| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 07-06-2007 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:24:43 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je m'incruste dans le débat :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Le PVP c'est marrant, hier avec mon chaman j'ai vu un mage qui clignotait (AP), je l'ai purge à mort, il est resté sur place et n'a rien fait jusqu'à mourir... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin c'est vrai que la première fois qu'on se bouffe un purge de shamy ça fait bizarre ^^
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'empêche aujourd'hui le jeu est équilibré.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 07-06-2007 à 13:42:17 |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Honnêtement, quelqu'un whine sur le nerf cyclone, (j'ai envie de dire à juste titre mais bon) et on en reviens au fear. J'ai monté un démo level 60, j'ai arrêté parce qu'il y a aucun challenge. Alors, le fear, hein, c'est un peu la cerise sur le gâteau du démo quoi Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 13:58:53 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:58:38 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | toujours en raid? ou plus casu?
--------------- Ci git une signature. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Sinon pour parler du Cyclone, je savais pas qu'on pouvais le lancer pendant que le palouf était sous bubulle ? Sinon oui, c'est franchement dommage de faire que le seul CC indispellable du jeu, devienne subitement dispellable par toutes les classes... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 14:14:34 --------------- Profil strava |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-06-2007 à 14:20:32 |
--------------- Profil strava |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | squoi le top tank pour un chasseur, dans une optique Pve/farm
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
sebounet Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
bhen pour l'instant plutot en raid, enfin la on essaye de réorganiser des trucs en guilde, on a eu une periode de vache maigre Mais la je decouvre un peu en jouant à un autre mmo que dans wow le coté social est inexistant. Le jeu est rempli de kevins. Hier soir je discutais avec un revendeur de cartes prépayées qui disait que ça lui foutait les boules tous les minots de 10 ans qui viennent acheter des cartes. Warcraft en dehors de nos guildes, bhen y'a rien, nada, les canaux c'est caramail, les gens pas sympas, vulgaires, pas droles, humour repetitif ... Souvent sur les serveurs, les guildes entre elles se tirent dessus (à cause de l'avancée vvhl blabla), ça se cartonne sans arret sur les forums de royaume. Alors ça fait drole de se retrouver dans un jeu comme EVE ou tu rencontres vite des gens sympas, les corpos (guildes) ont des chans pour les noobs, les anciens aident les noobies, tu peux discuter sur des chans sans 15 boulets qui viennent dire STOP FLOOD $$, parler du jeu, du matos, ... y'a 50 chans par defaut qui existent pour toutes sortes de choses, ils sont modérés ... bref je crois que la moyenne d'age est de 28 ans par la et ça se sent, ça rapelle l'irc de la bonne époque. Je fais pas de procès aux plus jeunes, j'ai juste pas envie de jouer avec eux Message édité par rengzehn le 07-06-2007 à 14:56:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 14:47:44 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Enfin bref --------------- Profil strava |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Un ours chargé jusqu'aux yeux peut-être ?
Message édité par coolboarder le 07-06-2007 à 15:03:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 15:01:24 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |