| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 09:33:01 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 09:41:35 ![]()
|
matos666 Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 25-06-2007 à 11:16:28 |
matos666 Transactions (0) | Est ce que le items achetable avec l'honneur sont bien ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | biens pour pvp, oui |
exec-u Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'arrive après la bataille mais...
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-06-2007 à 11:43:56 |
rengzehn Transactions (0) |
c'est bien Arathi Alors y'a une grosse inflation, quand tu es 70, tu gagnes plus d'honneur qu'au 38. Conseil quand meme : mets tous tes pts d'honneur de coté, ne dépense rien et achete quand tu seras 70. Ca dépend aussi dans quelle faction tu es, coté horde ça gagne beaucoup plus que coté alliance. regarde bien les bonus de bg : toutes les semaines ça change et ça s'etalle sur le week end du vendredi matin au lundi soir. Le top étant de faire de l'alterac en boucle quand c'est le week end Alté (perso coté ally c'est 8k-10k d'honneur par jour quand ça gaze bien), tu trouveras le planning sur le site de Bliz. t'inquiete pour les voleurs en face, à ton level, ce sont des twinks, deja au level 40+ tu en croiseras bcp moins, puis de moins en moins. dernier conseil : pour gagner de l'honneur, faut gagner des bgs (ça a l'air con mais y'a tellement de joueurs qui ont jamais pigé ça) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 25-06-2007 à 11:51:37 |
matos666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 25-06-2007 à 11:55:27 |
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reng, level 51 Altérac --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | le trinket? la masse?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Trinket : --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) | un peu exagéré qd meme Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 25-06-2007 à 13:04:15 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Non il a raison Grounded...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
YanZz ...Transactions (0) | C'est accessible , mais de la à dire que c'est facile ...
|
_deskira_ Transactions (3) | ouais enfin ca fait 5 mois que l add on est sorti, ca fait 7 mois que les sets sont connus ... sur 5 mois t as pu trouver 1 journée pour farm non ?
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 13:28:58 ![]() j'ai farm 4000 po en étant paladin spé heal pour monture volante sac 20 place et brassard béni (j'en avais deja 3000 avec spé protec), et franchement ça doit dependre des gens mais j'ai trouvé ça tres facile, des quand t'en a marre tu deco. Par rapport au pve, y a un fossé deja j'ai pas de guilde donc je peux pas me stuffer, sauf si j'envoie un cv, mais faut etre tres souvent la et si je dois deco ou un probleme de connxion je suis dans le caca. je comparerai le farm avec le pvp, je trouve que c'est facile apres ça doit dépendre des gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |