| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 03:49:08 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 17-06-2007 à 08:33:26 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Zolki3n Transactions (0) | Après 2ans, 4mois et 6 jours il est temps pour moi de quitter l'aventure World of Warcraft. Une nouvelle vie commence |
Rayaki Transactions (0) | la vie IRL alors |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites, sur Netherspite vous faites comment ? Ce soir on a deux war, un paladin, un chaman, deux rogues, un demo un mage, un chasseur et un pretre.
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:57:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-06-2007 à 17:38:13 |
simius_computus oh Gary boyTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 19:45:32 ![]() |
simius_computus oh Gary boyTransactions (0) | Ouai je sais !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Avec les PB de connec de ce soir on avaient un raid pas du tout opti pour Netherspite, on va sur le prince...3eme pull down --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | On a down la demoiselle de vertue au deuxième try après une premiere soirée découverte mardi dernier.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
goulot Pyjama mentalTransactions (0) | Bonsoir, j'aurai voulu savoir si le point de départ des Morts-Vivants était situé loin de celui des Taurens |
goulot Pyjama mentalTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est pas encore ce soir que j'aurai ste foutue quete Adal Message édité par Rayaki le 18-06-2007 à 02:11:37 --------------- Clan Torysss. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Comme vous le savez, j'ai arrêté le PvE HL il y a quelques temps maintenant, je suis néanmoins ma guilde, j'ai repris l'xp d'un guerrier et je refais les quêtes du jeu, je dois jouer désormais 2-3h par semaine (moyenne sur ce dernier mois). J'ai la chance d'être dans une guilde PvE HL où énormément de monde pratique le RP assidument.
|
kaspapatte Transactions (0) |
en jouant comme ca , tu va te prendre des /spit /rude de tout les kevins qui arrivent , et qui vont faire une course au lvl et a la wanabeeroxxor attitude , grace au vacance scolaire mais bienvenu dans ce jeu Message édité par kaspapatte le 18-06-2007 à 08:59:34 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bah je joue depuis l'open-bêta hein
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | bon allez, après 2 ans d'absence sur Illidan je migre là-bas moi et ma guilde (ras le bol de varimathras), donc je voulais savoir si la guilde Hache et Fer existait toujours, ou alors si des anciens sont toujours présents --------------- ray=out |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 18-06-2007 à 09:08:21 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 18-06-2007 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |