Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4467071
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

on en est au meme niveau  :jap:
sans trop de ra on descend curator a 46%, mais on se fait déborder par les missiles  :cry:

une question => ils foncent sur quelqu'un en aléatoire ou y'a moyen de les fixer sur un OT ?

C'est le 2ème sur l'aggro liste apparemment qui bouffe. Si vous avez un démo, mettez lui un peu de stuff RA (ou pas) et qu'il refresh ses dots continuellement sur curator pour être 2ème en aggro. Comme ça il peut continuer à dps les whisp à côté.
edit: je voulais parler des missiles bien sûr

Message édité par jade le 20-06-2007 à 12:22:06
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:21:34  profilanswer

n°4467113
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:38:11  profilanswer

salut je viens juste parler d'un comportement pas tres sympa de la part de certains joueurs.

Chaque fois que passe a comté de l'or avec mon niveau 40 (  sur mon nouveau tigre :sol: ) , des joueur de bas niveau me demandent souvent de l'aide pour leur quete ( ou cherchent a me taxer des pieces ).

Souvent j'accepte parce que je me dis qu'a l'epoque j'aurai bien voulu avoir un coup de main. Le probleme c'est qu'un fois que leur quete est accomplie, la plupart du temps il se barrent comme des voleurs, pas un merci rien.

Je trouve pas ça tres cool surtout pour un jeu où l'entraide est primordiale.

n°4467119
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 12:41:05  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

salut je viens juste parler d'un comportement pas tres sympa de la part de certains joueurs.

Chaque fois que passe a comté de l'or avec mon niveau 40 (  sur mon nouveau tigre :sol: ) , des joueur de bas niveau me demandent souvent de l'aide pour leur quete ( ou cherchent a me taxer des pieces ).

Souvent j'accepte parce que je me dis qu'a l'epoque j'aurai bien voulu avoir un coup de main. Le probleme c'est qu'un fois que leur quete est accomplie, la plupart du temps il se barrent comme des voleurs, pas un merci rien.

Welcome to wow :)

---------------
Mon feed
n°4467124
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:43:22  profilanswer

ouais l amabilité n'est vriament pas presente ... enfin moi j'aide plus je fais mon train train basta. ensuite dans la guilde j hesite pas a lacher ce que je fais pour aider. et oui l epoque du on s eclate tous ensemble on decouvre a plusieur on s entraide pour les quetes et tout est bel et bien revollu... tant pis

Message édité par esheep le 20-06-2007 à 12:43:47

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°4467132
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:45:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais j'ai cru comprendre ça, et tant mieu ^^

A ce propos, il est nécessaire d'avoir de la RA comme j'ai pu l'entendre, ou bien c'est faux :??:

Bonhomme a écrit :

Pour moi les grosses boules d'arcanes vont le second dans la liste d'aggro.
Sur les premiers combats qu'on a fait contre lui c'était toujours ma poire en tant qu'healer principale sur le MT qui prenait.

Maintenant c'est plus souvent le démo qui se bouffe la bolt :)

On a down curator pour la première fois hier  [:uriel]  
Bon, du stuff RA au début sur le druid censé être 2eme en liste d'aggro, sauf que c'est pas possible ça marche pas du tout, des la première évocation malé funeste à 28 000 a tendance à te rendre 2ème en liste jusqu'à la fin de l'event  :D
Donc on l'a down en 4 tries hier soir, et j'ai pas mis un poil de RA, mais j'ai sérieusement mangé, vive les 3 healers :/

Pour l'aggro des boules, complètement incompréhensible, parfois je chope l'aggro d'une boule alors que je lui ai jamais tiré dessus, parfois ça fonce droit sur les healers, parfois droit sur un magot, ou le hunt...Incompréhensible.

Ha, on l'a down il était passé sous enrage, paie tes boules à 30K de dommages  [:tinostar]

Bienvenu dans ce monde de brutes [:spamafote]

C'est un peu comme dans la vraie vie, tu as des gens sympathiques, et d'autres qui sont vraiment pas fréquentables. Tu as /ignore pour ces gens là :D
Par exemple, les types qui m'invitent en team sans même me poser la question avant c'est refuser direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 20-06-2007 à 12:47:30
n°4467135
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:46:53  profilanswer

Le pire c'est ceux que tu aides une fois comme ca, parce que bon tu fais une BA de temps en temps, et qui apres te mette en liste d'amis et qui te tell a chaque fois que tu te connecte pour que tu viennes leur rusher leur instance du moment. :/

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 20-06-2007 à 12:47:11
n°4467137
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 12:47:35  profilanswer

Le plus drole c'est les invitation dans une guilde :)
sans rien tu recois comme ca l'invite :)

---------------
Mon feed
n°4467144
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:50:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le pire c'est ceux que tu aides une fois comme ca, parce que bon tu fais une BA de temps en temps, et qui apres te mette en liste d'amis et qui te tell a chaque fois que tu te connecte pour que tu viennes leur rusher leur instance du moment. :/

+1

Enfin moi j'ai aidé une fois, et j'ai rencontré mon ex  :cry:  

depuis j'aide plus, si c'est pour me refaire larguer et renolifiser :p

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 20-06-2007 à 12:51:02

---------------
Ci git une signature.
n°4467150
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 12:54:16  profilanswer

Shitan a écrit :

+1

:lol:  

---------------
Mon feed
n°4467152
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-06-2007 à 12:55:16  profilanswer

Bonjour à toutes et tous.

allerailleurs a écrit :

+1...

Pareil pour les groupes,perso,je ne groupe pas si on ne me /w pas avant,ne serait-ce que pour dire un petit "bonjour veux-tu grouper avec moi/nous?". :D

Le pire,c'est que j'aimerai bien trouver une guilde mais je n'ai jamais rencontré de joueurs suffisamment intéressants et/ou polis pour que ça me donne envie...En même temps,je débute (d'ailleur [:drap]  :whistle: ) avec mes perso lvl 24/25 donc je comprend que je n'intéresse pas les grosses guildes mais un peu de politesse ou sympathie,ça ne ferait pas de mal...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:55:16  profilanswer

n°4467162
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:01:08  profilanswer

Shitan a écrit :

+1

:love: :D

n°4467163
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:01:35  profilanswer

Le pire c'est encore quand tu vas à Orgri ou l'équivalent alliance je suppose...

Hier soir en, allez 10 sec 5 whisp: 2 pour me demander 50 pa et 3 pour rush ragefeu/mona/caverne des lams...

Y'en a un qui m'a proposé deux po pour ragefeu muahahah.

Et un a qui j'ai refusé de l'argent me dis: ouais en fait tu les as mais t'es un radin.
J'lui réponds "voila t'as tout compris"
Et la il enchaine: "j'suis sur qu'a mon niveau t'as demandé des sous mais tu t'en souviens pas"
Jme suis dit ouhla j'vais pas le laisser partir lui et je lui ai répondu: " Non, jamais, d'ailleurs je ne comprends pas cette mentalité de crevards sans orgueil qui passe 3 heures à demander 3 po à tout orgrimmar sachant que tu passes pour un mendiant de bas étage tandis que tu aurais pu pendant ce temps aller tuer les 10 mobs qui avec un peu de chance t'auraient rapporté pas mal d'argent"

Pas de réponses :D

Maintenant j'vais à Lune d'argent y'a que les rolistes qui y sont domiciliés au moins sont pas chiant et ca fait de la distraction :)

---------------
Un poète du Rugby
n°4467180
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:11:19  profilanswer

depuis 2 ans 1/2 a chaque deploiement d'une MaJ , les serveurs merde , faudrait arreter un peu d'etre Noob msieur blizzard :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4467181
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:11:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

On a down curator pour la première fois hier  [:uriel]  
Bon, du stuff RA au début sur le druid censé être 2eme en liste d'aggro, sauf que c'est pas possible ça marche pas du tout, des la première évocation malé funeste à 28 000 a tendance à te rendre 2ème en liste jusqu'à la fin de l'event  :D

Je sais bien que les démos sont overpowered mais bon là quand même  :heink:

n°4467188
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:13:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Le pire c'est encore quand tu vas à Orgri ou l'équivalent alliance je suppose...

Quand même moins depuis BC vu que tout le monde squatte à Shattrath... Par contre avant BC c'est clair que Orgri et IF c'était le repaire des mendiants et boulets de tout genre.
Perso je me lasse jamais des "ge paie 5po pour rush le mona!!!". T'as raison gamin, on va aller se faire chier 1h avec un parfait inconnu qui a de fortes chances d'être un gros lourd pour se faire 5po alors qu'on fait plus du double avec une quête quotidienne torchée en 5 minutes :D

n°4467189
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:13:52  profilanswer

Y'a un add damage sur l'evocation de Curator.

n°4467207
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:17:51  profilanswer

c'est les vacances scolaires qui ont /vont débutés  

il faut qu'ils se depechent de up pour kikooter leur copains sur msn ou lelendemain matin au centre aéré  
des fois je me dis que si ls parents voyaient comme se comporte les gosses in game , y aurait bien des raisons pour qu'ils revoient leur éducations  :)  

n°4467217
biturin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:20:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ou une invite pour grouper pour une raison qui t'es inconnue puisque le joueur qui t'invite ne daigne même pas te demander de grouper.

Perso je refuse toute invite non motivée, on est pas des bêtes quand même un peu de savoir vivre ne fait pas de mal.

Pareil pour les demandes de po, je pars du principe que si je peux prendre 10 minutes à tuer quelques mobs pour me faire les quelques po qui me manque je vois pas pourquoi une autre personne n'y arriverait pas.

C'est un peu trop facile de compter toujours sur les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par biturin le 20-06-2007 à 13:25:00

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4467245
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:26:07  profilanswer

Valeriand a écrit :

Quand même moins depuis BC vu que tout le monde squatte à Shattrath... Par contre avant BC c'est clair que Orgri et IF c'était le repaire des mendiants et boulets de tout genre.
Perso je me lasse jamais des "ge paie 5po pour rush le mona!!!". T'as raison gamin, on va aller se faire chier 1h avec un parfait inconnu qui a de fortes chances d'être un gros lourd pour se faire 5po alors qu'on fait plus du double avec une quête quotidienne torchée en 5 minutes :D

Ouais voila :D attends 5 po?

Euuuh ben j'vais bash 3 mobs en outreterre je les ai Kthx :p  

---------------
Un poète du Rugby
n°4467247
biturin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:26:45  profilanswer

Valeriand a écrit :

Quand même moins depuis BC vu que tout le monde squatte à Shattrath...

D'ailleurs, ça fait un peu triste IF ou SW sans tout ce monde qu'il pouvait y avoir avant  :(

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4467251
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:27:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ce sont les dommages normaux du démo sur Curator avec mala funeste + amplification et avec 200% des domages qu'il prend sous evoc.

Sinon pour les adds

Spoiler :

Summons Astral Flares [1]. The adds have 11,000-13000 HP and attack using a Chain Lightning-style AoE on a maximum of three targets within a 10 yard range for an average of 675-825 arcane damage. They also do arcane melee damage and can be tanked but cannot be taunted. They start with 1000-2000 threat on a random raid member.

n°4467288
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:40:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Seul petit soucis lié à un bug, notre démo qui s'occupait de fear Graou a eu la surprise de le voir disparaitre dans le mur. Impossible de relancer le fear ("hors de vue" ), du coup il était obligé de lancer le fear lorsqu'il avait cassé sur Graou, ce qui dans 90% du temps lui laisser qq secondes pour balancer des grosses baffes sur nos healers.

bug connu ça, tout comme minuit qui des fois ne repop pas après un wipe. bien entendu "les développeurs étudient la question"  [:aless]  

n°4467300
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:44:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Seul petit soucis lié à un bug, notre démo qui s'occupait de fear Graou a eu la surprise de le voir disparaitre dans le mur. Impossible de relancer le fear ("hors de vue" ), du coup il était obligé de lancer le fear lorsqu'il avait cassé sur Graou, ce qui dans 90% du temps lui laisser qq secondes pour balancer des grosses baffes sur nos healers. Heureusement avec 2 prêtres, leur fear en soutient nous a permis de nous en sortir mais c'est quand même bien naze comme bug !

je confirme que c'est systematique et que c'est tres lourd pour arriver à lancer le fear avant qu'il ne colle la moindre claque (et c'est pas mon insta aefear timer 2min qui va aider à grand chose)

n°4467315
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:47:44  profilanswer

biturin a écrit :

D'ailleurs, ça fait un peu triste IF ou SW sans tout ce monde qu'il pouvait y avoir avant  :(

Oui c'est vrai que a fait un peu bizarre quand on y passe maintenant et qu'on repense à la grande place entre l'ah et la banque qui était toujours blindée de monde. Cela dit c'est quand même un petit poil moins vide qu'au tout début de BC, d'ailleurs je trouve Stormwind plus sympa pour ça maintenant, il y a plus de petits lvl qui y trainent et ça met un peu d'ambiance.

Sinon rien à voir mais avec l'arrivée des nouvelles rewards pvp et la kikoomasse cheatée pour drood je me suis remis un peu aux arènes avec deux démos. Bah putain ce que c'est abusé démo n'empêche, pour le coup je m'en plains pas mais j'ai à chaque fois une petite pensée pour ceux d'en face  [:rhetorie du chaos]  
On a quand même réussi à se faire surprendre une fois par 2 magos qui ont claqué ap/pom/pyro, ça fait bizarre de voir un gars se faire descendre sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe :D

n°4467339
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:00:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, la RA est loin d'être indispensable ^^

ceci dit, un alchi avec la recette du chaudron ra, ça soulage pas mal la mana des healeurs sur le début du fight :ange:  

n°4467348
Methraton

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:03:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui je fais rogue / druide aussi. :jap:
Mais bon, mon rogue a pas forcement les compos pour cécité. :/

Sinon c'est une très bonne combo. Très plaisante à jouer.  
Et des fois on hallucine sur ce qu'a fait l'autre et inversement. Surtout quand je suis fear, et que mon pote en profite pour OS une classe tissu, et entamer l'autre. Et inversement, dès fois le burst du druide félin est impressionnant :ouch:  
Genre ouverture en ravage à 3k + idée clair qui proc + Mangle à 1k5 + Shred à 2k+ la normalement, si t'as engagé au bon moment, te reste un poil d'énergie pour évi à 3k :o

c'est quoi ton template [:mir45]

n°4467355
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:07:38  profilanswer

Methraton a écrit :

c'est quoi ton template [:mir45]

Spa idée claire mais, augure de clarté pardon :o
Sinon mon template c'est un truc du genre 1/44/16, si je dis pas de connerie :o

---------------
Profil strava
n°4467399
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:25:25  profilanswer

Petite question sur les arènes:
Combien rapporte un match d'arène environ? Selon un calculateur online, c'est environ 300 points en 3v3 (si on gagne?) avec 1500 de rating. Donc si on gagne 10 matchs en 3v3, on a environ 3000 points (en gros, vu que le rating augmente au fur et à mesure) et on peut directement acheter du stuff? Ou alors j'ai rien compris?
J'irais bien regarder sur le forum off pour plus d'info mais il marche pas super bien.

Message cité 2 fois
Message édité par jade le 20-06-2007 à 14:25:33
n°4467414
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:32:01  profilanswer

t'as rien compris  

avec une cote de 1500 en 3vs3 en fin de semaine tu aura environ 300 points d'arene , c'est ces points d'arene qui s'echange contre des objet gladiateur/gemme

les points que tu gagnes ou perd a chaque match faont monter ou decendre ta cote en fonction de la cote de l'adversaire  
ta cote de monteras d'autant plus que tu bats une team ayant une cote plus elevé que la tienne , et baissera d'autant plus que tu perd ontre une team ayant une cote largement inférieure à la tienne

n°4467420
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:33:15  profilanswer

jade a écrit :

Combien rapporte un match d'arène environ? Selon un calculateur online, c'est environ 300 points en 3v3 (si on gagne?) avec 1500 de rating. Donc si on gagne 10 matchs en 3v3, on a environ 3000 points (en gros, vu que le rating augmente au fur et à mesure) et on peut directement acheter du stuff? Ou alors j'ai rien compris?
J'irais bien regarder sur le forum off pour plus d'info mais il marche pas super bien.

Tu gagnes 300 points par semaine, si ton équipe a fait minimum 10 matchs, et si tu as participé au minimum à 30% des matchs de ton équipe.
Les points gagnés par semaine sont fonction de la cote de ton équipe.
A cote égale, tu gagnes plus en 5vs5 (100% des points), puis 80% en 3vs3 et 60% en 2vs2.

n°4467421
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:33:23  profilanswer

jade a écrit :

Un match ? De ma faible expérience (ma 2eme semaine en arene cotée) le maximum que j'ai eu était 21 pts je crois et le minimum 7pts.

300 pts ca doit correspondre plutôt aux pts d'arène récoltée en fin de semaine (au sens wow, dc de mercredi à mercredi).  Et la c'est bcp plus compliqué : ça dépend du type d'équipe (2v2, 3v3 ou  5v5) et de la côte que tu as au moment du calcul de point.  Ca peut aller de 0 (cas extrême qui est juste de l'ordre du théorique selon moi) à 1200-1300 pour les plus grosses team 5v5 à 2500+ de côte.

n°4467424
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:34:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais c'est normal sur Curator, mais comme j'ai vu que tu ne l'as pas encore combattu et que je ne sais pas si tu lis les spoils je ne vais pas te raconter , je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte!

Ps : j'en ai marre Gruul il fait rien qu'à être méchant avec nous :(

edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par Bonhomme le 20-06-2007 à 14:37:59
n°4467427
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:35:00  profilanswer

A titre indicatif, c'est 15 points (perdu ou gagné) face a une team ayant la meme cote que toi.

Message édité par disq8 le 20-06-2007 à 14:38:05
n°4467431
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:35:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu gagnes 300 points par semaine, si ton équipe a fait minimum 10 matchs, et si tu as participé au minimum à 30% des matchs de ton équipe.
Les points gagnés par semaine sont fonction de la cote de ton équipe.
A cote égale, tu gagnes plus en 5vs5 (100% des points), puis 80% en 3vs3 et 60% en 2vs2.

La pénalité est passée à 70% il me semble

n°4467445
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:40:46  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Non mais c'est normal sur Curator, mais comme j'ai vu que tu ne l'as pas encore combattu et que je ne sais pas si tu lis les spoils je ne vais pas te raconter , je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte!

Ps : j'en ai marre Gruul il fait rien qu'à être méchant avec nous :(

edit : burned

Merci de pas spoil en effet on préfère se laisser le plaisir de la découverte de l'event :jap:

n°4467449
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:41:43  profilanswer

n°4467514
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:07:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merci de pas spoil en effet on préfère se laisser le plaisir de la découverte de l'event :jap:

Mais de rien surtout que si personne n'a lu de spoil chez vous les premières rencontres avec lui vont être  :pt1cable:  

n°4467535
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:14:27  profilanswer

Ca fait du bien d'acheter plein de matos, 5k arène et 65K honneur à dépenser [:nico54]

n°4467538
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:15:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca fait du bien d'acheter plein de matos, 5k arène et 65K honneur à dépenser [:nico54]

:ouch:

Ptain super, maintenant tu vas pouvoir aller te stuff a SSC et The Eye sans problème quoi :/

---------------
Profil strava
n°4467545
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:16:59  profilanswer

Grounded a écrit :

:ouch:

Ptain super, maintenant tu vas pouvoir aller te stuff a SSC et The Eye sans problème quoi :/

No need, stuff pvp > stuff pve now :o

n°4467660
exec-u

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:46:16  profilanswer

Ma question est un peu tombée à la trappe. Est-ce que vous utilisez KTN sur le Prince? Comment dosez-vous les dps pour ne pas dépasser le MT1? Y a un "truc" ou faut juste y aller molo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)