Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4430138
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

squoi le top tank pour un chasseur, dans une optique Pve/farm
j'ai toujours mon cochon mais avec 6000Pv et 12k d'armure, il est un "peu" léger dés que c'est élite lvl70
hier, je l'ai fait offtanker un des add du 1er boss du caveau ( en mode normal  :o  , je demande pas la lune ) et il a tenu 20sec  :cry:  
une ch'tiote bestiole avec 9000Pv et 15K d'armure m'irait tres bien  :whistle:

comme ça je dirais un nounours ou une tortue avec les talents max endu d'abord pui max armure (ou le contraire)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:02:51  profilanswer

n°4430152
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:07:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben non, restau je servirais à quelquechose :o

petoulachi a écrit :

Le mec qui a le fear ward + trinket, ça n'empeche que tu peux encore caster derrière ça. Il n'aura rien fait d'utile pendant tout ce temps.

Comprends pas. Le fear ward te rend insensible, je vois pas pourquoi il en profiterai pas. Pour le coup c'est surtout toi qui a rien fait à part casser tes 2 CC. Et caster un fear de 1,5 sec avec un wawa qui te mouline, v'là l'horreur :sweat:

n°4430153
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:07:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

comme ça je dirais un nounours ou une tortue avec les talents max endu d'abord pui max armure (ou le contraire)

Ca dépend si tu tank du mob à dégâts physique ou à dégâts magique ? [:icon3]

---------------
Profil strava
n°4430154
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:08:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comprends pas. Le fear ward te rend insensible, je vois pas pourquoi il en profiterai pas. Pour le coup c'est surtout toi qui a rien fait à part casser tes 2 CC. Et caster un fear de 1,5 sec avec un wawa qui te mouline, v'là l'horreur :sweat:

Il a oublié qu'il voulait me troller [:haha]

---------------
Profil strava
n°4430161
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:12:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Ca dépend si tu tank du mob à dégâts physique ou à dégâts magique ? [:icon3]

non en général, c'est du degat physique le pve. c'est histoire d'avoir une carac à fond.

n°4430164
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:12:39  profilanswer

Tout à fait d'accord, le paladin est complètement indispensable à toute équipe qui veut jouer dans la cour des grands. Maintenant, heureusement on veut pas tous jouer dans la cour des grands :D

J'aurais une question : le cécité du rogue doit être appliqué avant d'entrer en fight, sinon spa possible.
Est-ce que le fait de cliquer sur le baton/épée pour tenter de mettre un coup de baton à 300M au wawa labas au fond suffit-il à s'en prémunir ? Ca fait entrer en mode combat ? Et l'adversaire entre en mode combat aussi ou pas ?

n°4430174
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:13:47  profilanswer

Cécité quand tu veux.  
Non cliquer sur la compétence attaquer ne fait pas rentrer ton adversaire en mode combat ni toi d'ailleurs [:manust]

---------------
Profil strava
n°4430188
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:18:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mwé je comprends ce que tu veux dire aussi, tu as ta bête noir le wawa (comme tout le monde en fait je crois, plus ça va plus il se transforme en bete noir pour tout le monde :D ), mais ton CC reste quand même le plus puissant pour le pvp :)

n°4430201
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:22:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Cécité quand tu veux.
Non cliquer sur la compétence attaquer ne fait pas rentrer ton adversaire en mode combat ni toi d'ailleurs [:manust]

Je m'a trompé :D c'est assommer qui est embétant. Bien que cécité soit quand même un peu embétant aussi, 10 sec c'est pas rien :o

Bon, donc on peut rien faire pour assommer c'est horrible  [:dugnou29]

EDIT

petoulachi a écrit :

Mwé je comprends ce que tu veux dire aussi, tu as ta bête noir le wawa (comme tout le monde en fait je crois, plus ça va plus il se transforme en bete noir pour tout le monde :D ), mais ton CC reste quand même le plus puissant pour le pvp :)

Oui, le fear est un très bon CC, il est normal qu'il soit contrable et contré je ne nie pas :jap:
Et je redoute bien plus le rogue que le wawa, ça tient sans doute au fait que tu sais jamais d'où va arriver le premier coup dans le cas du rogue...

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-06-2007 à 15:24:30
n°4430216
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:26:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je m'a trompé :D c'est assommer qui est embétant. Bien que cécité soit quand même un peu embétant aussi, 10 sec c'est pas rien :o

Bon, donc on peut rien faire pour assommer c'est horrible  [:dugnou29]  

EDIT

Oui, le fear est un très bon CC, il est normal qu'il soit contrable et contré je ne nie pas :jap:
Et je redoute bien plus le rogue que le wawa, ça tient sans doute au fait que tu sais jamais d'où va arriver le premier coup dans le cas du rogue...

Sap ouais, assomer ça veut rien dire :o
Cécité c'est un poison, pas mal de classe pour le dispell donc.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:26:54  profilanswer

n°4430231
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:33:49  profilanswer

bothary a écrit :

squoi le top tank pour un chasseur, dans une optique Pve/farm
j'ai toujours mon cochon mais avec 6000Pv et 12k d'armure, il est un "peu" léger dés que c'est élite lvl70
hier, je l'ai fait offtanker un des add du 1er boss du caveau ( en mode normal  :o  , je demande pas la lune ) et il a tenu 20sec  :cry:  
une ch'tiote bestiole avec 9000Pv et 15K d'armure m'irait tres bien  :whistle:

Je joue souvent avec une hunt spe beast, elle a toujours le cochon et nous faisons les donjons 5 normaux sans tank. Faut juste que le soigneur  soigne et avec le nouveau soins du hunt ca marche pas mal. On fait souvent des Labys et Caveau.

n°4430274
Methraton

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:51:09  profilanswer

Fraîchement 70, j’ai pas mal de questions pour ma druide elfe spé feral:

1/ quels bonus privilégier pour les formes nounours (défense ? puissance d’attaque ? caractéristiques ?…) et matou (critique ? cdt ? esquive ? caractéristiques ?...)
Actuellement, sur mon unique set, j’ai surtout du +agi, +force +endu et +pa.
Même au sein de la guilde, les avis divergent

2/ certains objets proposent des bonus aux caractéristiques alors que d’autres en proposent aux  bonus style chances de toucher : Mon problème c’est que je ne connais pas de règle (de calcul ?) permettant de les comparer, par exemple coup critique versus agilité ou défense versus endu.

3/ sur quels objectifs me focaliser ? dans l'un des post du topic, quelqu’un proposait de démarrer l’accès Kara / celui de l’Arcatraz / d’aller tuer le forgeron au nord du temple noir pour obtenir le moule de la clef des salles brisées ( ?)
Après il me reste la majorité des quêtes aux tranchantes, à raz-de-néant et ombrelune, et je n’ai pas encore mis les pieds au donjon de la tempête ni au labyrinthe des ombres…

4/ quels sont les moments les + appropriés pour lancer le sort écorce (je ne l'utilise pas vraiment :o je dois dire..)

5/ en forme de chat, je ne vois pas vraiment l’utilité du « sort » Ravage (Ravage la cible et lui inflige 350% dégâts plus 147. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo). En principe, je fais plutôt cette séquence pour optimiser mon mode roder : stun puis lucioles / bijou +pa puis Lambeau x 2

5/ j’ai fait une belle boulette en remplaçant mon idole « marque du fauve » (verte, je ne suis pas certain du nom, désolé) par « Idole de la Griffe » bleue qui proc à 20% et qui rend des PV sur CCritique.. y a-t-il un moyen de réparer ça ? (craft ou autre, mais j’ai peur que non)

6/ j’ai Thottbot installé en addon, mais je ne sais pas comment l’activer

7/ et enfin, depuis peu, quand je fais alt+tab, wow à tendance à planter, et c’est tout nouveau.. je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir.

ça fait beaucoup de question, alors un gros merci d'avance :jap:  

n°4430305
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:00:37  profilanswer

Methraton a écrit :

2/ certains objets proposent des bonus aux caractéristiques alors que d’autres en proposent aux  bonus style chances de toucher : Mon problème c’est que je ne connais pas de règle (de calcul ?) permettant de les comparer, par exemple coup critique versus agilité ou défense versus endu.

L'addon suivant te permet d'afficher sur les tooltip des objets, les stats qui correspondent.
Par exemple si t'as une pièce avec de l'agi, ca te marque les % d'esquive ou autre à coté.

http://files.wowace.com/RatingBuster/RatingBuster.zip

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 07-06-2007 à 16:00:55
n°4430339
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:11:01  profilanswer

Bon ben pour cette 1 ère de Gruul full guilde, down de Maulgar au 1 er pull et de Gruul au 2 ème (pfff ces healers qui se healent suite au shatter plutôt que de heal le MT …)

1h15 pour tuer Gruul, du coup ben Kara improvisé, on down Moroes mais event Opéra non lançable à cause d’un problème avec le corps de Moroes … on se rabat sur Attumen et Maiden.

J’ai pas perdu ma soirée, collier d’Attumen et bottes de Moroes (pour rogue). Dire que le tank Druide voulait à chaque fois les mêmes …  

n°4430378
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:26:00  profilanswer

Ding 70 Dimanche a 3H03.

1st down de Gruul avec moi dans le raid hier ...

Palouf c'est chiiittte

n°4430408
Methraton

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:33:42  profilanswer

sebounet a écrit :

L'addon suivant te permet d'afficher sur les tooltip des objets, les stats qui correspondent.
Par exemple si t'as une pièce avec de l'agi, ca te marque les % d'esquive ou autre à coté.

http://files.wowace.com/RatingBuster/RatingBuster.zip

merci :) , ça à l'air bien

n°4430439
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:41:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ding 70 Dimanche a 3H03.

1st down de Gruul avec moi dans le raid hier ...

Palouf c'est chiiittte

les rogues on avait béné de puissance, béné des rois et béné de salut. Mais laisse tomber comme on s'est fait plaisir.
Raid 25 : obligé 3 paladin, c'est un confort tellement énorme, je veux même plus entendre parler d'une autre alternative.

n°4430443
DP9700

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:42:53  profilanswer

Dites moi, des nouveaux serveurs ont il vu le jour récemment ou est ce prévu dans un proche avenir ? J'hésite a m'y remettre car après avoir goûté à WoW je dois bien dire que les autres MMO ne me satisfaisant pas.

Seulement comme quelqu'un le soulignait un peu avant, en dehors d'une bonne guilde la communauté fais pitié. C'est ce qui m'as fais quitter WoW.

n°4430448
d750

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:43:44  profilanswer

Methraton a écrit :

1/ quels bonus privilégier pour les formes nounours (défense ? puissance d’attaque ? caractéristiques ?…) et matou (critique ? cdt ? esquive ? caractéristiques ?...)
tu dois te faire au moins 2 sets. un avec de la def, objectif 415 si tu as le talent -3%crit recu, de l'endu, et de l'agi. Un pour le dps, avec de la force de l'agi et un peu d'endu. Toujours privilégié la force sur la pa
il te faut du toucher pour le pve surtout, druid.wikispaces.com possèdent un classement du matériel
3/ sur quels objectifs me focaliser ? dans l'un des post du topic, quelqu’un proposait de démarrer l’accès Kara / celui de l’Arcatraz / d’aller tuer le forgeron au nord du temple noir pour obtenir le moule de la clef des salles brisées ( ?)
Après il me reste la majorité des quêtes aux tranchantes, à raz-de-néant et ombrelune, et je n’ai pas encore mis les pieds au donjon de la tempête ni au labyrinthe des ombres…

4/ quels sont les moments les + appropriés pour lancer le sort écorce (je ne l'utilise pas vraiment :o je dois dire..)

5/ en forme de chat, je ne vois pas vraiment l’utilité du « sort » Ravage (Ravage la cible et lui inflige 350% dégâts plus 147. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo). En principe, je fais plutôt cette séquence pour optimiser mon mode roder : stun puis lucioles / bijou +pa puis Lambeau x 2
ravage peut servir en pvp sur du tissu
5/ j’ai fait une belle boulette en remplaçant mon idole « marque du fauve » (verte, je ne suis pas certain du nom, désolé) par « Idole de la Griffe » bleue qui proc à 20% et qui rend des PV sur CCritique.. y a-t-il un moyen de réparer ça ? (craft ou autre, mais j’ai peur que non)
tu auras des idoles différentes, badge héroique, premier boss d'arcatraz, notamment

7/ et enfin, depuis peu, quand je fais alt+tab, wow à tendance à planter, et c’est tout nouveau.. je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir.

n°4430475
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:49:50  profilanswer

DP9700 a écrit :

Dites moi, des nouveaux serveurs ont il vu le jour récemment ou est ce prévu dans un proche avenir ? J'hésite a m'y remettre car après avoir goûté à WoW je dois bien dire que les autres MMO ne me satisfaisant pas.

Seulement comme quelqu'un le soulignait un peu avant, en dehors d'une bonne guilde la communauté fais pitié. C'est ce qui m'as fais quitter WoW.

Ben trouve toi une bonne guilde, quel que soit le serveur. Ne te laisse pas gâcher le jeu par les boulets...
Tu te trouves des potes, tu supprimes le général et roulez.

n°4430496
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:55:32  profilanswer

Methraton a écrit :

Le 1/ et le 2/ dépendent du un peu du 3/. Je veux dire, à terme tu veux faire quoi ? De l'instance HL ? Du pvp ?

Sinon t'as plusieurs mode de jeu. Pvp = chat mode burst dps, tu favorise surtout le +crit et puis un mix agi/force/pa dans l'ordre de priorité. Un léger +hit devrait suffir, mais c'est pas une raison pour le négliger :o. Ne pas oublier l'intelligence non plus, c'est que donne pas mal de survivabilité.

Pve dps = chat en DPS sur la durée. La stat principale est la force. Car tu vas surtout miser sur tes coups blanc, le +hit aussi, du coup.

Pve tank = Armure / Défense / Dodge / Endu / agi / hit dans l'ordre d'importance.

Et ensuite, Mangle (le 41 féral) est un skill complètement cheat. Ne pas oublier que ça augmente de 30% les dégats de lambeau !! (donc dans ta séquence tu fait Traquenard / Mangle / Lambeau, plutôt que Traquenard / Lambeau / Lambeau.) Et que ca augmente de 30% les effets de saignements, ca veut dire qu'avec traquenard, tu engages la cible avec un stun 4 secondes, + 1 dot qui 1k dégats si mes souvenirs sont bons, et dès que t'applique Mangle, hop le dot fait +30% dégats, donc 1,3k dégats au total :love: Ensuite profiter que le mob soit de dos pour lui mettre un ptit lambeau ca fait pas de mal effectivement. Puis ensuite tout tes effets de saignements. (enfin ca c'est valable en PVE HL), en farming tu fais un peu comme tu veux hein ;)

Pour écorce, il est bon de le lancer dès qu'il est up :D J'exagère mais c'est surtout un skill PVP en fait. Ca permet de pas être interrompu lors du cast d'un heal, d'un sarment, d'un cyclone, tu peux le mettre quand tu es stun etc... C'est assez priceless. Un bon druide doit savoir jouer avec.

Sinon ravage c'est bien, mais quand tu as un pote rogue à coté de toi qui peu stun :D
Sinon c'est un peu dommage de se passer de traquenard.

Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 16:56:25

---------------
Profil strava
n°4430501
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:57:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ben trouve toi une bonne guilde, quel que soit le serveur. Ne te laisse pas gâcher le jeu par les boulets...
Tu te trouves des potes, tu supprimes le général et roulez.

Si tu veux trouver une bonne guilde, soigne ta candidature. Y'en a vraiment qui font n'importe quoi. Sois malin et récupère les apply acceptées d'autre joueur de la même classe que la tienne et fait ta compilation et hop.
Ca va te faire chier 1 heure ou 2 mais tu vas tellemen y gagner à long terme ...

n°4430523
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:04:56  profilanswer

e-ric a écrit :

Si tu veux trouver une bonne guilde, soigne ta candidature. Y'en a vraiment qui font n'importe quoi. Sois malin et récupère les apply acceptées d'autre joueur de la même classe que la tienne et fait ta compilation et hop.
Ca va te faire chier 1 heure ou 2 mais tu vas tellemen y gagner à long terme ...

modèle type:

FFS niide trop votre guild de roxxor pgm koi,
tro nide du stuff moi ossi je roxx à mort besoin pour buter le h2!

classe: ...

mon template?  
lien armurie

dispo? tout le temps, sauf quand j'ai école le lendemin, et parfoi kan ma reum elle es véner é veu pas que je play

expérience pve? bah pas tro encore mai je sai jouer san souci

pourquoi avez vous quittez votre ancienne guilde? tro des péons, ils ne savai pas mon nivo

voila koi niide tro moi ossi fair illidan et avoir son épé!

---------------
Mon feed
n°4430527
ances

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:06:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi ?

On a repris la team avec une côte de 1350- et dans la semaine on l'a ramené à 1450+.
C'est nul, mais on est tous full bleu. On a jamais joué en arene 3vs3 avant.

En même temps les gars que tu rencontres à cette cote là doivent pas être hyper stuff non plus !

n°4430528
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:06:12  profilanswer

Franchement si c'est du second degré, je prend direct [:bien]

---------------
Profil strava
n°4430531
d750

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:06:44  profilanswer

pour compléter la réponse de ground:
pve tank: monter la défense à 415 en priorité absolu, mais après 415 fait tous son possible pour ne plus monter la def, et monter l'armure et l'esquive par l'agi toujours, les points d'esquive apporte moins d'esquive que l'agi.
Pour dps en pve, traquenard en ouverture  apporte pas énorme, 1k de plus ou de moins sur le total d'un boss... Autant commencer pas en fufu avec mangle, puis lambeau tous le temps, et remangle dès que le debuff part. Ravage quand on est à 4 ou 5 combos(je préfère ne le faire à 5 combos que si je crit à 3).
Ecorce je m'en sers jamais, mais je vais voir pour l'intégrer dans ma macro mangle, comme ca il se lancera dès qu'il est up, ca fait toujours un peu moins de dégats recu sur un combat.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-06-2007 à 17:10:17
n°4430538
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:07:29  profilanswer

ances a écrit :

En même temps les gars que tu rencontres à cette cote là doivent pas être hyper stuff non plus !

Oui :jap:
Enfin le stuff est le facteur limitant. On peut pas trop aller plus haut, parce qu'on se fait ramasser forcement.

Si on était tous full violet, on plafonnerais au dessus.

Enfin ça fait juste une semaine qu'on a repris la team en même temps ;)

---------------
Profil strava
n°4430547
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:09:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui :jap:
Enfin le stuff est le facteur limitant. On peut pas trop aller plus haut, parce qu'on se fait ramasser forcement.

Si on était tous full violet, on plafonnerais au dessus.

Enfin ça fait juste une semaine qu'on a repris la team en même temps ;)

arène vers 2/3h du mat, et tu verra les rencontres assez drôle,

ta team full bleu 61/70 en face full épique avec 400 de côte de plus  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4430550
DP9700

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:10:34  profilanswer

Ce n'est pas un problème ça. Je suis (trop) perfectioniste. Mais parmis toutes ces guildes qui a premiere vue parraisent mature et bien organisée il y en a pas mal ou ce n'est pas le cas.

Si je reprend WoW c'est sans doutes pour recréer un perso lvl 1 :o Ca amène d'autres soucis ...

n°4430551
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:10:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

arène vers 2/3h du mat, et tu verra les rencontres assez drôle,

ta team full bleu 61/70 en face full épique avec 400 de côte de plus  :whistle:

Déjà fait oui :jap:

---------------
Profil strava
n°4430556
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:12:09  profilanswer

Bah nous on est tombés sur feral+mage en demo+chaman heal...super facile, et pourtant ils étaient mieux stuffé que nous (épau T4 et armes fin kara)

Le demo en arene ca a quand meme du bon, et la rapidité de heal du chaman...a moins que le combat dure 15 ans et me foute OOM c'est super facile :/

et entre l'instant heal + la pierre de soins, si y'en a un qui est focus il survit sans soucis :)

---------------
Ci git une signature.
n°4430566
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:15:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah nous on est tombés sur feral+mage en demo+chaman heal...super facile, et pourtant ils étaient mieux stuffé que nous (épau T4 et armes fin kara)

Le demo en arene ca a quand meme du bon, et la rapidité de heal du chaman...a moins que le combat dure 15 ans et me foute OOM c'est super facile :/

et entre l'instant heal + la pierre de soins, si y'en a un qui est focus il survit sans soucis :)

Ben c'est nul feral + mage :/

---------------
Profil strava
n°4430573
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:17:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

modèle type:

FFS niide trop votre guild de roxxor pgm koi,
tro nide du stuff moi ossi je roxx à mort besoin pour buter le h2!

classe: ...

mon template?  
lien armurie

dispo? tout le temps, sauf quand j'ai école le lendemin, et parfoi kan ma reum elle es véner é veu pas que je play

expérience pve? bah pas tro encore mai je sai jouer san souci

pourquoi avez vous quittez votre ancienne guilde? tro des péons, ils ne savai pas mon nivo

voila koi niide tro moi ossi fair illidan et avoir son épé!

Ca me donne une idée, je vais faire un best of des apply dans notre guilde. Anonyme of course, je suis pas un vrai méchant  :o  

n°4430584
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:21:14  profilanswer

DP9700 a écrit :

Ce n'est pas un problème ça. Je suis (trop) perfectioniste. Mais parmis toutes ces guildes qui a premiere vue parraisent mature et bien organisée il y en a pas mal ou ce n'est pas le cas.

Si je reprend WoW c'est sans doutes pour recréer un perso lvl 1 :o Ca amène d'autres soucis ...

Ca dépend aussi de ce que tu cherches comme guilde.

Si tu ne cherches pas forcément une guilde d'acharné du pve qui raid 4~5soirs/semaine, qui ne sont pas 300 dans la guilde, et ou pour toi prime plus le coté "social" (connaitre chaque membre, son prénom, ce qu'il fait dans la vie etcetc) que le loot, envois moi un MP je te parlerai de ma guilde :)

n°4430597
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:23:32  profilanswer

e-ric a écrit :

Ca me donne une idée, je vais faire un best of des apply dans notre guilde. Anonyme of course, je suis pas un vrai méchant  :o

Puis il y a la discussion sur ts:

moi:
le con de hordeux, il m'a piqué ma mine, vais me venger

le candidat:
carément bute le ce batard,

moi:
et puis non, suis palouf il est mage, ca ne sert à rien,

le candidat:
mais lol, trop mdr quoi, moi je l'aurai buté ce gars lol quoi

moi:
Pourquoi tu dis lol autant de fois?? tu sais on est en vocal tu peux rire vraiment,

le candidat:
lol trop lol,  

moi:
...

---------------
Mon feed
n°4430604
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:25:06  profilanswer

komen tu fé '...' sou ts ?

n°4430606
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:25:11  profilanswer

tu dis ... en vocal ?

n°4430611
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:25:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

komen tu fé '...' sou ts ?

:lol:

nan la, en général je change de chan,

Message édité par allerailleurs le 07-06-2007 à 17:26:16

---------------
Mon feed
n°4430657
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:35:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

modèle type: ...

Y a de l'idee pour ton apply, post, je suis sur que tu es pris chez nous ^^ (le jaune en gros caractere est un plus :sol:)

allerailleurs a écrit :

le con de hordeux, il m'a piqué ma mine, vais me venger

:whistle:

n°4430658
d750

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:35:22  profilanswer

DP9700 a écrit :

quand j'ai recommencé sur serveur fr, 1 an après le début du jeu, j'étais sans guildes jusqu'au lvl60.  
Mieux vaut etre seul que mal accompagné. Et ca empeche pas de grouper en pickup pour instance, ca pose pas de problème avant le lvl55 le pickup.

n°4430665
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:37:30  profilanswer

disq8 a écrit :

Y a de l'idee pour ton apply, post, je suis sur que tu es pris chez nous ^^ (le jaune en gros caractere est un plus :sol:)

:whistle:

Ok je post ca taleur ok?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)