Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4501563
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 20:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

T'as oublié de préciser que tu as arreté de jouer pendant 3 mois et que tu as déjà un perso 70 aussi :o

chut  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 20:22:20  profilanswer

n°4501708
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 21:18:09  profilanswer

kaspapatte a écrit :

j'ai l'intention de me faire le set du feu sorcier , combien de feu primo a prévoir à la louche?

94 feux primordiaux
10 Toiles d'araignée tisse néant
2 Néants Primordiaux
10 terres primoriales
10 eaux primordiales
56 manas primordiales
10 airs primordiales
828 étoffes "tisse néant"
92 poussières des arcanes  

:D (pour les sets spellfire e tspellstrike

n°4502163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 00:09:08  profilanswer

Quelqu'un sait d'où vient le buff ad'al qu'on a dés fois sur shattrath ?  
+10% reput +5% degats/heal dans les instances shatar et pas de durèe indiquée

n°4502171
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 00:12:06  profilanswer

C'est pas lié aux quêtes pour l'accès arcatraz ?

n°4502172
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 00:12:21  profilanswer

n°4502268
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 00:42:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Quelqu'un sait d'où vient le buff ad'al qu'on a dés fois sur shattrath ?  
+10% reput +5% degats/heal dans les instances shatar et pas de durèe indiquée

C'est pas quand KT est tué? Je sais qu'il y a un speech entre KT et je sais plus qui à Shattrath et ensuite le buff apparaît, j'en sais pas plus.

n°4502289
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 00:56:29  profilanswer

Enfin une sortie Karazhan qui ne merdoit pas sur Aran (journal de medivh en poche), dans la foulée dedain OS et essai sur le prince :)

par contre, le prince, la phase 3 est assez immonde, y a des add partout sur la terrasse  :sweat:  
c'etait le 1er try du raid qui m'avait invité, on l'a descendu à 20% full compos, le ceinturage des tissus entre 3 add et la paroi a été fatale  [:mmmfff]

Aran avec stuff endu, c'est d'un risible :D bon faut juste croiser les doigts pour qu'un gus ne bouge pas pendant les cercles de flammes  [:dark_schneider]

Message édité par Rayaki le 03-07-2007 à 00:58:17

---------------
Clan Torysss.
n°4502404
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 01:53:04  profilanswer

utain mais jen ai mare de ramer dans les capitales et dans les raids a 25

ca sufit pas 1go de ram ou cest mon install de windows et de wow qui comencent a vieillir...?

n°4502410
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2007 à 02:02:19  profilanswer

c est pas les 1go, ca doit passer sans problème. ca commence a me souler d ailleurs, j ai le meme pb en raid, limite moins de fps qu en raid 40 :/

Kael'Thas 91% ce soir, y a du progrès, mais c est encore trop mou ... il faut vraiment un dps de fou furieux sur ce fight

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 03-07-2007 à 02:09:56
n°4502603
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:17:12  profilanswer

Et voila hier soir, on a fait le prince du 1er coup, 1 mort (best try ever).
On a pas été embêté du tout par les pops, enfin un peu mais rien de méchant, et surtout on a tous cassé notre menace au bont moment.

Par contre on fait vertue en 3 try :D et dedain du néant--- pffiooou le prochain défi.

edit: on a quand même eu droit a un "Eldre Thalas reboot" hier soir :X

Message édité par fritzoune le 03-07-2007 à 09:24:45

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 09:17:12  profilanswer

n°4502604
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:17:32  profilanswer

Haha putain j'ai enfin l'arc kikoolol du prince \o/

Soirée Benny hill pour nous a kara hier, l'instance était clean jusqu'a curator, on pensait donc vider l'instance facilement.

C'était sans compter sur la surpuissance d'un apply prêtre, qui nous auras tout fait : première fois qu'il vient à Kara, il se pointe les mains dans les poches, sans connaitre la moindre strat; il passait son temps afk stick, du coup il est tombé 2 ou 3 fois comme un sous caca entre 2 packs; il a réussi à foirer toutes ses entraves (la plus belle, sur la corniche après Aran : il est tombé au moment du pull et est mort avant de pouvoir faire son entrave), il a fait péter la couronne de flammes d'Aran, et il s'est perdu bien 5 fois dans l'instance...

n°4502613
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:24:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Soirée Benny hill pour nous a kara hier, l'instance était clean jusqu'a curator, on pensait donc vider l'instance facilement.

C'était sans compter sur la surpuissance d'un apply prêtre, qui nous auras tout fait : première fois qu'il vient à Kara, il se pointe les mains dans les poches, sans connaitre la moindre strat; il passait son temps afk stick, du coup il est tombé 2 ou 3 fois comme un sous caca entre 2 packs; il a réussi à foirer toutes ses entraves (la plus belle, sur la corniche après Aran : il est tombé au moment du pull et est mort avant de pouvoir faire son entrave), il a fait péter la couronne de flammes d'Aran, et il s'est perdu bien 5 fois dans l'instance...

Go le recruter, st'une perle celui la :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4502624
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:30:29  profilanswer

Kobbe a écrit :

Go le recruter, st'une perle celui la :o

Ptain ouais... Le pire c'est que c'est un guildoux qui avait arrété pendant 6 mois. En raid 40, je sais pas si il arrivait à passer à travers les mailles du filet ou quoi, mais il était pas aussi boulzord quoi.
Bizarrement, sur Grull, il s'est pas fait remarquer comme ca.
Comme quoi les instances a 10 c'est plus facile pour voir les performances des gens en raid ^^

n°4502691
d750

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:58:57  profilanswer

hier hydross 70%, semble difficile mais faisable avec un bon rodage et une bonne réactivité.

n°4502700
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 10:03:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est pas les 1go, ca doit passer sans problème. ca commence a me souler d ailleurs, j ai le meme pb en raid, limite moins de fps qu en raid 40 :/

Kael'Thas 91% ce soir, y a du progrès, mais c est encore trop mou ... il faut vraiment un dps de fou furieux sur ce fight

on sauce on sauce on lache tout, mais dés qu'il entre en combat c'est kermesse. pas encore reussi a tomber tout les add et pouvoir se focaliser sur lui  :pfff:  
Et a chaque nouvelle phase on se dit "ah merde la suivante est dans 1m30 va falloir saucer"  :ouch:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4502726
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 10:12:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ha tiens en parlant de soucis de fps en raid, j'ai l'impression que c'est lié au combat text flottant au dessus de notre tete, à cause de l'étreinte vampirique/du bonus de set frozen  :heink:  . Genre dès que l'étreinte est placée, ça se met a saccader au rythme de la regen vie oO
J'ai testé en désactivant le combat text et j'ai déjà plus de fps ! Du coup je cherche un moyen de filtrer le text pour ne plus avoir ce qui est lié à l'étreinte vampirique/frozen.

n°4502740
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 10:17:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens en parlant de soucis de fps en raid, j'ai l'impression que c'est lié au combat text flottant au dessus de notre tete, à cause de l'étreinte vampirique/du bonus de set frozen  :heink:  . Genre dès que l'étreinte est placée, ça se met a saccader au rythme de la regen vie oO
J'ai testé en désactivant le combat text et j'ai déjà plus de fps ! Du coup je cherche un moyen de filtrer le text pour ne plus avoir ce qui est lié à l'étreinte vampirique/frozen.

Avec Scrolling Combat Text, tu peux mettre un seuil minimum pour l'affichage des soins (et peut-être mana aussi). Parce que c'est clair que quand t'as un prêtre ombre dans ton groupe, ça génére un max de messages.

n°4502890
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 11:41:21  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le kikimeter ultime : recount, basé sur ACE2

http://elitistjerks.com/showthread.php?t=13567

Source : le forum des PiMS http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?t=4159

n°4502980
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:01:36  profilanswer

Jle trouve pas si ultime que ça personnellement :
-en comparaison à swstats pour une utilisation en raid, il n'a pas d'option de synchro
-en comparaison à recap pour une utilisation perso, il donne moins d'infos

Mais il a du potentiel c'est sur :)

n°4502991
momotteu

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 12:04:58  profilanswer

oh putain le nombre de graph  

http://teambikers.free.fr/interface.jpg

:lol:

n°4502998
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:08:09  profilanswer

Ding 375 couture \o/ à moi l'uber set feu-sorcier :D

n°4503013
matos666

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:12:38  profilanswer

Dites, les wawa lvl 41 d'ici (il doit bien y en avoir), vs utilisez quoi comme hache car je troune toujours avec la hache tourbillon du lvl 30 (35 dps donc lamentable). Sinon j'ai essayé 2 hache à 1m mais dps 25-28 donc bof bof.

J'ai été faire un tour à l'armurie mais il y a trop d'info, j'ai peur de rester avec mes haches un long moment...

PS : merci pour les conseils pour placer mes pts...

n°4503047
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:25:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour ça par contre je le comprends ...
Ils étaient déjà en mode farming Kara quand j'ai ding 70 et c'est totalement horrible de débarquer dans cette instance.

Lse gens qui ont des trucs pour pas s'écraser sautent de partout, le lead se tire à fond et toi t'es comme un con à même pas avoir la moindre idée de l'endroit ou il faut aller.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4503074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:36:54  answer

petoulachi a écrit :

Jle trouve pas si ultime que ça personnellement :
-en comparaison à swstats pour une utilisation en raid, il n'a pas d'option de synchro
-en comparaison à recap pour une utilisation perso, il donne moins d'infos

Mais il a du potentiel c'est sur :)

y'a aucune synchronisation tu es sur ? car c'est quand même l'interet principal d'un addons de ce type :)

n°4503103
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:45:16  profilanswer

Bin ouais, apparemment yen avait une avant mais il l'a retiré pour soucis de perf (utilisation de BP trop massive apparemment). Par contre l'auteur semble dire qu'en étendant le combatlog à 200m ça ne doit pas poser de soucis.

Perso j'ai Recount et swstats (swstats utilisé par d'autre guildies, donc en synchro), et on ne retrouve pas les memes infos à la fin d'une soirée. Mais bon, lequel croire :D

n°4503121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:50:22  answer

ouep c'est sur, je vais quand meme tester ça ce soir sur void, et si ça me parrait bien je le conseillerai à mes leads.
Car combien de fois sur gruul j'ai entendu : PUTAIN LES RENNOVS LA VOUS VOUS TOUCHEZ ? OUI YA LE SILENCE DE ZONE MAIS FOUTEZ LES HOTS AVANT §  

nous verrons bien ^^

n°4503127
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:53:49  profilanswer

Abusé  :o en meme temps t'a vu le nombre de fps "9"  :heink: puis tu joue pas en 1024*768 ou 1280*1024 comme ça, sincèrement faut en avoir mais là...ça rime a rien on voit plus rien ! [:artishow]

Message édité par rockandroll le 03-07-2007 à 12:55:31
n°4503171
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:07:14  profilanswer

gnak a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le kikimeter ultime : recount, basé sur ACE2

http://elitistjerks.com/showthread.php?t=13567

Source : le forum des PiMS http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?t=4159

J'ai vu ça, ça m'intéresse bien mais est-ce que ça marche avec le client FR ?

n°4503189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:16:29  answer

hephaestos a écrit :

J'ai vu ça, ça m'intéresse bien mais est-ce que ça marche avec le client FR ?

j'ai lu un peu les commentaires sur le site anglais la , et d'apres ce que j'ai compris les valeurs entre SW stats et cet addons different. à voir quoi. Apparement c'est un probleme de client. Car ceux qui jouent avec le client anglais n'ont pas de différences de stats entre les deux. Alors qu'un joueur francais lui indique que les valeurs ne sont pas les même. (Page 12 des commentaires)

n°4503209
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:21:42  profilanswer

Ca fonctionne avec le client français, enfin ça plante pas, après pour savoir si c'est juste ou pas, à vérifier.

n°4503321
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:51:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ouais, apparemment yen avait une avant mais il l'a retiré pour soucis de perf (utilisation de BP trop massive apparemment). Par contre l'auteur semble dire qu'en étendant le combatlog à 200m ça ne doit pas poser de soucis.

Perso j'ai Recount et swstats (swstats utilisé par d'autre guildies, donc en synchro), et on ne retrouve pas les memes infos à la fin d'une soirée. Mais bon, lequel croire :D

là en ce moment j'utilise Violation (à base d'Ace2 bien sûr) pour des stats relativement basiques mais c'est pas mal du tout au et assez léger

n°4503343
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:58:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je trouve ce genre de commentaires sur les nouveaux à gerber . C'est très dur de suivre quand on ne connait pas une instance surtout quand le raid va vite. Il vous est pas venu à l'idée qu'il fallait le former ? lui apprendre les techs, meme le trash il en faut hein. Il est tombé et alors ? j'aimerais bien te voir dans le temple noir à suive une guilde qui le farm. Pareil pour Aran, nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? tu l'as fait combien de fois Aran pour le connaitre par coeur ? .... Typique de l'ambiance de pas mal de guildes de wow ça, le rejet de ce qui rox pas, c'est triste.

n°4503358
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:03:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je trouve ce genre de commentaires sur les nouveaux à gerber . C'est très dur de suivre quand on ne connait pas une instance surtout quand le raid va vite. Il vous est pas venu à l'idée qu'il fallait le former ? lui apprendre les techs, meme le trash il en faut hein. Il est tombé et alors ? j'aimerais bien te voir dans le temple noir à suive une guilde qui le farm. Pareil pour Aran, nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? tu l'as fait combien de fois Aran pour le connaitre par coeur ? .... Typique de l'ambiance de pas mal de guildes de wow ça, le rejet de ce qui rox pas, c'est triste.

http://www.bedetheque.com/thb_couv/ChevalierBlancLe60ansLombard.jpg
Sinon, tu ne sais rien, ni du raid, ni de la guilde, ni du prêtre en question.
Tu te contente de t'offusquer bêtement sur une situation dont tu as 10% des éléments.
Je ne trouve pas normal qu'on fasse un afk - stick en instance, alors que ca se produise lors de la première sortie, pardon mais...
Sinon, je pense pas que mon taf soit d'apprendre a un prêtre à faire une entrave, ou à se déplacer dans le jeu.
Bref...

n°4503370
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:06:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

http://www.bedetheque.com/thb_couv [...] ombard.jpg
Tu te contente de t'offusquer bêtement sur une situation dont tu as 10% des éléments.
Je ne trouve pas normal qu'on fasse un afk - stick en instance, alors que ca se produise lors de la première sortie, pardon mais...
Sinon, je pense pas que mon taf soit d'apprendre a un prêtre à faire une entrave, ou à se déplacer dans le jeu.
Bref...

mais ué c'est ça, en gros tu te farcis un noob parceque tu rox, c'est si facile. Aran la premiere fois qu'on le fait, on fait des conneries c'est tout.

n°4503376
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:08:08  profilanswer

Clair la première fois que j'ai débarqué à Kara ma guilde en était à des trys sur Aran et Terrestian. Ben j'ai un peu halluciné hein... on a beau se faire expliquer les techniques vite fait devant la porte "gaffe au blizzard/quand il fera ça faudra te barrer du cac/gaffe à la couronne de flamme/blablabla" ben c'est un peu le boxon quand on a le nez dedans pour la 1e fois alors que les autres ont fait plusieurs soirées dessus
Quant à se perdre dans l'instance à la première visite, vu la taille qu'elle fait ça me choque pas [:ogmios] Perso je m'y suis encore bien perdue d'autres fois et alors quoi, c'est pas le sens de l'orientation qui fait le joueur :o

Bon après les afk follow c'est autre chose, mais pour le reste...

---------------
BetaSeries
n°4503384
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:11:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

mais ué c'est ça, en gros tu te farcis un noob parceque tu rox, c'est si facile. Aran la premiere fois qu'on le fait, on fait des conneries c'est tout.

Le seul a avoir traité le joueur en question de noob, pour l'instant, c'est toi.
Avec un peu de jugeotte, tu aurais compris que je reprochais  son manque d'implication et de motivation, et ce dès son premier contact avec un contenu nouveau. Sans même entrer dans les délires de roxage et de noobitude qui apparement te sont si chers, je trouve que c'est passer à coté du jeu.

n°4503405
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:19:21  profilanswer

bhen relis ton post, c'est "j'ai loot" et un lynchage en regle...

n°4503417
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:21:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bref...

Certes, mais du coup dans ton message tu mélanges effectivement tout.

Casser une cercle sur Aran, ça arrive quand on n'est pas rodé sur le combat.

Se perdre dans Karazhan alors qu'on y a jamais mis les pieds, c'est plutôt le contraire qui serait étonnant.

Maintenant, être AFK la moitié du temps c'est effectivement un mauvais point pour lui, mais ça ne fait certainement pas de lui un boulet, juste une personne dont tu n'as peut-être pas trop envie dans ta guilde (je veux dire, il avait sans doute d'autres trucs à coté, qu'il estimait à juste titre plus important que son jeu vidéo).

Restent les Shackles, c'est la seule chose qu'on demande à un prêtre, vous auriez peut-être pu mieux lui expliquer mais bon il y a effectivement un problème dans sa conception du jeu s'il n'a pas compris que maintenir les cages est un rôle crucial, qui mérite une attention toute particulière. Et là, pour le coup, ça dénote effectivement une certaine bouletude, le gars dont ce n'est pas le rôle habituellement de faire des CC et qui du coup ne réalise pas à quel point c'est important, ça veut dire qu'il s'est jamais vraiment intéressé au fonctionnement d'un raid, et qu'il n'ira donc probablement jamais bien loin dans l'exploitation des ressources de son perso pour le bien du raid.

n°4503433
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:24:58  profilanswer

ben ouais, désolé, c'était une soirée Benny Hill. Je dois être un monstre :'(

edit : @Hephaestos : Non mais le prêtre n'est pas arrivé dans le raid comme une fleur non plus hein ^^ J'ai joué avec ce gars pendant 1 an et demi en raid 40 et ca s'est toujours bien passé. Il a déja du cager à Nax et j'ai jamais vu de soucis.
Ensuite, on lui a précisé plusieurs fois quel symbole il devait cager, etc...
Et je n'ai jamais traité cette personne de boulet. J'en gardais un excellent souvenir, d'où mon incompréhension face à la soirée d'hier.
Il a lui même reconnu avoir été un peu léger.

Message édité par zobbitenfer le 03-07-2007 à 14:28:36
n°4503436
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:26:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bref...

Enorme +1, d'ailleurs un de nos guildies (pourtant chez CC depuis sa création) a fait un AFK le soir ou on a tombé le dernier boss de l'aile araignée de naxx (me rappel plus son nom). A cause de lui on a faillit wipé comme des merdes à 1% et quand tout le monde est mort puis rez il revient et dit sur le chan raid "bon alors on pull, ça fait une heure qu'on attend là" (en gros il s'etait endormi et avait pas vu qu'il y avait eut un try entre temps).

On l'a puni sévèrement, lorsqu'il a déco on a pris son perso, on l'a mis à poils sans pierre de TP et on l'a laissé dans la salle de Thrall  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)