Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4484223
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le démo se tourne les pouces ? il va chain cc le palouf qui fera rien hein !

Theorycraft c'est bien, moi je parle de vécu :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 26-06-2007 à 11:00:26
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 10:59:58  profilanswer

n°4484224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 10:59:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

On parle d'une bonne team Pala/War quand meme :/

Non parce que avant meme d'avoir pris un dot, le war a chargé le pretre, il est en stance zerk sous anti-fear, le pretre va périr en moins de 10 sec évidemment, marrant c'est même pas le temps de la bubulle pala et pile poil el temps del'anti-fear :/. Le pala pourra donc dispell en chaine, heal si nécessaire mais je crois vraiment pas. Et je crois pas que le pretre pourra caster un dispell de zone à 1,5 sec alors qu'il morfle comme pas permis du wawa et qu'il a commencé avec un stun sur la tronche.[:spamafote] Et je parle meme pas du marteau de la justice du pala qui stun à 3 sec :cry:

Ensuite, une fois le pretre à terre...."Bonjour monsieur le démo, mon ami char d'assaut et moi-meme on voudrait vous causer."

Franchement tu veux faire quoi contre ça ?

Un prêtre spé disc, tu peux pas le tuer en 10 secondes. Il a sa bubulle qu'il a pris le soin de lancer 15 secondes avant le début de l'arène, ce qui lui en fait une deuxième dispo assez rapidement. Il a POM. Un renew sur la gueule. Son talent qui fait qu'il prend 65% des dégâts en moins. Il lance sa bubulle, se heal en 1,5, ae fear, bouge, renew etc... etc... C'est tout à fait faisable, même avec un war sur la gueule.
S'il se laisse charger par le war + mortal strike évidemment c'est différent. Mais bon, dans une team, le prête spé disc il vient pas se mettre à portée du war hein [:tinostar] Il attends que les autres le fasse passer en combat évidemment.

Une compo Pretre spe disc et Démo ça serait effectivement une premiere  :D  

n°4484226
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:00:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et le démo se tourne les pouces ? il va chain cc le palouf qui fera rien hein !

Mais enfin, lisez au moins mon post quoi :(

Message édité par Pupoul le 26-06-2007 à 11:00:37
n°4484229
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:00:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as vu epo/shorys ? war + palawar et ils démontent bien, les 2 avec masse craft pour bien stunlock comme y faut :D

Ouais mais faut le stuff pour avoir un vindict qui est pas useless.
Et t'inquiète que Shorys il doit quand même avoir sa bop, sa bubulle, son holy light dans sa barre de cast :o

---------------
Profil strava
n°4484230
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:00:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sauf que maintenant le trinket pvp vire le cyclone, ca change la donne :D

+1  
Le druide et le rogue sont les 2 qui ont le plus souffert du nouveau trinket je pense

n°4484233
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:02:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Une compo Pretre spe disc et Démo ça serait effectivement une premiere  :D

Ouais bon j'avais pas tout suivi :o

---------------
Profil strava
n°4484235
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:02:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1  
Le druide et le rogue sont les 2 qui ont le plus souffert du nouveau trinket je pense

Clairement, stun + sap + cécité pour le rogue.
Druide stun + cyclone :/

---------------
Profil strava
n°4484244
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 11:03:51  profilanswer

c'est pas comme si ils étaient abusés en pvp avant hein :o

bon surtout le rogue j'avoue qui est devenu horrible à affronter en pvp (qui a dit impossible ? :D)

n°4484246
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:04:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1  

Oui ce duo a bien été nerf avec le trinket, à eux de s'en accomoder :p

Grounded a écrit :

Ouais mais faut le stuff pour avoir un vindict qui est pas useless.
Et t'inquiète que Shorys il doit quand même avoir sa bop, sa bubulle, son holy light dans sa barre de cast :o

Certes :D
C'est pas le "Lightvador" ou "Guerriero" de base :D (noms existants :o)

SInon y'a un calendrier quelque part avec les semaines des bgs ? (we alterac et tout)

n°4484248
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:04:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui ce duo a bien été nerf avec le trinket, à eux de s'en accomoder :p

Certes :D
C'est pas le "Lightvador" ou "Guerriero" de base :D (noms existants :o)

SInon y'a un calendrier quelque part avec les semaines des bgs ? (we alterac et tout)

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 11:04:58  profilanswer

n°4484251
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:06:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as vu epo/shorys ? war + palawar et ils démontent bien, les 2 avec masse craft pour bien stunlock comme y faut :D

ouais enfin les 2 c'est pas comme si il venait un stuff tout weak aussi :)
je connais un peu les pépères et à mon avis ils ne jouent pas non plus en stuff de base !

n°4484254
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:07:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

en 2 dispells, si pas de bol le pala a viré aquatic et invisible, si du bol il a viré shield et endu. en gros, 40% du temps en 3 sec le pala a viré soit 1K5 de vie, soit le shield. si le wawa a pas 10K de vie mais bien 13K il peut tenir 6 sec, et la le pretre est à poil en buff.

Le pala il peut pas 'dispell'
Il peut juste 'cure'

En clair, il peut pas virer les buff des autres, il peut juste enlever les debuffs MAGIQUES (vive la malediction des langages :( )

Edit :
OUPSSS !! Et les poisons

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 26-06-2007 à 11:08:39
n°4484262
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:09:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

post de dev ? t'es sur ? faut etre un sacré hard core coder pour entrer chez eux.

Pro-Gamer, pas programmeur  :whistle:

n°4484264
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:09:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le pala il peut pas 'dispell'
Il peut juste 'cure'

En clair, il peut pas virer les buff des autres, il peut juste enlever les debuffs MAGIQUES (vive la malediction des langages :( )

Ha tiens j'avais zappé ce léger détail  :D
Effectivement c'est plus la même au niveau des buffs.

Mais je persiste : c'est dur à battre une telle team  [:mmmfff]

n°4484265
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:10:43  profilanswer

jade a écrit :

Pro-Gamer, pas programmeur  :whistle:

Vraiment mal payé un joueur pro : de 30K à 100K  par an c'est nul :o (enfin le 30K est nul, le 100K ça va je signe :o)

n°4484275
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:12:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha tiens j'avais zappé ce léger détail  :D
Effectivement c'est plus la même au niveau des buffs.

Mais je persiste : c'est dur à battre une telle team  [:mmmfff]

Ah ben carrément, cela dit, il y a des compos anti war + palouf. C'est clair.

---------------
Profil strava
n°4484279
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:13:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vraiment mal payé un joueur pro : de 30K à 100K  par an c'est nul :o (enfin le 30K est nul, le 100K ça va je signe :o)

30K pour rester chez toi à manger des chips c'est pas mal quand même :o

n°4484291
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:17:39  profilanswer

jade a écrit :

30K pour rester chez toi à manger des chips c'est pas mal quand même :o

et qui te les apportes les chips hein ? quiiiiiiiiiiii quiiiiiiiiii ?????
!!!!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4484353
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:39:59  profilanswer

Kobbe a écrit :

Y'a le 1% incompressible mais a part ça c'est bizar.
Meme avec du stuff bleu on arrive assze facilement a 490 de def

c'est 0.1% et se prendre 2 crit a la suite avec 0.1% de chance, faut vraiment pas avoir de chance....
Je me demande meme si c est 0.1%, je me rappelle pas de la derniere fois que j ai pris un crit, et j ai pris largement plus de 1000 coups depuis

n°4484362
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:42:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] endar.html

n°4484364
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:42:34  profilanswer

Bonhomme a écrit :

6 wipes pour nous aussi (7 je compte pas le fake pull^^) et le meilleur try à 18%. Mais même si on avait tenu les MT vivants assez longtemps je pense qu'on serait arrivé à 16-17 croissances et là ça aurait été très chaud :)

Spoiler :

J'ai une question sur les heurts terrestres. A part quand on va se planquer derrière une pierre y'a un moyen de savoir à l'avance dans quel sens on va être projeté parce que plusieurs fois y'a eu 5 ou 6 personnes qui se sont retrouvées trop proches des MT/OT et là ça fait assez mal quand même.

c'est aleatoire les projections, faut définit des positions de replacement, dps distant collé à la paroi, cac au bord du cercle intérieur, healer entre les 2.

n°4484370
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:43:33  profilanswer

n°4484388
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:50:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin, druide restau, c'est bien, mais si l'équipe d'en face n'a pas de CC ou de trinket pour dispell le cyclone [:tinostar]
Parce que là, contre environ n'importe quelle classe le druide restau se fait owned en 1vs1 ou en 2vs1, le priest le palouf et le shaman restau ont certe pas le cyclone, mais ont le gros avantage de pas creuver dans l'immédiat s'ils ont 1 voire 2 types sur la gueule.
Le druide healer, en forme humanoïde il a moins de resistance que n'importe quel tissu moyen, c'est LA classe weak par excellence.
Et une fois en ours, peu plus cyclone ni heal ni dps ni servir à qqch, il peut juste kitter pendant quelques secondes, et mourir.
Donc druide heal en arène, classe à chier si ceux d'en face savent jouer.

Druide féral c'est autre chose. Gros burst possible, fufu donc avantage à l'engagement, possibilité de heal / decurse / virer les poisons / cyclone en cas d'urgence. Et s'il est focus, go ours à 13k pv et 15k armor (qui met des ptites gifles à 1k5 au passage :o).
Le problème du druide féral c'est qu'il complète bien une classe qui profite du +5% crit.
Donc en 2vs2 : chaman amélio (suxx en arène) / palouf vindicte (idem) / war DPS (pas mal)  / Rogue (pas mal) / hunter (pas trop mal) / druide kikoo féral (manque de CC)
Le souci c'est que si en face tu tombe contre une team full plaque / maille ben DTC. Et comme 95% des teams possèdent un palouf :/

Cela dit le duo rogue / druide, j'ai encore fait qque match ce week end, on a battu une team chaman heal / warrior, très bien stuffé (full violet) d'archimonde. Le rogue sap le chaman, et go défoncage de warrior, juste avant le désap, le rogue me prévient, je lance cyclone sur le chaman et ça laisse le champs libre pour tuer le war.
S'en suis ensuite un combat de 5 minutes à 2vs1 contre un cham spé heal :o

Druide équi FTW :o  

Mais je tiens à dire que druide restau ça tient très bien la route ( oui j'ai fait des bg en full stuff heal, premier en kill et en soins - vive le finish à l'éclat lunaire) , Pour un démo affli par exemple c'est l'enfer, bon par contre rogue ou warrior on oublie, on se fait discret.

Ah et ding 68 aussi, vive la forme de vol pour le pvp sauvage :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4484395
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:52:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Druide équi FTW :o  

Mais je tiens à dire que druide restau ça tient très bien la route ( oui j'ai fait des bg en full stuff heal, premier en kill et en soins - vive le finish à l'éclat lunaire) , Pour un démo affli par exemple c'est l'enfer, bon par contre rogue ou warrior on oublie, on se fait discret.

Ah et ding 68 aussi, vive la forme de vol pour le pvp sauvage :D

En quoi un druide heal c'est l'enfer pour un démo affli. ? [:petrus75]

Il te pose 4 dots, te fear, tu essaye de te heal, on va dire qu'il a pas le bon pet pour le silence donc t'y arrive. Bref, il te repose 4 dots, heal toussa, mais à la fin, c'est le démo qui gagne non ? :o

---------------
Profil strava
n°4484402
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 11:55:58  profilanswer

[:yaisse2]  j'ai lead mon 1er raid 40  :sweat:  

un foutoir dans AQ40  [:sharpknife]  
20 guildeux (lvl 70), 10/12 amis pick-up (lvl62/70) et en avant  
les 1ers trash : pas de drain de mana, pas de detect magie, ca passe en bourrinant
-skeram => 5 ne l'avaient jamais vus, j'explique la tech classique, hop down , 0 mort
-direction la famille, body pull général sur les trash dont les 2 derniers packs avant la famille en meme temps ^^ , j'explique la tech rapidement ( " on pull le gros dans un coin et on le défonce ensuite les 2 petits osef de l'ordre " ) 2 reset de l'event plus tard => down avec 4 mort, la prochaine fois je leur parlerais du fear et des soins avant le pull  :whistle:  

les trash avant sartura ( " on les descend 1 par 1 tranquillement" ) => les démos a la graine de corruption plus aggro de la 2 eme patrouille et les wawas qui hurlaient de leur laisser 5 fracass => 2 morts seulement alors que la plupart des casters restaient au milieu des pack  [:sharpknife]  

-sartura (inconnu pour 10 personnes) (" le MT1 sur la grosse avec le MT2 et un groupe de healer, les 3 adds sont pullé au détournement par les chasseurs sur 3 tanks, on les garde bien séparé, on les DPS 1 par1 puis go la grosse ) => un bordel indescriptible [:rofl] les 4 dans le raid, DPS a l'arrache => down au 1er try avec zéro mort  :ouch: , ca ressemblait a mon 1 down en guilde sauf qu'a l'époque il était resté 3 survivants et elle était passé en furie  :D  

et maintenant la partie burlesque du raid ( sur les 30, on était plus que 2 a connaitre, mon chasseur et un pretre )
les trash de fankriss ( " la meme tech qu'a BWL sauf que ca repop plus vite, donc tout le monde en paquet, on ne s'arrete pas pour rez/regen, tout le monde au rythme du MT1, arrivé au bout du couloir on reste en paquet sur Bothary, personne ne me dépasse ) => 0 mort mais un petit train qui s'étirait sur la moitié du couloir + des low lvl qui ne pack pas arrivé au bout, 2mn pour enfin avoir un raid au bon endroit  
-fankriss => ("le boss est weak, mais il fait pop des adds qu'il faut défoncer le plus vite possible avant qu'ils passent en enragé car là c'est du one-shot meme au lvl 70, 3 wawas dans les alcoves, non, je me rappelle plus exactement ou elles sont  :whistle: , au pull tout le monde dans la salle et surtout on focus les add" )  , rhaaaa , evidemment 2 lvl62 sont restés en haut invitant la pat élite a la fète ainsi qu'une partie du couloir => down au 1er essai mais wipe comme des cons sur les adds qui restaient  

les trashs avant huhuran à la bourrin ( les scorpions par 4 et les pack de libellules par 3 [:tinostar] )
huhuran => ("comme personne n'a de RN, on va tenter en full DPS , les chasseurs au tir tranquilisant, elle endort des gens de temps en temps et faut switcher entre les MT, c'est tout" )  wipe a 18%  :D  

on s'est arreté là, je vous passe les pick-up qui veulent déja les loot avant que le boss soient tombé, ma BL a pris de l'embonpoint et si y'en a qui postule chez nous, c'est -1 direct  
bonne soirée, bien fun, le plus drole c'était d'entendre sur TS " mais comment vous faisiez au lvl 60, c'est de la folie ici " et apres ils s'étonnent de wipe en boucle sur maulgar ou grull  :pfff:   :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4484417
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:04:33  profilanswer

Avec le trinket pvp, c’est simple, sap sans être sap amélio (la nouvelle version du sap amélio) devient impossible en arène car le mec qui est sap te sélectionne automatiquement. Il suffit qu’il utilise son trinket et hop il t’attaque.
En gros le rogue non spé pvp (le x/x/0) ne peut plus sap s’il ne veut pas perdre l’avantage du coup d’ouverture.

n°4484426
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:05:53  profilanswer

Il a qu'a se spe pvp si il veut pvp  :o

n°4484438
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:09:10  profilanswer

Grounded a écrit :

En quoi un druide heal c'est l'enfer pour un démo affli. ? [:petrus75]

Il te pose 4 dots, te fear, tu essaye de te heal, on va dire qu'il a pas le bon pet pour le silence donc t'y arrive. Bref, il te repose 4 dots, heal toussa, mais à la fin, c'est le démo qui gagne non ? :o

Hots > dots
Spam dispell malé avant l'affli instable
TG en instant.

En gros quand t'es fear, tes hots te sauvent, le pet tu peux commencer en fufu et le root d'entrée.

Bah en gros le druide restau fait des dégats de moule mais le démo risque de s'endormir avant de le tuer.

Pour druide équi par contre c'est fun tu fais pareil mais tes dots et les tréants le déchiquètent (ou alors si il s'est reveillé de sa monotouche il fait une graine sur les tréants et la tu le bourrines)

---------------
Un poète du Rugby
n°4484441
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 12:11:35  profilanswer

Doakipu a écrit :

Hots > dots
TG en instant.

En gros quand t'es fear, tes hots te sauvent, le pet tu peux commencer en fufu et le root d'entrée.

Bah en gros le druide restau fait des dégats de moule mais le démo risque de s'endormir avant de le tuer.

Pour druide équi par contre c'est fun tu fais pareil mais tes dots et les tréants le déchiquètent (ou alors si il s'est reveillé de sa monotouche il fait une graine sur les tréants et la tu le bourrines)

où il se fait déboite comme la majorité des druides équi :D
j'en vois un en arène on le focus direct et on le viole sans sommation :D

c'est la classe que je préfere en arene :D

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 26-06-2007 à 12:12:19
n°4484457
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:16:42  profilanswer

momotteu a écrit :

où il se fait déboite comme la majorité des druides équi :D
j'en vois un en arène on le focus direct et on le viole sans sommation :D

c'est la classe que je préfere en arene :D

Bah faut éviter de se morph comme un naze aussi "coucou smoi le gros poulay"

Faut morph que contre des cacs, sinon début de combat en fufu, démorph feu stellaire (le demorph bouffe une seconde ou personne te voit merci pour le bug qui faidubien) éclat lunaire/tréants, ca viole sec aussi.  

n°4484459
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:17:55  profilanswer

YanZz a écrit :

Il a qu'a se spe pvp si il veut pvp  :o

Je suis un rogue PVE qui vient juste chercher ses armes pvp donc je vais pas changer de spé rien que pour ça.
Mais du coup j'assume de ne pas être opti pour l'arène.

A la limite, quand on perd, on se dit avec mon partenaire "on est pas spé pvp, on pouvait pas les battre", c'est mieux pour le moral que de se dire "on est pas assez skillés, on pouvait pas les battre"  donc on y trouve notre compte.

Bon on a fait 1850 en saison 1 après être passé par 1400 (les 2 premières semaines de la saison 1 on a vraiment pris cher), on fait juste 10 matchs par semaine, dans 1 semaine j’ai mes 2 nouvelles épées gladiateur puis je commencerai à économiser pour la saison 3 :sol:  

Voilà on se prend pas la tête et on profite du système.

n°4484468
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 12:19:57  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bah faut éviter de se morph comme un naze aussi "coucou smoi le gros poulay"

Faut morph que contre des cacs, sinon début de combat en fufu, démorph feu stellaire (le demorph bouffe une seconde ou personne te voit merci pour le bug qui faidubien) éclat lunaire/tréants, ca viole sec aussi.

pour l'instant cela a plus été l'inverse pour moi perso. Les druides équi sont du pain bénis. Après peut etre que je ne suis tombé que contre des noobs

n°4484484
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:25:10  profilanswer

momotteu a écrit :

pour l'instant cela a plus été l'inverse pour moi perso. Les druides équi sont du pain bénis. Après peut etre que je ne suis tombé que contre des noobs

Ben deja se morph en poulay en pvp à moins d'un rogue ou wawa aux fesses c'est priceless, contre un caster ca sert strictement à rien, en arene avec le stuff résilience, le +5% au crit sert à rien, y'a que l'armure qui peut te servir et si tu commences en fufu y'a peu de chances que tu sois focus par les cacs d'entrée.  

Bref le gars qui arrive en arène deja morph en poulay il est spé victime :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4484493
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 12:27:29  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben deja se morph en poulay en pvp à moins d'un rogue ou wawa aux fesses c'est priceless, contre un caster ca sert strictement à rien, en arene avec le stuff résilience, le +5% au crit sert à rien, y'a que l'armure qui peut te servir et si tu commences en fufu y'a peu de chances que tu sois focus par les cacs d'entrée.  

Bref le gars qui arrive en arène deja morph en poulay il est spé victime :o

J'ai résumé  :o

n°4484498
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-06-2007 à 12:29:34  profilanswer

n°4484502
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 12:30:29  profilanswer

déjà vu et bon ils ne montrent pas toutes les branlées qu'ils ont du se prendre :D

mais c'est rigolo néanmoins

n°4484503
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:30:54  profilanswer

momotteu a écrit :

J'ai résumé  :o

J'ai oublié de dire les tréants qui popent en gros sur l'écran ca fait ramer les ptites configs :o

Config > *

---------------
Un poète du Rugby
n°4484609
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:00:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Hots > dots
TG en instant.

rooté le gangrechihouahoua bon courage  :lol:  
Je vois pas le rapport entre l'affli instable et le dispell malé. Au mieux tu vas dispell la malé ombre (le démo peut la poser pour tester si t'es un drood ebay :o), au pire tu vas rien dispell du tout et te manger siphon, corruption, affli instable. ensuite c'est fear+drain mana.
Le fear + drain mana > druid restau :o

n°4484651
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:12:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

rooté le gangrechihouahoua bon courage  :lol:  
Je vois pas le rapport entre l'affli instable et le dispell malé. Au mieux tu vas dispell la malé ombre (le démo peut la poser pour tester si t'es un drood ebay :o), au pire tu vas rien dispell du tout et te manger siphon, corruption, affli instable. ensuite c'est fear+drain mana.
Le fear + drain mana > druid restau :o

Un démo affli pose toujours sa malé d'ombre (l'habitude je pense) :o  

Pour le drain de mana, déjà c'est rare, le démo préferera toujours un drain de vie pour pwnd plus vite, et puis un druide oom c'est une légende d'avant Bc, maintenant on s'innerve et on repart.  

Le fear si tu resistes aux deux premiers après c'est mort :o  

Je dis pas que le démoniste se fait owned par un druide restau, non, mais que ça sera sans doute le plus long à tuer, car le seul à être capable de se soigner efficacement pendant les fears.  

Il se roote pas le chiot?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4484663
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:18:24  profilanswer

Doakipu a écrit :

Il se roote pas le chiot?

Il dispel buff/débuff [:spamafote]

n°4484667
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:19:40  profilanswer

Bah tu le cyclone :o

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)