Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4466497
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG Exec et Metha !

Les copains sur Hydross, les mages arrivent ou au DPS meters chez vous sur lui ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:00:40  profilanswer

n°4466503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:07:10  answer

Doakipu a écrit :

Euh pour changer l'atmosphère je vous propose un Alt du nom de who sur les forums off, le mec est flamer professionnel, d'ailleurs j'ai l'impression que toute une team se développe en ce moment.

Ils font très très mal.

Flamer pro ?

-> c'est une harangue minuscule, avec quelques insultes d'inculte :o En premier lieu, pour être efficace, un flame doit se lire d'une traite, être limpide. Avec son orthographe de chancre mou, n'importe quel mec normalement constitué passe son chemin en se disant à raison "c'est un ado boutonneux qui pique sa crise" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 09:10:52
n°4466506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:08:42  answer

rengzehn a écrit :

rofl, je passe sur la partie forum de mon royaume, sur les 20 premiers topics, 12 guildes qui recrutent. wow is dying ?

Il fait beau, les joueurs occasionnels qui farmaient volontiers l'été vont butiner les filles sur les terrasses (rencontrées IG ou IRL d'ailleurs :D)

n°4466515
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:13:03  profilanswer

Ah mais je te conseille l'ensemble de son oeuvre [:cosmoschtroumpf]

Et sinon z'avez vu l'affaire du PL en arene?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4466518
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:13:54  profilanswer

bonjour  

en 2vs2  ma petite team fufu + druide feral s'en sort pas trop mal ... compte tenu de notre niveau noobesque  
mais on a rencontré un gros probleme sur une team en face de nous le combo wawa a 13k de pv et palouf  
et la on y est pas arrivé ...

alors est ce possible et si oui comment les battre?

n°4466520
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:14:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah mais je te conseille l'ensemble de son oeuvre [:cosmoschtroumpf]

Et sinon z'avez vu l'affaire du PL en arene?

J'suis pas dans le coup [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon ouais, pak en avait parlé ici :)

---------------
Profil strava
n°4466522
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:15:15  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bonjour  

en 2vs2  ma petite team fufu + druide feral s'en sort pas trop mal ... compte tenu de notre niveau noobesque  
mais on a rencontré un gros probleme sur une team en face de nous le combo wawa a 13k de pv et palouf  

C'est pas possible.

J'ai la même team que toi. Et partout ou il y a un palouf, c'est pas gérable.

Palouf + war, j'ai déjà battu la team quand j'étais avec un prêtre ombre, c'est tout.

---------------
Profil strava
n°4466534
Alci

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:22:03  profilanswer

oui  :jap:  

n°4466536
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:22:22  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas possible.

J'ai la même team que toi. Et partout ou il y a un palouf, c'est pas gérable.

Palouf + war, j'ai déjà battu la team quand j'étais avec un prêtre ombre, c'est tout.

oui c'est ce que je pensais aussi , l'ennuie c'est qu'on a perdu plein de point , les mecs devaient remonter la cote de la team bien rageant sur le coup

quel affaire de PL?

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:22:51
n°4466538
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:23:38  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bonjour  

Nous on a réussi (le taux est bas :o), on burst le war + kick/gouge/cyclone/... sur le palouf. Le but c'est de faire utiliser son shield au palouf pour qu'il puisse soigner le war, dans le meilleur des cas il bop le war aussi et quand ca arrive on se casse bien loin, regen et c'est reparti sans les shields :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:23:38  profilanswer

n°4466541
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:25:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

quel affaire de PL?

6 heures du mat', ils créent une nouvelle team et mettent des rerolls dans l'ancienne.
Ils s'inscrivent en arène avec les rerolls => alt-F4 et relog les mains pour s'inscrire. Résultat ils se tapent les rerolls qui sont offline et farment leur ancienne cote pour augmenter rapidement la nouvelle.
Ca a été fait par certains pour avoir la monture arène :o

n°4466544
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:26:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

quel affaire de PL?

Tu prends deux teams à 6heures du mat, au moment ou y'a bien personne, l'une et l'autre vont forcément tomber ensemble très souvent à cette heure ou il n'y a personne.

A chaque fois, une des teams se déco/tp...  

Et tu recommences...

Sachant qu'apparemment sur Archi y'a une team comme ça qui a du gagner 50 matchs dans la nuit :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4466547
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:28:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nous on a réussi (le taux est bas :o), on burst le war + kick/gouge/cyclone/... sur le palouf. Le but c'est de faire utiliser son shield au palouf pour qu'il puisse soigner le war, dans le meilleur des cas il bop le war aussi et quand ca arrive on se casse bien loin, regen et c'est reparti sans les shields :D

avec la meme compo? druide feral et fufu  

parce que si le palouf ce fout a 20 m pour burst le wawa plus kick gouge cyclone faut faire les allé et retour ou occupééle wawa pendant que le druide balance son cyclone ...

j'avais pensé a sap palouf , demontage de wawa  
a la fin du sap , cécité du palouf  
garder les point de combo pour stun le wawa , pour que le druide puisse cast le cyclone  
et finir le wawa , mais comme ca ,ca demande un synchro parfaite

edit pour le PL:
a oué quand meme  
ben abus de mecanisme de jeu , c'est pas un motif de ban ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:29:51
n°4466555
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:33:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

parce que si le palouf ce fout a 20 m pour burst le wawa plus kick gouge cyclone faut faire les allé et retour ou occupééle wawa pendant que le druide balance son cyclone ...

garder les point de combo pour stun le wawa , pour que le druide puisse cast le cyclone  

edit pour le PL:
a oué quand meme  

Ouep même compo, et justement ca marche pas quand le palouf est bien loin :D
sap/cecité ca peut marcher mais faut faire bien attention que le war n'aie plus la blessing of sacrifice, c'est surtout ce sort qui est embêtant :o
enfin ouais le cyclone aide beaucoup, charge ferale et stun ours aussi
Ce duo demande un effet une synchro parfaite c'est ça que j'aime bien ^^

n°4466561
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:35:10  profilanswer

Tiens, il y a le patch aujourd'hui (que le downloader ne veut pas me télécharger), adieu les druides qui cueillent les plantes en forme volante.  
[:shay]

n°4466562
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:35:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

edit pour le PL:
a oué quand meme  

Ben c'est surtout oublier que le palouf peu sortir sa bulle et que ça casse toute ta synchro.

Non franchement avec mon pote on a tout essayé.
Le mieux c'est encore quand c'est palouf + autre chose que war.
La tu laisse le rogue sap le palouf, et démonter l'autre classe. Le druide reste en furtif, il rentre surtout pas dans le combat, sauf s'il voit que le rogue prend trop cher, il le heal. Bref, si le rogue à l'avantage, le palouf va utiliser sa bulle.
*Vanish* du rogue. Et on recommence sans les shields.

Avec la même technique sur war + palouf, le rogue se fait démonter par le war. Donc il lui faut un assist, mais si druide + rogue sont en combat, good luck pour faire comme à dit pak.

---------------
Profil strava
n°4466580
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:41:18  profilanswer

Toulak a écrit :

18% de critique, c'est peu. (My opinion)

j'arrive pas à monter [:spamafote]

on a looté le schéma de la lunette avec 28CC y'a 2 semaines, j'attend que l'ingé se bouge un peu le derche pour grimper sa comp  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-06-2007 à 09:53:43

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4466587
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:42:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben c'est surtout oublier espérer que le palouf peu sortir ne sorte pas sa bulle et que ça casse toute ta synchro.

Non franchement avec mon pote on a tout essayé.
Le mieux c'est encore quand c'est palouf + autre chose que war.
La tu laisse le rogue sap le palouf, et démonter l'autre classe. Le druide reste en furtif, il rentre surtout pas dans le combat, sauf s'il voit que le rogue prend trop cher, il le heal. Bref, si le rogue à l'avantage, le palouf va utiliser sa bulle.
*Vanish* du rogue. Et on recommence sans les shields.

Avec la même technique sur war + palouf, le rogue se fait démonter par le war. Donc il lui faut un assist, mais si druide + rogue sont en combat, good luck pour faire comme à dit pak.

Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:43:39
n°4466623
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:59:07  profilanswer

Question aux druides, est-ce que l'enchantement mangouste proc quand vous êtes en forme d'ours ou de félin  :??:

n°4466628
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 10:02:22  profilanswer

duncan78 a écrit :

Question aux druides, est-ce que l'enchantement mangouste proc quand vous êtes en forme d'ours ou de félin  :??:

De manière plus générale, est-ce qu'un proc quelconque sur une arme peut se déclencher si on est en ours ou en chat ?

n°4466629
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:02:47  profilanswer

Non.

Mais c'est à l'étude Tigole à dit.

n°4466631
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:03:17  profilanswer

nope :'(

ils étudient aussi pour les popos...

Message édité par Doakipu le 20-06-2007 à 10:05:09

---------------
Un poète du Rugby
n°4466634
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:05:15  profilanswer

dajay a écrit :

Mais c'est à l'étude Tigole à dit.

Vrai ?

Il a pas dit aussi, que les potions et les pierres de soins en forme animal c'est à l'étude ?
Ou alors juste les pierres de soins. Les potions c'est chiant à farmer :o

---------------
Profil strava
n°4466637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:07:15  answer

Grounded a écrit :

J'suis pas dans le coup [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon ouais, pak en avait parlé ici :)

tu te defends bien vite :D
mais ouais, en soit c'est logique y'aura toujours des personnes qui testerons les limites d'systeme quelqu'il soit

n°4466639
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:07:58  profilanswer

:D

---------------
Profil strava
n°4466647
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:10:51  profilanswer

Mais c'est vraiment pas très e-sport comme pratique  :pfff:  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
Un poète du Rugby
n°4466651
mejero

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 10:11:23  profilanswer

Grounded a écrit :

La tu laisse le rogue sap le palouf, et démonter l'autre classe.

Un palouf qui lorsqu'il voit qu'il y a un fufu en face ne met pas de béné de sacrifice (et qui ne la refresh pas), c'est du freekill.

Un truc que vous devriez tester, c'est une grosse assist sur le palouf, jusqu'a ce qu'il craque sa bulle, quand c'est fait cyclone ou cécité sur le war, dans l'unique but de fuir, en claquant le sprint si il faut, passage hors combat, refufu, et re-assist sur le palouf, et cécité sur le war pendant l'assist si elle est encore up.
Compter sur un sap ou un cécité sur le palouf, faut simplement prier pour que ce soit un noob  :ange: Après je dis pas que le combat est facile, war+palouf c'est aussi la compo qui m'a le plus fait chié en S1, jouant un couple démo+palouf.

n°4466660
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:13:28  profilanswer

Deskira, tu peux linker le WWS de ta guilde stp :> ?
Ou quelqu'un d'autre, j'ai un gros besoin de voir comment se comportent vos mages en instance.

Message édité par dajay le 20-06-2007 à 10:14:23
n°4466676
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:18:18  profilanswer

Spam fireball , avec 1scorch toutes les 26sc ? :D

n°4466677
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:18:27  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai looté ca sur la mégere :

http://www.wowhead.com/?item=28587

vaut mieux un +70 pa ou un +35 agi dessus ? , je trouve perso quelle manque un poil de crit ^^

Perso j'ai mis un 35 agi sur ma lance sonique, et dès que j'aurai cette hache, je ferai pareil je pense :)
Ca apprte du critique pour "juste" 35 PA de différence. :)

Les 24 toucher de la lance me manqueront par contre... :'(

n°4466691
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:21:09  profilanswer

mejero a écrit :

Un palouf qui lorsqu'il voit qu'il y a un fufu en face ne met pas de béné de sacrifice (et qui ne la refresh pas), c'est du freekill.

Un truc que vous devriez tester, c'est une grosse assist sur le palouf, jusqu'a ce qu'il craque sa bulle, quand c'est fait cyclone ou cécité sur le war, dans l'unique but de fuir, en claquant le sprint si il faut, passage hors combat, refufu, et re-assist sur le palouf, et cécité sur le war pendant l'assist si elle est encore up.
Compter sur un sap ou un cécité sur le palouf, faut simplement prier pour que ce soit un noob  :ange: Après je dis pas que le combat est facile, war+palouf c'est aussi la compo qui m'a le plus fait chié en S1, jouant un couple démo+palouf.

Ouais, pas con ta technique.  
Seulement cécité sur le war, si le palouf sait jouer, cleanse, et DNC. Il y a que le Cyclone qui peut marcher (enfin plus depuis aujourd'hui :/) et ca dure que 6 secondes, dans lesquels tu compte 1,5s de cast, ce qui me laisse 4,5 secondes pour doom le palouf avec 40 d'énergie. [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°4466699
mejero

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 10:25:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, pas con ta technique.  
Seulement cécité sur le war, si le palouf sait jouer, cleanse, et DNC. Il y a que le Cyclone qui peut marcher (enfin plus depuis aujourd'hui :/) et ca dure que 6 secondes, dans lesquels tu compte 1,5s de cast, ce qui me laisse 4,5 secondes pour doom le palouf avec 40 d'énergie. [:tinostar]

Le cécité, c'est vraiment juste pour te barrer, donc meme si le palouf réagit dans la seconde suivante, avec le GCD vu qu'il aura bullé, le cécité restera au moins 1.5 s, ce qui vous laissera le temps de fuire a l'autre bout, bandage/heal et fufu. Le mieux étant clairement le cyclone, mais ca veut dire passage en humano avec le risque de se faire découper ^^

n°4466705
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:28:22  profilanswer

mejero a écrit :

Le cécité, c'est vraiment juste pour te barrer, donc meme si le palouf réagit dans la seconde suivante, avec le GCD vu qu'il aura bullé, le cécité restera au moins 1.5 s, ce qui vous laissera le temps de fuire a l'autre bout, bandage/heal et fufu. Le mieux étant clairement le cyclone, mais ca veut dire passage en humano avec le risque de se faire découper ^^

Donc sur le papier, en jouant parfaitement, on a peut être 1 technique, avec de la chance, qui est susceptible, si on a pas de resist / bug, d'éventuellement, permettre d'engager une arène war+palouf sans la bubulle. :o

---------------
Profil strava
n°4466725
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:34:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc sur le papier, en jouant parfaitement, on a peut être 1 technique, avec de la chance, qui est susceptible, si on a pas de resist / bug, d'éventuellement, permettre d'engager une arène war+palouf sans la bubulle. :o

C'est ça le problème du 2v2, c'est beaucoup basé sur la compo et y'en a pas une qui ne craint vraiment aucune autre :o

n°4466730
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:35:56  profilanswer

mejero a écrit :

Il m'est deja arrivé de l'oublier, apres on se sent tellement con que ça devient un automatisme  :whistle:.

Par contre je me demande ce qu'on les demos à coller des affli instables en pensant vraiment que je vais dispell ce truc :o.

n°4466731
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:36:20  profilanswer

Grounded a écrit :

donc impossible , sanchant qu'on est pas l'abris que le palouf s'ecarte du wawa a 20 m et du coup nous oblige a faire des allé et retour

fait chier ces joueurs qui sont pas scripté ^^

dans un style plus sympa hier , combo hunt , demo  , on va se planquer vers l'endroit ou pop la pierre pour detecter les fufu , et on attend , le hunt spam sa fusée eclairante pose des pieges nous on attend pepere
pop des pierres , ils ne bougent pas , 30 s plus tard on voit le demo qui vient prendre la pierre ou on attend peinard , c'etait tellement beau qu'on y a pas cru :) le demo est tombé en 2 secondes surement le temps de dire sur son ts , tiens le fufu est la

puis on a joué un peu avec le hunt avec un joli cécité du pet juste pour le fun

Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 10:40:35
n°4466733
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:36:49  profilanswer

War + Palouf ils ont quand même un avantage sur beaucoups d'autres.

Et puis 5vs5 excuse moi, mais la compo joue énormément.

Tiens j'ai un pote qui m'a dit qu'il était tombé sur une team 5 mages spé glace : ça doit nova en chaine + 10 Iceblock et 5 Pets :D

edit :  en réponse à pak

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 20-06-2007 à 10:38:11

---------------
Profil strava
n°4466735
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:37:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il m'est deja arrivé de l'oublier, apres on se sent tellement con que ça devient un automatisme  :whistle:.

Par contre je me demande ce qu'on les demos à coller des affli instables en pensant vraiment que je vais dispell ce truc :o.

Ben c'est surtout que ca fait mal, et que c'est un dot :o
Tu sais, à la base, ils le mettent aussi sur les non palouf [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 20-06-2007 à 10:37:38

---------------
Profil strava
n°4466742
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:41:25  profilanswer

Oui je sais ;), mais l'effet kisscool de l'affli c'est quand même son dispell.

n°4466746
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:42:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens j'ai un pote qui m'a dit qu'il était tombé sur une team 5 mages spé glace : ça doit nova en chaine + 10 Iceblock et 5 Pets :D

Ouais mais le prob de war/pal (je joue ça aussi :D) c'est que c'était tellement imba que plein de teams se sont spé pour les contrer (mage demo, pretre demo, pretre rogue, etc ...) du coup ca devient plus tendu mais chacun à son point faible.
Genre nous on déchire les pretre demo et plus généralement tissu/rogue.
Sinon war/pal y'a pas 36 moyens faut burst un des 2 pour que les shields pop et se barrer pour revenir a la charge, le truc c'est qu'étant nostuff c'est beaucoup plus dur pour toi tant que t'as pas 10k hp 250+ résilience le war défonce bien mais sinon il a pas de rage pour faire bien mal et n'instakill plus le rogue :D
On a réussit avec un rogue 0 rési 7k hp donc bon !

Et en 5v5 aussi mais plus en 2v2, le 5v5 en fait c'est celui qui sort une compo efficace et inattendue qui a de bonnes chances. Genre une team de ma guilde : prêtre heal, druide heal, rogue, prêtre shadow, démo ... ils ont eu leur 1ere défaite apres 50+ victoires, leur truc c'est instakill le war (clé de nombreuses teams).

En team bizarre j'ai eu prêtre + 4 démos dont 3 démonos et 1 afflis [:joce]

Message édité par pak2kro le 20-06-2007 à 10:43:20
n°4466749
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:43:42  profilanswer

Grounded a écrit :

5 demo ca doit etre interressant aussi ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)