Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4463646
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hoy !

Dites je compte monter un perso en trinome avec des amis. Notre progression sera synchrone.
Nous serons donc :

Mage (Moi) , Prêtre (Pote 1) , Démoniste (Pote 2).

Je me demandai quelle était la meilleure spé pour chacun afin de maximiser notre rate mob/heure.

J'ai personnellement pensé au démo affliction, prêtre spé ombre qui ferait des KikoololDistributionGénéraleDeDoT et moi en spé glace qui ralentirai & acheverai les ennemis avec mes AoE. Qu'en pensez vous ? Une autre suggestion ?

De plus au niveau des métiers on va essayer de se completer.

Je vais prendre couturier / enchanteur, le pretre mineur / joailler, vous auriez pas un conseil pour le démo =) ? Alchi je pense pas que ça soit utile je nous vois pas trop trop OOM....

Merci

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 10:15:41  profilanswer

n°4463658
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:23:13  profilanswer

:hello:  

Le patch a été installé aux US (ou en cours) ?

n°4463662
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:24:52  profilanswer

d750 a écrit :

c'est un sort sous estimé, c'est con parceque j'ai jeté mon set senarien alors qu'il y avait un bon boost pour se sort avec ce set
25degats par coup recu, si un mt recoit 1000 coup sur un combat ban ca fait un 25k degats qui peut faire la différence.

Sans compter que c'est toujours une aide pour tenir l'aggro, sauf si je dis une connerie :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4463664
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:27:33  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Hoy !

Dites je compte monter un perso en trinome avec des amis. Notre progression sera synchrone.
Nous serons donc :

Je me demandai quelle était la meilleure spé pour chacun afin de maximiser notre rate mob/heure.

J'ai personnellement pensé au démo affliction, prêtre spé ombre qui ferait des KikoololDistributionGénéraleDeDoT et moi en spé glace qui ralentirai & acheverai les ennemis avec mes AoE. Qu'en pensez vous ? Une autre suggestion ?

Je vais prendre couturier / enchanteur, le pretre mineur / joailler, vous auriez pas un conseil pour le démo =) ? Alchi je pense pas que ça soit utile je nous vois pas trop trop OOM....

Merci

Ah ben un beau trinome en effet :)

Ouais ben tu laisses tes potes doter tout ce qui bouge et toi tu immobilises, suivant etc...  

Une bien belle façon de vider des zones entieres en très peu de temps :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4463665
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:27:39  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Hoy !

Nous serons donc :

Merci

T'auras un gros problème au niveau de la distribution du stuff pour les instances, vous êtes basés sur le même type de stuff (tissu +dégats). Sinon pour le démo, je connais pas trop trop cette classe mais dans une optique de levelling je pense que demono c'est mieux, ça permet de booster la puissances des pets (très utile par exemple pour tanker les élites avec le machin bleu).
Sinon pour les métiers, il faut raisonner en temps que "end game". Si ton optique c'est de faire uniquement des quêtes entre potes, deux trois instances par-ci par là vaut mieux prendre des métiers de récolte...

n°4463673
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:31:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Autant au niveau d'épines je suis clairement d'accord.  
Autant au niveau de l'elixir je sais pas trop quoi penser.
Disons qu'au total tu perds certes moins de PV, mais ca changera aucunement la façon de jouer des healers, et donc au finale, ca va pas éco de mana. Pareil pour le +250pv [:spamafote]

Imaginons que les réductions dégats générique (pas seulement physique) :
-20 elixir de gardien
-43-51 (si spé) Totem de Peau de pierre (Rang 8) d'un chaman, mais bon là ca rentre en concurence avec totem de force qui augmente la quantité bloquée (sauf si 2 chaman dans le groupe évidemment)
-80 Bénédiction du sanctuaire (Rang 5) du palouf, en plus chaque blocage génère des dégats donc + d'aggro

=> 143-151 de réduction de dégat  :ouch: (je ne compte pas les -35 apporté par la Malédiction de faiblesse du prêtre troll, vu que ce n'est valable que coté horde)

Sur les 1000 coup de l'exemple cela ferait 143k-151k dégat réduit et là c'est tout sauf négligeable  :pt1cable:

Pour la facon de jouer des healers, à moins que chaque sort de soin soit en overheal, le gain sera toujours là et sur la durée, ca se cumule, le plus il y a d'ennemi qui tape, le mieux c'est, mais c'est vraiment possible qu'avec du tanking palouf tout çà.

edit : Epine, avec le bon set et 2 point de talent si on est sélenien, c'est plutot dans les 50+ retourné facile et autant d'aggro pour le tank, ne pas le mettre c'est criminel  :sweat:

editbis: Si un palouf tank qui a la béné de sanctuaire sur elle fait une béné de sacrifice sur le MT, est ce que les dégats ramené par la béné de sacrifice sont réduit par sa béné de sanctuaire ? (si c'est le cas, on pourrait imaginer encore 80-100 point de dégat réduit en plus même si relancer toutes les 30s c'est casse pied)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 19-06-2007 à 10:40:15
n°4463685
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:33:25  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Hoy !

Nous serons donc :

Merci

Vous allez bien vous marrer ça c'est clair. Ceci dit j'aurais quand même fait une classe "tank" même multitâches (druide féral ou palouf vindic pex). Mais sinon c'est une bonne recette.

Multi-lvl 70 un pote et moi avons décidé de faire pareil, on a reroll deux petites elfettes. Moi druide (dans le but de faire équilibre) et lui prêtre (dans le but de faire ombre). C'est très amusant, surtout de se voir up quasi au même moment. J'adore cette philosophie de jeu. Mais bon, on est pas arrivé; entre le boulot, la vie de famille et les sorties raids, on sera pas full T6 demain soir  ;)  mais bon c'est pas le but non plus.

n°4463705
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:39:59  profilanswer

papours a écrit :

bothary/ Il s'est peut être mis une béné de liberté ou de protec ;)

c'est cheaté les paloufs si ils peuvent se buff sous glacon  :o  

zobbitenfer a écrit :

Jamais eu d'insensible ^^
Mais faut dire que nous, les seules fois ou on utilise un glacon, c'est quand on a une seule cage de dispo, donc on piège un add du début à la fin du combat.
Pour les 2 adds qu'on descend, généralement on fait tanker le premier par un chamy amélio ou par les pets, et le 2e par le MT2. Ensuite, pour que le MT2 puisse monter son aggro sur moroes, on lui colle 1 détournement minimum lorsque les 2 adds sont morts.

on est un peu plus "bordelique" :
au pull :
moroes tanké dés le début par les MT
2 add sous cages en permanence
1 add sous glacon <= le mien  
le dernier a tout les DPS sur le dos, sans etre vraiment tanké, avec mago/voleur/hunt sur le dos il avance a 2 à l'heure  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4463706
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:40:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour la facon de jouer des healers, à moins que chaque sort de soin soit en overheal, le gain sera toujours là et sur la durée, ca se cumule, le plus il y a d'ennemi qui tape, le mieux c'est, mais c'est vraiment possible qu'avec du tanking palouf tout çà.

Je connais pas beaucoup d'event ou il y a du tanking multi cible qui nécessite que tu dois claquer tout tes élixirs déjà.
Donc on parle bien de mono-cible.
Sur un boss, qui tape pas souvent mais fort, on est bien d'accord que c'est useless, et que ça va pas du tout changer la manière de jouer des healers.
Le MT se prends 3x4150 ou 3x4000 dans un cas il perd 12450 et dans l'autre 12000. [:spamafote] Dans tous les cas faudra lui lancer du greater heal.

Sur un boss qui fait mass petits coups super rapide (genre le prince P2) je sais même pas si ça peut être utile, parce que les healers sont obligés d'overheal sans chercher à voir si le MT a besoins de soins ou pas. Mais j'avoue que c'est un plus.

---------------
Profil strava
n°4463707
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:40:26  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Hoy !
....

Merci

Pour le démo, couture à 100% (y a pas mieux pour démo que les crafts coutures) et enchant sûrement.

Mais prendre 3 classes tissus c'est franchement très mal réfléchi pour l'attribution des loots.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 10:40:26  profilanswer

n°4463719
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:44:40  profilanswer

bothary a écrit :

une question pour les chasseurs qui glaconnent les adds de moroes :
j'ai 17 points en survie pour pieges amélio + le bonus du set 4 pieces T3.5 (-4sec sur le timer)
en clair je suis le RRRoiii du glacon  [:yaisse2]  
dans la tech, je glaconne le 2eme add a descendre ( un palouf ) donc normalement je le glaconne 1 fois, mais il arrive que mes compagnons soit un peu mou du genou en DPS et je reglaconne, et la ca, merdoie régulierement :
-mob sous glacon, le timer est up, je repose 1 piege a ses pieds => ouppps "insensible"  :cry:  
le 1er glacon fini par lacher, le mob me fonce dessus, evidemment glacon pas up ( me manque une bonne 20aine de seconde ) j'ai déja cramé le FD sur le 1er add ( oui je DPS comme un  porc et alors  :D  ) ainsi que la fleche de dispersion ( pour couper un de ses cast ) =>  dans la merde grand teint le botha  

quelqu'un peut me dire pourquoi un mob sous glacon ( et qui est donc sensé ne rien pouvoir faire ) peut devenir insensible au meme glacon ? :heink:

Moi je ferai un peu autrement, tu fais OT le 2eme add par un pala / shamy / dudu car ca tape pas fort et tu peux t'auto-soigner sans trop de soucis. Au pire, tu glaconnes ton add et quand il sort du glacon détournement sur l'OT. Ou bien vous mettez le MT2 dessus et Moroes à côté histoire qu'il ait de la rage pour être 2eme sur la liste d'aggro de Moroes.

Message édité par pirl@uit le 19-06-2007 à 10:45:23
n°4463743
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:55:35  profilanswer

exec-u a écrit :

A tout hasard, qqn a-t-il déjà looté les recettes du chaperon de la blanche guérison ainsi que la cape en tisse-mana ailleurs qu'en instance?

le chaperon de blanche-guérison ne tombe QUE sur brise-dimension (le boss de la bota - même en héroïque c devenu du freekill)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 19-06-2007 à 10:56:09
n°4463754
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:57:26  profilanswer

bonehead a écrit :

le chaperon de blanche-guérison ne tombe QUE sur brise-dimension (le boss de la bota - même en héroïque c devenu du freekill)

ok, mci pour l'info!

n°4463777
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:03:17  profilanswer

exec-u a écrit :

Vous allez bien vous marrer ça c'est clair. Ceci dit j'aurais quand même fait une classe "tank" même multitâches (druide féral ou palouf vindic pex). Mais sinon c'est une bonne recette.
le but non plus.

Bah le truc c'est que moi j'ai déja un druide 70 et que c'est vraiment pas des persos ayant une ambition quelconques c'est juste histoire jouer ensembles avec des potes qui vont bosser à l'étranger. C'est un moyen de se retrouver. Ils m'on demandé des conseils pour la spé parceque ils sont débutant mais je n'ai pas envie de les influencer pour autant dans le choix de leur classe. De plus dans notre caractère nous avons toujours fait des casters dans ce genre de jeu... pour les loots c'est pas bien grave.

exec-u a écrit :

Multi-lvl 70 un pote et moi avons décidé de faire pareil, on a reroll deux petites elfettes. Moi druide (dans le but de faire équilibre) et lui prêtre (dans le but de faire ombre). C'est très amusant, surtout de se voir up quasi au même moment. J'adore cette philosophie de jeu. Mais bon, on est pas arrivé; entre le boulot, la vie de famille et les sorties raids, on sera pas full T6 demain soir  ;)  

Je vais jouer avec eux exactement dans cette esprit là en fait. Nous avons l'intention de up exactement en même temps et personne ne joue seul. De toute façon j'ai mon main pour les instances, etc.

Messij a écrit :

T'auras un gros problème au niveau de la distribution du stuff pour les instances, vous êtes basés sur le même type de stuff (tissu +dégats). Sinon pour le démo, je connais pas trop trop cette classe mais dans une optique de levelling je pense que demono c'est mieux, ça permet de booster la puissances des pets (très utile par exemple pour tanker les élites avec le machin bleu).
Sinon pour les métiers, il faut raisonner en temps que "end game". Si ton optique c'est de faire uniquement des quêtes entre potes, deux trois instances par-ci par là vaut mieux prendre des métiers de récolte...

Concernant le stuff ce n'est pas un problème et comme dit plus haut les choix des classes sont fait... le hasard a fait que nous sommes tout les trois casters DPS. Il y aura les récompenses de quêtes... quant aux drops on essaiera de gerer ça... au pire mon main pourra aider financierement pour stuffer mes amis.

Concernant la spé démonologie je ne connais pas très bien mais j'ai peur de deux choses.
- Que ce soit trop orienté solo. (Ici nous essayons de nous apporter des bénéfices les uns aux autres)
- Que le Marcheur du Vide ne soit pas assez efficace pour tank les elites sans heal et que ce choix soit donc superflu.

J'aimerai bien plus de précisions sur la spé du démo donc.

pirl@uit a écrit :

Pour le démo, couture à 100% (y a pas mieux pour démo que les crafts coutures) et enchant sûrement.

Mais prendre 3 classes tissus c'est franchement très mal réfléchi pour l'attribution des loots.

Je suis déja Couture / Enchant ça suffit pas tu crois ?
On a donc Couture/Enchant    Mineur/Joailler  et un indécis =)
Sachant que les sets couture HL équipable que par les couturiers pour l'instant on s'en fout.... si on est 70 c'est dans 6 mois car on jouera a rythme très casual.

---------------

n°4463778
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:03:34  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Hoy !

Nous serons donc :

Merci

Pour le démoniste, je vous conseille herbo + alchi vu les métiers que vous avez pris.
D'abord ça permet : 1-de cueillir les herbes (tjrs utile à un moment ou un autre), 2-de faire de belles popos/elixirs qui boost les degats sorts, etc... 3-de ne pas géner la cueillette des autres (minage et herbo).
Mais sinon, l'idéal pour le démoniste c'est couture + enchantement, mais ça va faire double-emploi avec toi.
Bon ceci dit, vous allez vous battre pour les loots avec 3 tissus dps  :lol:  
Mais c'est vrai que vous allez vous amuser, ça va vitre être expédié les mobs ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4463783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:05:10  answer

Hum question. Dans une optique pvp 3v3
Cham + Drood + démo peut etre interessant ?

n°4463794
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:07:55  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

- Que le Marcheur du Vide ne soit pas assez efficace pour tank les elites sans heal et que ce choix soit donc superflu.

Dans tous les cas je pense que vous n'aurez pas trop de souci pour les elites :D Entre le double fear demo/prêtre, les multiples dot, le ralentissement du fouet mental et du give du mage, les mobs ne resteront pas debout bien longtemps^^  
A la base, un demo se fait déjà des elites tout seul tant qu'ils se fear, donc à 3... :D

---------------
BetaSeries
n°4463814
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:11:35  profilanswer

Finalement toutes les compos sont viables a condition de sortir un bon dps, c'est surtout important selon la team que tu as en face.
Les compos les plus performantes actuellement sont des compos avec deux dps et un hybride.

n°4463815
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:11:46  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Dans tous les cas je pense que vous [...]
A la base, un demo se fait déjà des elites tout seul tant qu'ils se fear, donc à 3... :D

Oui donc la spé affli ça peut aller je pense si j'ai bien compris.

---------------

n°4463821
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:14:29  profilanswer

oui si un des 2 premiers s'occupe particulièrement du heal, et que le second ne rechigne pas à heal de temps en temps (ex : quand le premier est mez) :o

n°4463834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:19:34  answer

Oué , je m'en doute et justement on a reroll des classes hybride pour se dire : on peut heal aussi nous !  
Car ex wawa et mage , bah si tu as pas de heal..voila quoi :)

n°4463838
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:21:22  profilanswer

Sinon pendant que je suis là je vais en profiter pour poser des questions à propos de mon druide  :D  (On profite)

En fait j'était spé Feral mais j'ai du me respé full restau pour les besoins de ma guilde. Le hic étant que le heal... j'y connais rien ^^

- Déja je suis stuffé un peu limite et j'aimerai savoir si il existe un site comparable à Celui-ci mais concernant le stuff heal Arbre de Vie.

- Deuxièment comme je vous l'ai dis je suis nul... tout ce que j'ai heal pour l'instant c'est les hordeux dans Alterac & caser des fleurs de vie / Recuperation sur le MT à Gruul parceque on avait assez de healers. J'ai donc pas eu trop de "stress time" comme on dit.

J'aimerai bien qu'un connaisseur en la matière me donne les tactiques & logiques de heal d'un Druide spé arbre... quels addons avoir... dans quel ordre lancer les sorts pour maximiser sa mana... etc etc.
(Ce en RAID & Instance à 5 que j'apprehende grandement  (mon dieu tout le monde va mourrir par ma faute  :cry: ))

- Concernant les addons on m'a parlé de healbot qui a l'air bien sympathique ma foi mais j'aimerai savoir si il est possible de coupler les fonctions de touches de heals bot avec l'interface de grid que je préfère largement. Sinon tant pis....  :)  

Enfin je galère depuis 2 semaines a essayer de faire une interface correcte mais je n'ai pas vraiment de talents pour ça.
Je recherche une belle interface de type Pitbull/Ag_uniframes qui utilise une bosse grosse barre skinner en bas où tout es calé. Si vous en connaissez une pas trop chargée / Ni trop minimaliste je suis preneur =)

---------------

n°4463869
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:29:46  profilanswer

papours a écrit :

Un tank un peu léger en stuff va se faire 2 shot regulierement en phase 2...

Pour le débloquer c'est bien ça.

C'était un tank poilu, et les healer surpris qu'il se prenne plus cher je pense.
Mais le bug se produit comment ? car l'éviter est plus arrangeant que de crever.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4463878
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:31:36  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Le marcheur du vide tank très bien les élites de quêtes (quoi que ca peut poser problème pour les fils de gruul aux tranchantes ;))
Sinon le prêtre peut, pour les phases les plus difficiles, être consacré au heal. Mais un démo n'ayant pas de problèmes pour soloter les élites, avec le groupe de brutes que t'auras ça passera comme dans du beurre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 19-06-2007 à 11:33:58
n°4463892
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:35:34  profilanswer

Messij a écrit :

Le marcheur du vide tank très bien les élites de quêtes (quoi que ca peut poser problème pour les fils de gruul aux tranchantes ;))
Sinon le prêtre peut très bien pour les phases les plus difficiles être consacré au heal. Mais ces phases là seront rares vu le groupe de brutes que tu auras  :o

Oui puis faut pas me parler de fils de gruul pour l'instant... à mon avis on va aller lentement... ce sera vraiment un perso détente. Je vais regarder si il existe des spés affli/démono assez sympas.

Mais disont que on ne sera pas renfermé sur nous même. Si on a besoin d'un tank pour un elite ya toujours des joueurs à inviter. Et comme disait l'autre, entre fear démo, fear pretre, fouet mental & tout mes ralentissements de mage spé glace il y a moyen de s'en sortir.

---------------

n°4463931
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:49:14  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:hello:  

Le patch a été installé aux US (ou en cours) ?

up ;)

---------------
Chic not Geek
n°4463948
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:55:04  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Oui puis faut pas me parler de fils de gruul pour l'instant... à mon avis on va aller lentement... ce sera vraiment un perso détente. Je vais regarder si il existe des spés affli/démono assez sympas.

Mais disont que on ne sera pas renfermé sur nous même. Si on a besoin d'un tank pour un elite ya toujours des joueurs à inviter. Et comme disait l'autre, entre fear démo, fear pretre, fouet mental & tout mes ralentissements de mage spé glace il y a moyen de s'en sortir.

la plupart des boss de fin de suite de quêtes restent quand même insensibles aux fear/ralentissement/mind control/et toute autre forme de crowd control, ensuite le void est pas trop mal en tant que tank, il est solide, mais niveau aggro c'est un peu une brêle, il y a de fortes chances qu'il n'arrive pas à tenir l'aggro sous les assauts d'un démo ou d'un mage concernant un boss, qu'il faudra dps assez rapidement :o
pour les spé, tu devrais essayer de chercher des objectifs à atteindre (style maitre démono, gangregarde, ou dark pact, etc...), plutot que diversifier de suite ta spé en répartissant les points un peu partout, puis concernant le choix, à voir avec la spé du prêtre et du mage :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-06-2007 à 11:57:41
n°4463972
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-06-2007 à 12:03:14  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour "travail du cuir facile" ?
Je viens de prendre le rang 225 -> 300 et je voudrais optimiser le nombre de trucs à farmer.

n°4463985
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:07:17  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour "travail du cuir facile" ?
Je viens de prendre le rang 225 -> 300 et je voudrais optimiser le nombre de trucs à farmer.

Y'a même un lien sur forums offs avec la méthode la plus efficace pour tous les crafts de 1 à 375   :love:  

=> http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9457&sid=1

n°4464034
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 12:28:42  profilanswer

quel patch ?

n°4464035
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 12:29:24  profilanswer

arene saison 2 imho

n°4464053
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 12:34:09  profilanswer

ha oui, le truc ou ceux qui ne sont pas foutus de faire un seul karazhan vont avoir accès à de meilleurs items que Vashj / Kael Thas :D

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 19-06-2007 à 12:34:23
n°4464066
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 12:38:22  profilanswer

oui c'est un peu ça :o

n°4464074
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:44:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ha oui, le truc ou ceux qui ne sont pas foutus de faire un seul karazhan vont avoir accès à de meilleurs items que Vashj / Kael Thas :D

Ne sois pas jaloux, tu n'es pas le seul joueur à ne pas pouvoir faire face à de vrais joueurs qui sont autrement plus compliqués à gérer qu'une IA scriptée :)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 12:46:00
n°4464089
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:47:11  profilanswer

même en perdant 10 matchs, tu fais 400-500 points en 5v5 :D

n°4464095
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:48:47  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

même en perdant 10 matchs, tu fais 400-500 points en 5v5 :D

En partant d'une cote de 1500, en admettant ne perdre que 10 points par match (au final ce sera plus) on arrive donc à 1400 ce qui donne 338 points la première semaine [:itm]

Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 12:48:57
n°4464109
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:55:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ma nouvelle siganture sur le forum d'ma guilde :D

n°4464111
Fami

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:55:36  profilanswer

Petite sortie Kara hier soir, on a enfin tombé arann (alors qu'on bloquait dans les 30-35% à cause des adds et du mauvais placement pendant les blizzard), du coup, on est allé faire 2-3 premier pull sur le prince...
omg, le pop des infernaux c'est super chiant
51% sur le premier pull, le deuxieme etait foiré meme pas 70% et le dernier  57%.
Le plus chiant va etre de bien se positionner par rapport aux pop des infernaux et surtout, retomber Arann systematiquement.

n°4464114
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 12:56:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Bah faire des arènes c'est quoi, une heure par semaine grand maximum.

Je pense que tu as largement le temps de le placer dans ton planning, meme si j'imagine que vu le niveau de ta guilde ça doit demander énormement d'investissement.

Du coup dire que c'est reservé aux personnes qui ne font pas de pve HL est faux, c'est quand même super simple de prendre des points d'arènes.

Bon et puis ça sera pour moi l'occasion d'avoir sur un emplacement un stuff mieu que toi :D (oui tu me sers de "référence" au niveau du stuff à chopper pour mon prêtre ^^ ) \o/

n°4464127
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 13:02:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ne sois pas jaloux, tu n'es pas le seul joueur à ne pas pouvoir faire face à de vrais joueurs qui sont autrement plus compliqués à gérer qu'une IA scriptée :)

sérieux pak, pour faire la comparaison 90% des joueurs que je rencontre sont plus stupides qu un bot a unreal ... mais meme un rogue qui ne sait pas bien jouer, avec une bonne main hand il me défonce sans que je puisse faire quelque chose : cheap shot, adre rush, ss a 2k, etc, cloak of shad, evis a 3k, a+

stro bien le pvp  [:xfalken]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)