Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4465373
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Dans la base horde: tu passes sur la droite en rentrant, tu aggro au maximum 3-4 mob + le pack de fin, et tu es hors de portée des tours au niveau du cimetière

le ragnagna typique...
si la base hordeuse est supposément un gruyère, c'est parceque la défense hordeuse est un gruyère. tu mets un p'tit groupe bien adapté en haut de la montée et PERSONNE ne passe [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:26:20  profilanswer

n°4465377
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:27:26  profilanswer

momotteu a écrit :

Quelques petites questions justement :)

Pour un prêtre shadow il faut maximiser le +dégats et + toucher uniquement on est bien d'accord ?

Prêtre soin c'est +heal (à peu près 1500) et de l'esprit ou du mp5 ?

Pour un prêtre ombre en effet il faut maximiser le +dégats au délà de toutes les autres stats, puisque c'est ce qui profite le plus au groupe : + de dégats = + de regen mana/vie pour ton groupe. Et plus ton sort fait du dégat, plus il sera rentable pour toi (partant du principe que tu dps avec toucher vampirique).
Le toucher, il te faut viser du 16%. Tu as +10% par talent, il te reste donc 6% à aller chercher avec ton stuff. C'est relativement simple (frappe-sort pour ne citer que lui) à avoir sans pénaliser les autres stats.
Comme l'a dit Grounded il faut aussi essayer de monter le pénétration des sorts, mais jusqu'à quelle valeur je ne sais pas trop. _DeskirA_ semblait dire que +20 était encore un peu juste, donc peut etre +30/40.

n°4465391
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:31:27  profilanswer

bonehead a écrit :

le ragnagna typique...
si la base hordeuse est supposément un gruyère, c'est parceque la défense hordeuse est un gruyère. tu mets un p'tit groupe bien adapté en haut de la montée et PERSONNE ne passe [:spamafote]

Et si l'alliance fait pareil, tu crois qu'on passe davantage? Non, parce qu'en plus du pack d'ally, on se tape les pnj.
La base horde est pas absolument indéfendable, mais dès lors que le terrain est aussi clairement inégal ca pose problème: une faction doit mieux jouer que l'autre si elle veut espérer gagner, hors la à niveau égal l'alliance a bien plus de chances de gagner.

n°4465401
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:34:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Dans la base horde: tu passes sur la droite en rentrant, tu aggro au maximum 3-4 mob + le pack de fin, et tu es hors de portée des tours au niveau du cimetière
Dans la base alliance: tu aggro tout (a 1 ou 2 pnj près), et tu ne peux pas aller assez loin pour désaggro

C'est assez décisif dans une partie ou la horde et l'alliance sont au meme niveau jusqu'aux avant-derniers cimetières :/

Ouais c'est ça mais "le terrain n'avantage pas l'alliance ©"

n°4465402
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:34:17  profilanswer

bonehead a écrit :

le ragnagna typique...

ouép et sur des dizaines d'alté, j'ai quasi jamais vu un piege de chassou en haut de la pente oO, quasi jamais vu de groupe en def non plus coté horde.

sinon pour l'aggro des pnjs dans la base ally, c'est une méconnaissance du terrain, suffit de passer derriere le fortin sud. Mais chut.

Message édité par rengzehn le 19-06-2007 à 18:35:36
n°4465410
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:35:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est ça mais "le terrain n'avantage pas l'alliance ©"

On l'a déjà fait ce débat, et l'issu c'est ouais mais de toute façon, le terrain avantage la horde au goulet et à arathi :o

---------------
Profil strava
n°4465420
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:36:40  profilanswer

Grounded a écrit :

On l'a déjà fait ce débat, et l'issu c'est ouais mais de toute façon, le terrain avantage la horde au goulet et à arathi :o

:heink:  
Description précise des deux désavantages svp [:joce]

n°4465438
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:41:03  profilanswer

Raziel a écrit :

:heink:
Description précise des deux désavantages svp [:joce]

J'ai dit ":o"

Tiens sinon, la saison 2 arène, le renouveau du stuff PVP arrivant demain, ça me fait penser que lors de la période décembre 2006 / janvier 2007 pré BC et post patch 2.0. J'avais conseillé à tout le monde de garder ses points d'honneurs, en appuyant sur le fait que le stuff 60 allait devenir obsolète et que les gemmes et le stuff 70 pvp serait complètement cheaté.

Je m'étais pas trompé, mais peu m'ont écouté. J'espère qu'ils l'ont regretté amèrement une fois 70 :o

Pour ma part, j'ai économisé, mais comme j'avais gagné 3 points d'honneur vu que j'avais pas pu jouer durant toute cette periode :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 18:41:50

---------------
Profil strava
n°4465442
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:41:47  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai dit ":o"

Ah dakor :o

n°4465486
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 18:54:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Et en plus il a un template avec le buff spi, bouarf, quel noob :o

le buff spi amélio apporte un peu de +dmg/+heal à tous les casters :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:54:20  profilanswer

n°4465571
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 19:23:13  profilanswer

après le nerf des héroïques (2 fois), après le nerf de karazhan, voici le nerf des quêtes SSC/TK :  

Citation :

After a lot of thought and deliberation, we’ve decided to remove the attunement requirements to enter Serpentshrine Cavern and Tempest Keep: The Eye. While many of our attunements in the Burning Crusade have been good progression checks, a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content or attempting to do the content. With Black Temple and Battle for Mount Hyjal thriving, we want to encourage (rather than prevent) new guilds and raid groups to attempt Serpentshrine and TK. We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge and the lore of those quests should they choose to. At a later point, we are considering adding a final reward step to those quests as well (that way those who have already completed them would not miss out on a *new* reward).

We’re listening to feedback from you guys constantly and your opinions are important to us. We want this game to be the best possible MMO experience for our players.

Enjoy Serpentshrine and Tempest Keep =)

welcome to world of casualcraft (hf sur hydross  [:xfalken] )

n°4465588
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:26:27  profilanswer

Roh tu m'as powned sur ça Deski :D
Bon, go SSC all :P

n°4465616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:33:09  answer

dajay a écrit :

Roh tu m'as powned sur ça Deski :D
Bon, go SSC all :P

j'ai fini ma quete ssc hier :D

n°4465622
d750

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:34:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

après le nerf des héroïques (2 fois), après le nerf de karazhan, voici le nerf des quêtes SSC/TK :  

Citation :

After a lot of thought and deliberation, we’ve decided to remove the attunement requirements to enter Serpentshrine Cavern and Tempest Keep: The Eye. While many of our attunements in the Burning Crusade have been good progression checks, a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content or attempting to do the content. With Black Temple and Battle for Mount Hyjal thriving, we want to encourage (rather than prevent) new guilds and raid groups to attempt Serpentshrine and TK. We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge and the lore of those quests should they choose to. At a later point, we are considering adding a final reward step to those quests as well (that way those who have already completed them would not miss out on a *new* reward).

We’re listening to feedback from you guys constantly and your opinions are important to us. We want this game to be the best possible MMO experience for our players.

troll detected

n°4465627
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 19:37:23  profilanswer

momotteu a écrit :

Quelques petites questions justement :)
Pour un prêtre shadow il faut maximiser le +dégats et + toucher uniquement on est bien d'accord ?

c'est ça, en rajoutant le fait qu'en raid avec les bons débuffs on tourne à un peu moins de 8 spell power = 1mana /5s sur vamp touch (le dot pour regen mana).

comme dit, tu peux très facilement pousser le hit (spellstrike + enchant helm, wand arcatraz, gants de midnight et ca devrait suffire ou pas loin), dc un max de spell power sur le reste (d'ou couture pour le set). Ne pas oublier les items mp5 si tu en trouves. Pour ma part je préfère les ring AQ40 (8sta 9int 28dmg et 5mp5) et khorium shad (craft : 27sta 27dmg shad et 7mp5) qu un ring 35-36 dmg, ca regen bien plus (12mp5 en plus pour toi au lieu de 2mp5 pour le groupe qui recoit deja un bon 200 mana/5s)

n°4465642
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 19:42:06  profilanswer

d750 a écrit :

troll detected

meme pas :o

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7185&sid=1

free épaulettes T5 pour tout le monde

n°4465664
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:48:56  profilanswer

Noraj les pvers

edit : je vais ptet avoir l'avoir con mais je savais pas qu'un palouf pouvait bop quelqu'un en étant sap :x

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 19:51:03
n°4465690
d750

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:56:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

meme pas :o

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7185&sid=1

free épaulettes T5 pour tout le monde

si c'est aussi free que maghteridon, ce sera pas si free que ca

n°4465716
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:07:28  profilanswer

Void Reaver est plus simple que Magtheridon. Le seul point commun est qu'il faut plusieurs tanks.

n°4465724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:12:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Noraj les pvers

edit : je vais ptet avoir l'avoir con mais je savais pas qu'un palouf pouvait bop quelqu'un en étant sap :x

Blessing of Protection ? Ben il peut pas. Si il est SAP, il peut pas. Par contre si jamais c'est un paladin qui sait jouer et qu'il a mis une Blessing of Sacrifice sur son collègue au préalable et que tu le SAP, le SAP va casser dès que son copain va se faire taper et donc il pourra le BoP.

mais clairement, un paladin SAP ne peut rien faire, sauf bubulle.

n°4465750
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:20:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

On aura bientot plus quà se baisser pour ramasser les épiques à WoW ...  :pfff:  

---------------
Chic not Geek
n°4465758
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 20:23:39  profilanswer

J'ai trouvé un petit site pour récupérer les patchs de wow.

http://www.jeuxvideopc.com/patch/3 [...] rcraft.php

Ca pourra en aider certains. :)

n°4465770
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:31:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

L'accès a BWL était plus que facile à obtenir, mais sans avoir fait MC et avoir un raid bien équipé, tu pouvais toujours espérer tomber razorgore :p
Finalement c'est pas bien grave tout ca ...
ce que je veut dire c'est que les gu qui pourront tomber hydros auront tres probablement farmé kara puis maulgar / gruul avant d'esperer faire quoi que ce soit a ssc.

Message édité par sebounet le 19-06-2007 à 20:31:40
n°4465781
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:35:42  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Mais clair , où va le monde serieux ?  

[:petrus75]

n°4465955
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 21:41:14  profilanswer

YanZz a écrit :

Mais clair , où va le monde serieux ?  

[:petrus75]

C'est vraiment chiant, d'avoir accès aux loots plus facilement.
Je préfère clairement attendre 3 mois :/

---------------
Profil strava
n°4466036
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 22:01:23  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est vraiment chiant, d'avoir accès aux loots plus facilement.
Je préfère clairement attendre 3 mois :/

Oui ou va la notion d'élitisme avec tout ça, si même les péons ont accés au même contenu que les hardcore-pvers  :pfff:

Et pour le coup du palouf il était bien sap et est resté sap, il a vraiment mis la bop pendant :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 22:20:14
n°4466068
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 22:12:13  profilanswer

Putain pourquoi ils ont pas annoncé ça un vendredi [:nico54]

n°4466194
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 23:55:16  profilanswer

Moroes tout kaput :jap:  

Après, on est allé voir Maiden; Deuxième pull à 19%, mais après le groupe n'y était plus trop..
Par contre je comprends pas, j'encaissais plutôt bien face aux deux premiers boss, mais alors là [:kilgoreweb] ..

n°4466211
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 00:03:04  profilanswer

j'ai looté ca sur la mégere :

http://www.wowhead.com/?item=28587

vaut mieux un +70 pa ou un +35 agi dessus ? , je trouve perso quelle manque un poil de crit ^^

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4466216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 00:04:44  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai looté ca sur la mégere :

http://www.wowhead.com/?item=28587

vaut mieux un +70 pa ou un +35 agi dessus ? , je trouve perso quelle manque un poil de crit ^^

C'est une question qui n'a rien a voir avec la nature de l'arme mais par rapport a tes stats sur le moment.
Si tu es en manque de critique, mets de l'agi, si tu es en manque de PA, tu mets du PA, sachant que si ton stuff evolue mais que tu gardes cette arme, rien ne t'empêche de re enchanter ton arme plus tard.

n°4466229
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 00:08:36  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est une question qui n'a rien a voir avec la nature de l'arme mais par rapport a tes stats sur le moment.
Si tu es en manque de critique, mets de l'agi, si tu es en manque de PA, tu mets du PA, sachant que si ton stuff evolue mais que tu gardes cette arme, rien ne t'empêche de re enchanter ton arme plus tard.

voila a quoi je ressemble ce soir :
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Bothary

et franchement je seche un peu  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4466233
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 00:10:52  profilanswer

bothary a écrit :

voila a quoi je ressemble ce soir :
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Bothary

et franchement je seche un peu  :D

18% de critique, c'est peu. (My opinion)

n°4466285
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 00:39:45  profilanswer

quand je pense que je me suis fait ch... hier à faire enclos + gruul avec un raid + karazhan avec un autre raid expres pour avoir l'acces en rush :o ...  (couché à 4h du mat -_-)

n°4466327
Alci

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 01:02:12  profilanswer

Ce soir, pour notre first down de Vashj, trop content de loot l'item qui permet de débloquer l'accès à quelqu'un  :sarcastic:

n°4466334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-06-2007 à 01:09:06  profilanswer

ars necis ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 20-06-2007 à 01:09:23
n°4466372
ances

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 02:20:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

rofl, je passe sur la partie forum de mon royaume, sur les 20 premiers topics, 12 guildes qui recrutent. wow is dying ?

<hs>bon c'est tendu ici en ces fins d'aprem orageuses, sortez les smileys qui vont bien et faites vous des grous poutoux</hs>

Wow je pense pas, mais ton serveur, surement.

n°4466374
ances

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 02:23:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui ou va la notion d'élitisme avec tout ça, si même les péons ont accés au même contenu que les hardcore-pvers  :pfff:  

Et pour le coup du palouf il était bien sap et est resté sap, il a vraiment mis la bop pendant :o

J'ai souvent vu un palouf le faire pendant un sap, mais avec mon palouf j'arrive jamais quand je suis CC, peut être ca marche qu'avec le sap.Enfin j'ai jamais sérieusement testé.

Message édité par ances le 20-06-2007 à 02:27:33
n°4466385
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 03:01:59  profilanswer

Grounded a écrit :

De la notion d'amusement dans World of Warcraft.

Et croyez moi je connais le sujet sur le bout des doigts !

Qui ne connaît pas, ne serait-ce que de nom, le célèbre jeu vidéo en ligne World of Warcraft ?

Ce petit bijou de technologie vidéo-ludique a attiré près d'une dizaine de millions de joueurs à travers le monde. Un vrai succès quand on sait que chacun doit payer un abonnement mensuel, s'élevant dans le meilleur des cas à 10€. Alors quelle est la recette (!) magique qui fait que tant d'être humain consentent à vider leur compte en banque pour passer du temps devant un écran d'ordinateur ?

Dans World of Warcraft vous interprétez un héros qui dès ses premiers pas, devra accomplir une quête pour un personnage dans le besoin, dans laquelle il devra tuer une dizaine de monstres, les énucléer ou bien les scalper, ou encore leur arracher les pattes, enfin bref, vous êtes un serial killer psychopate et mercenaire. L'instant qui vous fera oublié que vous n'avez de héros que le principe, c'est quand vous gagnez un niveau. Là c'est génial, vous devenez plus fort, vous avez des nouveau sorts, vous pouvez affronter de nouvelles créatures, accomplir de nouvelles quêtes, visiter de nouvelles contrées reculés.

Ainsi vous quêtez gaiement dans le monde de World of Warcraft. Vous gagnez en puissance, et croisez le fer avec des créatures de plus en plus extraordinaire. Bref, le jeu devient vraiment passionnant. Puis vous découvrez que pour aller d'un point à un autre du monde de World of Warcaft, le périple peut s'avérer long, voire très long, vous découvrez qu'entre Thunderbluff et Moonglade, le trajet prendra 10 minutes par exemple.

Puis vous allez découvrir qu'il vous est possible de grouper avec d'autres héros dans votre genre, d'autres personnes un peu partout en France qui eux aussi souhaitent saigner, bruler, congeler, décapiter quelques créatures. Et vous continuez l'aventure de World of Warcraft.

Ainsi, quelques milliers de monstres plus tard, quelques centaines de quêtes en aval, quelques dizaines de nouveaux lieux visité, bref, un niveau plus tard, vous arrivez enfin au niveau 34 !

Puis non, allons directement au niveau 40. Que se passe-t-il au niveau 40 ? Vous avez la possibilité d'acheter une monture ! Elle vous permettra l'aller beaucoup plus vite, et diminuera par conséquent le temps d'attente durant un voyage. Sauf que, cette monture coute la modique somme de 90 pièces d'or. Sachant qu'en moyenne, une créature tuée vous rapporte 5 pièces d'argents, et que 100 pièces d'argents vous rapporte 1 pièces d'or. Je vous épargne le calcul, il vous faudra tuer environ 9000 créatures pour espérer obtenir le précieux sésame. On comprend dès lors que pour gagner de l'argent dans le jeu, il faut être besogneux.

Enfin, après plusieurs centaines d'heures de jeu, vous avez réussi à atteindre le niveau 70 ! Je vous épargne les détails sur les deux montures à 800 pièces d'or, et sur la dernière à 5000 pièces d'or. Le niveau 70 est le niveau ultime, celui ou le héros que vous incarnez devra accomplir les quêtes les plus difficile, les plus épiques.

Il vous faudra, pour accomplir ces quêtes ultimes, trouver 24 compagnons pour vous accompagner dans les différents donjons. Ces 24 compagnons devront être disponible aux mêmes horaires que vous, et devront incarner des héros complémentaires avec le votre. Car en moyenne il faut 4 guerriers, 3 paladins, 3 chamans, 3 prêtres, 4 mages, 3 démonistes, 2 chasseurs, 2 druides, 1 voleur, tous niveau 70, évidemment. Impossible d'aller relever ces défis avec 25 guerriers.

Pour permettre d'organiser ces réunions de joueurs, il est possible de créer une guilde. Le chef de guilde recrutera alors autant de guerrier qu'il le faut, organisera le planning de la semaine pour les donjons à visiter, préparera avec soins les stratégies pour mettre à terre les créatures, demandera à ses collaborateurs au sein de la guilde, d'aller cueillir des fleurs, afin de produire des potions, si les stocks de la guilde sont épuisés, puis enfin, établira des règles précise concernant les récompenses à attribuer aux membres de la guilde, lorsque qu'une créature délivre son butin.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le dernier paragraphe contient les mots : réunion, recruter, organiser, planning, préparer, stratégies, produire, stocks, règles. D'aucun dirait que ces mots appartiennent au champ lexical du travail, mais je vous rassure, c'est bien d'un jeu ou l'on s'amuse dont je vous fait la description.

Enfin l'analogie avec le monde du travail ne s'arrête pas la. Car certes j'exagère un peu, et il vous est en effet possible d'aller faire ses donjons en dilettante. Pour peu que vous arriviez à réunir le nombre de joueur adéquates.

Mais certains joueurs aiment atteindre la perfection, et être les premiers à relever ces défis.

World of Warcraft étant un jeu d'envergure planétaire, faire partie des premiers joueurs à terrasser une créature est une performance. Ainsi pour cela, si vous êtes courageux et prêt à sacrifier toutes vos soirées de la semaines et du week end pour vous consacrez pleinement au jeu, si vous avez suffisamment de pièces d'or pour vous achetez des potions tous les soirs, si vous avez un équipement suffisant, si vous avez une expérience certaines des donjons à 25. Si vous pensez connaître le jeu dans ces moindres détail. Si vous pensez être assez réactif et que vous êtes quelqu'un qui s'adapte facilement. Si vous avez de solides références et une motivation sans faille. Si vous avez un PC dernier cri, une connexion du tonnerre, vous pourrez peut être postulez dans une grande guilde, en laissant votre CV au chargé de recrutement, il vous contactera s'il reste un poste de héros vacant.

Et la, en revanche, je n'exagère pas. Rendez vous sur ce site pour vous en assurez par vous même :

Format CV par mail

Vous venez donc de découvrir le fabuleux monde de World of Warcaft. Du niveau 1 au niveau 70. Ce monde ou une centaine de pièces d'or valent une dizaine d'euros sur Ebay !

Et encore, je n'ai pas abordé les deux métiers que votre héros est susceptible d'exercer !

:heink:  :ouch:  :pfff:  

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°4466463
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:19:56  profilanswer

[:shay]

---------------
Profil strava
n°4466464
exec-u

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:20:53  profilanswer

Aran down pour notre deuxième visite finalement. C'est juste une question de réactivité et de concentration. Une sorte de boss final de Settek version achement plus pénible. Loot de la cape dps et de la main gauche soin qui m'est passée sous le nez.

Par contre, pour le Prince, 4ème visite (pas mieux que 15%), on a encore du mal mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs question à son propos, sachant que le MT1 frappe comme un écureuil astygmate, les mages et autres dps doivent vraiment faire hyper gaffe à ce qu'ils font. Est-ce que KTM est vraiment fiable sur ce boss et est-ce judicieux de l'utiliser?

n°4466497
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:00:40  profilanswer

GG Exec et Metha !

Les copains sur Hydross, les mages arrivent ou au DPS meters chez vous sur lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)