| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:41:17 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | magtheridon down, ca s'est fait |
_deskira_ Transactions (3) | vashj down, solarian one shot, gruul en 8 grow, mag down Message édité par _deskira_ le 26-06-2007 à 00:27:37 |
Rayaki Transactions (0) | alors que nous encore 6 wipes sur gruul dont un magnifique 1% (ld d'un des 2 pretres -_- ) et surtout le dernier essai où les dps bourrinnent tellement qu'on est à 2 croissances d'avances avant que le MT se prennent 2 critiques de suite :x
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 26-06-2007 à 01:24:22 --------------- Clan Torysss. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kierk Transactions (2) | Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait installé l'outil phpraid sur un serveur free et qui serait disposé à me donner un coup de main en MP.
|
Fami Transactions (0) | Nous, on continue dans les bonnes soirées.
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 08:40:59 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) | bon ben nous on avance tranquillou chez Gruul ^^
|
exec-u Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hier premier pull sur Morogrim, il a l'air d'être costaud |
kahaarshen Transactions (0) | Vous avez vu que Blizzard lance un tournoi 2v2 avec à la clé un poste de 'progamer' et un salaire annuel de 30000-100000 $.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | post de dev ? t'es sur ? faut etre un sacré hard core coder pour entrer chez eux. |
rengzehn Transactions (0) | non, un tank, ça prend pas de crit, y'a un prob comme dit grounded, ou alors il confond avec des crushs. |
exec-u Transactions (0) | Prêtre ombre/Pala Vindic?
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Sinon War-Demo ca doit être pas mal aussi non ? |
Alci Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Demo/pretre > war/pal Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 26-06-2007 à 10:44:27 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Il y a toujours un moyen de tuer un team,
--------------- Mon feed |
On parle d'une bonne team Pala/War quand meme Non parce que avant meme d'avoir pris un dot, le war a chargé le pretre, il est en stance zerk sous anti-fear, le pretre va périr en moins de 10 sec évidemment, marrant c'est même pas le temps de la bubulle pala et pile poil el temps del'anti-fear EDIT : et j'avais oublié la fabuleuse, l"inénarrable frappe mortelle qui divise le heal de la pierre par 2. Ensuite, une fois le pretre à terre...."Bonjour monsieur le démo, mon ami char d'assaut et moi-meme on voudrait vous causer." Franchement tu veux faire quoi contre ça ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-06-2007 à 10:54:01 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ouais enfin, druide restau, c'est bien, mais si l'équipe d'en face n'a pas de CC ou de trinket pour dispell le cyclone --------------- Profil strava |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | en 2 dispells, si pas de bol le pala a viré aquatic et invisible, si du bol il a viré shield et endu. en gros, 40% du temps en 3 sec le pala a viré soit 1K5 de vie, soit le shield. si le wawa a pas 10K de vie mais bien 13K il peut tenir 6 sec, et la le pretre est à poil en buff. |
pak2kro Transactions (0) | Et le démo se tourne les pouces ? il va chain cc le palouf qui fera rien hein ! Theorycraft c'est bien, moi je parle de vécu Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 26-06-2007 à 11:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |