| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 15:43:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 15:44:29 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Euh pour changer l'atmosphère je vous propose un Alt du nom de who sur les forums off, le mec est flamer professionnel, d'ailleurs j'ai l'impression que toute une team se développe en ce moment.
--------------- Un poète du Rugby |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 19-06-2007 à 15:49:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 15:51:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 15:52:15 |
exec-u Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:56:04 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-06-2007 à 16:00:28 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon : http://gaudrioles.blogspot.com Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 16:23:17 --------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
chapi456 Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Je trouve légitime de la part de chacun de défendre son point de vue mais c'est vrai que pour les malheureux comme moi qui bossent par un temps pareil c'est pas hyper passionnant à lire. Sauf peut-être le vendredi, ça met en forme pour le soir ;-)
|
Et je conçois que ça soit chiant à lire. Mais bon, c'est le topic wow et à priori je parle wow Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 16:37:37 --------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) | Quelques petites questions justement |
|
rengzehn Transactions (0) | rofl, je passe sur la partie forum de mon royaume, sur les 20 premiers topics, 12 guildes qui recrutent. wow is dying ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pour le prêtre heal, le ratio +heal/+spi/+mp5, ca dépend des fights et de ta spé, mais c'est globalement ce que tu dois monter, oui Message édité par Fantome Persecuteur le 19-06-2007 à 17:01:46 |
exec-u Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | par contre l'endu, je suis pas sur que ce soit une stat à prioriser, à moins que tu ne veuilles pvper ou tenter d'aggro tout ce qui bouge |
exec-u Transactions (0) | Comme on a dit ça dépend des boss. Pour Aran, si t'as pas 8000/8500 hp mini, t'es mal barré. c'est pour ça que j'ai adpaté mon ancien stuff T3.5 juste pour lui et les autres qui demandent bcp de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 17:10:07 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | l'endu vient avec le stuff, blibli a pas fait son stuff pour qu'au final tu creves sur la plupart des rencontres...
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Oui bien sûr mon expérience se limite à Karazhan. Je n'ai pas encore été voir Gruul donc pour la suite je peux pas t'aider.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 17:30:35 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben on a plus qu'un seul priest heal, et encore c'est surtout parce que c'est le raid lead (et qu'il aime pas shadow) sinon... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |