| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:39:29 ![]() ![]() |
azzintoh Transactions (0) | bon allé je vais prendre une capture d'ecran et je vais la metre dés que possible parceque la les gars vous abusés ^^ |
jade On va tous mourirTransactions (0) | ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
azzintoh Transactions (0) | bas ecoute l'ami deja j'ai pas un stuff vert ( si si ) et puis c'est sw qui le dit pas moi. les chiffres c'est les chiffres je vais pas devoir demande au gars de venir s'inscrire sur le forum juste pour dire oui les gars le ptit 63 a raispn avec son stuuf spe force il dps + que moi grace a ses ae |
azzintoh Transactions (0) | 200 DE DEGAT MAX? tu me prend pour le petit poucet toi mdr |
_deskira_ Transactions (3) | a ton avis, un druide équi ca dps plus que toi ? simple question
Message édité par _deskira_ le 25-06-2007 à 00:46:44 |
azzintoh Transactions (0) | je suis a 54 de dps sur la gauche et 57 sur la droite . |
azzintoh Transactions (0) | mon suff est pas resplendisant mais il est pas pourris a ce point la |
_deskira_ Transactions (3) | bah balance juste un screen de la main hand pour voir ^^
Message édité par _deskira_ le 25-06-2007 à 01:09:56 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | lien armurie, ce serait chou Message édité par jade le 25-06-2007 à 00:51:37 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:50:53 ![]() ![]() |
azzintoh Transactions (0) | la main hand? pleonasme? j'ai pas compris tu veux voir quoi? ^^
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
azzintoh Transactions (0) | oky mon stuff est ripoux seriously vous foutez pas de ma gueulle mais franchement je suis pas un myto les gars mon perso s'appelle dassamen
|
azzintoh Transactions (0) | bon deja il est rare que je tape en blanc j'utilise toujours sanguinaire et frappe heroique je fais fulgurance un peut 2 a quatre fois par combat
|
azzintoh Transactions (0) | donc les degat en blanc sont pas vraiment represtatif de mes degat reel
|
gnak Transactions (0) | monologue spotted ?
|
azzintoh Transactions (0) | je suis jamais en manque de rage donc les coup blanc connait pas^^
|
azzintoh Transactions (0) | Gnak t'es mechant |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 25-06-2007 à 01:23:02 |
azzintoh Transactions (0) | je comprend rien a ce que tu raconte gnak mais je parle avec des personne qui comprenne pas que le wawa spe fureur dps autant qu'un voleur et que les degat blanc sont pas representatif des degat qu'il inflige |
azzintoh Transactions (0) | olalalaa sa aussi c'est pas cool je vais vous mitrailler de screen demain les gars. Chateau pipeau? je suis wawa pas aubergiste^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 01:30:43 ![]() j'crois il a trouvé comment faire augmenter son nombre de post avec cet account ! edit : va te coucher, le brevet c'est dans moins de 6 heures ! Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 01:32:09 |
azzintoh Transactions (0) | franchement les gars si vous etes pas au courant qu'un wawa spe fureur et arme est une machine de guerre faut arrete de joue a wow.
|
azzintoh Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait ptèt voir à te calmer un peu, et aussi à te servir de la touche "edit" car ca devient du flood... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 09:03:55 ![]() Il en voulait lui !
|
matos666 Transactions (0) | Hello la foule,
Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 25-06-2007 à 09:09:28 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | dans ces deux bg, il y a des bonus de vitesses à prendre, qui te donnent 100% de rapidité de déplacement en plus, ils poppent dans le tunnel menant à la base pour le goulet, et sur un coin de chaque base (avec d'autres bonus) dans arathi Message édité par Fantome Persecuteur le 25-06-2007 à 09:13:04 |
matos666 Transactions (0) | j'ai pensé aussi à ces bonus, mais mes "deceptions" se passent surtout au centre du goulet (on a l'impression que c'est reglement de compte, tt le monde se fou du drapeau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 09:16:07 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 25-06-2007 à 09:23:56 |
matos666 Transactions (0) | par contre, je confirme les minuscule gnome c'est bien chaint |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 25-06-2007 à 09:29:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 09:29:01 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |