Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4535415
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

De toute façon, le problème de l'équilibrage des classes dans wow est insolvable.
Le premier équilibre qu'il a fallu obtenir. C'est l'équilibrage de la classe elle même.
IE : sur les 3 spés de chaque classe, certaines étaient complètement délaissées & weak et d'autres étaient simplement indispensable, bref, pas équilibrée du tout.  

Blizzard a pris son temps pour faire ce rééquilibrage, et chaque classe y a eu droit. Cependant ça restait encore très expérimentale au niveau de l'équilibre entre les classes (qui avait été pensé avant la sortie du jeu / pendant la béta). Ils s'y ensuite sont attelé, j'ai envie de dire : tant bien que mal. Je me souviens pas exactement de tous les changements au niveau des classes entre la période BWL & la période Naxx.

Bref, la ou ça a monumentalement foiré, c'est au passage à BC finalement, parce qu'il a fallu sortir des nouveaux arbres de talents, des nouveaux sorts, des nouvelles stats (bonjour la résilience), beaucoup plus d'endu sur le stuff.  
Donc forcement, l'équilibre de la classe elle même + l'équilibre entre les classes à revoir. Et vu l'évolution du jeu, l'équilibre ne sera jamais atteint.  

Je crois que ce qu'il a manqué à blizzard, c'est pas de l'imagination pour imaginer plein de nouveaux sorts qui vont poutrer et rééquilibrer les classes entres elles.  
Mais quand tu as une balance, plutôt que d'ajouter des cailloux des deux côtés pour équilibrer la chose, il faut aussi penser à en enlever parfois des cailloux. Surtout quand t'as mis 3 tonnes 5 sur le démo et le hunt :o Et que la balance à 30 branches différentes :sweat:
Enfin, j'ai vu beaucoup de gros UP, jamais de gros nerf.

allez, je t'aide un peu, depuis quand le hunt est imba en PvP et indispensable en PvE  :heink:  

le hunt en PvP =>  
"t'est spé bete avec un pet fufu ? "
"euh nan..."
" désolé la team est full"
le hunt en PvE =>  
passe à shattrah un soir et regarde :
" chasseur dispo toute instance"
"groupe cherche tank et heal pour ...  full hunt"
" on recherche un DPS pour ...  full hunt"
etc...

3t5 danss la balance du hunt, je veut bien, c'est plutot sur son dos qu'elles sont les tonnes  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:24:41  profilanswer

n°4535424
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:27:01  profilanswer

bothary a écrit :

allez, je t'aide un peu, depuis quand le hunt est imba en PvP et indispensable en PvE  :heink:

le hunt en PvP =>
"euh nan..."
le hunt en PvE =>
etc...

3t5 danss la balance du hunt, je veut bien, c'est plutot sur son dos qu'elles sont les tonnes  [:bothary]

Pas confondre la surpopulation d'une classe et son utilité ! J'adore avoir des hunts dans mes teams , ça protege les healers, ça fait de bon dégats, ça pull bien ... :)

ça c'est arrangé quand meme, mais souviens toi des debuts de wow, pitain y'avait que des chasseurs :/

Message édité par rengzehn le 13-07-2007 à 14:28:48
n°4535435
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:30:05  profilanswer

fritzoune a écrit :

ouais un peu bcp juste même ;)
J'ai la radéon x1600 sur mon portable est si tu mets pas trop de détail ca ira :D mais vu le cpu je sais pas trop.

Et bah c'est pas encourageant, merci quand même.

n°4535453
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:32:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

omg ca va proc sur mind flay et les dots ...

Citation :

From the PTR Patch Notes:  

Mark of Defiance: This item is now triggered from landing harmful spells on a target, instead of just direct-damage spells.  

Assuming no other changes to proc rate, and assuming no hidden cooldowns etc. then in a full burn style rotation this trinket (in addition to the +32 dmg/heal or whatever) is worth around 48mp5 (optimally) before taking into account VT.  

And 48mp5 is a damned lot of mp5.

ca va regen autant que la béné palouf au final en burst, plus de 4.5k mana sur 8min ... [:xfalken]

C'est de quel bijou qu'ils parlent la ?

n°4535457
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:33:35  profilanswer

bothary a écrit :

le hunt en PvP =>  
"euh nan..."
le hunt en PvE =>  
etc...

Notre DpS le plus haut c'est un chasseur.

On arrive pas a comprendre pourquoi ni ce qui emrde chez les autres classes donc entre temps on est contente avec notre chasseur spé bête toujours en 1ère place (sauf 2/3 boss ou faut pas aller au CaC mais ils sont rares).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4535461
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:34:06  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est dans l'instance noir marecage : l'ouverture du portail noir :)

sur les elites qui pop durant l'event :)

ok merci

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4535468
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:35:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah écoute j'aime bien les arene, ca m'a remotivé à wow c'est comme ca,

sinon sacrifice était énormément utilisé dans mon cas, après chacun fait ce qu'il veut, dans un combat ou il y a 1 rogue+ 1 mago sans cette béné je suis très souvent hors combat malheureusement, sap/sheep/cécité
et occasionnelement pige m'enfin plus rare

et le mec qui sait que j'ai sacrifice va se contenter d'attendre avant d'attaquer, un peu comme pour perception , donc même au début de parti ca va être tendu

m'enfin vais devoir investir plutot dans le bijou amélioré  :cry:

C'était un troll le PvP à WoW (quoique), mais ça a pas accroché, trop évident ja présume !

Sinon faut voire aussi qu'ils nerfe tous les CC à 10s en PvP, donc c'est normal d'un autre coté qu'ils nerf un peu les truc anti CC surtout ceux qui servent peu ou pas en PvE.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4535469
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:35:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il faudra que tu fasses plusieurs fois les gt2 ente 3-5 je dirais.

Et il faut des conditions d'accès pour cette instance ou non ?

Il faut un bon stuff ? car pour l'instant je suis lvl 68 avec essentiellement du stuff récupéré avec les quêtes.

---------------
n°4535474
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:36:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

c'est un bijou de reput avec les marques pvp des zones hellfire et Zangarmarsh. (30 marques il me semble)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 13-07-2007 à 14:37:28
n°4535479
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:37:05  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est dans l'instance noir marecage : l'ouverture du portail noir :)

sur les elites qui pop durant l'event :)

Sachant que pour la faire avec mon reroll j'ai du faire l'event deux fois en entier plus le début d'un 3ème pour looter les items.
Sinon on m'a dit que le loot était buggué alors par précaution je m'étais mis en butin libre et je prenais les trucs sur les mobs.

My 2 Cents

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:37:05  profilanswer

n°4535482
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:37:44  profilanswer

biturin a écrit :

Et il faut des conditions d'accès pour cette instance ou non ?

Il faut un bon stuff ? car pour l'instant je suis lvl 68 avec essentiellement du stuff récupéré avec les quêtes.

faut avoir fait GT1 et sauver M. Thrall  [:herencia]  
pour le stuff si t'es avec des gens qui connaissent et qui sont pas stuff comme des péons y'a pas de soucis

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4535484
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:37:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Notre DpS le plus haut c'est un chasseur.

On arrive pas a comprendre pourquoi ni ce qui emrde chez les autres classes donc entre temps on est contente avec notre chasseur spé bête toujours en 1ère place (sauf 2/3 boss ou faut pas aller au CaC mais ils sont rares).

Dans le raid ou je suis (on en est a Void revear pour l'nstant), nos 3 hunts (2 bêtes, 1 préci) sont toujours dans les 5 premiers au dps sur toute une soirée.
Et c'est pareil concernant les hunts d'un raid un peu plus avancé que nous (2 bêtes 1 survie)

n°4535487
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 14:38:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

petoulachi a écrit :

c'est un bijou de reput avec les marques pvp des zones hellfire et marecages. (30 marques il me semble)

exact

+32 spell power et 15% de proc sur "Chance on spell hit to gain 135-175 mana", ou quelque chose comme ça.
mais ca ne marche actuellement pas sur mind flay + dots (démo affli et pretre shad)

15% de proc, c est assez énorme ..

n°4535489
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:38:50  profilanswer

On est a Void aussi et donc pareil, mais on a que 2 chasseur et l'autre est un peu plus loin.

---------------
n°4535505
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:41:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut avoir fait GT1 et sauver M. Thrall  [:herencia]  
pour le stuff si t'es avec des gens qui connaissent et qui sont pas stuff comme des péons y'a pas de soucis

ok bon alors je suis pas prêt de la faire cette instance et d'avoir ma spé car on est vraiment pas du tout avancé dans la guilde.
Je vais m'armer de patience alors  :pt1cable:

---------------
n°4535518
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:44:09  profilanswer

biturin a écrit :

ok bon alors je suis pas prêt de la faire cette instance et d'avoir ma spé car on est vraiment pas du tout avancé dans la guilde.
Je vais m'armer de patience alors  :pt1cable:

GT1 c'est accessible pour vous, si vous etes pas très bien stuff prenez 2 healers et normalement ca passe facile

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4535519
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:44:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

exact

+32 spell power et 15% de proc sur "Chance on spell hit to gain 135-175 mana", ou quelque chose comme ça.
mais ca ne marche actuellement pas sur mind flay + dots (démo affli et pretre shad)

Ouais je l'ai avec mon chasseur c'est miam. Mais pour priest shadow apparement ca monte a 48 MP5 ce qui est enorme.

n°4535522
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:44:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

exact

ca marche pour un pretre qui heal ?

sinon je continue ma quete d'"une main gauche pour mon pretre et la 2 questions se posent :

en excluant la main gauche exalté pour les insntace du marécage  
y a t'il une bonne main gauche dropable qq part avec notamment du +esprit ou du +mp5
dans quelle catégorie se trouve les main gauche à l'ah?

et question @shitan  

alors t'a annoncé à ta guilde que t'allait te barrer dans une vraie guilde ?

je m'auto quote ma question étant assez importante pour moi^^

de plus la spé potion est assez facile à faire 15 popos basique à faire et un truc à looter à la bota

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 13-07-2007 à 15:15:46
n°4535550
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:52:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

GT1 c'est accessible pour vous, si vous etes pas très bien stuff prenez 2 healers et normalement ca passe facile

ok ça me rassure un peu alors, reste juste à trouver suffisamment de personne pour monter un groupe  :)

---------------
n°4535608
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:11:24  profilanswer

biturin a écrit :

J'ai opté étant alchimiste pour la spé elixir.
Je dois aller aux Grottes du temps dans le Noir Marécage pour obtenir 10 Essences d'infinité sur les Seigneurs des failles
et Gardiens des failles.

Est ce que je dois aller dans les grottes du temps ou est ce simplement à l'extérieur et si oui je suppose que ce sont des mobs elites ?

tu dois aller dans les grottes du temps 2, les miniboss qui sortent des portails loot pargois ca (1/3 chance de drop)

je te conseil de ne pas etre spé élixir, mais plutot spé potion, ce qui te rapportera bien plus d'argent les elixirs ne se vendent pas, les popo mana si. Et vu que les chances de découvrir les nouvelles formules sont très faibles, si tu fais des potions que tu vends, tu en découvrira peut etre, si tu fais des elixirs que tu ne vends pas, tu va finir par crouler sous les elixirs et ca te coutera du fric et au bout d un moment t en feras moins et donc moins de chance de decouverte de nouvelle potion.
Ou sinon spé transmute peut aussi rapporter du fric. Mais vraiment pas spé elixir.

n°4535626
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:15:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

m'enfin vais devoir investir plutot dans le bijou amélioré  :cry:

Grounded a écrit :

Ah oui, c'est sur que +20 résilience ça va tout changer au niveau du nerf de la béné de sacrifice [:dawa]

Je quote parce que personne a vu :/  :sweat:

ps : beno le trinket version 70 est timer 2min contrairement à celui 60 :o

Message cité 3 fois
Message édité par YanZz le 13-07-2007 à 15:16:37
n°4535633
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:17:13  profilanswer

YanZz a écrit :

Tiens d'ailleurs beno avait raison qu'on allait rearreter vite fait :D

n°4535636
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:17:27  profilanswer

je te conseil de ne pas etre spé potion, mais plutot spé elixir, ce qui te rapportera aussi de l'argent. Tu pourras quand meme vendre des popo mana même si tu ne gagnes pas de potions supplémentaires. Et vu que les chances de découvrir les nouvelles formules sont très faibles, si tu fais des elixirs que tu vends, tu découvriras probablement des flacons parmi les 5 de BC. Si tu fais des potions tu pourra découvrir la recette de la super potion de regeneration (+1850 vie et mana en gros).
Ou sinon spé transmute peut aussi rapporter du fric. Mais vraiment pas forcément spé potion.

n°4535641
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:18:56  profilanswer

stop, je suis spé elixirs, je me fais des sous et j'apprends toutes les recettes! (à ce jour 2 flacons et la super-regen)

---------------
n°4535646
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 15:21:37  profilanswer

YanZz a écrit :

:jap:  

je l'avais raté,  

que dire de plus? ca ne surprendra personne  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4535647
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:21:54  profilanswer

ca doit dépendre des serveurs, mais sur kaelthas les élixir se vendent pas, ou alors tellement mal que tu es obligé de casser les prix et que ca te coute 3 fois plus cher en compos.

De plus je demande confirmation sur la découverte des flacons limité au craft des elixirs, il me semble bien que l'on peut découvrir des flacons en craftant des potions.

Enfin bref alchi ca pux stout

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 13-07-2007 à 15:22:26
n°4535656
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:25:02  profilanswer

d750 a écrit :

ca doit dépendre des serveurs, mais sur kaelthas les élixir se vendent pas, ou alors tellement mal que tu es obligé de casser les prix et que ca te coute 3 fois plus cher en compos.
De plus je demande confirmation sur la découverte des flacons limité au craft des elixirs, il me semble bien que l'on peut découvrir des flacons en craftant des potions.

de toute facon ca se vend pas très cher, mais en farmant soi-même y'a moyen de rentrer dans ses sous. sur medivh je peux vendre 3-5po selon l'elixir

---------------
n°4535659
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:25:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

petoulachi a écrit :

c'est un bijou de reput avec les marques pvp des zones hellfire et Zangarmarsh. (30 marques il me semble)

_deskira_ a écrit :

exact

Ok merci

Je l'avais jamais vu ce bijou, en meme temps je me suis jamais interessé à ces marques. Ca se récupère en réalisant les event liés au pvp de la zone c'est ça ?

n°4535663
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:27:19  profilanswer

oui 3 marques par quete. mais la quete est devenue daily depuis la 2.1.

n°4535668
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:28:21  profilanswer

d750 a écrit :

Bah non alchi ça sux pas du tout. Comme c'est sur mon reroll ça me permet de me crafter elixir/potion pour mon main. Et comme la spé élixir marche sur les flacons c'est plutôt pas mal vu comment c'est relou de chopper des chardons!

n°4535676
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:29:28  profilanswer

d750 a écrit :

Bonne profession pour un reroll on va dire. Les avantages à l'avoir sont effectivement assez faibles, à part le trinket y'a rien de LQR.

Donc si on veut pas se faire chier à claquer sa thune en popos on monte un alt alchi, on farm avec de temps en temps pour se faire un ptit stock de popos/elixirs et pendant ce temps on garde une profession utile sur le main. Genre forge, cuir, couture, etc...

Plus ça va plus je suis content d'avoir gardé le travail du cuir perso, à SSC j'ai récup un patron pour des bottes LQR franchement miam :D

n°4535682
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 15:30:25  profilanswer

le métier qui pux, c'est forge quand tu es palouf et pas war!
ils auraient pu penser à un plastron pour palouf ou une arme pour palouf forge quand meme

---------------
Mon feed
n°4535685
d750

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:31:09  profilanswer

en gros t es en train de me dire que alchi c est pour un reroll, pour faire ses propres potions. Ca confirme ce que je dis, alchi ca pux, plus de 50% des joueurs doivent avoir un reroll herbo alchi, si bien que les produits alchis se vendent pas.
J'ai toujours pensé que blizz devrait empecher que des rerolls puissent avoir un métier, un seul perso par serveur par compte qui peut avoir 2 métier, ca ca relancerait l'économie.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 13-07-2007 à 15:32:14
n°4535691
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:32:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

de toute facon ca se vend pas très cher, mais en farmant soi-même y'a moyen de rentrer dans ses sous. sur medivh je peux vendre 3-5po selon l'elixir

Sur mon serveur les elixirs se vendent très bien par contre c'est pas le cas des potions
Surement trop de spé potions et peu de spé elixirs et je me fais facilement 100 po/jour quand je m'en donne la peine.
Donc, mon choix est tout fait -----> spé elixir :p

---------------
n°4535696
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 15:32:53  profilanswer

d750 a écrit :

en gros t es en train de me dire que alchi c est pour un reroll, pour faire ses propres potions. Ca confirme ce que je dis, alchi ca pux, plus de 50% des joueurs doivent avoir un reroll herbo alchi, si bien que les produits alchis se vendent pas.
J'ai toujours pensé que blizz devrait empecher que des rerolls puissent avoir un métier, un seul perso par serveur par compte qui peut avoir 2 métier, ca ca relancerait l'économie.

en même temps le but de blibli ce n'est pas de favoriser l'économie d'un métier ou l'économie tout court hein  :whistle:

Message édité par allerailleurs le 13-07-2007 à 15:33:16

---------------
Mon feed
n°4535699
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:34:03  profilanswer

chez moi c'est la spé transmut qui rapporte le mieux

---------------
n°4535724
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:38:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oui 3 marques par quete. mais la quete est devenue daily depuis la 2.1.

Bon il va falloir que je m'interesse aux quêtes journalières de la péninsule moi  :love:
Ce qui me fait tiquer que je ne savais pas qu'il y en avait la bas :o

Message édité par petoulachi le 13-07-2007 à 15:39:29
n°4535733
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:40:59  profilanswer

Ce serait sympa quand même:  
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/broommount.jpg

n°4535736
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:41:22  profilanswer

YanZz a écrit :

Han je savais pas, c'est bien ça ! Pour du 5vs5 qui dure 2 minutes +. Sinon en arène c'est useless.

pak2kro a écrit :

Tiens d'ailleurs beno avait raison qu'on allait rearreter vite fait :D

:sol:

---------------
Profil strava
n°4535747
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:43:29  profilanswer

d750 a écrit :

Malheureusement c'est un peu ça... Fut un temps c'était le meilleur moyen de se faire du blé mais désormais c'est un peu useless sur un main...

Maintenant faut voir aussi que les non alchis en ont eu marre de se faire enfler d'un gros tas de PO à chaque fois qu'ils devaient se réapprovisionner en popos/elixir. Quand t'es healer spé heal, que tu raid 5 soirs par semaine et que t'es pas herbo tu pleures quand tu vois le nb de popos mana que tu peux bouffer sur une semaine. Et après tu pleures encore plus quand tu vois le prix à l'AH. (je précise que c'est surtout pour pré BC que je dis ça, c'est moins le cas maintenant).

n°4535750
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:43:47  profilanswer

je viens d'avoir l'image d'une gnomette mage a couettes rose la dessus :sweat:
plus jamais ca :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)