Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4533324
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 22:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok. Dommage

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 22:17:12  profilanswer

n°4533850
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 01:07:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Bon à savoir :p

et intéressant à lire.

en fait, ca depend :) 3 dots peuvent passer de dos, pas les 2 qui ne peuvent pas etre instants :)
DC, bolts ne peuvent pas non plus etre lancés de dos.

Pour le whine anti-demo, de toutes manieres, ca ne m'etonne pas surtout venant des wawa...
une classe à tissus qui peut avoir plus de points de vie qu'eux, vous vous rendez pas compte le bordel que ca fait dans leur tete :D c'est limite devenu un concour de b...  :whistle:  

"qu'on se refasse le jeu avec des lvl 1"

=> euh non  :sweat:  pas de RS possible, pas de PL possible, c'est beaucoup trop lent/chiant de REFAIRE des quetes parfois pénibles pour que je sois interessé par la rerollite sur Wow (et pourtant un shaman ca m'interesserait assez). Je suis peut-etre faigneant mais le temps de montée d'un perso est trop importante actuellement (et dans un sens, spa un mal)

n°4533982
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 02:53:58  profilanswer

tiens au lieu de gueuller pour savoir lequel troll le +, je vous propose une nouvelle méthode pour faire moroes

http://n0ky.free.fr/wow/bc/2k7/WoW [...] 001924.jpg

:D

Message édité par pinpoy le 13-07-2007 à 02:55:21
n°4534018
Djall

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 03:36:12  profilanswer

:heink: c'est quoi l'arnaque là ?

n°4534031
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 03:53:06  profilanswer

ste tas de nerf sur le pal/war :x

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=464.0

avec bien sûr un bon up pour le rogue ...

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 13-07-2007 à 03:56:42
n°4534073
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 07:31:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a aucun gros nerf pour la palouf.

Le cooldown de béné de liberté et le virage de stun pour béné de protection pour le PvP.

Par contre les up PvE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Les Béné à 30 minutes  :bounce:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4534098
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:11:02  profilanswer

Djall a écrit :

l'arnaque, ca doit etre les 3 pretres spé ombres qui ne sont pas sur la photo  [:bothary]

edit :

a aprt ca je confirme mon appréciation sur le prince malchaweak, plus facile que lui dans kharazan, y'a qu'attumen  :D

Message édité par bothary le 13-07-2007 à 08:20:48
n°4534110
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:28:41  profilanswer

1ère instance hier soir avec un poto LvL41 (moi LvL15, passé 16 pdt le truc)

C'était dans la faille à Orgrimmar. Et heureusement que je l'ai pas faite tout seul parce que les élites du même LvL que moi, ça m'aurait piqué les yeux je pense. LvL20 dans le week-end si je gère bien et je pourrai récup du matos fourni par les copains :d

/MyLife de nAAb@WoW

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 13-07-2007 à 08:28:59

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4534111
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:29:26  profilanswer

cley a écrit :

Euh et faire autre chose que du PvE avec un prètre spé heal.... as tu essayé ?

Quand on sait pas, on s'avance pas pour éviter de passer pour un pas fûté sur tout un topic :>

Sinon faut arrêter, je vois pas en quoi Benzo à été chiant ici, dans le "débat démoniste". Ca saoule que tout le monde crie au troll au moment même où sa classe/guilde/gameplay est dans la mise. Et en fait, c'est toujours les mêmes qui crient au [troll honteux]/[mais pourquoi il est pas ban]/[topic de merde].

Vous savez très bien depuis le temps comment il s'exprime et vous réagissez toujours pareil.

Au fait Benzo,  

Spoiler :

Skill > Stuff

n°4534116
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:36:07  profilanswer

Djall a écrit :

aimerai bien savoir aussi  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 08:36:07  profilanswer

n°4534150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:05:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je vois que c'est tjrs l'éclate pour le chaman

n°4534156
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:11:40  profilanswer

Dites pour Grull, en tant que mage tank, il faut du RF ou pas ? Jai lu plein de strats ou ils disent que ca sert a rien. Donc la je suis allé full vert et 12kpv et ca se passe plus ou moins bien, sauf si evidemment le bouclier casse entre 2 pyro et que le heal peine a remonter la vie :D

Et sinon pour la petite histoire, j'ai demandé à un MJ de up chamy amélio, et il m 'a répondu "Bien sûr, et des frites avec ?"  
<sigh>

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4534176
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:23:57  profilanswer

normalement la Rf ne sert à rien :)

n°4534208
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:43:49  profilanswer

OMG lolilol le patch note :

# Blind duration reduced to 8 seconds, cooldown reduced to 1 minute, Blinding Powder is no longer required to use.
# Elusiveness now reduces the cooldown of Blind by 8/15 seconds.

Mon pote rogue qui avait jamais de poudre sur lui [:dawa] Du coup on va roxxer en arène :D

Enfin, petite consolation hein, parce qu'on a toujours pas de palouf dans notre team :o

Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 09:57:48

---------------
Profil strava
n°4534213
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:44:42  profilanswer

la rf ne sert à rien sur les sorts du mago, effectivement, les sorts ne sotn pas vraiment considérés comme des sorts de "feu", ca ne déclenchait pas l'immune pour mon warlock par exemple :o

n°4534215
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:45:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je vois pas trop ou il y a du nerf war :/

---------------
Profil strava
n°4534227
matos666

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 09:51:17  profilanswer

mais c vendredi :D

n°4534256
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:00:44  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dites pour Grull, en tant que mage tank, il faut du RF ou pas ? Jai lu plein de strats ou ils disent que ca sert a rien. Donc la je suis allé full vert et 12kpv et ca se passe plus ou moins bien, sauf si evidemment le bouclier casse entre 2 pyro et que le heal peine a remonter la vie :D

un petit /w a ton healer (macro) 5 sec avant que le bouclier disparaisse, et ca passe nickel avec 12k pv et 0 rf

n°4534268
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:04:01  profilanswer

Woot un up enchant !!!

Citation :

* Formula: Enchant Cloak - Dodge: This enchanting recipe is now available from the Lower City Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Cloak - Greater Fire Resistance: The reagents required for this recipe have been adjusted to better match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Cloak - Greater Nature Resistance: The reagents required for this recipe have been adjusted to better match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Cloak - Stealth: This enchanting recipe is now available from the Cenarion Expedition Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Cloak - Subtlety: This enchanting recipe is now available from the Thrallmar Quartermaster and Honor Hold Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Gloves - Superior Agility: This enchanting recipe is now available from the Keepers of Time Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Gloves - Threat: This enchanting recipe is now available from the Sha'tar Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
    * Formula: Enchant Weapon - Greater Agility: This enchanting recipe is now available from the Violet Eye vendor.

Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 10:04:35

---------------
Profil strava
n°4534292
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:09:08  profilanswer

Tusken a écrit :

1ère instance hier soir avec un poto LvL41 (moi LvL15, passé 16 pdt le truc)

C'était dans la faille à Orgrimmar. Et heureusement que je l'ai pas faite tout seul parce que les élites du même LvL que moi, ça m'aurait piqué les yeux je pense. LvL20 dans le week-end si je gère bien et je pourrai récup du matos fourni par les copains :d

/MyLife de nAAb@WoW

T'es sur pass invité ou t'as pris une vraie boite ? :p

n°4534316
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:15:23  profilanswer

J'avais un pass invité mais j'ai acheté la boiboite mercredi :d

---------------
n°4534343
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:23:13  profilanswer

Tusken a écrit :

J'avais un pass invité mais j'ai acheté la boiboite mercredi :d

Et sinon, tes premières impressions en tant que noob, déçu, enthousiaste ?

---------------
Profil strava
n°4534354
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:26:34  profilanswer

hier soir, trash sur void qui lache le plan ceinture en cuir kipikotte pour rogue.
Pas un seul travailleur du cuir dans le raid :/
Du coup j'ai décidé de lacher alchimie (que je trouvais de plus en plus useless, seul utilité se faire des popos sans avoir à envoyer les herbes à qqun d'autres), et de monter travailleur du cuir.

Vous avez une idée de combien de temps ca prend?  Vous avez des bons guides pour optimiser la montée de la compétence travailleur du cuir?

n°4534360
fulldps

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:27:22  profilanswer

Alci a écrit :

Spoiler :

Demande à tes mago de ne pas rester au milieu des mobs nova :o
On a un war qui vient mettre le cri qui réduit la pa et on utilise des totems de lien terrestre plutot que le piège hunt (mais ça doit pas changer grand-chose)
Un healer assigné aux mages/démos (moi, chaman spé heal)

Bon ca y est il est tombé et effectivement, le timing freez /graine / arcane / freez est important. Ampi de la magie sur le raid , c pas mal aussi.  
Merci pour tes conseils.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4534365
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:28:41  profilanswer

rhaaa, ca commence a me saouler l'aléatoire façon bli²  [:sharpknife]  

6 semaines que l'on passe l'opéra , 6 fois que l'on tombe sur le magicien d'oz, meme dans une guilde casual comme la mienne, avec des effectifs de raid qui tourne tous les jours, on commence à dispeller plus d'item qu'on en récupere  :o  

et hier soir pour la confirmation du down du prince malachaweak => exactement les meme loots que la semaine derniere ( casque T4 wawa, la dague rogue et le collier caster )  
on fait exploser toutes les stat  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4534368
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:29:41  profilanswer

Au fait, pour les gens qui farment toujours Karazhan, vous videz l'instance en combien de temps ?
Vous avez un nombre de boss "fixe" par session, ou c'est à l'arrache ?

Edit bothary : Je suis exalté Kara depuis perpet, j'ai toujours pas vu le moindre gant chassou dropper sur Curator :D

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 13-07-2007 à 10:30:28
n°4534377
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:32:30  profilanswer

hop précision sur la nouvelle instance 10 :

Citation :

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :  
Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs.  
Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés).  
Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme).  
Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure.  
Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.  
Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.

Parfait pour ma guilde ça :P

n°4534383
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:35:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Prévu pour quand ?

---------------
Profil strava
n°4534387
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:36:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quelle est la source de ce texte ?
Je m'en vais poster ça chez nous, ça va en regaillardir plus d'un après 4 semaines sans down de nouveau boss ^^

n°4534388
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:36:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Citation :

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :  
Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs.  
Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés).  
Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).  
Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme).  
Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure.  
Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.  
Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.

Woot :) C'est du tout bon. Y'a une date de release ?

n°4534397
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:38:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Au fait, pour les gens qui farment toujours Karazhan, vous videz l'instance en combien de temps ?  

Edit bothary : Je suis exalté Kara depuis perpet, j'ai toujours pas vu le moindre gant chassou dropper sur Curator :D

si tout va pour le mieux, prince down en 3 heures.
Instance clean (a part le boss dans la cave dont osef) en 5 à 6 heures.

n°4534398
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:39:19  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Je m'en vais poster ça chez nous, ça va en regaillardir plus d'un après 4 semaines sans down de nouveau boss ^^

source tigole (lead designer)

n°4534408
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 10:41:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

qd on y va (style un samedi après midi), ca prend environ 2h45-3h en passant par tous les boss

@d750 : check les forums off / partie métiers. Dans les sticky tu as des guides de powerleveling des métiers (perso ca fait longtemps que j ai viré alchi, tu le gardes sur quelques personnes ca suffit

edit : sauf le boss animal au début :o

Message édité par _deskira_ le 13-07-2007 à 10:43:06
n°4534417
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:45:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pour l'instant on en est encore a faire la découverte/confirmation des boss ( normalement soirée try sur dédain de néant ce soir par exemple )

j'ai gagné les gants hier soir  :whistle:  

n°4534452
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:55:41  profilanswer

bothary a écrit :

pour l'instant on en est encore a faire la découverte/confirmation des boss ( normalement soirée try sur dédain de néant ce soir par exemple )

j'ai gagné les gants hier soir  :whistle:

J'ai des envies de meurtres quand je vois que le dernier hunt recruté (arrivé y a 1 mois a peu pres) a déja 3 pieces de T4 alors que tous les autres hunt du raid n'en ont qu'une :o

n°4534463
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 11:00:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Y'a aucun gros nerf pour la palouf.

Le cooldown de béné de liberté et le virage de stun pour béné de protection pour le PvP.

Par contre les up PvE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Les Béné à 30 minutes  :bounce:

:sarcastic:  

Biensur tout le monde joue le palouf comme un béné bot en raid du coup on va mettre blibli sur un pied d'estale pour l'allongement du temps des bénés...

Pour ton information, béné de liberté est une des béné les plus utilisé en arene pour la compo pala/war (et même d'autres) et béné de sacrifice aussi (voir même sur curator mais bon osef  :whistle: ),

et la béné de protec même si c'est plus spécifique sauvera moins de tissus stun lock et foxus par des cac

ps: c'est un taunt? osef on est dredi,

---------------
Mon feed
n°4534513
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:15:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un peu plus de quatre heures chez nous pour tout vider, sauf la bestiole.

n°4534562
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:30:49  profilanswer

Salut, je songe à me mettre à wow et j'ai une petite question: vous avez quoi comme pc pour y jouer? Perso j'ai un portable acer 1690 ( pentium 1.73 radeon x700 et 1go de ram) et je me demande si ça sera pas un peu juste.
Merci :jap:

n°4534570
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:33:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Et sinon, tes premières impressions en tant que noob, déçu, enthousiaste ?

Si j'ai acheté la boite, à ton avis ?

A la base, je suis pas fana de RPG, mais le pote qui m'avait entrainé dans D2 a réussi à me trainer dans WoW...

Et une fois que je suis parti dans un truc de leveling, pas moyen d'arrêter avant d'avoir fini :/

Mais je suis et serai toujours mauvais à ce genre de truc dans le sens où je suis pas très doué pour différencier le bon stuff du moins bon.

---------------
n°4534576
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:34:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Prévu pour quand ?

caRnAGE a écrit :

falcor a écrit :

Woot :) C'est du tout bon. Y'a une date de release ?

Source de Thyvene qui n'est qu'une trad de Tigole. Prévu when it's done, imo patch 2.3 vu que le 2.2 n'en parle pas.

n°4534578
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:34:23  profilanswer

corentintilde a écrit :

Salut, je songe à me mettre à wow et j'ai une petite question: vous avez quoi comme pc pour y jouer? Perso j'ai un portable acer 1690 ( pentium 1.73 radeon x700 et 1go de ram) et je me demande si ça sera pas un peu juste.
Merci :jap:

ouais un peu bcp juste même ;)
J'ai la radéon x1600 sur mon portable est si tu mets pas trop de détail ca ira :D mais vu le cpu je sais pas trop.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)