| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 18-06-2007 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:36:44 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Non tout le monde raid mini 5 fois par sem (a part moi Debuts sur Kael thas hier soir, avec un peu de chance j'aurais l'occasion de voir Hyjal/BT avant de stop definitivement. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 18-06-2007 à 10:01:06 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je m'excuse, je voulais parler de Keny, le gnome rogue Message édité par dajay le 18-06-2007 à 10:03:24 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ca peut arriver oui, mais plutot sur les boss outdoor ou Gruul/Mag, si ils ont besoin d'un stuff precis aussi. Mais les soir des raids, c'est rarement le cas, on est assez bien organises, planning prevu assez longtemps a l'avance + on se connait assez bien entre nous, on se passe un coup de fil en cas d'imprevus. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ding 64 --------------- Un poète du Rugby |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | LéGEndaIre !!!!
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:29:59 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
glabouni Transactions (1) | |
|
goulot Pyjama mentalTransactions (0) | |
kaspapatte Transactions (0) | la validation de la quete de de l'xp |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-06-2007 à 11:10:23 |
goulot Pyjama mentalTransactions (0) | ok, merci, on va essayer ca |
goulot Pyjama mentalTransactions (0) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'en faisais 6 a 8 selon mes dispos. |
exec-u Transactions (0) | Concernant ceux qui rebalancent une couche sur l’intérêt de Wow et outre le fait que selon moi on ne peut le juger objectivement sans avoir un perso HL, je trouve que quitter Wow parce qu'on arrive plus à faire la part des choses, c’est respectable. Chapeau au mec qui joue depuis deux ans et qui se dit « bon faut que je fasse qqch/autre chose de ma vie ». Mais quitter Wow en insultant ce qui a été la base de milliers d'heures de plaisir videoludique, c'est comme dire d'une fille qu'elle est frigide quand on n’a pas assuré. C'est minable et pathétique. Le jour où je quitterai Wow pour je ne sais quel autre jeu où je devrai recasser du lapin et fouiller la fiente, je le ferai en mettant Wow sur un piédestal car c'est un jeu magnifique à tous points de vue. La plupart des mecs dégoûtés de Wow qui jouent actuellement à 2Worlds, LOTRO et autres ersatz tuent des grenouilles et cueillent des cerises… Je passe actuellement des soirées mémorables auprès de potes virtuels que j’ai appris à connaître depuis deux ans, dans une guilde gérée comme une PME par un mec humain, marié, et père d’un gosse de 6 mois. Le seul défaut de ce jeu à mes yeux est qu’il est malheureusement bouffé par nombre de mecs débilifiants et misanthropes qui, eux, feraient bien de décamper. Enfin, ce n’est que mon point de vue sur la chose.
|
[hs]bon ptit topic que tu as fait (signature) Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-06-2007 à 11:48:23 |
Normalement on a plus de healers dispos (pretres, druides) mais là cette semaine peu de dispo. Donc il faut encore 3 vrais healers dans le raid ? Je trouve que ça fait bcp pour un raid 10 Edit : f***ing Tab ! Message édité par petoulachi le 18-06-2007 à 12:10:30 |
kaspapatte Transactions (0) | comme je disais je suis tres prudent dans mes compos de raid |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | De la notion d'amusement dans World of Warcraft.
Ce petit bijou de technologie vidéo-ludique a attiré près d'une dizaine de millions de joueurs à travers le monde. Un vrai succès quand on sait que chacun doit payer un abonnement mensuel, s'élevant dans le meilleur des cas à 10€. Alors quelle est la recette (!) magique qui fait que tant d'être humain consentent à vider leur compte en banque pour passer du temps devant un écran d'ordinateur ?
Mais certains joueurs aiment atteindre la perfection, et être les premiers à relever ces défis.
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-06-2007 à 12:25:39 --------------- Profil strava |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Si c'est un sacrifice de jouer, alors ne joue pas.
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 18-06-2007 à 12:24:20 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ca depend l'event Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 18-06-2007 à 12:44:27 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | j'aime bcp l'exemple pour le CV/candid, bien choisi :> |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |