Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4458105
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 03:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

de 0 à 60, tu pex, et apres, tu farm. C'est pareil.
Et pour varier du farming, tu as les instances, qu'il faut refaire en boucle tous les soirs pendant 6mois, jusqu'a ce que t'arrives à la finir.
Et une fois finie, ben faut encore la refaire, car il te manque la superbe paire de chaussette épique.

Alors tu te tournes sur le pvp. Et la, tu te retrouves avec des BG mytheux, avec une file d'attente d'une demie heure, et un principe qui vole pas plus haut qu'un capture the flag. Putain comme on cole trop à l'univers. Rien d'épique, rien de grand, rien de monumental. Juste un capture the flag.  

Finalement, le seul truc un peu marrant, ca pourrait etre altérac...

Pour une fois, je rejoins xat, car wow est une véritable déception sur bien des points.
Entre les modifs incessantes sur le classes, avec des nerfs en pagaille pour certains, et des up abusifs sur d'autres, un déséquilibre absolument honteux entre les classes, classes qui ne sont d'ailleurs pas bien définies, les reputs supers chiantes à monter pour avoir un patron de fiole, le craft qui n'a rien d'interessant, un contenu over répetitif ( toujours la meme instance, tous les soir, ouais... ), un background completement piétiné etc etc.
Bref je pourrais continuer la liste  :sleep:  

Et oui j'ai un perso lvl 70

Le farming j'en ai fait pas mal pré-bc, et l'abus du système de réputations est vraiment une lourdeur par blizzard, mais depuis bc je trouve que c'est vraiment devenu moins indispensable si on est pas obnubilé par les réputs, chaque patch apporte son lot de cadeaux pour le joueur occasionnel [:spamafote]

Pour le pvp quand ils ont sorti le principe de warsong j'étais sur le cul aussi, malgré ca j'en ai beaucoup fait au début (pour la satisfaction du passage du rang, ce qui avec le recul n'était evidemment dépendant que du temps de jeu). Passé la periode warsong/arathi des premiers mois j'ai surtout cherché le pvp sauvage, ou alors en champ de bataille pour trouver de l'ennemi plus facilement...

Enfin pour faire plus court c'est sur que wow a beaucoup de défauts (ce n'est pas pour rien que je ne renouvelle pas mon abo), ceux que tu cites, bien que les "modifs incessantes" me paraissent nécessaires (mais pas toujours justes), auquel on peut ajouter des limites en dur pour les gros joueurs (quetes journalières :sweat:), mais ce sont des défauts qui viennent quand meme à long terme, et ce que je reprochais à xatrix au début c'est de juger le mmo en entier sur ce qu'il avait vu, c'est a dire une petite partie, alors que le reste en diffère grandement (non, je n'ai jamais farmé des mobs/quete a longueur de journée une fois 70)

stoo :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 03:49:08  profilanswer

n°4458143
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 08:32:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Faudrait savoir ce que tu dis [:totozzz] (je n'ai jamais joué a wow avec des potes irl, et ca fait longtemps que j'ai dépassé le stade de me justifier de jouer "seul" a un jeu vidéo)

Heu non, je ne continue pas a tuer des milliers de mob (et j'en aurai meme plus l'occasion, mon abo se finit aujourd'hui), simplement le pvp et les instances hl en guilde c'est pas vraiment la même chose que du monster bashing solo pour passer de niveau, c'est tout [:spamafote]

Et bon la logique fallacieuse du "a quoi ca sert de faire ca?" ca peut s'appliquer a tous les jeux vidéos, et il ne me semble pas que tu y sois hostile.

enfin :D go toulouse pour faire des barbecs!

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-06-2007 à 08:33:26
n°4458187
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 10:07:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai été attiré parce que c'était une nouveauté Blizzard. Donc je me suis rencardé dès le début. Pas trop d'infos.
Quelques années passent et on aperçoit des screens de plus en plus concret, pas super mais pas trop mal pour l'époque.  
Le système MMORPG, bof connaissait pas trop. Je sortais de 2 ans de Ragnarok en tant qu'Administrateur, GameMaster, Tricheur et Joueur. Pourquoi pas allons dire pour le style.
Vient le temps où on commence à voir les effets sur les screens un effet de lumière ça tuait je me disais. Tien une version qui sort de nul part genre Alpha de mes burnes, oh un serveur un huitieme pirate. Je test, on pouvais pas tuer la putain de vache. Ouais enfaite c'est laid.  
J'ai remarqué qu'on pouvais pas se foutre à poil entierement et j'ai perdu mon stuff en le jetant (fuck je pensais qu'on pouvais le récuperer) par terre.
J'ai vu un dragon et une ville avec un bouclier violet maycaysupayr (jamais revue ce bouclier d'ailleurs..). A part ça pouvait rien foutre. "Voulez-vous vraiment suprimer le dossier 'wow' et l'ensemble de son contenu ?" Click.
Des mois passent, fileplanet que je scrutais à l'époque pour je ne sais quel connerie montre son nez avec "WOW STRESS TEST US", Ouais !
Enculé, c'était pour les ricains. Hop je gruge par un proxy et joue plus de 2 semaines, pas trop mal le Shaman Orc, un peu tout testé mais au dessus du level 1 un seul perso. Jamais dépassé le level 20. Mais déjà ça commençait à casser les burnes, répétition d'enculage de monstre et 24H du Mans constament.
Ca se finit, ouais j'ai bien aimé les sorts, pouf impréssion gloable relativement positive.
J'arrive à la béta Coréene, super du temps en plus. Bof pas mieux, Elf ça sux des putes.
Arrive la Béta Europe, je me suis fait endophay sur la closed dès le début, j'arrive 1 semaine ou 2 d'open béta. Je joue ça passe la ville des Humains, le jeu est plus avancée.

Le jeu sort, je me suis abonné le lendemain de l'ouverture, hop je squatte un peu. J'apprécie mais pas comme l'ancien fan de Blizzard que j'étais (Warcraft II, pouf..!). Je joue arrive au lv20 et des poussieres en Humain, je me retrouve dans la neige de mes burnes, et la ça saoule. Hop rapport incroyable je perd le net pour un an. Je reviens je reprend, c'était lourd et nul. Des milliers de connards en culottes qui saoulaient. Des gens sympa mais jamais connectés ou à l'autre bout du monde et toi en tant que sale pauvre de clochard tu reste où t'es à tapper du lapin. T'invite 2-3 potes à jouer sur WoW avec toi, ouais un peu d'interêt tu fais une guilde et tu joue, ça évolut.  
Et la arrive les modifications en toutes sortes de Blizzard toute aussi conne les unes que les autres, les vrais mecs de Blizzard se barre de chez Blizzard qui n'est plus Blizzard pour moi. Voila mises à jours pourraves, addiction de merde pour faire son perso une bête, tappage de mobs plus de fois qu'une putes de passes dans toute sa vie, personnes relativements lourdes, guildes en carton, équipes en papier maché, instances en papier chiotte et le reste. A + sous l'bus quoi.

Voila ce qui m'a fait commencé et arrêter WoW et ce que j'en pense aussi :D.
Grave déçu. Et la je suis revenu voir si BC changeait quelque chose, j'ai pas trop l'impréssion non ?

XaT

ah ok [:petrus75] , tu decris juste 100% de tout les mmorpg qui existent [:spamafote]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4458239
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 10:53:41  profilanswer

Après 2ans, 4mois et 6 jours il est temps pour moi de quitter l'aventure World of Warcraft. Une nouvelle vie commence :o

n°4458435
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:40:05  profilanswer

la vie IRL alors :)

n°4458436
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:40:32  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

enfin :D go toulouse pour faire des barbecs!

Stro loin toolooze :o
Viens plutot en région parisienne :o

n°4458480
Djall

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 13:02:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

ce soir...

un gus recherche un demo avec un dps de 800+ dmg pour Karazhan, je le send pour groupage...
attente...
2 mins plus tard, il me send "désolé, j'ai été voir sur Armory, tu n'as que +796dmg, strop juste pour etre au taquet"  

:heink:  :kaola:  

10 mins plus tard, il me send "tu es toujours dispo"
je le fais poireauter un peu
et lui répond "désolé, j'ai été voir sur Armory, tu n'as que 118 en intel, je groupe pas avec des imbeciles"
+ IL

c'est petit mais qu'est ce c'est jouissif quelques secondes [:oxp1700]

:lol: t'as bien fait

n°4458503
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 13:10:35  profilanswer

n°4458643
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 14:42:45  profilanswer

Dites, sur Netherspite vous faites comment ? Ce soir on a deux war, un paladin, un chaman, deux rogues, un demo un mage, un chasseur et un pretre.

premiere phase des portails : war 1 pendant 30 secs sur le rayon rouge, puis apres le chaman pendant les 20 dernieres secondes.

Le pretre sur le rayon vert pendant les 50 secondes.

Le mage puis rogue 1 sur le rayon bleu.

Puis phase des souffles.

Phase des portails BIS :  

War 2 puis paladin sur le rayon rouge.

Chaman sur le rayon vert.

Demo puis rogue 2 sur le rayon bleu.

Puis phase des souffles.

And So on jusqu'a la mort?

---------------
Ci git une signature.
n°4458675
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2007 à 14:57:24  profilanswer

c est ca ...

si tu donnes la possibilité à mes dot et mind flay de crit, ok :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 14:57:24  profilanswer

n°4458676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 14:57:27  profilanswer

icehead a écrit :

ah ok [:petrus75] , tu decris juste 100% de tout les mmorpg qui existent [:spamafote]

pas vraiment non.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4458680
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 14:58:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est ca ...

si tu donnes la possibilité à mes dot et mind flay de crit, ok :o

t'as le même argument moisi que ceux du topic :D
puis toi t'as déjà ton sw: death qui crit à 2k+ 50% du temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-06-2007 à 17:38:13
n°4458720
simius_com​putus
oh Gary boy
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:15:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut une clé cd, donc un jeu original, qui coute 20 euros dans le commerce, avec un mois d'abonnement

ok merci c'est bien ce que je pensais..
Bon je toute façon j'ai pas acheté la carte pour rien, je l'utiliserais après mon mois gratos ça me fera 3 mois en tout (c'est-à-dire de quoi jouer jusqu'à la rentrée en fac, après j'arrète  :) ).
Sinon, perso je trouve ce jeu super, mais je n'ai aucune ambition dedans, j'adore me balader dans le monde gigantesque, découvrir de nouveaux coins, buter des monstres avec des potes, faire des quètes etc.. De toute façon pas de risque de devenir accro : à la rentrée je pourrais pas jouer, je serais en appart sans accès internet, et puis j'aurais pas que ça à faire  ;)

n°4459067
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 18:03:07  profilanswer

Raziel a écrit :

Stro loin toolooze :o
Viens plutot en région parisienne :o

thi et garud sont venus, EUX  :(

n°4459414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 19:45:32  answer

simius_computus a écrit :

De toute façon pas de risque de devenir accro

on a tous dit ca [:chacal_one333]  

n°4459528
simius_com​putus
oh Gary boy
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 20:36:53  profilanswer

Ouai je sais !
Mais bon, avec mes parents, aucun risque.. Ils ne me laisseront jamais jouer de façon irraisonnée ^^

n°4460085
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:26:58  profilanswer

Avec les PB de connec de ce soir on avaient un raid pas du tout opti pour Netherspite, on va sur le prince...3eme pull down :p

---------------
Ci git une signature.
n°4460102
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:40:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Dites, sur Netherspite vous faites comment ? Ce soir on a deux war, un paladin, un chaman, deux rogues, un demo un mage, un chasseur et un pretre.

premiere phase des portails : war 1 pendant 30 secs sur le rayon rouge, puis apres le chaman pendant les 20 dernieres secondes.

Le pretre sur le rayon vert pendant les 50 secondes.

Le mage puis rogue 1 sur le rayon bleu.

Puis phase des souffles.

Phase des portails BIS :  

War 2 puis paladin sur le rayon rouge.

Chaman sur le rayon vert.

Demo puis rogue 2 sur le rayon bleu.

Puis phase des souffles.

And So on jusqu'a la mort?

En théorie, ça devrait le faire même si un chaman vaut pas un druide ou un prêtre sur le rayon vert. Pose un totem de vie et un boubou de terre juste avant que le rayon fade, ça aide pour la P2. Pour les 20 derniers %, un war sur le rayon bleu, c'est pas mal aussi.

n°4460108
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:42:38  profilanswer

On a down la demoiselle de vertue au deuxième try après une premiere soirée découverte mardi dernier.

Trop facile en fait c'est dommage :/

Bon du coup on va faire la suite, c'est quoi ? l'Opéra ?

n°4460110
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:43:56  profilanswer

Alci a écrit :

En théorie, ça devrait le faire même si un chaman vaut pas un druide ou un prêtre sur le rayon vert. Pose un totem de vie et un boubou de terre juste avant que le rayon fade, ça aide pour la P2. Pour les 20 derniers %, un war sur le rayon bleu, c'est pas mal aussi.

Les 2 tank qui alternent les rayons rouges et vert, un démo ou shadowpriest sur le bleu et basta :o

n°4460126
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2007 à 01:10:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

On a down la demoiselle de vertue au deuxième try après une premiere soirée découverte mardi dernier.

Trop facile en fait c'est dommage :/

Bon du coup on va faire la suite, c'est quoi ? l'Opéra ?

yep, opéra.

have fun :)

n°4460128
goulot
Pyjama mental
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:17:09  profilanswer

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si le point de départ des Morts-Vivants était situé loin de celui des Taurens  [:jean-guitou]

n°4460130
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2007 à 01:17:55  profilanswer

c est un peu l opposé oui ...

n°4460139
goulot
Pyjama mental
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:23:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est un peu l opposé oui ...

Merte, va falloir trouver une autre race pour qu'on puisse se retrouver avec des coupaing

Troll et Taurens c'est loin  [:petrus dei]

n°4460167
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:55:38  profilanswer

c'est pas encore ce soir que j'aurai ste foutue quete Adal :o

encore une sortie aux salles brisées en heroique de foirée, 3 wipes au bout du couloir en slalom pour eviter les grenades et ils se cassent tous en disant ouinouin réparations...

Visiblement ils n'iront jamais loin en hautes instances si c'est pour pleurer au bout de 3 wipes...  

ps: ding 5000po -> 0 pour avoir enfin Monter 300 et débuter mes quetes Ailes du Néant :x

Message édité par Rayaki le 18-06-2007 à 02:11:37

---------------
Clan Torysss.
n°4460275
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 08:25:00  profilanswer

Effectivement tu es un peu stuff comme une merde. Regarde si tu peux pas de faire craft 2/3 truc.

n°4460300
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 08:54:00  profilanswer

Comme vous le savez, j'ai arrêté le PvE HL il y a quelques temps maintenant, je suis néanmoins ma guilde, j'ai repris l'xp d'un guerrier et je refais les quêtes du jeu, je dois jouer désormais 2-3h par semaine (moyenne sur ce dernier mois). J'ai la chance d'être dans une guilde PvE HL où énormément de monde pratique le RP assidument.

Je dois avouer que c'est très plaisant. Il y'a des quêtes vraiment très bien foutues que j'avais zappés avec mes trois autres rolls HL pour leveler plus vite. Jouer sans aucune optique Pve Hl et autre en tête, dans un contexte RP, ça change énormément de chose.

Je prends du plaisir mais différement, c'est beaucoup plus égoiste, moins intense aussi mais satisfaisant vu mon investissement. Je bashe plus rien du tout, j'enchaine les quêtes, je fais des zolis screens et je m'amuse.

n°4460306
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 08:58:16  profilanswer

dajay a écrit :

Comme vous le savez, j'ai arrêté le PvE HL il y a quelques temps maintenant, je suis néanmoins ma guilde, j'ai repris l'xp d'un guerrier et je refais les quêtes du jeu, je dois jouer désormais 2-3h par semaine (moyenne sur ce dernier mois). J'ai la chance d'être dans une guilde PvE HL où énormément de monde pratique le RP assidument.

Je dois avouer que c'est très plaisant. Il y'a des quêtes vraiment très bien foutues que j'avais zappés avec mes trois autres rolls HL pour leveler plus vite. Jouer sans aucune optique Pve Hl et autre en tête, dans un contexte RP, ça change énormément de chose.

Je prends du plaisir mais différement, c'est beaucoup plus égoiste, moins intense aussi mais satisfaisant vu mon investissement. Je bashe plus rien du tout, j'enchaine les quêtes, je fais des zolis screens et je m'amuse.

en jouant comme ca , tu va te prendre des /spit /rude de tout les kevins qui arrivent , et qui vont faire une course au lvl et a la wanabeeroxxor attitude , grace au vacance scolaire

mais  bienvenu dans ce jeu

Message édité par kaspapatte le 18-06-2007 à 08:59:34
n°4460313
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:04:41  profilanswer

Bah je joue depuis l'open-bêta hein :D
Et j'vois pas pourquoi je prendrais des /rude, /spit vu que je vais en fait très peu jouer avec d'autres que ceux de ma guilde (que j'adore :love:).

g4w3ll a écrit :

35 connecté a peu pres. par contre c'est tres reduit hors horaires de raid. peu de desistements et peu d'annulations de raid, c'est arrivé mais rarement.

Chez vous y'a beaucoup de gens en famille/boulot aussi ça explique cela. Cedrix est le patron du cyber où je squattais, il m'avait expliqué ça. Passe lui le bonjour de la part du frère a Seku si tu le croise ce soir. Par contre du coup, avec autant de monde, y'a des gars qui ne doivent raid que deux, trois dois par semaines, comment ils le prennent ?

n°4460317
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:07:11  profilanswer

bon allez, après 2 ans d'absence sur Illidan je migre là-bas moi et ma guilde (ras le bol de varimathras), donc je voulais savoir si la guilde Hache et Fer existait toujours, ou alors si des anciens sont toujours présents :D  

Mon perso à l'époque c'était Brashiroth, war tauren [:syr01]

---------------
ray=out
n°4460319
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:08:14  profilanswer

zcoold a écrit :

bon allez, après 2 ans d'absence sur Illidan je migre là-bas moi et ma guilde (ras le bol de varimathras), donc je voulais savoir si la guilde Hache et Fer existait toujours, ou alors si des anciens sont toujours présents :D  

La guilde HFR existe tjours mais y'a juste TNZ dedans (plus quelques reroll)  [:boidleau]

Message édité par Kobbe le 18-06-2007 à 09:08:21

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4460331
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:16:53  profilanswer

zcoold a écrit :

(ras le bol de varimathras)

Pourquoi exactement ? Illidan est pas déjà surpeuplé ? Ils vont organiser des migrations gratuites de chez eux encore nan ?

n°4460336
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:18:49  profilanswer

zcoold a écrit :

Elle est morte depuis plus d'un an :p

n°4460345
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:22:02  profilanswer

dajay a écrit :

Bah je joue depuis l'open-bêta hein :D
Et j'vois pas pourquoi je prendrais des /rude, /spit vu que je vais en fait très peu jouer avec d'autres que ceux de ma guilde (que j'adore :love:).

Chez vous y'a beaucoup de gens en famille/boulot aussi ça explique cela. Cedrix est le patron du cyber où je squattais, il m'avait expliqué ça. Passe lui le bonjour de la part du frère a Seku si tu le croise ce soir. Par contre du coup, avec autant de monde, y'a des gars qui ne doivent raid que deux, trois dois par semaines, comment ils le prennent ?

ce que je voulais dire , c'est que ton passage en mode casu va denoté avec les joeurs qui eux vont passé en mode no life avec la période de vacances , evidemeemnt je pensais pas que les membres de ta guilde t'en veuille de moins jouer  

n°4460359
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:28:43  profilanswer

dajay a écrit :

Pourquoi exactement ? Illidan est pas déjà surpeuplé ? Ils vont organiser des migrations gratuites de chez eux encore nan ?

Bah les serveurs de férocité sont pourraves, on a du lag permanent et des reboot serveur sans arrêt, les maintenances sont souvent prolongées, les gens migrent en masse etc etc... sans compter l'avancée PVE à chier.

---------------
ray=out
n°4460360
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:28:51  profilanswer

YanZz a écrit :

Elle est morte depuis plus d'un an :p

arf :/

---------------
ray=out
n°4460362
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:30:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

puis toi t'as déjà ton sw: death qui crit à 2k+ 50% du temps :o

Gulp, me suis auto-one shot hier sur Curator.  [:theorie du ok]  

J'ai encore besoin d'un peu d'entrainement pour maitriser ma nouvelle spé [:tinostar]

n°4460370
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:35:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Gulp, me suis auto-one shot hier sur Curator.  [:theorie du ok]  

J'ai encore besoin d'un peu d'entrainement pour maitriser ma nouvelle spé [:tinostar]

tien moi c'est l'inverse , d'un spé ombre , j'ai respé heal , hier a arcatraz mes guildies ont eu un peu plus de répa que d'habitude ^^

n°4460375
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:36:44  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce que je voulais dire , c'est que ton passage en mode casu va denoté avec les joeurs qui eux vont passé en mode no life avec la période de vacances , evidemeemnt je pensais pas que les membres de ta guilde t'en veuille de moins jouer

A ce propos dans ma guilde il y'a peu d'étudiant (je dirai une petite dizaine sur 37-38 membres) donc pas vraiment de monde qui va passer nolife. Et chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 18-06-2007 à 09:36:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)