| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:17:12 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | tiens au lieu de gueuller pour savoir lequel troll le +, je vous propose une nouvelle méthode pour faire moroes
Message édité par pinpoy le 13-07-2007 à 02:55:21 |
Djall Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | ste tas de nerf sur le pal/war :x http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=464.0 avec bien sûr un bon up pour le rogue ... Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 13-07-2007 à 03:56:42 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 13-07-2007 à 08:20:48 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | 1ère instance hier soir avec un poto LvL41 (moi LvL15, passé 16 pdt le truc) C'était dans la faille à Orgrimmar. Et heureusement que je l'ai pas faite tout seul parce que les élites du même LvL que moi, ça m'aurait piqué les yeux je pense. LvL20 dans le week-end si je gère bien et je pourrai récup du matos fourni par les copains /MyLife de nAAb@WoW Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 13-07-2007 à 08:28:59 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
caRnAGE Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 08:36:07 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites pour Grull, en tant que mage tank, il faut du RF ou pas ? Jai lu plein de strats ou ils disent que ca sert a rien. Donc la je suis allé full vert et 12kpv et ca se passe plus ou moins bien, sauf si evidemment le bouclier casse entre 2 pyro et que le heal peine a remonter la vie --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Joy4Ever Transactions (0) | normalement la Rf ne sert à rien |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | OMG lolilol le patch note : # Blind duration reduced to 8 seconds, cooldown reduced to 1 minute, Blinding Powder is no longer required to use. Mon pote rogue qui avait jamais de poudre sur lui Enfin, petite consolation hein, parce qu'on a toujours pas de palouf dans notre team Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 09:57:48 --------------- Profil strava |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la rf ne sert à rien sur les sorts du mago, effectivement, les sorts ne sotn pas vraiment considérés comme des sorts de "feu", ca ne déclenchait pas l'immune pour mon warlock par exemple |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
matos666 Transactions (0) | mais c vendredi |
disq8 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Woot un up enchant !!!
Message édité par Grounded le 13-07-2007 à 10:04:35 --------------- Profil strava |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'avais un pass invité mais j'ai acheté la boiboite mercredi --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
d750 Transactions (0) | hier soir, trash sur void qui lache le plan ceinture en cuir kipikotte pour rogue.
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhaaa, ca commence a me saouler l'aléatoire façon bli² --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Au fait, pour les gens qui farment toujours Karazhan, vous videz l'instance en combien de temps ? Edit bothary : Je suis exalté Kara depuis perpet, j'ai toujours pas vu le moindre gant chassou dropper sur Curator Message cité 4 fois Message édité par zobbitenfer le 13-07-2007 à 10:30:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | hop précision sur la nouvelle instance 10 :
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 13-07-2007 à 10:43:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
corentintilde tg naabTransactions (0) | Salut, je songe à me mettre à wow et j'ai une petite question: vous avez quoi comme pc pour y jouer? Perso j'ai un portable acer 1690 ( pentium 1.73 radeon x700 et 1go de ram) et je me demande si ça sera pas un peu juste.
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |