| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:15:49 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est pas comme si ca existait depuis le début du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | gg Message édité par Prince DeLU le 18-06-2007 à 21:09:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ti-ki Transactions (0) | salut à tous !
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | Nous dans ces cas la, c'est mute du cc guilde (plus ou moins longtemps suivant si c'est un recidiviste ou pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla Nether down --------------- Ci git une signature. |
pinpoy Transactions (0) | grull a 15%
|
Methraton Transactions (0) | Petite soirée (la première) Karazhan |
Little-Wolf Transactions (1) |
et tu leur demandes de refaire une candidature s'ils veulent revenir, ca devrait en calmer au moins 1 des 2 Message édité par Little-Wolf le 19-06-2007 à 00:54:51 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
En gros avec lacérer maintenant, tu fais des dégâts direct sur la cible quand tu le lance, et ça génère quand même mass aggro si tu le spam sur un mort vivant. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 08:21:53 --------------- Profil strava |
glabouni Transactions (1) | On peut télécharger wow?
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En vous lisant, je comprends mieux pourquoi les mecs me faisaient des +15 Force pour rien sur mes gants level 35 quand ils venaient me pl au Monastère |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Ouais, bon, mine de rien j'ai monté jusqu'à 364 hier, et j'ai dépensé que 400po Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 09:09:03 --------------- Profil strava |
Methraton Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Malchezzar a 56% hier soir, pourtant rien de dur jusqu'à la.. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | heu, ca a toujours été lorsque l'adversaire te tape Message édité par Fantome Persecuteur le 19-06-2007 à 09:31:35 |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
exec-u Transactions (0) | A tout hasard, qqn a-t-il déjà looté les recettes du chaperon de la blanche guérison ainsi que la cape en tisse-mana ailleurs qu'en instance? Si oui où plz? J'avais regardé sur Judgehype mais quand ils mettent un droprate de 0.01% sur un mob classique, j'ai un peu du mal à être sûr de la pertinence de l'info. A part pour les boss, les droprates hors instances sont différents d'un serveur à l'autre ou pas spécialement?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une question pour les chasseurs qui glaconnent les adds de moroes :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | bothary/ Il s'est peut être mis une béné de liberté ou de protec Message cité 1 fois Message édité par papours le 19-06-2007 à 09:58:11 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Autant au niveau d'épines je suis clairement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 10:06:59 --------------- Profil strava |
bsk_mikael Transactions (0) | Hoy !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |