Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4483337
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 22:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djall a écrit :

Jme suis fait un bon gros stock et pour pas cher en farmant l'ah avant qu'ils modifient le system de loot :D

+1 :p
j'ai acheté près de 200 ombre a 4 po unité :p
Bon, j'en ai claqué une 50aine pour mon set RN, mais bon, j'ai de quoi me faire des sous, plus qu'a attendre que ca monte a 25 po unité ^^

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 22:41:17  profilanswer

n°4483445
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 23:06:24  profilanswer

sebounet a écrit :

plus qu'a attendre que ca monte a 25 po unité ^^

[:rhetorie du chaos]

n°4483451
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-06-2007 à 23:08:57  profilanswer

Je ne trouve que des guides à payer via paypal. :(

Mes critères sous google ne doivent pas être assez fin.

n°4483577
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 00:05:42  profilanswer

magtheridon down, ca s'est fait

n°4483622
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2007 à 00:26:46  profilanswer

vashj down, solarian one shot, gruul en 8 grow, mag down  :D  

doit y avoir moyen de faire mieux sur grull :o

Message édité par _deskira_ le 26-06-2007 à 00:27:37
n°4483758
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 01:22:57  profilanswer

alors que nous encore 6 wipes sur gruul dont un magnifique 1% (ld d'un des 2 pretres -_- ) et surtout le dernier essai où les dps bourrinnent tellement qu'on est à 2 croissances d'avances avant que le MT se prennent 2 critiques de suite :x

soirée pas de bol :o

ps: bon y a encore des boulets qui wipent en chaine dans les shatters ou pire... les éboulements  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 26-06-2007 à 01:24:22

---------------
Clan Torysss.
n°4483869
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 08:06:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te signale à tout hasard que jusqu'au dernier patch, les granules d ombre ca tombait sur absolument tout et n importe quoi ... là tout avait des primal water / fire / mana etc à 30g a l ah, celles d ombre étaient à 3g et personne n en voulait.

sinon, pour les primal fire :
http://img118.imageshack.us/img118 [...] ireyl9.jpg

1 primal fire en un plus de de 2 min, soit un peu moins de 30/heure... et tout le spot est comme ca
en admettant que j ai eu de la chance et en divisant par 3 le taux de drop, ca fait 10/heure

ps : tous ceux de ma guilde qui ont voulu le ceinturon de saccage ou autre avec primal fire sont passés par le spot en question, on a rarement vu du monde dessus (il faut une monture volante pour y accéder)... et il n existe plus depuis le dernier patch

T'as eu une chatte de malade, c'est pas par trois qu'il faut diviser pour avoir un droprate moyen mais par dix. Donc, 3 par heure. Bof.

n°4483899
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 08:37:39  profilanswer

momotteu a écrit :

si le stuff est à jour

http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=kervanys

sinon concernant mon perso ca fait du bien de récup deux pièces gladiateur :D petit boost de pv pas négligeable

Donc tu continues ?  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4483900
Kierk

Transactions (2)
Posté le 26-06-2007 à 08:37:54  profilanswer

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait installé l'outil phpraid sur un serveur free et qui serait disposé à me donner un coup de main en MP.
J'arrive à l'installer mais j'obtiens des messages d'erreurs à l'éxécution.

Merci par avance

n°4483906
Fami

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 08:40:59  profilanswer

Nous, on continue dans les bonnes soirées.
Premier down du Prince hier soir (deuxieme soirée de test sur lui) et Terrestian... wipe à 4000pv  TT

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 08:40:59  profilanswer

n°4483927
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 08:51:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

alors que nous encore 6 wipes sur gruul dont un magnifique 1% (ld d'un des 2 pretres -_- ) et surtout le dernier essai où les dps bourrinnent tellement qu'on est à 2 croissances d'avances avant que le MT se prennent 2 critiques de suite :x

ps: bon y a encore des boulets qui wipent en chaine dans les shatters ou pire... les éboulements  :fou:

Votre MT prends des critiques ?
C'est lui qui vous l'a dit ou bien ?
Parce que s'il prend vraiment des critiques, c'est qu'il a pas assez de def ou qu'il est en stuff DPS :o

---------------
Profil strava
n°4483936
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 08:55:56  profilanswer

bon ben nous on avance tranquillou chez Gruul ^^
Maulgar OS et Gruul à 38% pour notre meilleur essai. Satisfaisant, étant donné que c'est la première soirée compmlète qu'on fait sur lui.  

On commence a bien assimiler le placement, mais on a un gros soucis de dps...
Pour vos premiers downs de grull, tout le raid était shooté comme un cycliste en bas du tourmalet non ?

n°4483948
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:01:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Votre MT prends des critiques ?
C'est lui qui vous l'a dit ou bien ?
Parce que s'il prend vraiment des critiques, c'est qu'il a pas assez de def ou qu'il est en stuff DPS :o

Y'a le 1% incompressible mais a part ça c'est bizar.
Meme avec du stuff bleu on arrive assze facilement a 490 de def

---------------
n°4483957
exec-u

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:05:02  profilanswer

Fami a écrit :

Premier down du Prince hier soir (deuxieme soirée de test sur lui) et Terrestian... wipe à 4000pv  TT

Qu'est ce qui vous pose le plus de problème sur le Prince? Nous à chaque fois c'est la même chose on a -toujours- l'intégralité de la terrasse qui est recouverte par les adds. Jamais passé 15% alors qu'on torche Aran en lui bottant les fesses. Me saoule ce Prince. Ce soir on essaye pour la 4ème fois  :sweat:

n°4484005
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:35:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Annoncer ici que quelqu'un peut faire 10 primal fire par heure, alors que tu annonces toi-même que le spot existe plus franchement...

Sinon, oui avant primal shadow lootait partout, maintenant....y'a plus que les mobs dits "du vide" c'est con, j'aurais du en acheter 1000 j'aurais fait fortune :cry:

ah ? les diablotins et co n'en font plus tomber ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4484011
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:37:07  profilanswer

Fami a écrit :

Bien joué. On a fait notre premier down hier soir aussi.
11 morts :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4484021
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:44:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

6 wipes pour nous aussi (7 je compte pas le fake pull^^) et le meilleur try à 18%. Mais même si on avait tenu les MT vivants assez longtemps je pense qu'on serait arrivé à 16-17 croissances et là ça aurait été très chaud :)

Spoiler :

J'ai une question sur les heurts terrestres. A part quand on va se planquer derrière une pierre y'a un moyen de savoir à l'avance dans quel sens on va être projeté parce que plusieurs fois y'a eu 5 ou 6 personnes qui se sont retrouvées trop proches des MT/OT et là ça fait assez mal quand même.

n°4484025
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:48:03  profilanswer

Hier premier pull sur Morogrim, il a l'air d'être costaud :D

n°4484030
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:50:16  profilanswer

Vous avez vu que Blizzard lance un tournoi 2v2 avec à la clé un poste de 'progamer' et un salaire annuel de 30000-100000 $.

Les paris sont lancés, quel duo gagne à votre avis ? Je penche pour 1 de ceux là (dans l'ordre) :
1- druide/demo
2- pala/demo
3- priest/demo
4- pala/war

Faites chauffer les claviers et les souris :)

PS : chuis au boulot là, donc je peux pas vous donner le lien mais vous trouverez quelque chose sur mmo-champion.com, ou tout simplement sur le forum americain (rubrique pvp je crois)

n°4484042
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:56:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

trinket pvp = 32

Ya un trinket pvp qui donne +32 sp ?

n°4484047
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:58:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Vous avez vu que Blizzard lance un tournoi 2v2 avec à la clé un poste de 'progamer' et un salaire annuel de 30000-100000 $.

Les paris sont lancés, quel duo gagne à votre avis ? Je penche pour 1 de ceux là (dans l'ordre) :
1- druide/demo
2- pala/demo
3- priest/demo
4- pala/war

Faites chauffer les claviers et les souris :)

PS : chuis au boulot là, donc je peux pas vous donner le lien mais vous trouverez quelque chose sur mmo-champion.com, ou tout simplement sur le forum americain (rubrique pvp je crois)

War DPS évidemment, et Pala heal.
Si ça joue bien, je vois pas comment battre une telle team en 2VS2 [:spamafote]

Le Pala/Démo je le trouve vraiment pas très fort comme duo, le démo prend très cher, et le pala ne sait pas heal rapidement.
Le priest/demo oui ça DPS fort, mais tuer le War c'est chaud, du à mass PDV, et tuer le pala alors que le war est encore debout : LAULE.
Druide/Demo : Druide restau : LAULE. Autant prendre un pala. Druide féral : Gros burst au départ, mais contre 2 types en plaque...bof.

n°4484048
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 09:59:07  profilanswer

post de dev ? t'es sur ? faut etre un sacré hard core coder pour entrer chez eux.

n°4484057
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:00:55  profilanswer

Kobbe a écrit :

Y'a le 1% incompressible mais a part ça c'est bizar.
Meme avec du stuff bleu on arrive assze facilement a 490 de def

:non: Ya pas de 1% incompréssible :o

---------------
Profil strava
n°4484064
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:04:08  profilanswer

non, un tank, ça prend pas de crit, y'a un prob comme dit grounded, ou alors il confond avec des crushs.

n°4484086
exec-u

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:11:04  profilanswer

Prêtre ombre/Pala Vindic?
(j'y connais rien en pvp, je demande :-)

n°4484090
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:13:12  profilanswer

Sinon War-Demo ca doit être pas mal aussi non ?

n°4484092
Alci

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:13:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le Pala/Démo je le trouve vraiment pas très fort comme duo, le démo prend très cher, et le pala ne sait pas heal rapidement.
Le priest/demo oui ça DPS fort, mais tuer le War c'est chaud, du à mass PDV, et tuer le pala alors que le war est encore debout : LAULE.
Druide/Demo : Druide restau : LAULE. Autant prendre un pala. Druide féral : Gros burst au départ, mais contre 2 types en plaque...bof.

Chaman resto/war ont leur chance contre pala/war mais c'est injouable contre pretre/demo.

n°4484096
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:14:41  profilanswer

Grounded a écrit :

:non: Ya pas de 1% incompréssible :o

Merde je croyais :o
bon ça change pas trop le pb de tte façon :o

---------------
n°4484117
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:25:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya un trinket pvp qui donne +32 sp ?

Pvp faut le dire vite , mais c'est le trinket en reward des objectifs à zangarmarsh jcrois

n°4484118
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:25:08  profilanswer

Alci a écrit :

Chaman resto/war ont leur chance contre pala/war mais c'est injouable contre pretre/demo.

C'est possible, je connais très très mal le chaman, je sais juste que cette classe avec les bons talents sait se heal à une vitesse phénoménale.

Mais Pala/War reste la team 2/2 passe-partout, qui gagne probablement contre 90% des compos, et qui fait au pire jeu égal avec le reste.

Pour Pretre ombre/Pala vindicte, c'est pas très bon, le pretre ombre n'a aucune synergie avec le pala, il a moins de vie que le démo, il n'a pas la pierre de soins, et il n'a pas le pet du démo, et en plus les heals du pala seront tout pourris...bref, je préfèrerai encore un démo/pala vindicte qu'un shadow /pala vindicte.

Mais bon, Pala vindicte, c'est moyen moins.

n°4484138
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:32:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Demo/pretre > war/pal
full dots sur les 2, y'en a tellement que le paladin ne peux pas dispel ni tenir la cadence aux heals, sachant qu'il sera chain fear/seduce/dc et que le war va rip en quelques secondes à peine
De plus le war aura du mal à dps deux tissus qui ont genre 11K pdv, 400 resilience, shield prêtre et pierre de vie (sachant que eux la résilience ils s'en tamponnent :o)
Testé et approuvé :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 26-06-2007 à 10:44:27
n°4484139
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:33:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Soit tu sous-estimes le druide soit c'est moi qui le surestime. Je parle bien sûr d'un druide resto.
Je suis encore jamais tombe contre un duo de ce genre mais les rares fois ou je rencontre un druide je suis tjrs fébrile.  

J'imagine bien un :
- demo met full dot le wawa  
- druide cyclone le palouf  
- wawa meurt vu qu'il a pas pu etre soigne

- si palouf se bubulle pour pas se faire cyclone, druide cyclone le wawa pour l'empêcher de taper et d'être soigné le temps que la bubulle pala passe
- des que bubulle finie, druide cyclone palouf et demo se fait une pierre d'ame sur le wawa ;)

Ok tout ça est très beau sur le papier et j'imagine que c'est plus compliqué mais l'air de rien le druide est la SEULE classe heal qui a un 'CC' sans cooldown.
Ce qui veut dire qu'on se retrouve avec une team 2v2 qui a 2 CC et du heal. Que demande le peuple :)

Y a une video druide+demo sur warcraftmovies. Cherche 'gronzy' si ça t'intéresse de voir potentiel de ce duo.

n°4484151
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:36:41  profilanswer

Sauf que maintenant le trinket pvp vire le cyclone, ca change la donne :D

n°4484166
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2007 à 10:41:44  profilanswer

Il y a toujours un moyen de tuer un team,

la on parle biensur de la team la plus optimisé passe partout,
et logiquement après la plupart des test, a stuff(skill?) equivalent c'est souventla compo war/pala qui est mise en avant,

maintenant pour ce qui est du cyclone particulièrement, depuis le récent patch il est possibel de s'en sortir avec le bijou, et en forme humain... bah le druide aura au mieu le temps d'incanter 2 cyclones et il est mort,

Le gros avantage de la compa pala/war, c'est d'avoir heal/boite à outil/dps et être en plaque, max point de vie pour le war, ce qui souvent laisse le temps au pala de lui caler un heal malgré tout ce qui est un avantage souvent décisif

---------------
Mon feed
n°4484197
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:51:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Demo/pretre > war/pal
full dots sur les 2, y'en a tellement que le paladin ne peux pas dispel ni tenir la cadence aux heals, sachant qu'il sera chain fear/seduce/dc et que le war va rip en quelques secondes à peine
De plus le war aura du mal à dps avec les shields prêtre et la résilience sur les tissus
Testé et approuvé :o

On parle d'une bonne team Pala/War quand meme :/

Non parce que avant meme d'avoir pris un dot, le war a chargé le pretre, il est en stance zerk sous anti-fear, le pretre va périr en moins de 10 sec évidemment, marrant c'est même pas le temps de la bubulle pala et pile poil el temps del'anti-fear :/. Le pala pourra donc dispell tout ce qui bouge en chaine, heal si nécessaire mais je crois vraiment pas. Et je crois pas que le pretre pourra caster un dispell de zone à 1,5 sec alors qu'il morfle comme pas permis du wawa et qu'il a commencé avec un stun sur la tronche.[:spamafote] Et je parle meme pas du marteau de la justice du pala qui stun à 3 sec :cry:

EDIT : et j'avais oublié la fabuleuse, l"inénarrable frappe mortelle qui divise le heal de la pierre par 2.

Ensuite, une fois le pretre à terre...."Bonjour monsieur le démo, mon ami char d'assaut et moi-meme on voudrait vous causer."

Franchement tu veux faire quoi contre ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 26-06-2007 à 10:54:01
n°4484203
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:52:23  profilanswer

Ouais enfin, druide restau, c'est bien, mais si l'équipe d'en face n'a pas de CC ou de trinket pour dispell le cyclone [:tinostar]
Parce que là, contre environ n'importe quelle classe le druide restau se fait owned en 1vs1 ou en 2vs1, le priest le palouf et le shaman restau ont certe pas le cyclone, mais ont le gros avantage de pas creuver dans l'immédiat s'ils ont 1 voire 2 types sur la gueule.
Le druide healer, en forme humanoïde il a moins de resistance que n'importe quel tissu moyen, c'est LA classe weak par excellence.
Et une fois en ours, peu plus cyclone ni heal ni dps ni servir à qqch, il peut juste kitter pendant quelques secondes, et mourir.
Donc druide heal en arène, classe à chier si ceux d'en face savent jouer.

Druide féral c'est autre chose. Gros burst possible, fufu donc avantage à l'engagement, possibilité de heal / decurse / virer les poisons / cyclone en cas d'urgence. Et s'il est focus, go ours à 13k pv et 15k armor (qui met des ptites gifles à 1k5 au passage :o).
Le problème du druide féral c'est qu'il complète bien une classe qui profite du +5% crit.
Donc en 2vs2 : chaman amélio (suxx en arène) / palouf vindicte (idem) / war DPS (pas mal)  / Rogue (pas mal) / hunter (pas trop mal) / druide kikoo féral (manque de CC)
Le souci c'est que si en face tu tombe contre une team full plaque / maille ben DTC. Et comme 95% des teams possèdent un palouf :/

Cela dit le duo rogue / druide, j'ai encore fait qque match ce week end, on a battu une team chaman heal / warrior, très bien stuffé (full violet) d'archimonde. Le rogue sap le chaman, et go défoncage de warrior, juste avant le désap, le rogue me prévient, je lance cyclone sur le chaman et ça laisse le champs libre pour tuer le war.
S'en suis ensuite un combat de 5 minutes à 2vs1 contre un cham spé heal :o

---------------
Profil strava
n°4484213
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:56:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non parce que avant meme d'avoir pris un dot, le war a chargé le pretre, il est en stance zerk sous anti-fear, le pretre va périr en moins de 10 sec évidemment, marrant c'est même pas le temps de la bubulle pala et pile poil el temps del'anti-fear :/. Le pala pourra donc dispell en chaine, heal si nécessaire mais je crois vraiment pas. Et je crois pas que le pretre pourra caster un dispell de zone à 1,5 sec alors qu'il morfle comme pas permis du wawa et qu'il a commencé avec un stun sur la tronche.[:spamafote] Et je parle meme pas du marteau de la justice du pala qui stun à 3 sec :cry:

Ensuite, une fois le pretre à terre...."Bonjour monsieur le démo, mon ami char d'assaut et moi-meme on voudrait vous causer."

Je sais je joue war/pal :D
J'arrive à charger en général mais après en stance zerk je mange bien avec les dots et le +10% dégâts, le prêtre ou démo je no dps au début à cause de la bulle (no rage dessus)
Un prêtre bien stuff pvp jamais il rip en 10 secondes avec juste un war dessus, il a 10k+ pdv et 300+ resilience donc gl pour dps ca. Je sais pas pourquoi tout le monde pense que parce que le prêtre est en tissu il va tenir 2 secondes face à un war, un pvebot avec 6k pdv je veux bien mais bon c'est pas une bonne team ça.

Moi je le vis tous les jours et jte garantis que c'est trés loin d'être facile ce matchup (et on est tous les deux full arène/pvp avec hache T2)

n°4484216
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:58:37  profilanswer

Citation :

Non parce que avant meme d'avoir pris un dot, le war a chargé le pretre, il est en stance zerk sous anti-fear, le pretre va périr en moins de 10 sec évidemment, marrant c'est même pas le temps de la bubulle pala et pile poil el temps del'anti-fear :/. Le pala pourra donc dispell en chaine, heal si nécessaire mais je crois vraiment pas. Et je crois pas que le pretre pourra caster un dispell de zone à 1,5 sec alors qu'il morfle comme pas permis du wawa et qu'il a commencé avec un stun sur la tronche.[:spamafote] Et je parle meme pas du marteau de la justice du pala qui stun à 3 sec :cry:

Un prêtre spé disc, tu peux pas le tuer en 10 secondes. Il a sa bubulle qu'il a pris le soin de lancer 15 secondes avant le début de l'arène, ce qui lui en fait une deuxième dispo assez rapidement. Il a POM. Un renew sur la gueule. Son talent qui fait qu'il prend 65% des dégâts en moins. Il lance sa bubulle, se heal en 1,5, ae fear, bouge, renew etc... etc... C'est tout à fait faisable, même avec un war sur la gueule.
S'il se laisse charger par le war + mortal strike évidemment c'est différent. Mais bon, dans une team, le prête spé disc il vient pas se mettre à portée du war hein [:tinostar] Il attends que les autres le fasse passer en combat évidemment.

---------------
Profil strava
n°4484217
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:58:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc en 2vs2 : chaman amélio (suxx en arène) / palouf vindicte (idem) / war DPS (pas mal)  / Rogue (pas mal) / hunter (pas trop mal) / druide kikoo féral (manque de

T'as vu epo/shorys ? war + palawar et ils démontent bien, les 2 avec masse craft pour bien stunlock comme y faut :D

n°4484218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:59:10  profilanswer

en 2 dispells, si pas de bol le pala a viré aquatic et invisible, si du bol il a viré shield et endu. en gros, 40% du temps en 3 sec le pala a viré soit 1K5 de vie, soit le shield. si le wawa a pas 10K de vie mais bien 13K il peut tenir 6 sec, et la le pretre est à poil en buff.

n°4484223
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:59:58  profilanswer

Et le démo se tourne les pouces ? il va chain cc le palouf qui fera rien hein !

Theorycraft c'est bien, moi je parle de vécu :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 26-06-2007 à 11:00:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)