| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:34:23 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-07-2007 à 11:53:19 |
matos666 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | omg ca va proc sur mind flay et les dots ...
|
allerailleurs Transactions (2) |
je me demande pourquoi je te réponds mais bon, oui c'est un up de rallonger les bénés, mais bon c'est pas non plus le truc que j'attendais avec impatience depuis 2ans m'enfin le reste de ton post? un déchet total comme à chaque fois que tu taunt le dredi Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-07-2007 à 11:51:42 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
BTW la béné de sacrifice elle cassera toujours le sap, puisqu'il faut être hors combat, c'est toujours au début de l'arène qu'on sap, en général, et donc avec la béné sur la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 11:56:33 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:00:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Un combat contre des bons joueurs ca dure, et je peux te dire que le coup de la béné de sacrifice ca va bien poser problème |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben non je taunt pas vraiment en fait, sur mon dernier post je t'ai demandé de suggérer des améliorations pour le palouf Je taunt pas sinon je vais me faire taper dessus par Ryo. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 12:07:34 --------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | je prends le topic en cours de route --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
biturin Transactions (0) | J'ai opté étant alchimiste pour la spé elixir.
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | ce sont les mobs qui pop des portes tout simplement Message édité par urd-sama le 13-07-2007 à 14:04:21 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 13-07-2007 à 14:07:08 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Comment c'est chou le Grangegarde qui nage |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Tain mais clair. Parfois c'est vraiment handicapant. Enfin vaut mieux ça que mettre les détails à fond. Je me souviens mon premier passage à Aran, j'avais les graphismes assez élevés. Aran : "Retournez dans les ténèbres glacés !!!" Moi :Tiens, ya plus rien qui bouge. Pourquoi je peux plus avancer. Ni reculer. Ni jeter un sort ? Mon RL : "Hepha, le blizzard, casse toi !!!" Vous êtes mort. Message édité par hephaestos le 13-07-2007 à 14:19:50 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | bah perso je fais la tech pourrie, je demande qu'on mette une icone sur la personne que je peux suivre (j'ai un sens de l'orientation pourri) et je suis comme un mouton --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |