| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Tyragor Transactions (0) | ptite question metier,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu non reste Couturier, tu as le set demo comme tu l'appelles (tisse-ombre gelé) qui représente quand même un stuff de super qualité (epaule/botte/torse) pour un prêtre ombre ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Tisse-ombre gelé et frappe-sort. Tous les tissus ont grand intérêt à être couturier, jusqu'à pouvoir avoir le T4 en passant après les autres de la guilde, ou alors jusqu'au T5. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-06-2007 à 10:28:37 |
Tyragor Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Patch-note 2.1.2
|
allerailleurs Transactions (2) | Tiens le prix des tonneterre va explosé? quoi suis un boursicoteur? mais nan!
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 10:44:19 ![]() Je fais une thèse dans une école d'ingé où y'a un programme d'aide à l'achat de portables pour les étudiants, avec des prix assez intéressants.
|
exec-u Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En plus le skill d'un pretre pour le heal se résume à spam prière de guérison toutes les 10 secondes |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 07-06-2007 à 10:59:08 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Oui, c'est effectivement une question de personnalité, pour ma part j'ai fait ce dont tu parles sur les 2 derniers levels (j'ai respé sacré pour apprendre à healer), et jai regretté, parce que les sorties en en guilde je servais à rien avec 4 guildmates 70 qui me mâchaient le travail, et les sorties en pick-up javais beaucoup de mal à trouver un groupe qui macceptait pour les instances de mon level, vu que cétait le plus souvent des 70 qui y allaient pour une raison quelconque, et qui voulaient pas se faire chier avec un lvl 68. Le résultat cest que jai mis trop de temps à faire ces deux derniers levels, si javais su jen aurais profité, sous forme dombre, pour farmer les granules que jai peiné à obtenir par la suite, et par-dessus ça je nai pas appris grand-chose de bien pointu pendant cette période, jai commencé à apprendre à healer quand jai rejoint la guilde sur les endroits où elle navançait pas toute seule. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-06-2007 à 11:08:00 |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
|
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Trinket pvp le truc magique c'est que tu peux refear direct |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai envie de répondre comme tout ceux qui ont la même réponse lors du nerf de bubulle,
|
sebounet Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah et au fait il parle de upper le trinket pvp pour tout les CC, donc adieu cécité, stun et tout le barouf...
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, qui est prevenu par les sorts nains et draeinei, y parle du fear ward --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Ha ok ... mais lol quand même.
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 07-06-2007 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |