| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:45:21 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 18-06-2007 à 13:34:41 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:44:07 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | De la notion d'amusement dans World of Warcraft.
Message édité par Grounded le 18-06-2007 à 14:09:12 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 14:11:40 ![]()
|
Message édité par kaspapatte le 18-06-2007 à 14:25:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question aux pro des macros Pour l'instant j'ai deux macro : En gros comme ça sur les combats, la premiere fois je lance ma macro de cage classique, qui m'assigne le focus. J'aimerai savoir s'il n'est pas plutot possible de faire une macro qui : C'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 18-06-2007 à 15:56:10 |
Messij Transactions (0) | Chtite question... Hier, en attendant le groupage pour Gruul j'ai remarqué quelque chose de fort étonnant.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | rexxar est toujours devant, par contre pour les ogres, aucune idée |
Messij Transactions (0) | Tiens, Rexxar n'est pas censé être dans la ville de la horde aux tranchantes ?
Message édité par Messij le 18-06-2007 à 16:12:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 16:14:43 ![]() P'tite question la.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | La comme ça je dirais cham => heal et druide => DPS. Donc j'aurais tendance à dire chaman heal, parce que c'est franchement intuable si c'est bien stuff. Message édité par Grounded le 18-06-2007 à 16:50:36 --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 16:59:20 ![]() Ouep, je suis d'accord . Ou alors faire un template hybride pour les deux , par exemple chaman axé elem , mais avec instant heal pour se sortir de la merde et avoir des dps magique.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Si on considère que je suis enchanteur à 355 et que je veux monter à 370.
disq8 Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 18-06-2007 à 17:28:31 |
duncan78 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Le +15 forces sur gants, il est 345 de mémoire. Bon ok, ça peut me permettre de passer 360 j'avoue.
omg le boulet quoi, en plus je suis exalté la bas : http://www.thottbot.com/i28271 edit : par contre le +15 force il devient jaune à partir de 350 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-06-2007 à 18:18:26 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 18-06-2007 à 19:23:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | perso j ai monté enchant jusque 360 pour le +12dmg sur rings, et ... j ai cramé 12 fois le +15 force sur gants pour gagner seulement 2 points au delà. Allez, on vire enchant et on reprend herbo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai eu la chance de drop le boar's speed (endu et vitesse sur botte) ca me permet de monter tranquillement ma comp.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |