| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:25:49 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
c'est cool hein de passer de deux ans sur un toon pauvre à un toon riche Message édité par rengzehn le 06-06-2007 à 17:32:36 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
sebounet Transactions (0) | Avant BC j'avais un petit business de vente d'obus en thorium et de rouage en thorium, donc j'arrivais a me gagner mes 20 po / jour environ, et j'etait tout content.
|
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:53:53 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
tu peux mettre un peu de +hit, ca te fera pas baisser énormément les stats, y a de bons trinkets avec 32 hit, une épée révérée gardien avec +8, des items avec dmg/hit... ca monte vite |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je réussis à vendre rien du tout Je sais faire les lunettes en Khorium, mais d'autres ingés les vendent bien en dessous des prix du marché Les lunettes en maille sont assez chouettes par contre, mais il faut un néant primordial Sinon c'est toujours n'importe quoi au niveau des balles. Le sobus en adamantite coûtent trop cher à fabriquer comparés aux nouveaux que tu peux acheter en été révéré au bastion (50 pa les 200, contre quelques PO pour ceux en adamantite). La plupart des trucs sont chers et inutiles et/ou peuvent te péter à la gueule. Le fusil est sympa (j'ai celui orné en khorium là) mais comparé à l'arabalète d'arêne, ou à celle d'Attumen, ça ne vaut pas le coup. Je ne parle pas du fusil du grand méchant loup... Bref, je monte l'ingé pour le principe, mais c'est vraiment lamentable Message édité par coolboarder le 06-06-2007 à 18:15:53 |
pak2kro Transactions (0) | Le pire c'est les nouvelles grenades, 1 mote par grenade sans compter le reste :x |
d750 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Mais c'est un truc de malade, j'ai reroll enchant, j'ai du dépenser 1k g pour pas me faire chier, la je suis 330/375. --------------- Profil strava |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | estime toi heureux alors, car en général reroll enchanteur est synonyme d'un fort déficit |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonsoir,
|
gnak Transactions (0) |
Alci Transactions (0) | Les barres de cast, c'est bien NECB. |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pitbull est pareil avec des améliorations --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | J'ai remplacé aguf par Pitbul, y a quelques temps. C'est aguf avec encore plus de possibilités. |
pak2kro Transactions (0) | pas mal du tout en effet ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah ca a été nerf surement encore cette semaine en secret, on a été jusqu'a Curator et on l'a down XD
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | non, c est juste qu a force de le faire, ca devient plus simple |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Mouais, c'est pas comme si j'avais meme pas ma forme de vol epic, ni meme de monture epic(pas eu le temps faut dire) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | J'vais quand meme vérifier sur le site off pasque la tu me fais peur --------------- Un poète du Rugby |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Rhooo pitain par contre il vont sortir un trinket qui va dispell le cyclone pfffff
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Nouvelles fonctionnalités de l'armurerie de Blizzard avec un DB d'objets et possibilités de rechercher quel objet est mieux que le sien
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Il est pas non plus complètement abusé vu qu'il ne dure que 6 secondes. En arènes c'est vrai qu'il est quand même abusé, mais pas autant que le fear demo imo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |