| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:22:20 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un sait d'où vient le buff ad'al qu'on a dés fois sur shattrath ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est pas lié aux quêtes pour l'accès arcatraz ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Enfin une sortie Karazhan qui ne merdoit pas sur Aran (journal de medivh en poche), dans la foulée dedain OS et essai sur le prince Message édité par Rayaki le 03-07-2007 à 00:58:17 --------------- Clan Torysss. |
pinpoy Transactions (0) | utain mais jen ai mare de ramer dans les capitales et dans les raids a 25
|
_deskira_ Transactions (3) | c est pas les 1go, ca doit passer sans problème. ca commence a me souler d ailleurs, j ai le meme pb en raid, limite moins de fps qu en raid 40 Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 03-07-2007 à 02:09:56 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Et voila hier soir, on a fait le prince du 1er coup, 1 mort (best try ever).
Message édité par fritzoune le 03-07-2007 à 09:24:45 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:17:12 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Haha putain j'ai enfin l'arc kikoolol du prince \o/
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | hier hydross 70%, semble difficile mais faisable avec un bon rodage et une bonne réactivité. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Alci Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le kikimeter ultime : recount, basé sur ACE2
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Jle trouve pas si ultime que ça personnellement :
|
momotteu Transactions (1) |
Joy4Ever Transactions (0) | Ding 375 couture \o/ à moi l'uber set feu-sorcier |
matos666 Transactions (0) | Dites, les wawa lvl 41 d'ici (il doit bien y en avoir), vs utilisez quoi comme hache car je troune toujours avec la hache tourbillon du lvl 30 (35 dps donc lamentable). Sinon j'ai essayé 2 hache à 1m mais dps 25-28 donc bof bof.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 12:36:54 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 12:50:22 ![]() ouep c'est sur, je vais quand meme tester ça ce soir sur void, et si ça me parrait bien je le conseillerai à mes leads.
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 03-07-2007 à 12:55:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 13:16:29 ![]()
|
gnak Transactions (0) | Ca fonctionne avec le client français, enfin ça plante pas, après pour savoir si c'est juste ou pas, à vérifier. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Clair la première fois que j'ai débarqué à Kara ma guilde en était à des trys sur Aran et Terrestian. Ben j'ai un peu halluciné hein... on a beau se faire expliquer les techniques vite fait devant la porte "gaffe au blizzard/quand il fera ça faudra te barrer du cac/gaffe à la couronne de flamme/blablabla" ben c'est un peu le boxon quand on a le nez dedans pour la 1e fois alors que les autres ont fait plusieurs soirées dessus
--------------- BetaSeries |
|
rengzehn Transactions (0) | bhen relis ton post, c'est "j'ai loot" et un lynchage en regle... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ben ouais, désolé, c'était une soirée Benny Hill. Je dois être un monstre edit : @Hephaestos : Non mais le prêtre n'est pas arrivé dans le raid comme une fleur non plus hein ^^ J'ai joué avec ce gars pendant 1 an et demi en raid 40 et ca s'est toujours bien passé. Il a déja du cager à Nax et j'ai jamais vu de soucis. Message édité par zobbitenfer le 03-07-2007 à 14:28:36 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |