Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4462261
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Sans déconner ? :ouch:

si je dis 0,27 greater planar essence en moyenne par objet vert 60/70 tu peux traduire un peu moins d'une lesser planar essence par objet vert ;)

Et inversement, avec une supérieure tu en fais 3 inférieures, suffit de cliquer :p

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:15:49  profilanswer

n°4462265
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:16:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

perso j ai monté enchant jusque 360 pour le +12dmg sur rings, et ... j ai cramé 12 fois le +15 force sur gants pour gagner seulement 2 points au delà. Allez, on vire enchant et on reprend herbo :D

Bon choix :D

Je suis déjà herbo :o

---------------
Profil strava
n°4462266
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2007 à 20:16:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai eu la chance de drop le boar's speed (endu et vitesse sur botte) ca me permet de monter tranquillement ma comp.

Sinon Deskira, y'a qqun chez focus qui fait l'enchant +20 shadow dmg sur gants? j'ai des nexus en rab :D

doywan for sure, eork doit le faire aussi

n°4462267
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 20:17:01  profilanswer

c'est pas comme si ca existait depuis le début du jeu :D

enfin maintenant on peut même le faire avec les éclats prismatiques :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4462270
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:18:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai eu la chance de drop le boar's speed (endu et vitesse sur botte) ca me permet de monter tranquillement ma comp.

Ca devrait être interdit les casus mouleux dans ton genre :o

---------------
Profil strava
n°4462277
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 20:19:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Ca devrait être interdit les casus mouleux dans ton genre :o

en même temps c'est le seul enchant hors trainer/réput (d'ailleurs il m'en manque la dose vu que je suis qu'un sale casu) que je possède :D

---------------
n°4462490
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:08:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

en même temps c'est le seul enchant hors trainer/réput (d'ailleurs il m'en manque la dose vu que je suis qu'un sale casu) que je possède :D

Je viens de loot le +40 spell damage sur armes en parlant de ça :D

---------------
Profil strava
n°4462492
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 21:09:18  profilanswer

gg :)
il marche bien celui la en plus :o

Message édité par Prince DeLU le 18-06-2007 à 21:09:31

---------------
n°4463157
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:08:47  profilanswer

salut à tous !

J'aimerai savoir de quel façon sont gerés les conflits dans vos guildes respectives ? (du type 2 personnes s'entendent pas du tout et partent en freestyle a la moindre connerie de l'autre sur le /g)

(/me Marre de jouer au flic au lieu de jouer  :fou: )

Merci d'avance  :jap:

n°4463161
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2007 à 00:09:47  profilanswer

tu kick les 2

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:09:47  profilanswer

n°4463212
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:28:04  profilanswer

Nous dans ces cas la, c'est mute du cc guilde (plus ou moins longtemps suivant si c'est un recidiviste ou pas :o )

n°4463226
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:36:29  profilanswer

Hopla Nether down :p

Que des pulls a 75%....puis 15 puis 0% :/

une fois que chacun a compris son role, freeloot :/

Bon,bah reste que Nightbane (qu'on peut pas invoquer) et Terrestian...Sans demo c'est faisable or not selon vous? :)

Si jpouvais avoir des retour :) merci d'avance  a tous

---------------
Ci git une signature.
n°4463229
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:37:11  profilanswer

grull a 15%

ca fait plaisir par contre le mt meurt pdt le silence de zone quil y a vers les 45-50%  

:-/

n°4463231
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:38:06  profilanswer

Petite soirée (la première) Karazhan :)  
Attumen down au deuxième pull; Au premier, on me faisait tanker Attumen :o , donc :non:  
Moroes deux fois à 25%, il est bien à la hauteur de sa réputation..

Sinon, petite question pour les druides : Les mobs de l'instance ne semblent pas sensibles à "Lacérer" (Lacère la cible ennemie et la fait saigner, ce qui lui inflige 31 points de dégâts et 155 points de dégâts en 15 sec. Génère un niveau élevé de menace. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.), mais je n'en suis pas sur; J'ai tenté la technique de temps en temps, mais à chaque fois "insensible" n'apparaissait pas.. Enfin, pour des morts vivants, je serai étonné que ça fonctionne.

n°4463251
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 00:54:28  profilanswer

ti-ki a écrit :

salut à tous !

J'aimerai savoir de quel façon sont gerés les conflits dans vos guildes respectives ? (du type 2 personnes s'entendent pas du tout et partent en freestyle a la moindre connerie de l'autre sur le /g)

(/me Marre de jouer au flic au lieu de jouer  :fou: )

Merci d'avance  :jap:

+1

et tu leur demandes de refaire une candidature s'ils veulent revenir, ca devrait en calmer au moins 1 des 2

Message édité par Little-Wolf le 19-06-2007 à 00:54:51
n°4463284
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 01:31:35  profilanswer

Methraton a écrit :

Petite soirée (la première) Karazhan :)  
Attumen down au deuxième pull; Au premier, on me faisait tanker Attumen :o , donc :non:  
Moroes deux fois à 25%, il est bien à la hauteur de sa réputation..

Sinon, petite question pour les druides : Les mobs de l'instance ne semblent pas sensibles à "Lacérer" (Lacère la cible ennemie et la fait saigner, ce qui lui inflige 31 points de dégâts et 155 points de dégâts en 15 sec. Génère un niveau élevé de menace. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.), mais je n'en suis pas sur; J'ai tenté la technique de temps en temps, mais à chaque fois "insensible" n'apparaissait pas.. Enfin, pour des morts vivants, je serai étonné que ça fonctionne.

Mobs "mort vivant" insensibles aux effets de saignement, mais il y a été ajouté une petite plage de dégats pour que l'aggro de base se fasse quand meme (donc tu y perds juste l'aggro due au saignement si tu en fais autant)

n°4463452
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 08:21:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Mobs "mort vivant" insensibles aux effets de saignement, mais il y a été ajouté une petite plage de dégats pour que l'aggro de base se fasse quand meme (donc tu y perds juste l'aggro due au saignement si tu en fais autant)

C'est pas très clair :D

En gros avec lacérer maintenant, tu fais des dégâts direct sur la cible quand tu le lance, et ça génère quand même mass aggro si tu le spam sur un mort vivant.
La meilleur méthode pour générer de l'aggro, même contre des morts vivant, c'est toutes les 2 secondes maul, toutes les 1,5secondes, lacérer, toutes les 6 secondes mangle.
Si t'as pas assez de rage, tu choisis entre maul et lacérer

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 08:21:53

---------------
Profil strava
n°4463455
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 08:22:27  profilanswer

On peut télécharger wow?

Ou pour une réinstall complète, il faut installer les cd puis télécharger les 50 patchs.  :ange:

n°4463472
biturin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 08:37:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Je viens de loot le +40 spell damage sur armes en parlant de ça :D

Et elle se loot ou cette formule ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4463501
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 08:55:14  profilanswer

En vous lisant, je comprends mieux pourquoi les mecs me faisaient des +15 Force pour rien sur mes gants level 35 quand ils venaient me pl au Monastère :D

n°4463522
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:06:06  profilanswer

biturin a écrit :

Voleur de sort razaani ou Voleur de sort bash'ir dans les tranchantes.

n°4463527
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:08:54  profilanswer

biturin a écrit :

sur les Voleur de sort bash'ir (Bash'ir Spell-Thief) tout au nord des tranchantes (blade edge mountain).
Il faut une monture volante pour y aller.

dajay a écrit :

En vous lisant, je comprends mieux pourquoi les mecs me faisaient des +15 Force pour rien sur mes gants level 35 quand ils venaient me pl au Monastère :D

Ouais, bon, mine de rien j'ai monté jusqu'à 364 hier, et j'ai dépensé que 400po :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 09:09:03

---------------
Profil strava
n°4463530
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:10:00  profilanswer

:jap: merci beaucoup

c'est donc pour ça que les lacérer ne se cumulaient pas.. heureusemement qu'il me reste encore cette tech pour générer de l'agro : Je commençais à me poser des questions, surtout face aux mobs insensibles aux provocations :sweat:  

Grounded a écrit :

La meilleur méthode pour générer de l'aggro, même contre des morts vivant, c'est toutes les 2 secondes maul, toutes les 1,5secondes, lacérer, toutes les 6 secondes mangle.
Si t'as pas assez de rage, tu choisis entre maul et lacérer

:jap: à part lacérer du coup, c'est + ou - ce que je faisais

Sinon, j'espère que notre druide restauration va se réveiller : Apparement, il ne connaissait pas le sort épines.. (Il fera ce qu'il veut quand on le tombera systématiquement mais là) et pas foutu de placer une résurrection combat :pfff: (j'en ai placé 3, dont deux sur Moroes en tank n°2 + une innerv sur notre pal..)

PS : j'ai enfin trouvé mon bouton ora2, caché par celui de census+ :lol:  
Par contre pour grid, comment faites vous pour visialiser l'évolution de la mana des équipiers? ça serait bien utile, surtout face à Moroes ou la mana viens à manquer :hello:

n°4463531
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:10:19  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Voleur de sort razaani ou Voleur de sort bash'ir dans les tranchantes.

Je crois que dans la patch note s'est écrit que les voleur de sort bash'ir ont volé la formule aux Voleur de sort razaani [:cosmoschtroumpf]

Puis les mobs ayant 2 level de +, leur droprate doit être plus important. Et en outre, on en trouve beaucoup plus que des Razaani :o

---------------
Profil strava
n°4463540
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:18:36  profilanswer

Methraton a écrit :

Sinon, j'espère que notre druide restauration va se réveiller : Apparement, il ne connaissait pas le sort épines.. (Il fera ce qu'il veut quand on le tombera systématiquement mais là) et pas foutu de placer une résurrection combat :pfff: (j'en ai placé 3, dont deux sur Moroes en tank n°2 + une innerv sur notre pal..)

PS : j'ai enfin trouvé mon bouton ora2, caché par celui de census+ :lol:  
Par contre pour grid, comment faites vous pour visialiser l'évolution de la mana des équipiers? ça serait bien utile, surtout face à Moroes ou la mana viens à manquer :hello:

Bof épines c'est pas le sort ultime non plus. Je le met toujours sur moi, mais bon, c'est un peu useless. Puis on a appris à s'en méfier vu que c'était le sort qui cassait sheep / glaçon / sleep. On le mettait jamais en instance (sauf contre vael :D). Bon maintenant, peut être qu'ils ont résolu le pb faut que je vois.

Sinon je suis d'accord pour Grid, la barre de mana pourrait servir. Mais bon, pour l'instant je fais sans.

---------------
Profil strava
n°4463551
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:27:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Bof épines c'est pas le sort ultime non plus. Je le met toujours sur moi, mais bon, c'est un peu useless. Puis on a appris à s'en méfier vu que c'était le sort qui cassait sheep / glaçon / sleep. On le mettait jamais en instance (sauf contre vael :D). Bon maintenant, peut être qu'ils ont résolu le pb faut que je vois.

Sinon je suis d'accord pour Grid, la barre de mana pourrait servir. Mais bon, pour l'instant je fais sans.

oui c'est clair, c'est un peu merdique comme sort, mais disons que c'est toujours ça de pris.. Par contre je ne vois pas comment ce sort peut casser quoi que ce soit?! puisque c'est un sort qui inflige des dégats suite à une attaque cac d'un mob / player..

Après pour Grid, j'avais vu des config dans lesquelles la couleur des boutons changeait au cours du combat, probablement lié aux variations de mana.. ça doit se configurer mais comment :??:  
Si je trouve, je posterai :hello:

n°4463552
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:27:20  profilanswer

Malchezzar a 56% hier soir, pourtant rien de dur jusqu'à la..  
mais le MT devait pas être au top de sa forme.

Question: Lorsqu'il bug; cible "amicale" on le débloque comment ?
Un MJ m'a envoyé pété et apparement selon le chan general, il faut attirer un mob dessus ou qqch comme ca ? enfin on a réussi, mais c'était pas clair.. et grosse perte de temps pr rien.
Pourquoi qu'il bug et comment le débugger ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4463555
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:27:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je crois que dans la patch note s'est écrit que les voleur de sort bash'ir ont volé la formule aux Voleur de sort razaani [:cosmoschtroumpf]

Puis les mobs ayant 2 level de +, leur droprate doit être plus important. Et en outre, on en trouve beaucoup plus que des Razaani :o

Je l'ai choppé avant le patch sur les razzani et je pense que cela doit toujours dropper sur eux. Il y a le +40int aussi à chopper à Raz du Néant et un le +15spell dmg aux tranchantes (celui-la bon courage, 6 mobs qui repopent très lentement et le spot est vaste).

n°4463558
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:29:58  profilanswer

Methraton a écrit :

oui c'est clair, c'est un peu merdique comme sort, mais disons que c'est toujours ça de pris.. Par contre je ne vois pas comment ce sort peut casser quoi que ce soit?! puisque c'est un sort qui inflige des dégats suite à une attaque cac d'un mob / player..

Ah ouais ils ont (enfin) changé le sort :jap:
Avant c'était tous les ennemi qui se trouvent à coté de toi prennent des dégâts. Et peut importe s'il était glaçonné sheepé etc...

---------------
Profil strava
n°4463560
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:31:23  profilanswer

heu, ca a toujours été lorsque l'adversaire te tape :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-06-2007 à 09:31:35
n°4463561
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:32:05  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Je l'ai choppé avant le patch sur les razzani et je pense que cela doit toujours dropper sur eux. Il y a le +40int aussi à chopper à Raz du Néant et un le +15spell dmg aux tranchantes (celui-la bon courage, 6 mobs qui repopent très lentement et le spot est vaste).

Par contre ça soule les enchantements sur bottes :o

---------------
Profil strava
n°4463568
biturin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:36:55  profilanswer

Grounded a écrit :

sur les Voleur de sort bash'ir (Bash'ir Spell-Thief) tout au nord des tranchantes (blade edge mountain).
Il faut une monture volante pour y aller. :o

ok merci, jevais aller jeter un petit coup d'oeil

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4463584
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:44:41  profilanswer

A tout hasard, qqn a-t-il déjà looté les recettes du chaperon de la blanche guérison ainsi que la cape en tisse-mana ailleurs qu'en instance? Si oui où plz? J'avais regardé sur Judgehype mais quand ils mettent un droprate de 0.01% sur un mob classique, j'ai un peu du mal à être sûr de la pertinence de l'info. A part pour les boss, les droprates hors instances sont différents d'un serveur à l'autre ou pas spécialement?

n°4463602
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:53:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Il bug parce que vous êtes une bande de lopettes qui refusez de mourir comme des braves.

Pour le débugguer, faut le faire entrer en combat il me semble, et apportant à coté de lui un mob hostile qui va l'aggro à votre place. Mais bon, ça m'est jamais arrivé, chez nous on est pas des tapettes. [:prodigy]

n°4463603
papours

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:54:52  profilanswer

fritzoune a écrit :

Malchezzar a 56% hier soir, pourtant rien de dur jusqu'à la..  
mais le MT devait pas être au top de sa forme.

Question: Lorsqu'il bug; cible "amicale" on le débloque comment ?
Un MJ m'a envoyé pété et apparement selon le chan general, il faut attirer un mob dessus ou qqch comme ca ? enfin on a réussi, mais c'était pas clair.. et grosse perte de temps pr rien.

Un tank un peu léger en stuff va se faire 2 shot regulierement en phase 2...

Pour le débloquer c'est bien ça.

n°4463605
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:54:59  profilanswer

une question pour les chasseurs qui glaconnent les adds de moroes :
j'ai 17 points en survie pour pieges amélio + le bonus du set 4 pieces T3.5 (-4sec sur le timer)
en clair je suis le RRRoiii du glacon  [:yaisse2]  
dans la tech, je glaconne le 2eme add a descendre ( un palouf ) donc normalement je le glaconne 1 fois, mais il arrive que mes compagnons soit un peu mou du genou en DPS et je reglaconne, et la ca, merdoie régulierement :
-mob sous glacon, le timer est up, je repose 1 piege a ses pieds => ouppps "insensible"  :cry:  
le 1er glacon fini par lacher, le mob me fonce dessus, evidemment glacon pas up ( me manque une bonne 20aine de seconde ) j'ai déja cramé le FD sur le 1er add ( oui je DPS comme un  porc et alors  :D  ) ainsi que la fleche de dispersion ( pour couper un de ses cast ) =>  dans la merde grand teint le botha  

quelqu'un peut me dire pourquoi un mob sous glacon ( et qui est donc sensé ne rien pouvoir faire ) peut devenir insensible au meme glacon ? :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4463610
d750

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:57:35  profilanswer

Grounded a écrit :

c'est un sort sous estimé, c'est con parceque j'ai jeté mon set senarien alors qu'il y avait un bon boost pour se sort avec ce set
25degats par coup recu, si un mt recoit 1000 coup sur un combat ban ca fait un 25k degats qui peut faire la différence.

C'est un peu comme le nouvel elixir de gardien, qui réduit tous les coups recu physique ou magique de 20. Ca a l air de rien, mais au final sur un boss tu annules 20k dommages ce qui est sans doutes plus utiles que le +250vie +10/5secs

n°4463612
papours

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:57:53  profilanswer

bothary/ Il s'est peut être mis une béné de liberté ou de protec ;)

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 19-06-2007 à 09:58:11
n°4463625
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:04:14  profilanswer

bothary a écrit :

une question pour les chasseurs qui glaconnent les adds de moroes :
j'ai 17 points en survie pour pieges amélio + le bonus du set 4 pieces T3.5 (-4sec sur le timer)
en clair je suis le RRRoiii du glacon  [:yaisse2]  
dans la tech, je glaconne le 2eme add a descendre ( un palouf ) donc normalement je le glaconne 1 fois, mais il arrive que mes compagnons soit un peu mou du genou en DPS et je reglaconne, et la ca, merdoie régulierement :
-mob sous glacon, le timer est up, je repose 1 piege a ses pieds => ouppps "insensible"  :cry:  
le 1er glacon fini par lacher, le mob me fonce dessus, evidemment glacon pas up ( me manque une bonne 20aine de seconde ) j'ai déja cramé le FD sur le 1er add ( oui je DPS comme un  porc et alors  :D  ) ainsi que la fleche de dispersion ( pour couper un de ses cast ) =>  dans la merde grand teint le botha  

quelqu'un peut me dire pourquoi un mob sous glacon ( et qui est donc sensé ne rien pouvoir faire ) peut devenir insensible au meme glacon ? :heink:

Jamais eu d'insensible ^^
Mais faut dire que nous, les seules fois ou on utilise un glacon, c'est quand on a une seule cage de dispo, donc on piège un add du début à la fin du combat.
Pour les 2 adds qu'on descend, généralement on fait tanker le premier par un chamy amélio ou par les pets, et le 2e par le MT2. Ensuite, pour que le MT2 puisse monter son aggro sur moroes, on lui colle 1 détournement minimum lorsque les 2 adds sont morts.

n°4463632
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:06:46  profilanswer

d750 a écrit :

c'est un sort sous estimé, c'est con parceque j'ai jeté mon set senarien alors qu'il y avait un bon boost pour se sort avec ce set
25degats par coup recu, si un mt recoit 1000 coup sur un combat ban ca fait un 25k degats qui peut faire la différence.

C'est un peu comme le nouvel elixir de gardien, qui réduit tous les coups recu physique ou magique de 20. Ca a l air de rien, mais au final sur un boss tu annules 20k dommages ce qui est sans doutes plus utiles que le +250vie +10/5secs

Autant au niveau d'épines je suis clairement d'accord.
Autant au niveau de l'elixir je sais pas trop quoi penser.
Disons qu'au total tu perds certes moins de PV, mais ca changera aucunement la façon de jouer des healers, et donc au finale, ca va pas éco de mana. Pareil pour le +250pv [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-06-2007 à 10:06:59

---------------
Profil strava
n°4463646
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:15:41  profilanswer

Hoy !

Dites je compte monter un perso en trinome avec des amis. Notre progression sera synchrone.
Nous serons donc :

Mage (Moi) , Prêtre (Pote 1) , Démoniste (Pote 2).

Je me demandai quelle était la meilleure spé pour chacun afin de maximiser notre rate mob/heure.

J'ai personnellement pensé au démo affliction, prêtre spé ombre qui ferait des KikoololDistributionGénéraleDeDoT et moi en spé glace qui ralentirai & acheverai les ennemis avec mes AoE. Qu'en pensez vous ? Une autre suggestion ?

De plus au niveau des métiers on va essayer de se completer.

Je vais prendre couturier / enchanteur, le pretre mineur / joailler, vous auriez pas un conseil pour le démo =) ? Alchi je pense pas que ça soit utile je nous vois pas trop trop OOM....

Merci

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)