Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4534578
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

corentintilde a écrit :

Salut, je songe à me mettre à wow et j'ai une petite question: vous avez quoi comme pc pour y jouer? Perso j'ai un portable acer 1690 ( pentium 1.73 radeon x700 et 1go de ram) et je me demande si ça sera pas un peu juste.
Merci :jap:

ouais un peu bcp juste même ;)
J'ai la radéon x1600 sur mon portable est si tu mets pas trop de détail ca ira :D mais vu le cpu je sais pas trop.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:34:23  profilanswer

n°4534590
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:36:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sarcastic:  

Biensur tout le monde joue le palouf comme un béné bot en raid du coup on va mettre blibli sur un pied d'estale pour l'allongement du temps des bénés...

Pour ton information, béné de liberté est une des béné les plus utilisé en arene pour la compo pala/war (et même d'autres) et béné de sacrifice aussi (voir même sur curator mais bon osef  :whistle: ),

et la béné de protec même si c'est plus spécifique sauvera moins de tissus stun lock et foxus par des cac

ps: c'est un taunt? osef on est dredi,

Ben ouais, les paloufs c'est des heal + béné bot, je vois pas en quoi c'est génant de rallonger le temps des bénés, smême plutôt cool pour le raid, et pour les paloufs, faut vraiment chercher la ptite bête pour se plaindre :o
Le nerf béné de liberté est une bonne chose, faut pas abuser, en plus de heal, de protéger la cible, tu la libère de tout effet qui ralentissent, tu la dispell, tu la rend insensible, te manque plus qu'un bouton pour la mettre full rage / mana / energy.  
Aucun autre healer n'a de béné de liberté. C'est pas très fair play, sachant que le palouf à déjà l'avantage de ses bubulles, et d'être en plate.  
Blizzard a fait du palouf le healer le plus complet imo. Puis bon, essayer de nous convaincre que le nerf de la béné de liberté, ça nerf la team pala / war, et que du coup c'est pas bieng :o
On va pas commencer à pleurer pour ce genre de team :o

---------------
Profil strava
n°4534605
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:39:34  profilanswer

Tusken a écrit :

Si j'ai acheté la boite, à ton avis ?

A la base, je suis pas fana de RPG, mais le pote qui m'avait entrainé dans D2 a réussi à me trainer dans WoW...

Et une fois que je suis parti dans un truc de leveling, pas moyen d'arrêter avant d'avoir fini :/

Mais je suis et serai toujours mauvais à ce genre de truc dans le sens où je suis pas très doué pour différencier le bon stuff du moins bon.

Bof la différence entre le stuff bon / moins bon est certes d'une importance ultime une fois le level max atteint, mais c'est vraiment pas très complexe.
Faut savoir ce que tu veux. Jouer contre les joueurs, ou jouer contre les monstres du jeu, et t'équiper en fonction. Il y a plein de set d'armure tout prêt en fonction de ce que tu préfère faire.

---------------
Profil strava
n°4534631
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:46:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Bof la différence entre le stuff bon / moins bon est certes d'une importance ultime une fois le level max atteint, mais c'est vraiment pas très complexe.
Faut savoir ce que tu veux. Jouer contre les joueurs, ou jouer contre les monstres du jeu, et t'équiper en fonction. Il y a plein de set d'armure tout prêt en fonction de ce que tu préfère faire.

pas tout à fait, différencier le stuff bon du moins bon effectivement ce n'est pas important avant le lvl70. Mais au lvl70 je pense que c'est très important, je passe bcp de temps à optimiser mon stuff, et parfois même je change des gemmes en fonction de l'évolution de mon stuff (dans le cas du druide garder un équilibre hp armure esquive, tout en gardant un peu de toucher et de PA)

Message édité par d750 le 13-07-2007 à 11:53:19
n°4534640
matos666

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:48:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ouais, les paloufs c'est des heal + béné bot, je vois pas en quoi c'est génant de rallonger le temps des bénés, smême plutôt cool pour le raid, et pour les paloufs, faut vraiment chercher la ptite bête pour se plaindre :o
Le nerf béné de liberté est une bonne chose, faut pas abuser, en plus de heal, de protéger la cible, tu la libère de tout effet qui ralentissent, tu la dispell, tu la rend insensible, te manque plus qu'un bouton pour la mettre full rage / mana / energy.  
Aucun autre healer n'a de béné de liberté. C'est pas très fair play, sachant que le palouf à déjà l'avantage de ses bubulles, et d'être en plate.  
Blizzard a fait du palouf le healer le plus complet imo. Puis bon, essayer de nous convaincre que le nerf de la béné de liberté, ça nerf la team pala / war, et que du coup c'est pas bieng :o

Ca commence  :p

n°4534645
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 11:49:34  profilanswer

omg ca va proc sur mind flay et les dots ...

Citation :

From the PTR Patch Notes:  

Mark of Defiance: This item is now triggered from landing harmful spells on a target, instead of just direct-damage spells.  

Assuming no other changes to proc rate, and assuming no hidden cooldowns etc. then in a full burn style rotation this trinket (in addition to the +32 dmg/heal or whatever) is worth around 48mp5 (optimally) before taking into account VT.  

And 48mp5 is a damned lot of mp5.

ca va regen autant que la béné palouf au final en burst, plus de 4.5k mana sur 8min ... [:xfalken]

n°4534653
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 11:51:17  profilanswer

Grounded a écrit :

je me demande pourquoi je te réponds mais bon,

oui c'est un up de rallonger les bénés, mais bon c'est pas non plus le truc que j'attendais avec impatience depuis 2ans m'enfin

le reste de ton post? un déchet total comme à chaque fois que tu taunt le dredi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-07-2007 à 11:51:42

---------------
Mon feed
n°4534656
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:52:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Y'a aucun gros nerf pour la palouf.

Le cooldown de béné de liberté et le virage de stun pour béné de protection pour le PvP.

Par contre les up PvE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Les Béné à 30 minutes  :bounce:

Grounded a écrit :

Je vois pas trop ou il y a du nerf war :/

• Blessing of Freedom cooldown increased to 25 seconds. <= plus de perma freedom
  • Blessing of Sacrifice now has a 1-minute cooldown. <= free sap/sheep maintenant

n°4534679
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:56:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

• Blessing of Freedom cooldown increased to 25 seconds. <= plus de perma freedom
  • Blessing of Sacrifice now has a 1-minute cooldown. <= free sap/sheep maintenant

[:zebra33]
J'ai jamais vu un palouf utiliser béné de sacrifice en arène. Pourtant c'est vrai que c'est loin d'être con sur le principe. Par contre free sap / sheep, let me lol.
Le palouf est la seule classe à avoir un double effet trinket avec sa bubulle hein :) Et bon, je te laisse imaginer s'il y en a deux dans une arène, le free sap / sheep il est imaginaire quoi :o

BTW la béné de sacrifice elle cassera toujours le sap, puisqu'il faut être hors combat, c'est toujours au début de l'arène qu'on sap, en général, et donc avec la béné sur la gueule.

allerailleurs a écrit :

le reste de ton post? un déchet total comme à chaque fois que tu taunt le dredi  :sarcastic:

:/
Bon ok, le paladin est vraiment trop weak, tu suggères quoi pour l'améliorer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 11:56:33

---------------
Profil strava
n°4534700
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:00:21  profilanswer

le dps d'un mago ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 12:00:21  profilanswer

n°4534708
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:01:08  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai jamais vu un palouf utiliser béné de sacrifice en arène. Pourtant c'est vrai que c'est loin d'être con sur le principe. Par contre free sap / sheep, let me lol.  
Le palouf est la seule classe à avoir un double effet trinket avec sa bubulle hein :) Et bon, je te laisse imaginer s'il y en a deux dans une arène, le free sap / sheep il est imaginaire quoi :o

BTW la béné de sacrifice elle cassera toujours le sap, puisqu'il faut être hors combat, c'est toujours au début de l'arène qu'on sap, en général, et donc avec la béné sur la gueule.

Un combat contre des bons joueurs ca dure, et je peux te dire que le coup de la béné de sacrifice ca va bien poser problème :D
N'empêche le coup du blind c'est bien nimp, sachant que le rogue va encore être up normalement  :heink:  

n°4534713
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:01:51  profilanswer

matos666 a écrit :

Ca commence  :p

ca n'a jamais arreté   :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4534722
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:04:40  profilanswer

On a pas fini de voir les rogues gagner du temps pour recuperer leurs cd : /

n°4534725
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:05:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un combat contre des bons joueurs ca dure, et je peux te dire que le coup de la béné de sacrifice ca va bien poser problème :D
N'empêche le coup du blind c'est bien nimp, sachant que le rogue va encore être up normalement  :heink:

Franchement je plains les rogues. C'est la classe que la résilience nerf le plus. C'est la classe que le trinket universelle nerf le plus.  
A côté de ça, un rogue a une faible survavibilité, pas spécialement mass PV, et en général, autant d'AC que du tissu. Reste évasion (nerfé recemment) et cape de l'ombre.
Car oui, les tissu ont tous un buff +AC [:spamafote]

Ok, ça reste fort contre caster. Néanmoins, ça suxx un peu contre tout le reste...

---------------
Profil strava
n°4534733
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 12:05:59  profilanswer

Grounded a écrit :

:/
Bon ok, le paladin est vraiment trop weak, tu suggères quoi pour l'améliorer ?

bah contre un drood on va pas faire béné de sacrifice hein... m'enfin toi dieu ultime qui a joué tout et fait 2000 arênes par jour tu peux savoir comment joue tout les paladins et tout leurs adversaire
et biensur on n'a jamais vu un cécité/mouton en combat, m'enfin je dois rêver moi

et ou je demande un up du pala? ou je dis que c'est une classe useless que je joue depuis le début?
je constate qu'il y a un nerf, et toi tu dis que non, c'est tout, mais bon on connait tous ton objectivité absolu

tiens on va interdir les rogue/drood de fufu car bon c'est pas fairplay
pourquoi les mages ont des cas et pas les rogue/war? bah c'est injuste on va les nerf aussi
hein? le pretre et demo peuvent dot? mais nerf

j'adore ton argumentation pour justifier un nerf aussi le "fairplay"

oui je sais grounded taunt et je saute dedans, mais c'est dredi

---------------
Mon feed
n°4534737
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:07:27  profilanswer

Ben non je taunt pas vraiment en fait, sur mon dernier post je t'ai demandé de suggérer des améliorations pour le palouf :/

Je taunt pas sinon je vais me faire taper dessus par Ryo.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 12:07:34

---------------
Profil strava
n°4534773
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 12:15:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non je taunt pas vraiment en fait, sur mon dernier post je t'ai demandé de suggérer des améliorations pour le palouf :/

Je taunt pas sinon je vais me faire taper dessus par Ryo.

Je ne demande aucun up,

mais j'étais content de mon paladin en arene car en pve je me fais chié à mort,

bah au moins s'il m'avait donné une spé vindict adéquate la je changerait pour ne plus être un super healer en arêne

évidemment que je vais m'adapté, évidemment que ca ne signifie pas la fin des paladins dans les teams,
mais ca reste un nerf important dans beaucoup de cas, et ceux jouant avec un paladin s'en rendont vite compte.

---------------
Mon feed
n°4534844
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:31:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

le dps d'un mago ?

rigole pas c est à l étude le revamp du pala vindicte

n°4534901
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 12:42:59  profilanswer

d750 a écrit :

rigole pas c est à l étude le revamp du pala vindicte

Marteau de couroux passe à 0,5 de cast!
on va être mieux classé en bg pour les coup fatals imo  :whistle:  
ca reste un up, pas forcément le up ultime mais c'est un up, je vais peut etre gagner certains combat sur le fil grace à ca

---------------
Mon feed
n°4534971
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:04:11  profilanswer

Citation :

Earthbind Totem: This totem will no longer break Rogue stealth.

:(
Par contre ça cassera toujours le prowl des druides apparemment... logique quand tu nous tiens.

n°4534990
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:08:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sarcastic:  

Biensur tout le monde joue le palouf comme un béné bot en raid du coup on va mettre blibli sur un pied d'estale pour l'allongement du temps des bénés...

Pour ton information, béné de liberté est une des béné les plus utilisé en arene pour la compo pala/war (et même d'autres) et béné de sacrifice aussi (voir même sur curator mais bon osef  :whistle: ),

et la béné de protec même si c'est plus spécifique sauvera moins de tissus stun lock et foxus par des cac

ps: c'est un taunt? osef on est dredi,

La bene marche toujorus sur une cible stun, elle vire juste pllus les stun.
Plus une correction de bug qu'autre chose, c'est pas vraiment un nerf, même si ca a des conséquence.

Et pour la béné de sacrifice pour moi ça changera pas grand chose elle sert principalement à éviter les CC au début donc limiter son temps de recharge ne cahngera pas grand chose sauf un meilleur timing necessaire.

Puis si c'est le PvP qui t'interesse change de jeux, le PvP@WoW ça reste toujorus une bouse immonde et sans valeur.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4535019
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:13:40  profilanswer

je prends le topic en cours de route [:drapo]
suis sur medivh, druide tauren spé heal

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4535027
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 13:15:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

La bene marche toujorus sur une cible stun, elle vire juste pllus les stun.
Plus une correction de bug qu'autre chose, c'est pas vraiment un nerf, même si ca a des conséquence.

Et pour la béné de sacrifice pour moi ça changera pas grand chose elle sert principalement à éviter les CC au début donc limiter son temps de recharge ne cahngera pas grand chose sauf un meilleur timing necessaire.

Puis si c'est le PvP qui t'interesse change de jeux, le PvP@WoW ça reste toujorus une bouse immonde et sans valeur.

bah écoute j'aime bien les arene, ca m'a remotivé à wow c'est comme ca,

sinon sacrifice était énormément utilisé dans mon cas, après chacun fait ce qu'il veut, dans un combat ou il y a 1 rogue+ 1 mago sans cette béné je suis très souvent hors combat malheureusement, sap/sheep/cécité
et occasionnelement pige m'enfin plus rare

et le mec qui sait que j'ai sacrifice va se contenter d'attendre avant d'attaquer, un peu comme pour perception , donc même au début de parti ca va être tendu

m'enfin vais devoir investir plutot dans le bijou amélioré  :cry:

---------------
Mon feed
n°4535233
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:50:29  profilanswer

J'ai opté étant alchimiste pour la spé elixir.
Je dois aller aux Grottes du temps dans le Noir Marécage pour obtenir 10 Essences d'infinité sur les Seigneurs des failles
et Gardiens des failles.

Est ce que je dois aller dans les grottes du temps ou est ce simplement à l'extérieur et si oui je suppose que ce sont des mobs elites ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4535238
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:50:55  profilanswer

disq8 a écrit :

On a pas fini de voir les rogues gagner du temps pour recuperer leurs cd : /

J'ai déjà attendu que mes CD de 5 min soient à nouveau up pour terminer un démo spé gangrenoob en 1vs1 en arène. C'est pas blind à 1 min qui va y changer grand chose.

n°4535247
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:52:28  profilanswer

Je trouve ca mou pour un vendredi après midi :(
Grounded est pas la ?

n°4535254
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:53:30  profilanswer

jade a écrit :

Citation :

Earthbind Totem: This totem will no longer break Rogue stealth.

:(
Par contre ça cassera toujours le prowl des druides apparemment... logique quand tu nous tiens.

Heu je ne joue plus mais de mémoire le totem de lien de terre ne casse pas le prowl druide [:gratgrat]

n°4535263
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:55:22  profilanswer

biturin a écrit :

Je dois aller aux Grottes du temps dans le Noir Marécage pour obtenir 10 Essences d'infinité sur les Seigneurs des failles
et Gardiens des failles.

Est ce que je dois aller dans les grottes du temps ou est ce simplement à l'extérieur et si oui je suppose que ce sont des mobs elites ?

c'est dans l'instance noir marecage : l'ouverture du portail noir :)

sur les elites qui pop durant l'event :)

n°4535267
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:55:58  profilanswer

ce sont les mobs qui pop des portes tout simplement :)

[:grilled]

Message édité par urd-sama le 13-07-2007 à 14:04:21

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4535329
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:05:58  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai déjà attendu que mes CD de 5 min soient à nouveau up pour terminer un démo spé gangrenoob en 1vs1 en arène. C'est pas blind à 1 min qui va y changer grand chose.

T es super content quand tu tombes sur ce genre d arenes  :sarcastic:  

Deja que jouer au chat et a la souris en attendant que vous recuperiez cape d ombre, c est long  :sweat:  

La, on aura droit a un blind en plus pour passer le temps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 13-07-2007 à 14:07:08
n°4535336
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:07:43  profilanswer

Comment c'est chou le Grangegarde qui nage :love:

n°4535348
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:09:15  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu je ne joue plus mais de mémoire le totem de lien de terre ne casse pas le prowl druide [:gratgrat]

Si ça le casse. Enfin il me semble avoir défufu des druides et des rogues avec.

n°4535350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:09:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je trouve ca mou pour un vendredi après midi :(
Grounded est pas la ?

De toute façon, le problème de l'équilibrage des classes dans wow est insolvable.
Le premier équilibre qu'il a fallu obtenir. C'est l'équilibrage de la classe elle même.
IE : sur les 3 spés de chaque classe, certaines étaient complètement délaissées & weak et d'autres étaient simplement indispensable, bref, pas équilibrée du tout.  

Blizzard a pris son temps pour faire ce rééquilibrage, et chaque classe y a eu droit. Cependant ça restait encore très expérimentale au niveau de l'équilibre entre les classes (qui avait été pensé avant la sortie du jeu / pendant la béta). Ils s'y ensuite sont attelé, j'ai envie de dire : tant bien que mal. Je me souviens pas exactement de tous les changements au niveau des classes entre la période BWL & la période Naxx.

Bref, la ou ça a monumentalement foiré, c'est au passage à BC finalement, parce qu'il a fallu sortir des nouveaux arbres de talents, des nouveaux sorts, des nouvelles stats (bonjour la résilience), beaucoup plus d'endu sur le stuff.  
Donc forcement, l'équilibre de la classe elle même + l'équilibre entre les classes à revoir. Et vu l'évolution du jeu, l'équilibre ne sera jamais atteint.  

Je crois que ce qu'il a manqué à blizzard, c'est pas de l'imagination pour imaginer plein de nouveaux sorts qui vont poutrer et rééquilibrer les classes entres elles.  
Mais quand tu as une balance, plutôt que d'ajouter des cailloux des deux côtés pour équilibrer la chose, il faut aussi penser à en enlever parfois des cailloux. Surtout quand t'as mis 3 tonnes 5 sur le démo et le hunt :o Et que la balance à 30 branches différentes :sweat:
Enfin, j'ai vu beaucoup de gros UP, jamais de gros nerf.

---------------
Profil strava
n°4535356
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:10:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

m'enfin vais devoir investir plutot dans le bijou amélioré  :cry:

Ah oui, c'est sur que +20 résilience ça va tout changer au niveau du nerf de la béné de sacrifice [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4535362
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:12:16  profilanswer

disq8 a écrit :

T es super content quand tu tombes sur ce genre d arenes  :sarcastic:  

Deja que jouer au chat et a la souris en attendant que vous recuperiez cape d ombre, c est long  :sweat:  

La, on aura droit a un blind en plus pour passer le temps ^^

Hors CD on est useless, j'ai bien fini par le comprendre donc j'attend.

n°4535367
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:14:03  profilanswer

corentintilde a écrit :

Salut, je songe à me mettre à wow et j'ai une petite question: vous avez quoi comme pc pour y jouer? Perso j'ai un portable acer 1690 ( pentium 1.73 radeon x700 et 1go de ram) et je me demande si ça sera pas un peu juste.
Merci :jap:

Ouais, faut juste pas écouter de la musique ou avoir 14 fenêtres Firefox en même temps quand tu raids. Et mettre pas beaucoup de détails/résolution. J'ai à peu près la même chose que toi, ça m'empêche pas d'avoir la plus grosse bite de mon raid.

n°4535378
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:16:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et mettre pas beaucoup de détails/résolution.

oué j'ai vu récemment les combats de nightbane et aran avec full graphisme, je comprends mieux pourquoi tlm me prenait pour une imbécile quand je disais "mais je vois pas l'aoe par terre" :o

---------------
n°4535386
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:19:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

oué j'ai vu récemment les combats de nightbane et aran avec full graphisme, je comprends mieux pourquoi tlm me prenait pour une imbécile quand je disais "mais je vois pas l'aoe par terre" :o

Tain mais clair. Parfois c'est vraiment handicapant. Enfin vaut mieux ça que mettre les détails à fond. Je me souviens mon premier passage à Aran, j'avais les graphismes assez élevés.

Aran : "Retournez dans les ténèbres glacés !!!"

Moi :Tiens, ya plus rien qui bouge. Pourquoi je peux plus avancer. Ni reculer. Ni jeter un sort ?

Mon RL : "Hepha, le blizzard, casse toi !!!"

Vous êtes mort.

Message édité par hephaestos le 13-07-2007 à 14:19:50
n°4535402
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:22:50  profilanswer

bah perso je fais la tech pourrie, je demande qu'on mette une icone sur la personne que je peux suivre (j'ai un sens de l'orientation pourri) et je suis comme un mouton :D
mais les aoe de nightbane ca m'a choquée, je vois que des petites volutes de fumée pourries alors que c'est le big cratère en réalité!

---------------
n°4535408
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:23:31  profilanswer

biturin a écrit :

et Gardiens des failles.

Il faudra que tu fasses plusieurs fois les gt2 ente 3-5 je dirais.

n°4535415
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:24:41  profilanswer

Grounded a écrit :

De toute façon, le problème de l'équilibrage des classes dans wow est insolvable.
Le premier équilibre qu'il a fallu obtenir. C'est l'équilibrage de la classe elle même.
IE : sur les 3 spés de chaque classe, certaines étaient complètement délaissées & weak et d'autres étaient simplement indispensable, bref, pas équilibrée du tout.  

Blizzard a pris son temps pour faire ce rééquilibrage, et chaque classe y a eu droit. Cependant ça restait encore très expérimentale au niveau de l'équilibre entre les classes (qui avait été pensé avant la sortie du jeu / pendant la béta). Ils s'y ensuite sont attelé, j'ai envie de dire : tant bien que mal. Je me souviens pas exactement de tous les changements au niveau des classes entre la période BWL & la période Naxx.

Bref, la ou ça a monumentalement foiré, c'est au passage à BC finalement, parce qu'il a fallu sortir des nouveaux arbres de talents, des nouveaux sorts, des nouvelles stats (bonjour la résilience), beaucoup plus d'endu sur le stuff.  
Donc forcement, l'équilibre de la classe elle même + l'équilibre entre les classes à revoir. Et vu l'évolution du jeu, l'équilibre ne sera jamais atteint.  

Je crois que ce qu'il a manqué à blizzard, c'est pas de l'imagination pour imaginer plein de nouveaux sorts qui vont poutrer et rééquilibrer les classes entres elles.  
Mais quand tu as une balance, plutôt que d'ajouter des cailloux des deux côtés pour équilibrer la chose, il faut aussi penser à en enlever parfois des cailloux. Surtout quand t'as mis 3 tonnes 5 sur le démo et le hunt :o Et que la balance à 30 branches différentes :sweat:
Enfin, j'ai vu beaucoup de gros UP, jamais de gros nerf.

allez, je t'aide un peu, depuis quand le hunt est imba en PvP et indispensable en PvE  :heink:  

le hunt en PvP =>  
"t'est spé bete avec un pet fufu ? "
"euh nan..."
" désolé la team est full"
le hunt en PvE =>  
passe à shattrah un soir et regarde :
" chasseur dispo toute instance"
"groupe cherche tank et heal pour ...  full hunt"
" on recherche un DPS pour ...  full hunt"
etc...

3t5 danss la balance du hunt, je veut bien, c'est plutot sur son dos qu'elles sont les tonnes  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)