Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4427144
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

WowEcon (www.wowecon.com) pas de scan de l'AH, vu que tu mets à jour tes data par téléchargement (un prog s'en occupe), de même que l'addon.

Et ça donne en plus une bdd de tous les items avec les prix de vente, les dez, etc. donc on se passe de tout le pack auctioneer d'un coup.

Revers de la médaille : v'là la mémoire utilisée : 78Mo pour un seul addon, mais bon avec 2Go je peux encore voir venir.

Il manque quand meme le plus interessant d'auctioneer si tu ne scan pas l AH :
La fonction qui te permet de trouver les items en vente a un prix inferieur a la normale (sans avoir a les regarder tous un par un)
Genre le neant primo a 23pa au lieu de 23po ...

En plus d'un serveur a l autre / d une faction a l autre les prix changent beaucoup, wowecon en tient compte ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 17:25:49  profilanswer

n°4427162
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:31:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Sur elune, les feuillereve et saugeargent valent entre 20 et 28 po selon les jours, mais en moyenne c'est facile 23-24 po le stack.

J'ai fait largement plus en étant herbo / alchi, mais principalement alchi, sur le même principe que toi, achat de plantes a l'ah, revente d'elixir.
Quand je dis largement, c'est quasiment le double de ce que tu annonces depuis que BC est sorti (avant j'etait ingénieur .. haha)

c'est cool hein de passer de deux ans sur un toon pauvre à un toon riche :D (enfin je sais pas pour toi mais perso les deux ans pre bc, c'était bien la galère)

Message édité par rengzehn le 06-06-2007 à 17:32:36
n°4427187
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:39:19  profilanswer

disq8 a écrit :

La fonction qui te permet de trouver les items en vente a un prix inferieur a la normale (sans avoir a les regarder tous un par un)

En plus d'un serveur a l autre / d une faction a l autre les prix changent beaucoup, wowecon en tient compte ?

Ouais voila, vu que mon serveur a une économie digne de la somalie en période de récession, si je vends avec les meme prix que sur Archimonde, ça va pas le faire :/

---------------
Un poète du Rugby
n°4427190
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:39:59  profilanswer

Avant BC j'avais un petit business de vente d'obus en thorium et de rouage en thorium, donc j'arrivais a me gagner mes 20 po / jour environ, et j'etait tout content.

Maintenant, 20 po, c'est mon benef sur un pack de 20 elixir ... soit environ 10 clic de souris entre le moment ou j'achete les plantes et le moment ou je récupère les sous dans ma bal :p

n°4427195
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:41:14  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as réussi à vendre un fusil de ouf a l'ah ou meme pas ? tu sais celui avec 27 endu et un slot jaune :p
Pour ma part, j'ai abandonné ingénierie quand j'ai commencé a craft des obus en thorium (avec 300 en comp, les obus étaient orange avant bc ...), et que j'ai vu qu'on ne pouvait monter que jusqu' a 305 car le "niveau" de ce craft avait diminué.

Bref, quand j'ai vu le foutage de gueule, + le fait que pour monter ses compétences il faut faire des crafts inutiles qui coutaient super cher ... pour au final avoir rien d'intéressant .. bha j'ai vite abandonné le métier.

Ya le casque pour tank qui est a l'heure actuelle pas mal du tout, mais ca justifie pas que je prenne ce métier moisi de nouveau :p

le nouveau casque cuir, est je crois le meilleur pour druide(meilleur que le t5 peut etre). A part çà rien de transcendant en ingé.

Je suis herbo alchi, impossible de faire du fric avec, je sais pas si je m'y prend mal ou le serveur kael thas à déjà trop d'alchi. Jamais les potions se vendent, quel que soit le type, ou alors tellement pas cher que l'herbe acheté à l'ah coute plus cher que les potions revendus.
En plus la spé élixir est bien moisi tellement ca proc pas, parfois je regrettent de pas etre spé transmu.
Donc bon je me fais mes potions(j'y consacre 40min par jour) et le reste si je veux du fric je farm et je transmute genre terre-eau ou air.

n°4427216
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:47:36  profilanswer

d750 a écrit :

le nouveau casque cuir, est je crois le meilleur pour druide(meilleur que le t5 peut etre). A part çà rien de transcendant en ingé.

Je suis herbo alchi, impossible de faire du fric avec, je sais pas si je m'y prend mal ou le serveur kael thas à déjà trop d'alchi. Jamais les potions se vendent, quel que soit le type, ou alors tellement pas cher que l'herbe acheté à l'ah coute plus cher que les potions revendus.
En plus la spé élixir est bien moisi tellement ca proc pas, parfois je regrettent de pas etre spé transmu.
Donc bon je me fais mes potions(j'y consacre 40min par jour) et le reste si je veux du fric je farm et je transmute genre terre-eau ou air.

Pour feral il est moins bon que le t4 :o

n°4427223
Djall

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:49:55  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, je sais pas si ça a été précisé, ça va faire plaisir à certain : a priori Illidan ne meurt pas "vraiment" à la fin de l'event.

"I'll be back"  [:dajay]

J'éspère que c'est vrai ^^

n°4427228
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:51:19  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, je sais pas si ça a été précisé, ça va faire plaisir à certain : a priori Illidan ne meurt pas "vraiment" à la fin de l'event.

"I'll be back"  [:dajay]

Cool, ya plus qu'a virer les elfes de sang de la horde, les shaman de l'alliance et ils peuvent faire un warcraft 4 :o

n°4427235
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:52:20  profilanswer

finelame a écrit :

oups il faut :
plus de rouge que de bleu
plus de jaune que de bleu
(c'est l'inverse ce que j'ai dit)
Donc ca doit passer

Dans ce cas oui pas de soucis ;)

n°4427242
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:53:53  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si tu as 10% de hit, oui :D sinon comble le pas de bol avec du hit, pour les trash et les fights assez courts, t'as pas besoin vraiment de ton stuff max-optimized-deluxe :o

J'etais en stuff heal donc 0% de +hit, d'autant plus que le talent shadow que j'ai ne compte que pour les sorts d'ombres.

C'est bien ça me donne une justification de plus pour que je joue en forme d'ombre, parce que pour l'instant on m'assigne qd meme a du heal :(

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 17:53:53  profilanswer

n°4427259
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:57:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

Donc aldor  a priori ?
c'est une bone arme, ou bien c'est comme avec mon mage, jme suis dit, tiens elle a l'air cool jvais prendre aldor et arrivé 70, ce que j'avais vu était devenu tout pourri par rapport aux instances.
Jai vu l'enchant sur épaule +attaque sur aldor aussi qui a lair sympa.

j'ai fait une erreur c'est coté aldor l'épée inutilisable pour shamy
très franchement aldor ou clairvoyant c'est kifkif et puis tu peux toujours remonter ta réput dans le camp opposé quand t'auras recup tout ce que tu veux chez ton 1er choix

n°4427274
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:04:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'etais en stuff heal donc 0% de +hit, d'autant plus que le talent shadow que j'ai ne compte que pour les sorts d'ombres.

C'est bien ça me donne une justification de plus pour que je joue en forme d'ombre, parce que pour l'instant on m'assigne qd meme a du heal  :(

tu peux mettre un peu de +hit, ca te fera pas baisser énormément les stats, y a de bons trinkets avec 32 hit, une épée révérée gardien avec +8, des items avec dmg/hit... ca monte vite :) sinon dis toi que les places de healer que tu prends, tu les aurais peut être pas eues en dps et te permettent de looter quand même les 2 types de stuff :D (lootwhore inside :o)

n°4427276
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:05:06  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu peux installer autant de data serveurs que tu le souhaites, et donc avoir en ligne les prix des items de plusieurs serveurs.

Pour ta question sur les scan d'items aucune idée, je ne boursicote pas :D

n°4427303
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:13:35  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as réussi à vendre un fusil de ouf a l'ah ou meme pas ? tu sais celui avec 27 endu et un slot jaune :p
Pour ma part, j'ai abandonné ingénierie quand j'ai commencé a craft des obus en thorium (avec 300 en comp, les obus étaient orange avant bc ...), et que j'ai vu qu'on ne pouvait monter que jusqu' a 305 car le "niveau" de ce craft avait diminué.

Bref, quand j'ai vu le foutage de gueule, + le fait que pour monter ses compétences il faut faire des crafts inutiles qui coutaient super cher ... pour au final avoir rien d'intéressant .. bha j'ai vite abandonné le métier.

Ya le casque pour tank qui est a l'heure actuelle pas mal du tout, mais ca justifie pas que je prenne ce métier moisi de nouveau :p

Je réussis à vendre rien du tout :)

Je sais faire les lunettes en Khorium, mais d'autres ingés les vendent bien en dessous des prix du marché :(
Dans 15 points je saurai faire la lunette +28cc, mais je ne sais pas si elle intéressera du monde, vu son prix à fabriquer...

Les lunettes en maille sont assez chouettes par contre, mais il faut un néant primordial :D

Sinon c'est toujours n'importe quoi au niveau des balles. Le sobus en adamantite coûtent trop cher à fabriquer comparés aux nouveaux que tu peux acheter en été révéré au bastion (50 pa les 200, contre quelques PO pour ceux en adamantite).

La plupart des trucs sont chers et inutiles et/ou peuvent te péter à la gueule.

Le fusil est sympa (j'ai celui orné en khorium là) mais comparé à l'arabalète d'arêne, ou à celle d'Attumen, ça ne vaut pas le coup. Je ne parle pas du fusil du grand méchant loup... :(

Bref, je monte l'ingé pour le principe, mais c'est vraiment lamentable :cry:

Message édité par coolboarder le 06-06-2007 à 18:15:53
n°4427373
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:33:35  profilanswer

Le pire c'est les nouvelles grenades, 1 mote par grenade sans compter le reste :x

n°4427453
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:51:39  profilanswer

n°4427607
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:40:23  profilanswer

Mais c'est un truc de malade, j'ai reroll enchant, j'ai du dépenser 1k g pour pas me faire chier, la je suis 330/375.  
Et j'ai simplement gagner autant de pognon que j'en ai dépenser pour monter la compétence, rien qu'en rachetant des objets vert level 56-70 et en les désenchantant :ouch:

C'est abusé !

---------------
Profil strava
n°4427672
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:51:43  profilanswer

estime toi heureux alors, car en général reroll enchanteur est synonyme d'un fort déficit :D

n°4427687
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:55:05  profilanswer

Bonsoir,

Petite question, comme vous pouvez le voir sur cette image j'ai les infos de durée placé sur l'écran, mais mon problème je ne sais pas quel addon fait sa car j'aimerais pouvoir les déplacer sur mon écran.

Savez-vous lequel c'est dans cette liste svp :

Addons Used: ag_UnitFrames, aUF_BarFader, Bartender3, NECB, coolDown, DeadlyBossMods, ElkBuffBars, EQCompare, Fubar, Mobhealth, MonkeyQuest, Onebag/bank, Prat, RDX, SCT, Squeenix, sRaidFrames, SW_Stats,SpamMeNot,TinyTip, Trinketmenu, XArt, XLoot.

http://img252.imageshack.us/img252/3804/wowscrnshot060607184742fr4.jpg

Merci d'avance pour votre aide !

Ha une autre question. Avant avec X-Perl quand je passais ma souris sur qq de mon groupe ou en raid je savais ou il se trouvait, enfin dans quel lieu, mais là avec AG Unit Frame je n'ai plus cette info. Il faut que j'activre qq chose ? Ou installer un autre addon ?

n°4427749
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 20:14:25  profilanswer

Ca c'est NECB

n°4428040
Alci

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 21:40:40  profilanswer

Les barres de cast, c'est bien NECB.  

AG_UF est appelé à disparaître, son successeur naturel étant Pitbul mais je ne sais pas si il donne la position des membres de ton groupe.

n°4428246
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 22:42:26  profilanswer

Doakipu a écrit :

Y'a le fameux "ki pour ma kete?" aussi.

Quand tu lis ca t'as envie de mettre des baffes à ton UC :D

surtout le mec qui précise apres "sé pour tuer le chef dé ally"

La normalement tu fais /abs

ki pour korak plz?

n°4428277
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 22:50:31  profilanswer

gnak a écrit :

Ca c'est NECB

Alci a écrit :

Les barres de cast, c'est bien NECB.  

AG_UF est appelé à disparaître, son successeur naturel étant Pitbul mais je ne sais pas si il donne la position des membres de ton groupe.

Merci a vous deux pour le NECB, je viens de tester et j'ai bien la fenêtre de config, je pourrais voir sa tranquillement demain.

Par contre je comprends pas bien, l'addon pour personnaliser l'interface AG UnitFram va disparaitre ?? Mais non pas sa je l'adore moi :(  

Bon plus cas voir à l'occas ce que vaux ce pitbull, qq l'as testé par rapport à AG il vaux quoi ?

Et sinon pour mon problème pour voir ou se trouve dans quel lieux les personne groupé à 5 ou en raid personne ne sait avec AG, Pitbull ou un addon spécifique svp ? Car c'est chiant de devoir ouvrir la carte et voir ou se trouve les gens ;)

n°4428400
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 23:17:28  profilanswer

Pitbull est pareil avec des améliorations :)

Sinon bah on a tout first pull la...on va sur Curator :)

---------------
Ci git une signature.
n°4428401
Alci

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 23:17:32  profilanswer

J'ai remplacé aguf par Pitbul, y a quelques temps. C'est aguf avec encore plus de possibilités.  

Il me semble qu'il gère le tooltip quand tu passe le curseur sur les membres du groupes en proposant de l'afficher tout le temps/jamais/seulement hors combat.

n°4428526
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 23:48:54  profilanswer

pas mal du tout en effet !

n°4428738
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:34:28  profilanswer

Bon bah ca a été nerf surement encore cette semaine en secret, on a été jusqu'a Curator et on l'a down XD

Epau prêtres et gants T4 pour notre wawa :)

---------------
Ci git une signature.
n°4428785
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 01:02:37  profilanswer

non, c est juste qu a force de le faire, ca devient plus simple :o

(quoique, on a qd meme passer presque 1h30 sur karathress ce soir vu que ca se touchait méchamment du heal [:xfalken] )

n°4428944
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 08:40:28  profilanswer

Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de plantes.

fini les druides ninja-farmeur  :D

n°4428955
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 08:52:02  profilanswer

bothary a écrit :

Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de plantes.

fini les druides ninja-farmeur  :D

Y4EN A MARRE DES NERFS DRUIDES §§§  

Spoiler :

y'en a qui on du se faire des c**** en or avec ce bug n'empeche, j'aurais meme pas pu tester :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4428971
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:02:20  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Et sinon pour mon problème pour voir ou se trouve dans quel lieux les personne groupé à 5 ou en raid personne ne sait avec AG, Pitbull ou un addon spécifique svp ? Car c'est chiant de devoir ouvrir la carte et voir ou se trouve les gens ;)

sraidframes pour le raid.

Je sens que je vais aller essayer Pitbull moi ce soir :D

n°4428972
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:05:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Y4EN A MARRE DES NERFS DRUIDES §§§  

Prochain patch y'a 2sc d'incant pour morph
Et travel form inutilisable en combat .

n°4429002
d750

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:23:03  profilanswer

Mouais, c'est pas comme si j'avais meme pas ma forme de vol epic, ni meme de monture epic(pas eu le temps faut dire)

n°4429005
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:25:18  profilanswer

YanZz a écrit :

Fake :o

Tout l'interêt réside dans l'instant de la transfo sinon autant aller s'acheter une monture lambda, vu que c'est plus chiant à avoir la forme épique (5000 po de compet et quetes relous)

la travel forme (tu parles du guépard je suppose vu que la forme de vol est deja inutilisable en combat) ça serait vraiment, vraiment abusé vu que le bonus du set gladiateur réside la dedans (augmentation de la vitesse de la forme de voyage/ours/chaton)

---------------
Un poète du Rugby
n°4429012
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:28:06  profilanswer

J'vais quand meme vérifier sur le site off pasque la tu me fais peur :'(

En pvp je passerais de "très dur à tuer" à "VH sur patte"

---------------
Un poète du Rugby
n°4429019
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:31:19  profilanswer

Doakipu a écrit :

Fake :o

Tout l'interêt réside dans l'instant de la transfo sinon autant aller s'acheter une monture lambda, vu que c'est plus chiant à avoir la forme épique (5000 po de compet et quetes relous)

la travel forme (tu parles du guépard je suppose vu que la forme de vol est deja inutilisable en combat) ça serait vraiment, vraiment abusé vu que le bonus du set gladiateur réside la dedans (augmentation de la vitesse de la forme de voyage/ours/chaton)

Bof, c'est pas pire que d'avoir un drake du néant hein...

n°4429023
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:32:15  profilanswer

YanZz a écrit :

On n'est pas vendredi :o

n°4429029
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:37:38  profilanswer

Rhooo pitain par contre il vont sortir un trinket qui va dispell le cyclone pfffff

Super le seul interet du cyclone c'etait justement qu'il était pas dispellable :'(

Tain Bli²

---------------
Un poète du Rugby
n°4429079
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:54:05  profilanswer

Nouvelles fonctionnalités de l'armurerie de Blizzard avec un DB d'objets et possibilités de rechercher quel objet est mieux que le sien

C'est pas mal fait mais pour l'instant ca rame a fond

n°4429114
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 10:06:39  profilanswer

Doakipu a écrit :

Rhooo pitain par contre il vont sortir un trinket qui va dispell le cyclone pfffff

Super le seul interet du cyclone c'etait justement qu'il était pas dispellable :'(

Tain Bli²

Tu râles parce que 1 objet, 1 seul, va permettre de dispell ton sort de CC complètement abusé ?

Joli, mais 1 jour d'avance quoi [:spamafote]

n°4429127
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 10:13:26  profilanswer

Il est pas non plus complètement abusé vu qu'il ne dure que 6 secondes. En arènes c'est vrai qu'il est quand même abusé, mais pas autant que le fear demo imo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)