Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4426624
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Dites, pour mon chamy dranei amélio (pve) mais pr le moment leveling,
aldor c'est bien ou clarivoyant c'est mieu (il est joallier à ces heures)?
et je trouve plus le site ou ca comparait clairement les 2 factions.


ça se vaut la seule grosse diff pour toi c'est l'arme en exalté que tu ne pourras pas utiliser coté clairvoyant sinon en joaillerie ça reste très léger les récompenses

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:07:19  profilanswer
 

n°4426693
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:34:37  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

pas à ma connaissance, ca ne bouge pas


 

Pupoul a écrit :

Y'a pas de rendement décroissant en PVE, c'est PVP only ça.


 
Hum bin c'est quand même étonnant j'ai clairement eu l'impression que mes cages cassaient plus rapidement vers la fin du combat qu'au début. Au début la cage tiens très très souvent les 50 secondes, et si elle doit péter c'est au moins au bout de 35/40 secondes.
Vers la fin du combat j'avais l'impression que ma cage cassait souvent, et plutot avant 30 secondes. Bon comme j'etais en soin j'ai pas fait gaffe c'est ptete un guildie qui pétait la cage alors :??:
 

Fifou63 a écrit :

Non pas de rendement décroissant en PVE et heureusement !
Rappelle-toi Majordome Executus, nous les mages, il fallait relancer le sheep toutes les 5sec pratiquement (eh oui c'était pire que les cages de Moroes^^), tellement ça se cassait très vite, donc heureusement que c'est pas décroissant, sinon "insensible sheep", bonjour le combat ^^
 
Par contre en pvp, oui.


Mais qu'est-ce qui fait justement que ça casse très vite ?

n°4426704
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:39:23  profilanswer
 

http://armory.worldofwarcraft.com/updates.xml
 
ca rame horriblement, donc je vous fait un copier coller a l'arrache (vu qu'il y a des images tout ca qui ne sont pas dans le c/c)
 

Citation :

Nouvelles catégories de recherche [ Fermer ]
 
Vous pouvez maintenant directement faire des recherches dans les pages d'objets, de donjons, de boss et de factions !
Épingler une fiche [ Fermer ]
 
Dans le coin en haut à droite de l'Armurerie, vous trouverez une fenêtre utilisée pour sauvegarder une feuille de personnage particulière pour référence et d'autres fonctionnalités. Tout en regardant la feuille de personnage désirée, cliquez sur l'épingle dans la fenêtre pour « épingler » cette feuille et la sauvegarder dans la fenêtre.
Vers la feuille de personnage Cliquer pour épingler Options Vers équipes d'arène Vers la guilde
 
Épingler la feuille de personnage permettra d'afficher dans la fenêtre les informations de base concernant ce personnage, comme son nom ou son équipe d'arène. En cliquant sur les éléments de la fenêtre vous serez emmené vers différentes sections de la feuille de personnage en un clic. Le nom du personnage vous emmènera vers la feuille de personnage principale et son nom de guilde, vers la page de guilde. Les icônes d'équipes d'arène en bas de la fenêtre apparaitront en surbrillance si le personnage appartient à une équipe de ce type. Ces mêmes icônes vous enverrons sur la page de l'équipe d'arène en question.
 
En bas et à gauche de la fenêtre de personnage, vous trouverez un menu déroulant activant une seconde bulle d'aide. Cette option sera activée par défaut. Une seconde bulle d'aide apparaîtra alors au passage de la souris sur un objet dans l'emplacement de la feuille de personnage épinglée correspondant. Ceci fonctionnera aussi bien sur une page de résultats de recherche d'objets que sur la feuille d'un autre personnage. La feuille de personnage épinglée sera conservée lors des visites ultérieures de l'Armurerie.
 
** Votre navigateur doit accepter les cookies pour activer cette fonction.
Trouver mieux [ Fermer ]
 
Au passage de la souris sur un objet d'une feuille de personnage, une petite flèche apparaîtra et se transformera en bouton.
Trouver des améliorations pour ses objets
 
En cliquant sur le bouton « Trouver mieux » vous serez envoyé sur une page de résultats de recherche d'objets. Sur cette page sera affichée une liste d'objets pouvant être considérés comme une amélioration de l'objet en question, pour le personnage sélectionné.
 
Ces améliorations recommandées prendront en compte la classe du personnage, ses caractéristiques et la qualité générale de son équipement. De cette manière, vous pouvez rechercher des améliorations pour les objets de votre personnage ainsi que pour tout autre personnage de World of Warcraft. Cette fonction est également prévue pour aider les personnages avec plusieurs ensembles d'armures, ces derniers pouvant trouver des améliorations pour tous leurs ensembles. La fonction « Trouver mieux » vous fournira des résultats plus précis si le personnage n'est pas sous l'effet d'une amélioration magique modifiant ses caractéristiques.
 
En savoir plus avec notre F.A.Q. sur cette fonction.
Critères « Désiré par » [ Fermer ]
 
Ce filtre utilise les caractéristiques normalement les plus utiles pour chaque classe de personnage afin de vous donner des résultats rapides et pertinents.
Choisir le type d'objet Choisir le critère « Désiré par »
 
Les critères de « Désiré par » apparaissent une fois que vous avez choisi un type d'objet du menu déroulant correspondant.
 
Chaque classe a ses propres critères et certaines classes ont même des filtres supplémentaires qui permettent de choisir une spécialisation.
 
Après avoir sélectionné un type d'objet, choisissez l'emplacement d'inventaire pour lequel vous souhaitez lancer une recherche. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez le filtre de classe après avoir choisi un type d'objet et d'emplacement.
 
Une recherche qui est circonscrite à un seul type d'objet, d'emplacement et de « Désiré par » vous donnera une liste de résultats indiquant ce que cette classe de personnage devrait rechercher.
 
De cette façon, vous vous construirez une liste de référence des objets les plus désirables pour chaque classe et chaque emplacement.


Message édité par sebounet le 06-06-2007 à 15:39:36
n°4426729
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:45:12  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hum bin c'est quand même étonnant j'ai clairement eu l'impression que mes cages cassaient plus rapidement vers la fin du combat qu'au début. Au début la cage tiens très très souvent les 50 secondes, et si elle doit péter c'est au moins au bout de 35/40 secondes.
Vers la fin du combat j'avais l'impression que ma cage cassait souvent, et plutot avant 30 secondes. Bon comme j'etais en soin j'ai pas fait gaffe c'est ptete un guildie qui pétait la cage alors  :??:  
 
 
Mais qu'est-ce qui fait justement que ça casse très vite ?


 
la moule et le lvl du mob principalement, comme quand tu fear ou mc, tu as une chance que ton sort soit cassé avant la fin, si tu mets du +hit ces chances se réduisent

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-06-2007 à 15:45:26
n°4426746
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:50:04  profilanswer
 

Vous pensez que c'est viable comme métiers Alchi spé Transmu (sachant que j'suis au max la) et renoncer à l'herboristerie pour prendre joailler sans métiers de collecte? ou j'oublie direct?  
 
Pasque la dans le Joystick HS il ont mis une table de compos pour monter 300 rapide en joaillerie et c'est pas inhumain a debourser comme compos :)
 
Merki


---------------
Un poète du Rugby
n°4426753
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:51:58  profilanswer
 

Herbo c'est quand même tres rentable.
a part si tu veut VRAIMENT un item précis, lié quand ramassé de joaillerie, ca vaut pas le coup de lacher herbo.

n°4426775
matos666

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me susi remis à wow :D (pas bien) et je recherche un interface amélioré, avez vous des conseils :D
 
Sinon pour info, mon main perso est un wawa 34 ( 2 semaines pour upper, pour moi ce fut dur ) de base :p.
 
 
 
 
 

n°4426784
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:03:14  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

ça se vaut la seule grosse diff pour toi c'est l'arme en exalté que tu ne pourras pas utiliser coté clairvoyant sinon en joaillerie ça reste très léger les récompenses


Donc aldor  a priori ?
c'est une bone arme, ou bien c'est comme avec mon mage, jme suis dit, tiens elle a l'air cool jvais prendre aldor et arrivé 70, ce que j'avais vu était devenu tout pourri par rapport aux instances.
Jai vu l'enchant sur épaule +attaque sur aldor aussi qui a lair sympa.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4426785
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:03:16  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Vous pensez que c'est viable comme métiers Alchi spé Transmu (sachant que j'suis au max la) et renoncer à l'herboristerie pour prendre joailler sans métiers de collecte? ou j'oublie direct?  
 
Pasque la dans le Joystick HS il ont mis une table de compos pour monter 300 rapide en joaillerie et c'est pas inhumain a debourser comme compos :)
 
Merki


 
Disons que l'un ne va pas sans l'autre surtout. Certains métiers fonctionnent pas paire d'autre non ou plus difficilement. Par exemple, alchi sans herbo super bof, ca va être un peu la ruine quand même. Acheter des fleurs et revendre une partie des popos pour financer ta conso perso...Les transmuts c'est rentable surtout spe transmut si tu fais toi-même la collecte des compos (exemple le pouvoir primordiaux) mais c'est aussi super farming. Pour abandonner herbo, il te faut un alt qui te fournisse les fleurs à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 06-06-2007 à 16:03:47
n°4426796
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:07:03  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hum bin c'est quand même étonnant j'ai clairement eu l'impression que mes cages cassaient plus rapidement vers la fin du combat qu'au début. Au début la cage tiens très très souvent les 50 secondes, et si elle doit péter c'est au moins au bout de 35/40 secondes.
Vers la fin du combat j'avais l'impression que ma cage cassait souvent, et plutot avant 30 secondes. Bon comme j'etais en soin j'ai pas fait gaffe c'est ptete un guildie qui pétait la cage alors :??:
 
 
Mais qu'est-ce qui fait justement que ça casse très vite ?


Je trouve ça très aléatoire la durée des entrave, du coup j'ai pour habitude de les relancer très régulièrement
Mais ça peut péter au bout de 5s comme de 30, que ce soit au début ou à la fin du combat
Un stuff +toucher aide, là je suis à 71 sans compter Focalisation de l'ombre
De mémoire il y a un test du toucher quand tu fais ton entrave, puis ce test se répète à intervalle régulier. Si le test échoue la cage saute
Point important à savoir également, certains adds de Moroes dispell les entraves de leurs potes :D

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 06-06-2007 à 16:10:15

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:07:03  profilanswer
 

n°4426800
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:08:42  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Herbo c'est quand même tres rentable.
a part si tu veut VRAIMENT un item précis, lié quand ramassé de joaillerie, ca vaut pas le coup de lacher herbo.


 
Alors j'dois etre un noob mais a part les palerettes à 1 ou 2 g par piece (et bon farmer les palerettes mouarf) j'vois pas ce qui se revend en herbo?  
 
Eclairez ma lanterne :)


---------------
Un poète du Rugby
n°4426808
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

pirl@uit a écrit :

Disons que l'un ne va pas sans l'autre surtout. Certains métiers fonctionnent pas paire d'autre non ou plus difficilement. Par exemple, alchi sans herbo super bof, ca va être un peu la ruine quand même. Acheter des fleurs et revendre une partie des popos pour financer ta conso perso...Les transmuts c'est rentable surtout spe transmut si tu fais toi-même la collecte des compos (exemple le pouvoir primordiaux) mais c'est aussi super farming. Pour abandonner herbo, il te faut un alt qui te fournisse les fleurs à mon avis.


 
Si tu fais que des transmus, t'as plus tellement besoin de de l'herbo, et joailler c'etait dans l'optique acheter des gemmes, les tailler, les revendre x 2  
 
En fait j'veux surtout des sousous quoi :D


---------------
Un poète du Rugby
n°4426821
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:13:35  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Alors j'dois etre un noob mais a part les palerettes à 1 ou 2 g par piece (et bon farmer les palerettes mouarf) j'vois pas ce qui se revend en herbo?  
 
Eclairez ma lanterne :)


 
t'es quel niveau ?
 
 
Pour ce qui est de l'achat de gemmes, taile puis revente *2, désolé mais tu te met le doigt dans l'oeil.

n°4426828
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:15:17  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Alors j'dois etre un noob mais a part les palerettes à 1 ou 2 g par piece (et bon farmer les palerettes mouarf) j'vois pas ce qui se revend en herbo?

 

Eclairez ma lanterne  :)


Toutes les plantes de BC en fait.

 

n°4426834
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:16:59  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Si tu fais que des transmus, t'as plus tellement besoin de de l'herbo, et joailler c'etait dans l'optique acheter des gemmes, les tailler, les revendre x 2  
 
En fait j'veux surtout des sousous quoi :D


 
Mais si t'es plus herbo, tu devras acheter des plantes pour faire les popos, et çà coute cher quand meme. Si tu veux vraiment des sousous, abandonne alchi et fait mineur/herbo.

n°4426842
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:19:45  profilanswer
 

Pas du tout d'accord, herbo / alchi est sans nul doute le meilleur choix de métiers dans une optique financière.
 
Les plantes se vendent toujours et à tres bon prix, les potions / elixirs aussi, sans compter que tu peux faire du benef facile en trainant a l'ah (achat de plantes, vente des potions, grace a la spé potion ou elixir, c'est jackpot), et qu'alchi c'est génial pour être totalement autonome niveau potions.

n°4426848
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:22:23  profilanswer
 

sebounet a écrit :

t'es quel niveau ?
 
 
Pour ce qui est de l'achat de gemmes, taile puis revente *2, désolé mais tu te met le doigt dans l'oeil.


 
Ben j'attaque BC là (level 61)  
 

Citation :

Toutes les plantes de BC en fait.


 
Ah elles servent dans des crafts importants?
 
:D
 
Okay je garde mes métiers
 

Citation :

Mais si t'es plus herbo, tu devras acheter des plantes pour faire les popos, et çà coute cher quand meme. Si tu veux vraiment des sousous, abandonne alchi et fait mineur/herbo.


 
Sur mon premier perso (à l'époque bénie pré BC) c'est ce que j'avais fait, mais bon 2 métiers de collecte tu manques un contenu du jeu assez important en fait :'(


---------------
Un poète du Rugby
n°4426869
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:26:54  profilanswer
 

Ramasse tout ce que tu voit comme plante, dans les premières zones de bc, tu peut avoir notamment :
 
- sauge argent, feuillereve, gromsang, fleur de peste : cueille les !
enfin ... cueilles tout, car tout sert :p

n°4426892
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:33:59  profilanswer
 

Petite question sur les conditions des metagemmes.
Voila le perso : http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=Chepabis
 
hier le padre a loot le casque T4, waouou GG OS du prince (et first shoot de la guilde)^^ :D cool bref.
 
Par contre, je pensais tu lui la metagemme +26 soin / -2% de menace qui demande en conditon  
moins de rouge que de bleu
moins de jaune que de bleu
 
Comment ca marche avec les gemmes bi-color ? elles comptent pour 2 ? au pif ? ca s'arrange dans le bon cas, ca arrange dans le mauvais cas ?
 
En gros, sur le stuff actuelle il y a  
1 jaune,  
1 rouge,  
1 bleu
3 jaune / rouge
et dans la chasse bleu de la tete T4, je pense mettre une bleu / rouge.
 
Ca va s'activer ?
 

n°4426909
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:37:56  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a téster la méta gemme "Diamant brûleciel de mysticisme" (5% au lancement d'un sort - durée de l'incantation du prochain sort réduite de moitié) ?
Est ce que lorsque les 5% proc , si ensuite je lance un sort instant , mon bonus est foutu? Ou alors a t'il le même principe que le talent PoM des mages ?
Est ce que lorsque les 5% proc , un son me le signale ? un buff apparait ? les deux ?

n°4426917
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:38:54  profilanswer
 

finelame a écrit :

Petite question sur les conditions des metagemmes.
Voila le perso : http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=Chepabis
 
hier le padre a loot le casque T4, waouou GG OS du prince (et first shoot de la guilde)^^ :D cool bref.
 
Par contre, je pensais tu lui la metagemme +26 soin / -2% de menace qui demande en conditon  
moins de rouge que de bleu
moins de jaune que de bleu
 
Comment ca marche avec les gemmes bi-color ? elles comptent pour 2 ? au pif ? ca s'arrange dans le bon cas, ca arrange dans le mauvais cas ?
 
En gros, sur le stuff actuelle il y a  
1 jaune,  
1 rouge,  
1 bleu
3 jaune / rouge
et dans la chasse bleu de la tete T4, je pense mettre une bleu / rouge.
 
Ca va s'activer ?


Les Bicolor comptent pour les 2.
Du coup dans ton cas tu as :
-2 bleu
-4 rouge (5 si tu changes la gemme de ton casque)
-4 jaune
 
Ta meta ne sera donc pas activée.

n°4426920
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:39:40  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

la moule et le lvl du mob principalement, comme quand tu fear ou mc, tu as une chance que ton sort soit cassé avant la fin, si tu mets du +hit ces chances se réduisent


 

sstarshoot a écrit :

Je trouve ça très aléatoire la durée des entrave, du coup j'ai pour habitude de les relancer très régulièrement
Mais ça peut péter au bout de 5s comme de 30, que ce soit au début ou à la fin du combat
Un stuff +toucher aide, là je suis à 71 sans compter Focalisation de l'ombre
De mémoire il y a un test du toucher quand tu fais ton entrave, puis ce test se répète à intervalle régulier. Si le test échoue la cage saute
Point important à savoir également, certains adds de Moroes dispell les entraves de leurs potes :D


 
Bon donc à croire que c'etait pas de bol ^^

n°4426946
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:44:05  profilanswer
 

matos666 a écrit :

Bonjour,

 

Je me susi remis à wow :D (pas bien) et je recherche un interface amélioré, avez vous des conseils :D

 

Sinon pour info, mon main perso est un wawa 34 ( 2 semaines pour upper, pour moi ce fut dur ) de base :p.

 

C'est un sujet très vaste, il existe bcp d'addons. beaucoup sont orientés en fonction d'une spé. La plus part des gens se font eux meme leur courses et leur UI persos. On n'a pas les meme si on fait du pvp ou du pve..
Y'a quand meme des bases en commun. Je te conseil de fouiner le site wowace ou tu devrais pouvoir trouver la plus part de ce que tu pourrais rechercher. Ace est un ensemble d'addons pour tous les gouts, développés dans une certaine unité, autour des bibliotheques de base ace.

 

Installe wowaceupdater que tu trouveras sur wowace, ça t'aidera à la maintenance de tes addons. C'est un programme indépendant qui te dit quels modules tu as installés, s'il y a une mise à jour dispo et qui liste tous les addons ace en donnant une description sommaire. Très sympa pour ajouter, maj, enlever, bref tester les addons ace.

 

Tu trouveras tout chez eux pour les trucs de base, dont la célèbre fubar : une barre modulaire qui sert à configurer les addons insallés, monitorer tout ce qui est monitorable : tes pts d'honneur, tes munitions , le ping, le nombre de guildies online ....

 

ha vi tu as un guerrier, instal ItemRack alors, ça sert à changer de set en un clique ;p (selon moi le seul addon utile à un wawa, le reste spour faire jouli :D )

  



Message édité par rengzehn le 06-06-2007 à 16:47:27
n°4426958
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:46:23  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Ramasse tout ce que tu voit comme plante, dans les premières zones de bc, tu peut avoir notamment :
 
- sauge argent, feuillereve, gromsang, fleur de peste : cueille les !
enfin ... cueilles tout, car tout sert :p


 
Ben ca j'en ai deja une tétrachié en stock venant de gangrebois/maleterres/berceau de l'hiver [:spamafote]
 
Mais bon ca doit valoir quoi? 10 po par stacks de 20 :'( et encore...  


---------------
Un poète du Rugby
n°4426963
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:46:56  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Si tu fais que des transmus, t'as plus tellement besoin de de l'herbo, et joailler c'etait dans l'optique acheter des gemmes, les tailler, les revendre x 2  
 
En fait j'veux surtout des sousous quoi :D


 
 
Les gemmes brutes se revendent aussi cher que les gemmes taillées (ou presque). Ce qui est rentable c'est d'acheter des stocks de 20 adamantites et de faire de la prospection (niveau 325 en joaillerie) et de revendre les gemmes bleues trouvées (à moins d'avoir une poisse incroyable auquel cas tu trouveras que des vertes) et là c'est maxi bonus.
 
Sinon pour monter 300 en joaillerie (y a quand même un passage bien chiant vers les 260 il me semble quand il faut les diamants) c'est relativement facile, faut juste un stock hallucinant de thorium (le reste des compos nécessaires étant "dans la norme" )


Message édité par gnak le 06-06-2007 à 16:50:30
n°4426979
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Pas du tout d'accord, herbo / alchi est sans nul doute le meilleur choix de métiers dans une optique financière.
 
Les plantes se vendent toujours et à tres bon prix, les potions / elixirs aussi, sans compter que tu peux faire du benef facile en trainant a l'ah (achat de plantes, vente des potions, grace a la spé potion ou elixir, c'est jackpot), et qu'alchi c'est génial pour être totalement autonome niveau potions.


 
10k (un peu moins) de gold avec joailler sans rien foutre à part acheter des gemmes pas taillées et les remettre à l'ah plus cher. Herbo strop pénible de farmer, la on farm pour toi ^^

n°4427000
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:52:35  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Les Bicolor comptent pour les 2.
Du coup dans ton cas tu as :
-2 bleu
-4 rouge (5 si tu changes la gemme de ton casque)
-4 jaune
 
Ta meta ne sera donc pas activée.


 
oups il faut :
plus de rouge que de bleu
plus de jaune que de bleu
(c'est l'inverse ce que j'ai dit)
Donc ca doit passer

n°4427026
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:57:46  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Ben ca j'en ai deja une tétrachié en stock venant de gangrebois/maleterres/berceau de l'hiver [:spamafote]
 
Mais bon ca doit valoir quoi? 10 po par stacks de 20 :'( et encore...


Sur elune, les feuillereve et saugeargent valent entre 20 et 28 po selon les jours, mais en moyenne c'est facile 23-24 po le stack.
 

rengzehn a écrit :

10k (un peu moins) de gold avec joailler sans rien foutre à part acheter des gemmes pas taillées et les remettre à l'ah plus cher. Herbo strop pénible de farmer, la on farm pour toi ^^


J'ai fait largement plus en étant herbo / alchi, mais principalement alchi, sur le même principe que toi, achat de plantes a l'ah, revente d'elixir.
Quand je dis largement, c'est quasiment le double de ce que tu annonces depuis que BC est sorti (avant j'etait ingénieur .. haha)

n°4427031
Messij

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:58:39  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Pas du tout d'accord, herbo / alchi est sans nul doute le meilleur choix de métiers dans une optique financière.


Je dirais plutôt minage / herbo pendant la phase de leveling (tout en stockant dans la banque les herbes nécessaires au montage de l'alchi), et ensuite herbo / alchi une fois qu'on a fini les quêtes.
Tiens puisque ça parle des métiers... Sur Kael'Thas côté Horde le prix des dessins de joaillerie bleus (pour crater des gemmes blueues) sont hors de prix :/ 500 à 1000 po le dessin :| C'est vraiment hallucinant... franchement ça devrait pas couter plus de 100po vu l'apport moindre de ces gemmes faces à celles qui sont vertes.
C'est partout pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 06-06-2007 à 17:02:21
n°4427041
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:02:40  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bon donc à croire que c'etait pas de bol ^^

 

si tu as 10% de hit, oui :D sinon comble le pas de bol avec du hit, pour les trash et les fights assez courts, t'as pas besoin vraiment de ton stuff max-optimized-deluxe :o

n°4427043
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 17:03:09  profilanswer
 

Messij a écrit :

Je dirais plutôt minage / herbo pendant la phase de leveling (tout en stockant dans la banque les herbes nécessaires au montage de l'alchi), et ensuite herbo / alchi une fois qu'on a fini les quêtes.


Pas pratique, tu ne peux avoir qu'un seul radar activé :/
Ceci dit, si tu as une bonne base des spots herbes et filons avec un addon (gatherer ou autre), ça simplifie mais bon ...

n°4427044
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:03:10  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Sur elune, les feuillereve et saugeargent valent entre 20 et 28 po selon les jours, mais en moyenne c'est facile 23-24 po le stack.
 
 
J'ai fait largement plus en étant herbo / alchi, mais principalement alchi, sur le même principe que toi, achat de plantes a l'ah, revente d'elixir.
Quand je dis largement, c'est quasiment le double de ce que tu annonces depuis que BC est sorti (avant j'etait ingénieur .. haha)


 
Tain mon serveur a une économie de moule atrophié :'(
 
Bon ben j'vais arreter de filer des popos gratos à mes guildies alors :D


---------------
Un poète du Rugby
n°4427056
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:05:06  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Pas pratique, tu ne peux avoir qu'un seul radar activé :/


 
+1
Très génant pour le farming en monture volante épique (avec l'autre on a le temps de voir le décor apparaitre sans soucis :D)

n°4427071
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:08:05  profilanswer
 

Et auctionneer? pour ou contre?  
 
Enfin ça marche bien ou pas?  
J'ai un pote qui m'a dit qu'il fallait scan l'hv pendant pas mal de temps avant que ca marche bien.


---------------
Un poète du Rugby
n°4427093
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:12:19  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Et auctionneer? pour ou contre?  
 
Enfin ça marche bien ou pas?  
J'ai un pote qui m'a dit qu'il fallait scan l'hv pendant pas mal de temps avant que ca marche bien.


 
WowEcon (www.wowecon.com) pas de scan de l'AH, vu que tu mets à jour tes data par téléchargement (un prog s'en occupe), de même que l'addon.
 
Et ça donne en plus une bdd de tous les items avec les prix de vente, les dez, etc. donc on se passe de tout le pack auctioneer d'un coup.
 
Revers de la médaille : v'là la mémoire utilisée : 78Mo pour un seul addon, mais bon avec 2Go je peux encore voir venir.

n°4427097
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:13:34  profilanswer
 

Un scan de l'ah, c'est entre 10 et 20 minutes (a titre indicatif, il faut dans les 15 min pour 150 pages "d'ah", a qqchose près).
Tu le fait une fois par jour les 3 ou 4 premiers jours, ca te fait déja une bonne base.
Sinon, il me semble qu'il ajoute dans sa base de données tout ce que tu consulte a l'ah.
Mais sinon, jouer sans ca : impossible si tu veux faire du bon business a l'ah (et sauf si t'a un mod équivalent)
 
edit : auctioneer prends nettement moins pour sur ^^
A noter que dans le pack auctioneer, tu peux sans hesiter virer swatter et btmscan, le premier servant à afficher des messages plus "clairs" lros des bugs d'addon (inutile), le second sert à scanner l'ah pour acheter certains items a des prix que tu définis ... le tout en ligne de commande. BRef, a ne pas installer selon moi.


Message édité par sebounet le 06-06-2007 à 17:16:30
n°4427099
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:13:46  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

si tu as 10% de hit, oui :D sinon comble le pas de bol avec du hit, pour les trash et les fights assez courts, t'as pas besoin vraiment de ton stuff max-optimized-deluxe :o


 
Scandaleux, j'ai 16% de +HIT, et je peux meme plus faire un critique à 3K sur un type sans que le fear ne casse  [:mmmfff]  

n°4427130
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:20:19  profilanswer
 

finelame a écrit :

Petite question sur les conditions des metagemmes.
Voila le perso : http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=Chepabis
 
hier le padre a loot le casque T4, waouou GG OS du prince (et first shoot de la guilde)^^ :D cool bref.
 
Par contre, je pensais tu lui la metagemme +26 soin / -2% de menace qui demande en conditon  
moins de rouge que de bleu
moins de jaune que de bleu
 
Comment ca marche avec les gemmes bi-color ? elles comptent pour 2 ? au pif ? ca s'arrange dans le bon cas, ca arrange dans le mauvais cas ?
 
En gros, sur le stuff actuelle il y a  
1 jaune,  
1 rouge,  
1 bleu
3 jaune / rouge
et dans la chasse bleu de la tete T4, je pense mettre une bleu / rouge.
 
Ca va s'activer ?


 
 
avec ce meme stuff, est ce que les conditons :
2 rouges, 2 jaune, 2 bleu passent ? je suppose que oui ...

n°4427136
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:22:38  profilanswer
 

sebounet a écrit :

(avant j'etait ingénieur .. haha)


 
Je le suis toujours :D
 
 
 
 
:cry:

n°4427143
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:25:44  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Je le suis toujours :D
 
 
 
 
:cry:


 
T'as réussi à vendre un fusil de ouf a l'ah ou meme pas ? tu sais celui avec 27 endu et un slot jaune :p
Pour ma part, j'ai abandonné ingénierie quand j'ai commencé a craft des obus en thorium (avec 300 en comp, les obus étaient orange avant bc ...), et que j'ai vu qu'on ne pouvait monter que jusqu' a 305 car le "niveau" de ce craft avait diminué.
 
Bref, quand j'ai vu le foutage de gueule, + le fait que pour monter ses compétences il faut faire des crafts inutiles qui coutaient super cher ... pour au final avoir rien d'intéressant .. bha j'ai vite abandonné le métier.
 
Ya le casque pour tank qui est a l'heure actuelle pas mal du tout, mais ca justifie pas que je prenne ce métier moisi de nouveau :p

n°4427144
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:25:49  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

WowEcon (www.wowecon.com) pas de scan de l'AH, vu que tu mets à jour tes data par téléchargement (un prog s'en occupe), de même que l'addon.
 
Et ça donne en plus une bdd de tous les items avec les prix de vente, les dez, etc. donc on se passe de tout le pack auctioneer d'un coup.
 
Revers de la médaille : v'là la mémoire utilisée : 78Mo pour un seul addon, mais bon avec 2Go je peux encore voir venir.


 
 
 
Il manque quand meme le plus interessant d'auctioneer si tu ne scan pas l AH :
La fonction qui te permet de trouver les items en vente a un prix inferieur a la normale (sans avoir a les regarder tous un par un)
Genre le neant primo a 23pa au lieu de 23po ...
 
En plus d'un serveur a l autre / d une faction a l autre les prix changent beaucoup, wowecon en tient compte ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)