| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jade le 20-06-2007 à 12:22:06 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:21:34 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | salut je viens juste parler d'un comportement pas tres sympa de la part de certains joueurs.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais l amabilité n'est vriament pas presente ... enfin moi j'aide plus je fais mon train train basta. ensuite dans la guilde j hesite pas a lacher ce que je fais pour aider. et oui l epoque du on s eclate tous ensemble on decouvre a plusieur on s entraide pour les quetes et tout est bel et bien revollu... tant pis Message édité par esheep le 20-06-2007 à 12:43:47 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-06-2007 à 12:47:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le pire c'est ceux que tu aides une fois comme ca, parce que bon tu fais une BA de temps en temps, et qui apres te mette en liste d'amis et qui te tell a chaque fois que tu te connecte pour que tu viennes leur rusher leur instance du moment. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-06-2007 à 12:47:11 |
allerailleurs Transactions (2) | Le plus drole c'est les invitation dans une guilde --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 20-06-2007 à 12:51:02 --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour à toutes et tous.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:55:16 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Le pire c'est encore quand tu vas à Orgri ou l'équivalent alliance je suppose...
--------------- Un poète du Rugby |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | depuis 2 ans 1/2 a chaque deploiement d'une MaJ , les serveurs merde , faudrait arreter un peu d'etre Noob msieur blizzard --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Y'a un add damage sur l'evocation de Curator. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biturin le 20-06-2007 à 13:25:00 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Petite question sur les arènes: Message cité 2 fois Message édité par jade le 20-06-2007 à 14:25:33 |
kaspapatte Transactions (0) | t'as rien compris |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
Non mais c'est normal sur Curator, mais comme j'ai vu que tu ne l'as pas encore combattu et que je ne sais pas si tu lis les spoils je ne vais pas te raconter , je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte! Ps : j'en ai marre Gruul il fait rien qu'à être méchant avec nous edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Bonhomme le 20-06-2007 à 14:37:59 |
disq8 Transactions (0) | A titre indicatif, c'est 15 points (perdu ou gagné) face a une team ayant la meme cote que toi.
Message édité par disq8 le 20-06-2007 à 14:38:05 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Ma question est un peu tombée à la trappe. Est-ce que vous utilisez KTN sur le Prince? Comment dosez-vous les dps pour ne pas dépasser le MT1? Y a un "truc" ou faut juste y aller molo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |