Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4464127
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 13:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Ne sois pas jaloux, tu n'es pas le seul joueur à ne pas pouvoir faire face à de vrais joueurs qui sont autrement plus compliqués à gérer qu'une IA scriptée :)

sérieux pak, pour faire la comparaison 90% des joueurs que je rencontre sont plus stupides qu un bot a unreal ... mais meme un rogue qui ne sait pas bien jouer, avec une bonne main hand il me défonce sans que je puisse faire quelque chose : cheap shot, adre rush, ss a 2k, etc, cloak of shad, evis a 3k, a+

stro bien le pvp  [:xfalken]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:02:28  profilanswer

n°4464133
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:05:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sérieux pak, pour faire la comparaison 90% des joueurs que je rencontre sont plus stupides qu un bot a unreal ... mais meme un rogue qui ne sait pas bien jouer, avec une bonne main hand il me défonce sans que je puisse faire quelque chose : cheap shot, adre rush, ss a 2k, etc, cloak of shad, evis a 3k, a+

Achete de la rési et de l'endu ca ira mieux :D

Et sérieux les mobs c'est plus passionant ? ca tape tout le temps le mt, no surprises dés qu'on les a fait une fois :x

n°4464139
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:07:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sérieux pak, pour faire la comparaison 90% des joueurs que je rencontre sont plus stupides qu un bot a unreal ...  

Tu dois tomber sur des pver

n°4464140
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:07:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est comme les chamans qui tape a 3k/2k/2k en wf puis bolt horion instant a 2k tout en se instant healant !

n°4464142
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:08:08  profilanswer

YanZz a écrit :

Tu dois tomber sur des pver

:lol:  
ptin j'y avais pas pensé, gg

n°4464152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 13:11:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah faire des arènes c'est quoi, une heure par semaine grand maximum.

Je pense que tu as largement le temps de le placer dans ton planning, meme si j'imagine que vu le niveau de ta guilde ça doit demander énormement d'investissement.

Du coup dire que c'est reservé aux personnes qui ne font pas de pve HL est faux, c'est quand même super simple de prendre des points d'arènes.

Bon et puis ça sera pour moi l'occasion d'avoir sur un emplacement un stuff mieu que toi :D (oui tu me sers de "référence" au niveau du stuff à chopper pour mon prêtre ^^ ) \o/

j ai pas dit le contraire.

d ailleurs il y en a plusieurs qui passent désormais sur des loots pve vu qu ils vont avoir mieux ou équivalents juste en faisant un peu d'arène, et ils ont déjà les points pour ...

n°4464171
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 13:21:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et sérieux les mobs c'est plus passionant ? ca tape tout le temps le mt, no surprises dés qu'on les a fait une fois :x

en tant que hunt et s'arrêtant à vael, j'imagine que non. ca n'a pas du te paraitre passionnant :o

n°4464174
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:21:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d ailleurs il y en a plusieurs qui passent désormais sur des loots pve vu qu ils vont avoir mieux ou équivalents juste en faisant un peu d'arène, et ils ont déjà les points pour ...

Et y'a quoi de choquant ?

Message édité par YanZz le 19-06-2007 à 13:23:37
n°4464196
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:27:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en tant que hunt et s'arrêtant à vael, j'imagine que non. ca n'a pas du te paraitre passionnant :o

nefarian mais np ! plus des bouts de kara
Désolé mais une fois que t'as fait une instance ... mais je trouve ca d'un ennui affligeant, limite je préfere mater les débats de l'assemblèe nationale sur france 3
Y'a absolument aucune surprise tout est identique à chaque fois  [:pak2kro]

n°4464199
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:29:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est toi qui reproche à Pak t'avoir arrêter après Vael ?

Non parce que t'as 11634 vh et pas de team arène dans ce cas [:spamafote]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:29:34  profilanswer

n°4464202
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:31:30  profilanswer

Et puis bon, qu'est-ce tu t'en fous du stuff des autres joueurs vu que tu joues jamais contre eux, mais avec eux ? [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°4464207
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:32:46  profilanswer

Beno is on fire

n°4464233
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:43:30  profilanswer

YanZz a écrit :

Beno is on fire

Non mais c'est vrai qu'il y a rien de pire qu'un gars qui fait seulement du PVE vient empêcher ceux qui n'ont pas les dispo pour faire les raids à 25 tous les soirs de se faire plaisir dans le jeu.

Pourquoi ceux qui font du PVE devrait rouler sur ceux qui aiment PVP ? On a vécu deux années dans un jeu ou il fallait faire des raids tous les soirs pour espérer gagner un duel devant orgri.
Maintenant qu'on a la possibilité, en 2 ou 3 mois d'acquérir un stuff orienté PVP ~= au stuff orienté PVE, on entends les gens râler ?

C'est pas comme si le stuff PVP était clairement > au stuff PVE en plus [:spamafote]
L'inverse à l'époque était clairement vrai par contre.

Puis c'est pas comme si on pouvait gank les PVErs en instance [:spamafote]

Puis dire que les PVERS vont allez se stuffer PVP. Ca marche pour certaines classe à DPS à la rigueur. Mais honnêtement, osef pas mal de la résilience en PVE non ?
Je vois pas un tank full stuff resilience se ramener en PVE :/

Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 13:43:47

---------------
Profil strava
n°4464240
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-06-2007 à 13:46:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a même un lien sur forums offs avec la méthode la plus efficace pour tous les crafts de 1 à 375   :love:  

=> http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9457&sid=1

Y a bon ! Merci ^^

n°4464256
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:49:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

nefarian mais np ! plus des bouts de kara
Désolé mais une fois que t'as fait une instance ... mais je trouve ca d'un ennui affligeant, limite je préfere mater les débats de l'assemblèe nationale sur france 3
Y'a absolument aucune surprise tout est identique à chaque fois  [:pak2kro]

Ah ouais parce qu'en arène tu répète pas un schéma pré établi en fonction des gus en face peut être ? [:rofl]

n°4464265
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:50:24  profilanswer

Allez je fais mon top des boss que j'ai pu voir de mon "non-vivant" sur Wow et qui m'ont fait le plus kiffer.

1. C'thun - No comment, juste terrible.
2. Noth - L'alternance de phase, gestion des adds \o/
3. Le dernier boss de Shadowfang Keep.
4. Eranikus - Mon premier gros dragon :>
5. Onyxia - Doesn't she breath more since the patch ?
6. Mandokir - Mandokir says : Level up ! / Jin'do says : "GG !"
7. Pyramide de Zul'Farrak - Le défi chaque fois a l'époque pour la finir en pug !
8. Nefarian - :love:
9. Vaelastrazz - Que de souvenirs émus  
10. Le boss de la quête démoniste de Dire Maul :D

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 19-06-2007 à 13:51:00
n°4464287
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:55:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais parce qu'en arène tu répète pas un schéma pré établi en fonction des gus en face peut être ? [:rofl]

Tu te trompes : un pver fait toujours les mêmes choses exactement dans le même ordre, mais pas un pvper [:itm]

@beno : pas mal, t'es en forme !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 13:58:28
n°4464291
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:56:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu connais la spé de départ de tous les gens rien qu'en matant leur skin ?
Quand il sont furtif / invisible tu sais déjà de quelles classes / spé il s'agit ?
Tu sais déjà qui ils ont décidé de CC / focus / pull ?
Si tu les taunts, ils vont venir vers toi ?

Quand t'es à 10% de vie, que tu veux te placer un heal, tu crois que le mage d'en face ne va pas utiliser contre sort ? Que le rogue ne vas pas te kick / stun etc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 13:57:27

---------------
Profil strava
n°4464302
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:01:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu te trompes : un pver fait toujours les mêmes choses exactement dans le même ordre, mais pas un pvper [:itm]

@beno : pas mal, t'es en forme !

[:rofl]
Faudra qu'on foutte une armée de bot dans Kara, tiens, pour voir comment ils se débrouillent.

Grounded a écrit :

Quand il sont furtif / invisible tu sais déjà de quelles classes / spé il s'agit ?

Quand t'es à 10% de vie, que tu veux te placer un heal, tu crois que le mage d'en face ne va pas utiliser contre sort ? Que le rogue ne vas pas te kick / stun etc ?

Il y a des inconnues différentes en pvp et en pve, et alors ? Ca rend l'un des modes de jeu meilleur que l'autre ?

n°4464307
papours

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:03:25  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'était un tank poilu, et les healer surpris qu'il se prenne plus cher je pense.
Mais le bug se produit comment ? car l'éviter est plus arrangeant que de crever.

Ca se produit avec un FD, une ID, un vanish et autres techniques pour échapper aux répas... Quand c'est le wipe, tout le monde meurt et c est tout... ca réduit deja pas mal les risques.

n°4464308
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:03:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]
Faudra qu'on foutte une armée de bot dans Kara, tiens, pour voir comment ils se débrouillent.

Il y a des inconnues différentes en pvp et en pve, et alors ? Ca rend l'un des modes de jeu meilleur que l'autre ?

Ben tu insinuais pareil en arène :

Citation :

donc ta remarque s'applique à toi-même [:spamafote]

Et y'a quoi comme inconnues en pve ? le boss va sortir une abilité spéciale qu'il n'avait jamais fait après 5000 kills comme ca pour le fun :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-06-2007 à 14:04:31
n°4464309
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:04:04  profilanswer

Benzo, GG sur ce coup là !

n°4464317
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:06:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ben tu insinuais pareil en arène :

Citation :

donc ta remarque s'applique à toi-même [:spamafote]

Et y'a quoi comme inconnues en pve ? le boss va sortir une abilité spéciale qu'il n'avait jamais fait après 5000 kills comme ca pour le fun :??:

et au bout de 50 fois où un mage se retrouve face a un prêtre a 10% de sa vie en train de caster, il va pas faire la même chose non plus :??:
En pvp  comme en pve le nombre d'inconnues dans wow est limité. Peut être un peu plus diversifié en pvp par le facteur humain (et encore), mais guère plus.

n°4464318
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:06:29  profilanswer

dajay a écrit :

Benzo, GG sur ce coup là !

Le troll était déjà lancé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°4464323
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:07:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et au bout de 50 fois où un mage se retrouve face a un prêtre a 10% de sa vie en train de caster, il va pas faire la même chose non plus :??:
En pvp  comme en pve le nombre d'inconnues dans wow est limité. Peut être un peu plus diversifié en pvp par le facteur humain (et encore), mais guère plus.

Ben le mage il peut être focus par quelqu'un d'autre / avoir son CD pas up / renverser son café sur son clavier / avoir un plantage de wow / préférer kill une autre cible plus chiante.

Enfin c'est pas une IA quoi...

---------------
Profil strava
n°4464334
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:09:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben le mage il peut être focus par quelqu'un d'autre / avoir son CD pas up / renverser son café sur son clavier / avoir un plantage de wow / préférer kill une autre cible plus chiante.

tu casse le niveau la :/

Ouais mais le serveur peut planter, aussi, alors hein !!! :o

n°4464345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:12:34  answer

Grounded a écrit :

l'ia peut faire exactement la meme chose je dis ca juste comme ca je m'en vais de suite taper des mobs :D

n°4464350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:13:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu casse le niveau la :/

Ouais mais le serveur peut planter, aussi, alors hein !!! :o

Je casse le niveau parce que tu tente de faire croire que dans un jeu ou t'as le choix entre un mode coopératif contre IA ou coopératif contre coopératif, le premier est plus intéressant [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4464353
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:13:48  profilanswer

Serieux, l'IA peut renverser du café sur son clavier ?
Choisir la mauvaise solution ?
Choisir ?

---------------
Profil strava
n°4464363
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:16:45  profilanswer

On ne peut lutter contre beno :o

n°4464364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:16:45  answer

Grounded a écrit :

Choisir ?

t'es vraiment bete ou tu le fais exprés?

n°4464366
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:16:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Je casse le niveau parce que tu tente de faire croire que dans un jeu ou t'as le choix entre un mode coopératif contre IA ou coopératif contre coopératif, le premier est plus intéressant [:spamafote]

Raté.
Je dis juste que ce qui est intéressant pour toi l'est pas forcément pour ton voisin.

n°4464368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:17:12  answer

pak2kro a écrit :

On ne peut lutter contre beno :o

bof c'est pas en postant le plus qu'on a forcement raison :d

n°4464385
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:20:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Choisir ?

Non elle ne peut pas.
D'ailleurs, c'était un gamin de 13 ans qui a battu Kasparov, et certainement pas une IA adaptative capable de choisir la solution la plus adaptée à un contexte :sarcastic:  

Sinon, des comportements aléatoires en pve, il y en a. Peu, certes, mais il y en a (Chromaggus, Nefa...)

n°4464407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:23:14  answer

zobbitenfer a écrit :

Non elle ne peut pas.
D'ailleurs, c'était un gamin de 13 ans qui a battu Kasparov, et certainement pas une IA adaptative capable de choisir la solution la plus adaptée à un contexte :sarcastic:  

Sinon, des comportements aléatoires en pve, il y en a. Peu, certes, mais il y en a (Chromaggus, Nefa...)

peu ? y'en a plein :D
bombe de geddon, pop de tentaculle de c'thun, avalage dans l'estomac, pop des infernaux sur le prince cinder sur nightbane, plafond sur grull, re plafond sur mag etc etc

n°4464408
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:23:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Raté.
Je dis juste que ce qui est intéressant pour toi l'est pas forcément pour ton voisin.

Tu vois, c'est toi qui casse le truc la :o

Je sais pas si tu sais, mais des ingénieurs surdoués d'IBM ont taffé sur une UI qui s'appelle deep blue, qui joue à un jeu que vous aimez comparer à wow (sic). Et ben figure toi qu'avec des millions de calcul à la seconde, une capacité à apprendre de ses erreurs, à analyser les parties précédentes de l'adversaire, etc... l'IA à réussi à perdre contre un humain dont les possibilités de calcul et de concentration sont des milliers de fois inférieurs.
Alors tu vas pas me faire croire, qu'à 25 contre une IA programmée - à l'inverse de deep blue - pour être battu, c'est du niveau d'une partie d'échec...

Ah merde, j'ai mélangé deux débats :o

zobbitenfer a écrit :

Non elle ne peut pas.

Aléatoire programmé [:aloy] et t'aurais pu rajouté Opéra.
Le fait est qu'on sait d'entrée de jeu, pour tout ces events, quels sera la méthode infaillible pour gagner.

Et Deep blue 2 à réussi à battre Kasparov, même si c'est contesté :o

---------------
Profil strava
n°4464414
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:23:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens ca me fait penser que j'ai gagné un duel hier soir devant orgri contre un démoniste 66 spé affli (ben ouais il avait pas le gg ni la succube donc je me suis dit direct ah un affli kewl).

Bon il a fait exactement le démobot voile mortel dot dot dot dot fear drain de vie, sauf que bon j'avas mis mon stuff heal et que je ne castais quasiment que des hots, ainsi que mes dots et les tréants.

Au final je finis presque full life, et le ptit démo me dit: tain ces foutus arbres et les heals trop puissants stro cheat.

Alors que j'avais passé les 3/4 du combat en courant dans tous les sens sous fear :D

Par contre juste derriere jme suis fait défoncer par un guerrier spé def qui m'a laissé oom avant de pouvoir le tomber :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4464417
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:24:03  profilanswer

Ben moi j'ai cité le renversage de café, mais alors je crois que je pourrais jamais faire la liste complète par contre. :D

---------------
Profil strava
n°4464436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:28:12  answer

Grounded a écrit :

Tu vois, c'est toi qui casse le truc la :o

Je sais pas si tu sais, mais des ingénieurs surdoués d'IBM ont taffé sur une UI qui s'appelle deep blue, qui joue à un jeu que vous aimez comparer à wow (sic). Et ben figure toi qu'avec des millions de calcul à la seconde, une capacité à apprendre de ses erreurs, à analyser les parties précédentes de l'adversaire, etc... l'IA à réussi à perdre contre un humain dont les possibilités de calcul et de concentration sont des milliers de fois inférieurs.
Alors tu vas pas me faire croire, qu'à 25 contre une IA programmée - à l'inverse de deep blue - pour être battu, c'est du niveau d'une partie d'échec...

Ah merde, j'ai mélangé deux débats :o

Le fait est qu'on sait d'entrée de jeu, pour tout ces events, quels sera la méthode infaillible pour gagner.

oui elle a gagner l'ia de dee blue aussi c'est fou cette faculté a oté des chose :D
sinon toi tu sais quelle est la methode parce que tu joues en spoilant mais sinon non. Mais c'est sur je parle de chose compliqué a qqun a qui a pas depassé un drake de bwl, donc je comprends ta meconnaissance du pve  :whistle:

n°4464437
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:28:29  profilanswer

Grounded a écrit :

L'aléatoire n'existe pas dans les systèmes binaires [:jagstang]

Par ailleurs, l'homme étant plus faillible qu'une IA (en reprenant les définitions que pak et toi avez utilisées), je proclame le pvp plus simple que le pve.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-06-2007 à 14:28:53
n°4464461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:35:11  profilanswer

j'sais pas, pourtant j'ai down nefarian, j'ai vu skeram, j'ai clean kara et gruul, je crois pas que je suis "qqun a qui a pas dépassé un drake de bwl :whistle:"

Pour que le jeu en PVE soit intéressant faut le jouer sans spoiler, certes, mais bon.  
1) tu mets le tank sur le boss.
2) tes healers healent le tank
3) tes dps dps le boss
4) tu établies la stratégie au fur et à mesure
5) tu down le boss
6) tu farm le boss.

Ok la phase 4 est intéressante, n'empêche que pour reproduire cette phase 4 blizzard est obligé de sortir 30 nouveaux boss par an. C'est limité quoi. Des first encounter intéressant, en PVE, c'est pas la majorité du temps. Le pve c'est plutôt farming d'instance puis ensuite, nouvel encounter. Mais c'est surtout farming d'instance [:spamafote]

Je dis pas, si à chaque fois que j'entrais dans une instance, j'étais sur d'avoir du 4) ben je serais pas en train de troller.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)