| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:24:41 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Pas confondre la surpopulation d'une classe et son utilité ! J'adore avoir des hunts dans mes teams , ça protege les healers, ça fait de bon dégats, ça pull bien ... ça c'est arrangé quand meme, mais souviens toi des debuts de wow, pitain y'avait que des chasseurs Message édité par rengzehn le 13-07-2007 à 14:28:48 |
corentintilde tg naabTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | petoulachi a écrit : C'est de quel bijou qu'ils parlent la ?
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 13-07-2007 à 14:37:28 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:37:05 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) | On est a Void aussi et donc pareil, mais on a que 2 chasseur et l'autre est un peu plus loin. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 13-07-2007 à 15:15:46 |
d750 Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
Je quote parce que personne a vu ps : beno le trinket version 70 est timer 2min contrairement à celui 60 Message cité 3 fois Message édité par YanZz le 13-07-2007 à 15:16:37 |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je te conseil de ne pas etre spé potion, mais plutot spé elixir, ce qui te rapportera aussi de l'argent. Tu pourras quand meme vendre des popo mana même si tu ne gagnes pas de potions supplémentaires. Et vu que les chances de découvrir les nouvelles formules sont très faibles, si tu fais des elixirs que tu vends, tu découvriras probablement des flacons parmi les 5 de BC. Si tu fais des potions tu pourra découvrir la recette de la super potion de regeneration (+1850 vie et mana en gros).
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | stop, je suis spé elixirs, je me fais des sous et j'apprends toutes les recettes! (à ce jour 2 flacons et la super-regen) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | ca doit dépendre des serveurs, mais sur kaelthas les élixir se vendent pas, ou alors tellement mal que tu es obligé de casser les prix et que ca te coute 3 fois plus cher en compos.
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 13-07-2007 à 15:22:26 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | le métier qui pux, c'est forge quand tu es palouf et pas war!
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | en gros t es en train de me dire que alchi c est pour un reroll, pour faire ses propres potions. Ca confirme ce que je dis, alchi ca pux, plus de 50% des joueurs doivent avoir un reroll herbo alchi, si bien que les produits alchis se vendent pas.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-07-2007 à 15:32:14 |
allerailleurs Transactions (2) |
en même temps le but de blibli ce n'est pas de favoriser l'économie d'un métier ou l'économie tout court hein Message édité par allerailleurs le 13-07-2007 à 15:33:16 --------------- Mon feed |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | chez moi c'est la spé transmut qui rapporte le mieux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par petoulachi le 13-07-2007 à 15:39:29 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Valeriand Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |