Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4464461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'sais pas, pourtant j'ai down nefarian, j'ai vu skeram, j'ai clean kara et gruul, je crois pas que je suis "qqun a qui a pas dépassé un drake de bwl :whistle:"

Pour que le jeu en PVE soit intéressant faut le jouer sans spoiler, certes, mais bon.  
1) tu mets le tank sur le boss.
2) tes healers healent le tank
3) tes dps dps le boss
4) tu établies la stratégie au fur et à mesure
5) tu down le boss
6) tu farm le boss.

Ok la phase 4 est intéressante, n'empêche que pour reproduire cette phase 4 blizzard est obligé de sortir 30 nouveaux boss par an. C'est limité quoi. Des first encounter intéressant, en PVE, c'est pas la majorité du temps. Le pve c'est plutôt farming d'instance puis ensuite, nouvel encounter. Mais c'est surtout farming d'instance [:spamafote]

Je dis pas, si à chaque fois que j'entrais dans une instance, j'étais sur d'avoir du 4) ben je serais pas en train de troller.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:35:11  profilanswer

n°4464469
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:36:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'aléatoire n'existe pas dans les systèmes binaires [:jagstang]

Par ailleurs, l'homme étant plus faillible qu'une IA (en reprenant les définitions que pak et toi avez utilisées), je proclame le pvp plus simple que le pve.

l'homme ne comprend pas l'homme (mais peu l'influencer), l'homme comprend l'IA (et peu l'influencer).
L'IA comprend l'IA, l'IA ne comprend pas l'homme.

CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 14:36:43

---------------
Profil strava
n°4464477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:38:21  answer

Grounded a écrit :

j'sais pas, pourtant j'ai down nefarian, j'ai vu skeram, j'ai clean kara et gruul, je crois pas que je suis "qqun a qui a pas dépassé un drake de bwl :whistle:"

Pour que le jeu en PVE soit intéressant faut le jouer sans spoiler, certes, mais bon.  
3) tes dps dps le boss
5) tu down le boss
6) tu farm le boss.

Ok la phase 4 est intéressante, n'empêche que pour reproduire cette phase 4 blizzard est obligé de sortir 30 nouveaux boss par an. C'est limité quoi. Des first encounter intéressant, en PVE, c'est pas la majorité du temps. Le pve c'est plutôt farming d'instance puis ensuite, nouvel encounter. Mais c'est surtout farming d'instance [:spamafote]

Je dis pas, si à chaque fois que j'entrais dans une instance, j'étais sur d'avoir du 4) ben je serais pas en train de troller.

donc en fait tu te plains de devoir faire un truc que tu connais par coeur dés le depart mais tu joue en spoiler permanent?
logique en effet  :sweat: :heink:
et kara et gruul tu l'as fait sans spoil ? dans un raid qui decouvrait tout ?  
ah on me chuchote qu'en fait non.

n'empeche que l'ia super limitée (flamegor? ebonroc? ou firemaw? ) elle t'as owner un sacré paquet de fois quand meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 14:41:26
n°4464479
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:38:46  profilanswer

Grounded a écrit :

l'homme ne comprend pas l'homme (mais peu l'influencer), l'homme comprend l'IA (et peu l'influencer).

CQFD

Pour reprendre la comparaison : echec et mat :o

n°4464483
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:40:03  profilanswer

bothary a écrit :

une question pour les chasseurs qui glaconnent les adds de moroes :
j'ai 17 points en survie pour pieges amélio + le bonus du set 4 pieces T3.5 (-4sec sur le timer)
en clair je suis le RRRoiii du glacon  [:yaisse2]  
dans la tech, je glaconne le 2eme add a descendre ( un palouf ) donc normalement je le glaconne 1 fois, mais il arrive que mes compagnons soit un peu mou du genou en DPS et je reglaconne, et la ca, merdoie régulierement :
-mob sous glacon, le timer est up, je repose 1 piege a ses pieds => ouppps "insensible"  :cry:  
le 1er glacon fini par lacher, le mob me fonce dessus, evidemment glacon pas up ( me manque une bonne 20aine de seconde ) j'ai déja cramé le FD sur le 1er add ( oui je DPS comme un  porc et alors  :D  ) ainsi que la fleche de dispersion ( pour couper un de ses cast ) =>  dans la merde grand teint le botha  

quelqu'un peut me dire pourquoi un mob sous glacon ( et qui est donc sensé ne rien pouvoir faire ) peut devenir insensible au meme glacon ? :heink:

Je ne peux pas te dire pourquoi le mob sous glacon est insensible, mais je te confirme que quand j'essaye de poser un piège trop près d'une cible déjà gelée, mon piège disparait. Il faut le poser un peu plus loin.

Sur Moroes, voilà comment je fais :

On pull que quand j'ai un piège posé et le CD up. Je glace la cible. Si il y a un resist, mon CD est up, donc pas de soucis. Si pas de resist, je fais quelques pas et je repose un piège. Puis je pars à l'autre bout de la salle.
Quand le glaçon pète, le mob fait deux pas et se reglace. Si pas de resist, j'ai largement le temps de reposer le piège suivant. Si resist, le temps que le mob traverse la salle avec un petit trait de choc, le CD est up.
A partir de ce moment là tu deviens de plus ne plus en flux tendus, donc les resists deviennent fatals :)
Mais normalement, tes potes te déchargent à ce moment là :)

n°4464487
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:40:24  profilanswer

Grounded a écrit :

3) tes dps dps le boss
5) tu down le boss
6) tu farm le boss.

Tu remarqueras qu'en pvp l'alliance fait à peu près pareil :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4464494
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:42:56  profilanswer

Non mais j'utilise des spoilers parce que simplement aucune guilde sur Illidan a part empire ne permet de jouer sans spoiler.
D'ailleurs le nombre de guilde en france qui joue sans spoiler doit se résumer à 3. Mais toi c'est sur, quand on parle de PVE on parle de millenium.
Évidemment, blizzard à conçu ce jeu uniquement pour millenium d'ailleurs :pfff:

---------------
Profil strava
n°4464500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:44:33  answer

Grounded a écrit :

Non mais j'utilise des spoilers parce que simplement aucune guilde sur Illidan a part empire ne permet de jouer sans spoiler.
D'ailleurs le nombre de guilde en france qui joue sans spoiler doit se résumer à 3. Mais toi c'est sur, quand on parle de PVE on parle de millenium.
Évidemment, blizzard à conçu ce jeu uniquement pour millenium d'ailleurs :pfff:

j'ai parlé de mille a un moment ou un autre? j'ai fait ref a eux ? nan je crois pas.
y'a rien strictement rien qui t'empeche de jouer sans spoil sinon la paresse.
mais vaut mieux troll sur les forums que se remettre en cause c'est sur  :jap:

n°4464507
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:46:24  profilanswer

Grounded a écrit :

CQFD

Tu serais achement étonné de certaines études sur le comportement :lol:
La répartition des choix d'une intelligence humaine face à une situation donnée n'est pas de 50/50, donc à partir de la il est possible d'estimer efficacement le choix de cette intelligence.
Bon, ca dépasse de très loin la question de Wow, mais tout ca pour dire qu'on tend vers une IA de plus en plus "humaine". Un exemple ? Le jeu de stratégie de Maths appliquées, Conflict Zone, dont l'IA est capable de jouer à la place du joueur humain, copiant à la quasi perfection son style et ses choix stratégiques.

Bref, l'idée d'une IA "figée" et déterministe, ben c'est simpliste  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-06-2007 à 14:46:52
n°4464518
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:54:07  profilanswer

A quand du pve ou des boss seraient joués par des mecs payés pour ? Le pve deviendrait interessant .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:54:07  profilanswer

n°4464539
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:59:25  profilanswer

La paresse ? [:manust]
Désolé si je joue à wow pour le plaisir avant tout.

Parce que là monter une guilde sans spoiler à ce moment du jeu, c'est pas un problème de paresse hein, mais de masochisme.

C'est sur, sans paresse, je monte 100 perso level 70, et je les vends gratos a ceux qui veulent venir jouer dans ma guilde sans spoiler [:dawa]
Peut être que j'aurais 25 pigeon qui resteront assez longtemps pour voir un boss tomber.

zobbitenfer a écrit :

Tu serais achement étonné de certaines études sur le comportement :lol:
La répartition des choix d'une intelligence humaine face à une situation donnée n'est pas de 50/50, donc à partir de la il est possible d'estimer efficacement le choix de cette intelligence.
Bon, ca dépasse de très loin la question de Wow, mais tout ca pour dire qu'on tend vers une IA de plus en plus "humaine". Un exemple ? Le jeu de stratégie de Maths appliquées, Conflict Zone, dont l'IA est capable de jouer à la place du joueur humain, copiant à la quasi perfection son style et ses choix stratégiques.

Bref, l'idée d'une IA "figée" et déterministe, ben c'est simpliste  :whistle:

Franchement tu surestimes beaucoup les dev d'IA de wow.

Je m'y connais un poil en IA, mon père ayant programmé un jeu d'échec, il m'a assez soulé avec ça quand j'étais plus jeune je te laisse imaginer :o
D'ailleurs je devais déjà pas aimer le PVE parce que ça me souler de le tester, son jeu :o
[/HS/Troll]

L'IA de wow est figée hein. Elle décide rarement selon la meilleur chose à faire parmi un millier de choix.. Ca serait trop long à développer et ca ferait péter les serveurs d'instances.
Elle décide en fonction d'une donnée, genre le %age de mana/vie du raid, ou d'un joueur. La durée d'un event. Le %age de vie du boss. Le déplacement d'un joueur. La place dans la liste d'aggro.
Ou alors du /random pur et simple, encore une fois. Geddon choisit pas la cible la plus chiante pour le raid, pour mettre sa bombe.

---------------
Profil strava
n°4464548
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:02:48  profilanswer

Fami a écrit :

Petite sortie Kara hier soir, on a enfin tombé arann (alors qu'on bloquait dans les 30-35% à cause des adds et du mauvais placement pendant les blizzard), du coup, on est allé faire 2-3 premier pull sur le prince...
omg, le pop des infernaux c'est super chiant
51% sur le premier pull, le deuxieme etait foiré meme pas 70% et le dernier  57%.
Le plus chiant va etre de bien se positionner par rapport aux pop des infernaux et surtout, retomber Arann systematiquement.

Nous on avait fait (à tort) l'inverse, c'est-à-dire qu'on a été directement voir le Prince mais sans succès. On a essayé deux soirs pour le voir descendre à 15% avant d'abandonner à cause des repops. Le problème n'étant pas de le faire descendre mais effectivement de gérer les pops de mobs un peu partout. Comme ce combat est en partie basé sur de la chance, nous à chaque fois on était dans une nuée d'élémentaires en phase 3 et ça partait en vrille.

On est retourné voir Aran, on a essayé 4 fois pour le voir péniblement descendre à 50%. On n'arrive pas encore bien à être réactifs sur les différentes phases. Mais bon, ça fait partie du plaisir aussi ;)  

n°4464550
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:02:51  profilanswer

Haha le vieux debat pvp/pve...

Ben la reponse c'est toujours la meme, le pvp oui mais le pvp de wow bof.

n°4464558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:04:20  answer

Grounded a écrit :

Parce que là monter une guilde sans spoiler à ce moment du jeu, c'est pas un problème de paresse hein, mais de masochisme.

C'est sur, sans paresse, je monte 100 perso level 70, et je les vends gratos a ceux qui veulent venir jouer dans ma guilde sans spoiler [:dawa]
Peut être que j'aurais 25 pigeon qui resteront assez longtemps pour voir un boss tomber.

Je m'y connais un poil en IA, mon père ayant programmé un jeu d'échec, il m'a assez soulé avec ça quand j'étais plus jeune je te laisse imaginer :o
D'ailleurs je devais déjà pas aimer le PVE parce que ça me souler de le tester, son jeu :o
[/HS/Troll]

L'IA de wow est figée hein. Elle décide rarement selon la meilleur chose à faire parmi un millier de choix.. Ca serait trop long à développer et ca ferait péter les serveurs d'instances.
Elle décide en fonction d'une donnée, genre le %age de mana/vie du raid, ou d'un joueur. La durée d'un event. Le %age de vie du boss. Le déplacement d'un joueur. La place dans la liste d'aggro.
Ou alors du /random pur et simple, encore une fois. Geddon choisit pas la cible la plus chiante pour le raid, pour mettre sa bombe.

donc explique moi ce qui t'oblige tant a jouer avec spoiler alors que toi meme tu regrettes la repetitivité? il est caché ou le couteau sous la gorge qui t'oblige a ca j'aimerai bien savoir [:rofl]
tu preferes jouer sans reptitivité mais tu joues avec spoiler sinon c'est du masochisme. C'est coherent au moins, c'est sur :D

n°4464562
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:05:10  profilanswer

Grounded a écrit :

[/HS/Troll]

Ouais, mon dernier post était très loin du cadre de wow, comme je le disais ^^
Effectivement, les scripts de wow peuvent à peine être qualifiés d'IA. Il s'agit tout au plus d'une sorte de casse tête dont on n'a pas la solution, avec une touche "d'aléatoire" ici et là.
Au même titre que le comportement à adopter pour un joueur humain face à une autre classe est un casse tête avec une touche "aléatoire".

(Sinon, j'ai fait une IA de jeu d'échec quand j'avais 18 ans, ca fait de moi qqn de qualifié pour en parler ? Je pense pas ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-06-2007 à 15:05:55
n°4464565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:05:41  answer

g4w3ll a écrit :

Haha le vieux debat pvp/pve...

Ben la reponse c'est toujours la meme, le pvp oui mais le pvp de wow bof.

pas mieux, d'ailleurs c'est le hasard si les plus grosse gu pve wow etaient des grosse gu pvp, qu'overall vient du fps etc.
C'est comme l'anti skill ca, y'a des boulets sans skill mais y'a pas de skill. toujours aussi coherent.

n°4464579
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:10:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, mon dernier post était très loin du cadre de wow, comme je le disais ^^
Effectivement, les scripts de wow peuvent à peine être qualifiés d'IA. Il s'agit tout au plus d'une sorte de casse tête dont on n'a pas la solution, avec une touche "d'aléatoire" ici et là.
Au même titre que le comportement à adopter pour un joueur humain face à une autre classe est un casse tête avec une touche "aléatoire".

(Sinon, j'ai fait une IA de jeu d'échec quand j'avais 18 ans, ca fait de moi qqn de qualifié pour en parler ? Je pense pas ^^)

D'ailleurs c'est ce /Random qui fait toute la complexité du PVE de wow.
Parce qu'un class call tombe pile quand il faut pas.
Parce qu'un sacrifice tombe sur le heal qui était assigné à healer le sacrifié. etc.. etc..
Et c'est ce qui parfois cause le wipe, et que vous appelez "l'aléatoire" même si parfois on a tout fait comme il fallait et qu'on avait appris la tech par coeur.

Mais bon en général, quand ça wipe comme ça, je connais pas beaucoup de joueur qui dit "ouaaaah c'était trop supaÿr", mais plutôt "mais putain de bordel de blizzard à la con" :o
Parce que wipe à cause de pas d'moul, c'est justement plus difficile à digérer que wipe parce que l'adversaire était clairement supérieur.

/!\ Je dis pas qu'en PVP on gagne parce qu'on est meilleur, ça arrive aussi qu'on gagne parce qu'on a de la moule ou parce qu'on a une compo supérieur.

Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 15:11:16

---------------
Profil strava
n°4464583
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:11:59  profilanswer

je t'ai expliqué, ça m'est impossible de jouer sans spoiler. Mais t'as préféré pas lire.

Alors on va faire autrement. Propose moi une solution pour jouer sans spoiler, puisque c'est si facile ?

---------------
Profil strava
n°4464590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:13:16  answer

Grounded a écrit :

je t'ai expliqué, ça m'est impossible de jouer sans spoiler. Mais t'as préféré pas lire.

Alors on va faire autrement. Propose moi une solution pour jouer sans spoiler, puisque c'est si facile ?

ah bon tu m'as expliquer ou? j'ai du louper j'ai bien vu une affirmation comme quoi toute les gu faisait comme ca mais je vois pas en quoi c'est une explication.

n°4464591
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:13:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui clairement ca fait de toi une personne qualifié pour en parler.

Celui qui n'a jamais programmé ne peut pas savoir comment pense un programmeur.
Si t'as des notions de programmation, ça doit t'arriver souvent aussi, quand tu touches un automate quelconque, de t'imaginer le code qu'il y a derrière.

---------------
Profil strava
n°4464602
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:15:29  profilanswer

T'as pas répondu à la question ? Ah ben non évidemment.

J'ai expliqué dans un post précédent.
J'ai pas dit que toutes les guildes faisaient comme ça.
J'ai dit que seulement 3 guildes le faisaient.
Il m'est évidemment impossible d'y rentrer pour un millier de raisons.
J'ai dit que c'était impossible d'en créer une à partir de rien, aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 15:16:01

---------------
Profil strava
n°4464614
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 15:18:35  profilanswer

:hello:  

Un endroit pour télécharger tous les patch depuis la sortie, hormis via le jeu lui même?

n°4464616
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 15:19:04  profilanswer

clubic je pense

n°4464619
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:19:21  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:

Un endroit pour télécharger tous les patch depuis la sortie, hormis via le jeu lui même?

essaie clubic.fr peut être [:spamafote]

edit : :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 15:19:37

---------------
Profil strava
n°4464624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:21:35  answer

Grounded a écrit :

euh ben tu lis pas les spoils ? tu en parles a ta gu ?
enfin explique moi en quoi tu es obliger de faire comme ca? y'a un contrat qui stipule une obligation ? on te menace ?
et je repondrai a ta question quand tu aura repondu a toute les miennes (au hasard la definition du skill selon toi, l'explication a comment des gu au meme tps de jeu on une avancé différente ).

Explique moi aussi comment tu fais pour regretter la "reptititvité" tout en jouant en spoil, ou dans des raids ayant deja clean l'instance.
Bref hopital charité toussa.

n°4464625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:21:51  answer

momotteu a écrit :

clubic je pense

pas mieux

n°4464637
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:25:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui clairement ca fait de toi une personne qualifié pour en parler.

Celui qui n'a jamais programmé ne peut pas savoir comment pense un programmeur.
Si t'as des notions de programmation, ça doit t'arriver souvent aussi, quand tu touches un automate quelconque, de t'imaginer le code qu'il y a derrière.

[HS]Ben justement, je pense que pour parler d'IA, il vaut mieux essayer de sortir de la pensée déterministe et carthésienne que peut avoir un programmeur[/HS]

n°4464641
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:25:50  profilanswer

J'hallucine.
Pose les questions à quelqu'un d'autres stp.  
A chaque fois que je pond un pavé ou je fait l'effort de répondre en tout points à toutes tes questions. Ou j'essaie de cadrer le débat. Tu considère simplement que je n'ai pas répondu.
Putain ouais j'avoue à partir de la, t'as toujours raison Hellstrike.
Je parle plus avec toi, ça sert strictement à rien.

La en l'occurrence, tu pourras dire que j'ai pas répondu à tes questions [:dawa]
Mais bon, ça me gave de me répeter. Je suis persuadé que tout ceux qui me lisent (si si, il y en a un ou deux) connaissent mes réponses à tes questions, là. Hormis toi.

---------------
Profil strava
n°4464655
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:27:39  profilanswer

Franchement grounded, tu deviens spynesque ... c'est gavant de te lire tellement t'es plein de mauvaise foi.

Vive les affirmations douteuses : "ya QUE 3 guildes qui jouent sans spoil".

Tu connais toutes les guildes pour affirmer ca ?
Et si tu veux ne plus jouer avec du spoil, change de guilde et trouve en une qui joue sans spoil ...

n°4464656
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 15:28:24  profilanswer

Clubic ne propose plus que les derniers patchs.

C'est à dire 3 ou 4 patchs, j'aimerais bien profiter de la connection du boulot, pour me prendre les gros patchs de 500 mo. :)

Les petits ça va encore, mais les autres, j'en ai pour 3 plombes. :)

n°4464658
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:28:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[HS]Ben justement, je pense que pour parler d'IA, il vaut mieux essayer de sortir de la pensée déterministe et carthésienne que peut avoir un programmeur[/HS]

[HS]C'est réducteur de dire qu'un programmeur à forcement une pensée déterministe et cartésienne[/HS] presqu'aussi réducteur que de parler du PVE et de sa chiantise avec un fanboy des milleniums
[HS]Mais évidemment, je voulais pas parler de programme lambda, mais de programmation d'IA, t'as du voir comme c'était complexe, et tu sais bien que celle de wow c'est du pipi de chat, et donc t'es apte à donner un envie, plus que le VRP du coin[/HS]

---------------
Profil strava
n°4464660
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:29:09  profilanswer

YanZz a écrit :

A quand du pve ou des boss seraient joués par des mecs payés pour ? Le pve deviendrait interessant .

C'est tout bonnement impossible...

Imagine qu'un joueur prend le contrôle de Vael, il va faire quoi ? bah tout simplement one-shot les tissus (healers et casters) et donc même la meilleure guilde du monde et de l'univers réunit ne gagnera jamais contre Vael-humain.  
Bon le mec peut faire autrement que one-shot les tissus (bref faire ce qu'il veut contrairement à un script), mais l'idée est là : à partir du moment où tu quittes le schéma classique tank+heal+dps et la sacro-sainte gestion de l'aggro/menace, on arrivera jamais à tuer un boss de ce genre ^^
Et je suis pas sûr que les joueurs apprécieraient ce genre de jeu : wiper en chaine pendant 2 ans :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4464665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:30:30  answer

Grounded a écrit :

J'hallucine.
Pose les questions à quelqu'un d'autres stp.  
A chaque fois que je pond un pavé ou je fait l'effort de répondre en tout points à toutes tes questions. Ou j'essaie de cadrer le débat. Tu considère simplement que je n'ai pas répondu.
Putain ouais j'avoue à partir de la, t'as toujours raison Hellstrike.
Je parle plus avec toi, ça sert strictement à rien.

La en l'occurrence, tu pourras dire que j'ai pas répondu à tes questions [:dawa]
Mais bon, ça me gave de me répeter. Je suis persuadé que tout ceux qui me lisent (si si, il y en a un ou deux) connaissent mes réponses à tes questions, là. Hormis toi.

bah oui tu ne peux pas repondre donc tu nois le poisson dans un pavé effectivement :D
mais non tu ne reponds jamais aux questions c'est bien la le souci. tu vas devié sur x ou y raison.
donc oui j'attend toujours.
mais je suis sur que tu dois pouvoir te quoter (pas bien dur a faire ca nan ? pour repondre aux questions puisque tu l'as deja fait).
Je sais pas si j'ai toujours raison mais toi t'as jamais tord (bah oui aprés tout je peux bien faire un mirroir magique  :D )
je note que t'as pas repondu au question du posts qui concernait juste le spoil par ailleurs.
enfin ptete que tu crois que tu y a repondu on sait jamais :o  :D

n°4464672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:31:56  answer

sebounet a écrit :

Franchement grounded, tu deviens spynesque ... c'est gavant de te lire tellement t'es plein de mauvaise foi.

Et si tu veux ne plus jouer avec du spoil, change de guilde et trouve en une qui joue sans spoil ...

je compte mille/overall/unsk a peu prés en fonction des rencontres.
CC sans spoil, peacemakers aussi, probablement les lapins aussi. et ce n'est que celle que je connais.
Mais comme j'ai toujours raison :D

n°4464684
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:33:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Sur mon serveur il n'y en a qu'une, et elle est pas de ma faction.
Sur les autres serveurs, en admettant qu'il y en ai une quarantaine, je vois pas comment je pourrais y rentrer. Si on oublie le fait que je devrait laisser 100% de mes connaissances IRL, et 100% de mes connaissance IG pour aller vers une expérience avec des gens que je connais pas et qui sont peut être de gros boulet.
2 autres possibilités, j'oblige ma gu à jouer sans spoiler. Personne ne voudra c'est peine perdu. Ou je créer une guilde qui joue sans spoiler, mais désolé, oui, la j'ai la flemme, paresse tout ça.

Quant à l'affirmation spynesque, ou je suis de mauvaise foi sur certains trucs, et honnêtement, je crois qu'il faut être teubé pour ne pas comprendre, car je fais en sorte que ça soit de la mauvaise fois plutôt marrante qu'énervante > à la spyn justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 15:33:26

---------------
Profil strava
n°4464688
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:34:50  profilanswer

Ya quelques temps tu etais marrant. Mais quand c'est 10 posts / pages dont 8/10 on sait pas si tu troll ou pas ... bof.

n°4464689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:35:27  answer

Grounded a écrit :

Sur mon serveur il n'y en a qu'une, et elle est pas de ma faction.
Sur les autres serveurs, en admettant qu'il y en ai une quarantaine, je vois pas comment je pourrais y rentrer. Si on oublie le fait que je devrait laisser 100% de mes connaissances IRL, et 100% de mes connaissance IG pour aller vers une expérience avec des gens que je connais pas et qui sont peut être de gros boulet.
2 autres possibilités, j'oblige ma gu à jouer sans spoiler. Personne ne voudra c'est peine perdu. Ou je créer une guilde qui joue sans spoiler, mais désolé, oui, la j'ai la flemme, paresse tout ça.

Quant à l'affirmation spynesque, ou je suis de mauvaise foi sur certains trucs, et honnêtement, je crois qu'il faut être teubé pour ne pas comprendre, car je fais en sorte que ça soit de la mauvaise fois plutôt marrante qu'énervante > à la spyn justement.

perso ca me gene pas mais je pense qu'il y'a des degats collateraux, genre bl, ou tout simplement s'accaparé un peu tro ple sujet pour nous 2 ;)

n°4464690
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:35:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

[:manust]

---------------
Profil strava
n°4464691
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:36:09  profilanswer

Ma guilde aussi, on est pas au même niveau PvE que les sus-cités (Hydross down, Lurker en test), mais la guilde est très jeune avec aucun spoil de nulle part.
http://www.forum.empyrium.fr/viewtopic.php?t=63

P.S : En fait, j'ai été un peu à l'origine de l'idée de la création de cette guilde, voulant exporter un peu le plaisir innoui de jeu que j'avais pu prendre chez les PeaceMakers et ça a très très bien pris.  

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 27-06-2007 à 14:11:23
n°4464718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:40:08  answer

[:dawa]
ceci dit on prend de moins en moins de place :o
je vois un choix de ta part oui, une olbigation a laquelle tu ne peux te soustraire non.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 15:41:38
n°4464720
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:41:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya quelques temps tu etais marrant. Mais quand c'est 10 posts / pages dont 8/10 on sait pas si tu troll ou pas ... bof.

Tu dis n'importe quoi. :/

Tu sais ce que c'est qu'un troll au moins ?

Si tu savais ce que c'était, t'irais faire une alerte modo quand tu en détecterai un, je te fais confiance.

Je vois pas pourquoi on serait ban ou TT, je parlerais plus avec toi puisque ça sert à rien, ça vaudrait pas le coup de TT quelqu'un qui a pris la décision tout seul d'arrêter de débattre car ça part en attaque perso.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)