| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Cécité quand tu veux. --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Bon, donc on peut rien faire pour assommer c'est horrible EDIT
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-06-2007 à 15:24:30 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:26:54 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) | Fraîchement 70, jai pas mal de questions pour ma druide elfe spé feral:
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 07-06-2007 à 16:00:55 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon ben pour cette 1 ère de Gruul full guilde, down de Maulgar au 1 er pull et de Gruul au 2 ème (pfff ces healers qui se healent suite au shatter plutôt que de heal le MT
)
|
Hrolf Transactions (0) | Ding 70 Dimanche a 3H03.
|
Methraton Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
DP9700 Transactions (0) | Dites moi, des nouveaux serveurs ont il vu le jour récemment ou est ce prévu dans un proche avenir ? J'hésite a m'y remettre car après avoir goûté à WoW je dois bien dire que les autres MMO ne me satisfaisant pas.
|
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Le 1/ et le 2/ dépendent du un peu du 3/. Je veux dire, à terme tu veux faire quoi ? De l'instance HL ? Du pvp ? Sinon t'as plusieurs mode de jeu. Pvp = chat mode burst dps, tu favorise surtout le +crit et puis un mix agi/force/pa dans l'ordre de priorité. Un léger +hit devrait suffir, mais c'est pas une raison pour le négliger Pve dps = chat en DPS sur la durée. La stat principale est la force. Car tu vas surtout miser sur tes coups blanc, le +hit aussi, du coup. Pve tank = Armure / Défense / Dodge / Endu / agi / hit dans l'ordre d'importance. Et ensuite, Mangle (le 41 féral) est un skill complètement cheat. Ne pas oublier que ça augmente de 30% les dégats de lambeau !! (donc dans ta séquence tu fait Traquenard / Mangle / Lambeau, plutôt que Traquenard / Lambeau / Lambeau.) Et que ca augmente de 30% les effets de saignements, ca veut dire qu'avec traquenard, tu engages la cible avec un stun 4 secondes, + 1 dot qui 1k dégats si mes souvenirs sont bons, et dès que t'applique Mangle, hop le dot fait +30% dégats, donc 1,3k dégats au total Pour écorce, il est bon de le lancer dès qu'il est up Sinon ravage c'est bien, mais quand tu as un pote rogue à coté de toi qui peu stun Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 16:56:25 --------------- Profil strava |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ances Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour compléter la réponse de ground:
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-06-2007 à 17:10:17 |
DP9700 Transactions (0) | Ce n'est pas un problème ça. Je suis (trop) perfectioniste. Mais parmis toutes ces guildes qui a premiere vue parraisent mature et bien organisée il y en a pas mal ou ce n'est pas le cas.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah nous on est tombés sur feral+mage en demo+chaman heal...super facile, et pourtant ils étaient mieux stuffé que nous (épau T4 et armes fin kara)
--------------- Ci git une signature. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | tu dis ... en vocal ? |
nan la, en général je change de chan, Message édité par allerailleurs le 07-06-2007 à 17:26:16 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |