Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4429591
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Tu parles du fear qui est cassé par 50% des trinkets PVP, par tous les dispells de la terre, par la bubulle du pala, par le talent de 75% des H2, qui est prévenu par le racial des nains et des dranéi, par 3 techniques du wawa, qui casse si tu tapes trop fort dessus (parait-il, je dois avouer que les DOTS le laissent froid :o)

Tu parles de ce sort là ?

Nan parce que moi je parle du cyclone du druide qui est à l'heure actuelle, prévenu par rien, et que rien ne peut enlever/dispell, pas même la bulle paladin, je parle du truc qui empèche même les heals d'atterrir sur le cycloné  :love:

t'as deja vu un ally dispell un fear ? moi jamais :D on s'est fait violer avec Lili et Ruka pendant  6 matchs de suite contre deux demos un curé ombre. Bhen voila au 6 eme match tu te dis que c'est completement abusé. Tu cours partout dans l'arene, pis t'es mort :D, le 7 eme tu arretes de t'inscrire à l'arene.

edit : et va t'inscrire aux raids Karaz http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif  , manque du monde

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 07-06-2007 à 12:35:08
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:24:43  profilanswer

n°4429615
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:31:55  profilanswer

je m'incruste dans le débat :

-le PvP c'est le maaaaaaââââââaaaaaaalll

comme ca c'est fait  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4429661
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:50:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

t'as deja vu un ally dispell un fear ? moi jamais :D on s'est fait violer avec Lili et Ruka pendant  6 matchs de suite contre deux demos un curé ombre. Bhen voila au 6 eme match tu te dis que c'est completement abusé. Tu cours partout dans l'arene, pis t'es mort :D, le 7 eme tu arretes de t'inscrire à l'arene.

edit : et va t'inscrire aux raids Karaz http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif , manque du monde

tu devais pas arreter? tu as repris?

---------------
Ci git une signature.
n°4429678
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:55:55  profilanswer

Le PVP c'est marrant, hier avec mon chaman j'ai vu un mage qui clignotait (AP), je l'ai purge à mort, il est resté sur place et n'a rien fait jusqu'à mourir... :D

n°4429726
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:13:25  profilanswer

Bin c'est vrai que la première fois qu'on se bouffe un purge de shamy ça fait bizarre ^^
Ca doit l'être encore plus pour un mage kikoo AP+POM+Pyro :D

n°4429763
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:26:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu parle du trinket pvp qui a 2 minutes de CD ?
De quel racial nain exactement ? forme de pierre qui enlève les poisons, saignements et maladie, avec 3 minutes de CD ?
3 Techniques du wawa ?  
- rage berserker, utilisable en posture zerk seulement, efficace 10 sec / 30, mais qui te coute +10% dégats sur les 3 dots que t'as dans la tronche
- souhait mortel : requiert 21 points en fury, 3 minutes de CD
- témérité : mega lol, 30 minutes de CD, et +20% dégats (en plus des +10% de la posture berserk necessaire a son lancement). En gros tu lance ca avec 2 dots et t'es mort.
Tu parles du fear qui permet au démo de coller ses 3 ou 4 dots sans que le guerrier génère de la rage et qui ne casse pas ?

Tu te plaint de ce sort la ?

Racial pretre, pardon j'aurais dû préciser.

Faudrait quand même pas abuser, un wawa armes me tue en moins de 5 sec, DOT ou pas il s'en tape, je meurs.

petoulachi a écrit :

Ouais jparle bien de ce sort là, que tu peux recaster immédiatement après pour relancer un fear sur le mec qui là, n'aura plus son talent racial/trinket/fear ward de up  [:tilleul]

Nan tu peux pas recaster. Mais c'est toujours beau les légendes urbaines.
T'as déjà essayer de recaster sur un wawa insensible ? Sur un réprouvé insensible ? Sur un vovo sous CoS ? Sur n'importe quelle classe qui avait un fear ward, et qui a ensuite son trinket ?

Doakipu a écrit :

Ouais ouais le fear, en instant, en Ae, en voile mortel, le truc qui te fait courir dans tous les sens et qui du coup reset le rendement décroissant, le truc ou tu peux balancer mass dots sur le gars et si il casse bha tant pis le mec est deja parti 20 m plus loin.

Le cyclone ca empeche les heals ouais ( le druide qui cyclone un mec en train de mourir c'est un débile au passage, l'utilité de ce sort ne réside pas la), ca empeche les dommages aussi, ca se caste pas en instant, et ca te laisse sur place.

Et pis un fear, ca dure 12 sec, avec un rendement décroissant totalement buggé du fait des reset du a la distance etc...

Le cyclone ca dure 6sec, 2,5 sec et 1sec apres donc bon le chain cyclone c'est un CC qui contraint un mec à rester sur la meme cible sans rien faire d'autre, le chain fear? pas pareil non

Bien, tu connais pas le fear, parce que le voile mortel spa un fear, et le rendement décroissant commence à la fin du sort. Je pensais que c'était tellement évident que personne ferait une telle boulette moi :sweat:
Et le fear ne dure pas forcément 12 sec. AOE c'est 8, voile (horreur) c'est 3, et le monocible c'est bien 12.  

Et un jour, ptet un jour, vous comprendrez que le fear qui te fait partir à 300 m c'est à double tranchant. Mais ce jour là, vous aurez monté un démo au 70, et vous viendrez râler après les mecs qui chouinent sur un cyclone qui va enfin être dispellable par un item.

sebounet a écrit :

Ha ok ... mais lol quand même.
Le fear ward ca a 30 sec de CD, et encore faut t'il 1/ avoir un pretre nain dans le bg / arene, 2/ qu'il ait pas autre chose à faire, genre soigner.

Ciel.
Le fear ward a 30 sec de CD ouais et il dure 10 minutes aussi...ça veut dire que tu peux prévenir 2 fear au minimum dans un fight arène ou BG, maintenant tu mets ça avec un trinket qui annule le fear, et je trouve moi que tu es archi blindé contre le fear. Mais tu peux penser le contraire :/ .

rengzehn a écrit :

edit : et va t'inscrire aux raids Karaz http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif , manque du monde

2 démos et 1 pretre, c'est comme rogue, wawa armes, et pala. C'est effectivement indémontable en arène si tu as pas la compo qui convient en face. Et je dois avouer que pala/rogue/wawa j'ai pas encore trouvé quelle compo convient, sauf ptet si tu affrontes la même, c'est la team du pala nain qui gagne.
Ha, et avant qu'on me sorte tout ce qui peut cueillir une telle team : le rogue qui cécité en arène c'est fort. Très fort.

Et je jouerai quand ma 8800GTS 320 Mo sera livrée  bordel ! [:di_canio]

n°4429785
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:31:41  profilanswer

Niveau sustained dps ya beaucoup de choses sur lesquelles je suis pas d'accord avec le site, j'ai l'impression qu'ils donnent beaucoup de points au +hit alors que l'intérêt de celui-ci est plus limité quand le reste du stuff en a assez... Et il ne considère pas non plus (la c'est normal) un buff comme bok qui fait que t'as bien plus d'ap avec le t4 qu'avec le heaume ingé, pour 15 d'agi en moins... Et evidemment ce n'est que pour le dps cette différence, je parle pas après de la différence d'endu / d'armure, le petit apport d'inté du t4, et pour finir les bonus 2 et 4 pièces qui sont excellents pour dps en chat :o

n°4429819
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:42:01  profilanswer

N'empêche aujourd'hui le jeu est équilibré.

Spoiler :

Toutes les classes se plaignent que les autres sont trop fortes et abusay et qu'ils sont overmeganerfés, même les féraux et les démos o/

:o

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 07-06-2007 à 13:42:17
n°4429827
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:44:27  profilanswer

dajay a écrit :

N'empêche aujourd'hui le jeu est équilibré.

Spoiler :

Toutes les classes se plaignent que les autres sont trop fortes et abusay et qu'ils sont overmeganerfés, même les féraux et les démos o/

:o

[:delarue4] spa faux !

n°4429894
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:58:38  profilanswer

Honnêtement, quelqu'un whine sur le nerf cyclone, (j'ai envie de dire à juste titre mais bon) et on en reviens au fear.
C'est pas nouveau que le fear c'est le maitre CC. [:spamafote]

J'ai monté un démo level 60, j'ai arrêté parce qu'il y a aucun challenge.
Au choix t'as 10kpv, t'ae fear en instah, tu tues avec 3 touches, et tu termine le combat full life full mana.
Ou alors t'as 30kpv, t'es en plate, et t'as un pote à toi qui tabasse tout le monde à ta place.
Ou alors tu met 20k dégats en 3 secondes [:spamafote]

Alors, le fear, hein, c'est un peu la cerise sur le gâteau du démo quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 13:58:53

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:58:38  profilanswer

n°4429911
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:05:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Honnêtement, quelqu'un whine sur le nerf cyclone, (j'ai envie de dire à juste titre mais bon) et on en reviens au fear.

Au choix t'as 10kpv, t'ae fear en instah, tu tues avec 3 touches, et tu termine le combat full life full mana.  
Ou alors t'as 30kpv, t'es en plate, et t'as un pote à toi qui tabasse tout le monde à ta place.

Le problème avec le fear c'est surtout que meme d'après le patch 1.1 (oui oui, d'il y a plus de 2 ans), il a très souvent tendance a rester trop longtemps malgré les dots qui rongent :/ Ca m'arrive encore régulièrement d'avoir le fear qui reste en place bien que j'aie perdu 75% de mes hp pendant celui-ci [:tilleul]

n°4429915
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:07:06  profilanswer

Shitan a écrit :

tu devais pas arreter? tu as repris?

Ni l'un ni l'autre finalement, je joue moins en fait (et à EVE en parallèle).

n°4429918
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:08:39  profilanswer

Grounded a écrit :

J'comprends pas benzo, t'as que 30kpv en spé demono, nan mais faut pas fight à poil hein !

n°4429920
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:09:19  profilanswer

toujours en raid? ou plus casu?

et Eve c'est bon j'y ait deja joué :p

---------------
Ci git une signature.
n°4429923
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:09:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai fait une erreur c'est coté aldor l'épée inutilisable pour shamy
très franchement aldor ou clairvoyant c'est kifkif et puis tu peux toujours remonter ta réput dans le camp opposé quand t'auras recup tout ce que tu veux chez ton 1er choix

Ouais c'set ce que je fais avec mon main, mais avec le reroll, j'ai pas envie de me pourir autant la vie :)
M'enfin bon voila quoi...
faut que je retrouve le site qui comparait toussa au début de bc

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4429936
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:14:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'comprends pas benzo, t'as que 30kpv en spé demono, nan mais faut pas fight à poil hein !

:D J'avoue.

Sinon pour parler du Cyclone, je savais pas qu'on pouvais le lancer pendant que le palouf était sous bubulle ?
Je sais que passer sa bubulle ne casse pas le cyclone, mais je croyais que ca s'arrêtait la. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon oui, c'est franchement dommage de faire que le seul CC indispellable du jeu, devienne subitement dispellable par toutes les classes... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-06-2007 à 14:14:34

---------------
Profil strava
n°4429941
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:15:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ouais c'set ce que je fais avec mon main, mais avec le reroll, j'ai pas envie de me pourir autant la vie :)
M'enfin bon voila quoi...
faut que je retrouve le site qui comparait toussa au début de bc

http://www.wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer
http://wow.mondespersistants.com/? [...] page_art=2

---------------
BetaSeries
n°4429949
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:18:28  profilanswer

Shitan a écrit :

non, qui est prevenu par les sorts nains et draeinei, y parle du fear ward :p

faut suivre :p

C' un truc que mon chamy dranei possèdE ?
car en passif me semble avoir que +5 a joallerie et le don des narrus truc.

---------------
n°4429955
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:20:16  profilanswer

Grounded a écrit :

:D J'avoue.

Sinon pour parler du Cyclone, je savais pas qu'on pouvais le lancer pendant que le palouf était sous bubulle ?
Je sais que passer sa bubulle ne casse pas le cyclone, mais je croyais que ca s'arrêtait la. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon oui, c'est franchement dommage de faire que le seul CC indispellable du jeu, devienne subitement dispellable par toutes les classes... [:spamafote]

Tu peux le lancer sur une blessing of protection ca c'est sûr mais le divine shield je pense pas

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 07-06-2007 à 14:20:32
n°4429960
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:21:41  profilanswer

Aaah yes merci c'etait le 2eme lien que j'avais vu à l'époque :)

---------------
n°4429976
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:24:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu peux le lancer sur une blessing of protection ca c'est sûr mais le divine shield je pense pas

Ok.

Enfin, je trouve ca dommage pour le druide en arène, perso à part Cyclone je sert pas à grand chose...

---------------
Profil strava
n°4429979
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:26:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok.

Enfin, je trouve ca dommage pour le druide en arène, perso à part Cyclone je sert pas à grand chose...

Tu es restau? :o

n°4430000
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:29:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu es restau? :o

Ah ben non, restau je servirais à quelquechose :o

---------------
Profil strava
n°4430011
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:31:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben non, restau je servirais à quelquechose :o

Equi alors? :o
(sinon druide restau c'est bien le seul heal quasi inutile en arene :/ )

n°4430029
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:35:29  profilanswer

squoi le top tank pour un chasseur, dans une optique Pve/farm
j'ai toujours mon cochon mais avec 6000Pv et 12k d'armure, il est un "peu" léger dés que c'est élite lvl70
hier, je l'ai fait offtanker un des add du 1er boss du caveau ( en mode normal  :o  , je demande pas la lune ) et il a tenu 20sec  :cry:  
une ch'tiote bestiole avec 9000Pv et 15K d'armure m'irait tres bien  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4430036
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:36:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Equi alors? :o
(sinon druide restau c'est bien le seul heal quasi inutile en arene :/ )

Non je suis féral. Mais bon les 3/4 du temps je suis en heal. Je me cache dans un coin en furtif, puis je deshift, cyclone et heal.
Mais en fait c'est vrai que druide heal c'est un peu mou de genou quand même :o

---------------
Profil strava
n°4430041
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:37:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Non je suis féral. Mais bon les 3/4 du temps je suis en heal. Je me cache dans un coin en furtif, puis je deshift, cyclone et heal.
Mais en fait c'est vrai que druide heal c'est un peu mou de genou quand même :o

Ah ben forcément quand on est feral et qu'on heal ca passe moyen :o

n°4430045
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:38:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ni l'un ni l'autre finalement, je joue moins en fait (et à EVE en parallèle).

Du coup tu joues 1 fois et demi plus qu'avant. :whistle:

n°4430050
papours

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:39:28  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai toujours mon cochon mais avec 6000Pv et 12k d'armure, il est un "peu" léger dés que c'est élite lvl70
hier, je l'ai fait offtanker un des add du 1er boss du caveau ( en mode normal  :o  , je demande pas la lune ) et il a tenu 20sec  :cry:  

Tu veux apprivoiser un druide feral ?

n°4430054
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:40:01  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah ben forcément quand on est feral et qu'on heal ca passe moyen :o

Je suis le seul "healer" de ma team.
Mais détrompe toi, ça passe nickel. Pourquoi ? Parce que je suis avec deux gros dps : rogue et spé ombre. Et que je suis increvable quand on me focus. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4430056
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:40:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nan tu peux pas recaster. Mais c'est toujours beau les légendes urbaines.
T'as déjà essayer de recaster sur un wawa insensible ? Sur un réprouvé insensible ? Sur un vovo sous CoS ? Sur n'importe quelle classe qui avait un fear ward, et qui a ensuite son trinket ?

Le mec qui a le fear ward + trinket, ça n'empeche que tu peux encore caster derrière ça. Il n'aura rien fait d'utile pendant tout ce temps.

n°4430061
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:41:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis le seul "healer" de ma team.
Mais détrompe toi, ça passe nickel. Pourquoi ? Parce que je suis avec deux gros dps : rogue et spé ombre. Et que je suis increvable quand on me focus. [:spamafote]

Hum avec un focus sur le shadowpriest, si ya un mortal strike ou wound poison ca doit etre difficile quand meme :o

n°4430072
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:44:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Hum avec un focus sur le shadowpriest, si ya un mortal strike ou wound poison ca doit etre difficile quand meme :o

Alors, sap avec le rogue, ca passe les 3/4 du temps.

Et moi je root + cyclone. Et notre prêtre ae fear. Donc en général ça se fait.

Mais oui effectivement, ya des fois ou ça passe moins bien [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4430079
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:45:18  profilanswer

Shitan a écrit :

toujours en raid? ou plus casu?

et Eve c'est bon j'y ait deja joué :p

bhen pour l'instant plutot en raid, enfin la on essaye de réorganiser des trucs en guilde, on a eu une periode de vache maigre :) En général quand ça  bouge pas trop pve, je farm pvp avec ma hunt mais la j'en ai raz le bol du pvp dans ce jeu :) Le mode cazu c'est pas pour moi.

Mais la je decouvre un peu en jouant à un autre mmo que dans wow le coté social est inexistant. Le jeu est rempli de kevins. Hier soir je discutais avec un revendeur de cartes prépayées qui disait que ça lui foutait les boules tous les minots de 10 ans qui viennent acheter des cartes. Warcraft en dehors de nos guildes, bhen y'a rien, nada, les canaux c'est caramail, les gens pas sympas, vulgaires, pas droles, humour repetitif ... Souvent sur les serveurs, les guildes entre elles se tirent dessus (à cause de l'avancée vvhl blabla), ça se cartonne sans arret sur les forums de royaume. Alors ça fait drole de se retrouver dans un jeu comme EVE ou tu rencontres vite des gens sympas, les corpos (guildes) ont des chans pour les noobs, les anciens aident les noobies, tu peux discuter sur des chans sans 15 boulets qui viennent dire STOP FLOOD $$, parler du jeu, du matos,  ... y'a 50 chans par defaut qui existent pour toutes sortes de choses, ils sont modérés ... bref je crois que la moyenne d'age est de 28 ans par la et ça se sent, ça rapelle l'irc de la bonne époque. Je fais pas de procès aux plus jeunes, j'ai juste pas envie de jouer avec eux :D

Message édité par rengzehn le 07-06-2007 à 14:56:49
n°4430080
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:45:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors, sap avec le rogue, ca passe les 3/4 du temps.

Et moi je root + cyclone. Et notre prêtre ae fear. Donc en général ça se fait.

Mais oui effectivement, ya des fois ou ça passe moins bien [:spamafote]

Vous avez atteint combien de rating?

n°4430090
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:47:29  profilanswer

Raziel a écrit :

Vous avez atteint combien de rating?

Pourquoi ?

On a repris la team avec une côte de 1350- et dans la semaine on l'a ramené à 1450+.
C'est nul, mais on est tous full bleu. On a jamais joué en arene 3vs3 avant.

---------------
Profil strava
n°4430091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:47:44  answer

Grounded a écrit :

Ok.

ca tiens pas a la classe dans ton cas :o  :ange:

n°4430104
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:50:11  profilanswer

Enfin bref :o Tout ça pour dire qu'un palouf ou un chaman ça fait tout ça, mais en mieux :o

---------------
Profil strava
n°4430133
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:59:51  profilanswer

bothary a écrit :

Un ours chargé jusqu'aux yeux peut-être ?
Le mien non buffé offtankait un peu, mais prenait quand même cher. En plus ce sont des gros élites d'instance donc ça tape en conséquence :)
Le mieux c'est quand même les différents moyens de CC au final :-/

C'est quoi cette nouvelle fonctionnalité de l'armurerie? Je n'arrive pas à voir où elle est sensé être utilisable ? :)

Message édité par coolboarder le 07-06-2007 à 15:03:56
n°4430137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:01:24  answer

Grounded a écrit :

Enfin bref :o Tout ça pour dire qu'un palouf ou un chaman ça fait tout ça, mais en mieux :o

bah un palouf quelque soit le type d'arene c'est la pierre angulaire de tout groupe serieux. c'rest vraiment la classe indispensable.

n°4430138
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:02:51  profilanswer

bothary a écrit :

comme ça je dirais un nounours ou une tortue avec les talents max endu d'abord pui max armure (ou le contraire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)