| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 09:07:10 ![]()
-> c'est une harangue minuscule, avec quelques insultes d'inculte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 09:10:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 09:08:42 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
kaspapatte Transactions (0) | bonjour |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Alci Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:22:51 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:23:38 ![]() ![]() |
6 heures du mat', ils créent une nouvelle team et mettent des rerolls dans l'ancienne.
|
--------------- Un poète du Rugby |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:29:51 |
Ouep même compo, et justement ca marche pas quand le palouf est bien loin |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Tiens, il y a le patch aujourd'hui (que le downloader ne veut pas me télécharger), adieu les druides qui cueillent les plantes en forme volante. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-06-2007 à 09:53:43 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 09:43:39 |
duncan78 Transactions (0) | Question aux druides, est-ce que l'enchantement mangouste proc quand vous êtes en forme d'ours ou de félin |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | nope Message édité par Doakipu le 20-06-2007 à 10:05:09 --------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 10:07:15 ![]()
|
mejero Transactions (1) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Deskira, tu peux linker le WWS de ta guilde stp :> ?
Message édité par dajay le 20-06-2007 à 10:14:23 |
YanZz ...Transactions (0) | Spam fireball , avec 1scorch toutes les 26sc ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
donc impossible , sanchant qu'on est pas l'abris que le palouf s'ecarte du wawa a 20 m et du coup nous oblige a faire des allé et retour fait chier ces joueurs qui sont pas scripté ^^ dans un style plus sympa hier , combo hunt , demo , on va se planquer vers l'endroit ou pop la pierre pour detecter les fufu , et on attend , le hunt spam sa fusée eclairante pose des pieges nous on attend pepere puis on a joué un peu avec le hunt avec un joli cécité du pet juste pour le fun Message édité par kaspapatte le 20-06-2007 à 10:40:35 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | War + Palouf ils ont quand même un avantage sur beaucoups d'autres. Et puis 5vs5 excuse moi, mais la compo joue énormément. Tiens j'ai un pote qui m'a dit qu'il était tombé sur une team 5 mages spé glace : ça doit nova en chaine + 10 Iceblock et 5 Pets edit : en réponse à pak Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 20-06-2007 à 10:38:11 --------------- Profil strava |
Ben c'est surtout que ca fait mal, et que c'est un dot Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-06-2007 à 10:37:38 --------------- Profil strava |
gebreugg Transactions (0) | Oui je sais |
Et en 5v5 aussi mais plus en 2v2, le 5v5 en fait c'est celui qui sort une compo efficace et inattendue qui a de bonnes chances. Genre une team de ma guilde : prêtre heal, druide heal, rogue, prêtre shadow, démo ... ils ont eu leur 1ere défaite apres 50+ victoires, leur truc c'est instakill le war (clé de nombreuses teams). En team bizarre j'ai eu prêtre + 4 démos dont 3 démonos et 1 afflis Message édité par pak2kro le 20-06-2007 à 10:43:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |