang de façon differente et qui rendent mieux visuellement.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4543644
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:59:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je suis aussi pour l attribution au merite, a l investissement mais il faut etre veritablement objectif ds ses choix et cela et asseze dificile.

si les gens etaient plus honnete, y aurai meme pas besoin de systeme d attribution.

Il n'y a pas besoin que les gens soient honnêtes, il faut juste un GL et quelques offs irréprochables, en qui tout le monde ait confiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)