| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent : la localisation est limité aussi , par exemple la version espagnol est assez récente tiens question rapide : et sinon quel peut etre l'interet sur ces fofo? Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 30-05-2007 à 14:33:48 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:25:19 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Alci Transactions (0) |
|
Psy7th Transactions (0) |
http://wow.allakhazam.com/ permet de faire des recherches en français et en anglais. Et si l'info d'allakhazam n'est pas assez complète, tu passes sur wowhead avec le nom anglais trouvé d'allakhazam Edit: wowhead.com était un peu down hier donc j'ai remis les pieds sur thottbot.com et ça reste pas mal pour certaines recherches simples Message cité 1 fois Message édité par Psy7th le 30-05-2007 à 14:46:14 |
kaspapatte Transactions (0) | moi j'aime bien judgehype avec un petit plug in sur firefox qui permet de faire des recherches direct |
d750 Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Nitro68 Transactions (0) | wowhead pour les quetes tu as toujours des commentaires, donc perso j'utilise wowhead pour absolument tout ! Et judgehype quand je cherche des trucs français, il est très bien fait |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) | il y avait des bug graphistes tout de meme qu'il fallait corrigé |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 30-05-2007 à 15:20:11 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Lundi soir avec ma guilde on sest fait ce quon appelle un défi débile, ce coup-ci ça consistait à finir Stratholme écarlate (le côté gauche) le plus rapidement possible en commençant complètement à poil, sans aucun stuff même pas un couteau à dépecer. Nous avions uniquement le droit dutiliser le stuff gagné durant linstance. On a fait 2 équipes de 4 lvl 70, une avec guerrier, paladin, démo et voleur, et la seconde avec druide, guerrier, prêtre et mage (moi-même). Il a fallu à peine une heure à mon équipe pour down le dernier boss, par contre lautre équipe na jamais réussi à passer les groupes de mob dans la cathédrale. En tout cas on sest bien marré et ça change de pouvoir wiper sans se préoccuper du coût des réparations. Je conseille lexpérience. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Il parle du forum des royaumes, pas de ce topic --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 15:45:32 ![]() WARHAMMER ONLINE Beta ouverte! Les inscriptions ont commencé.
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
allerailleurs Transactions (2) | bah le forum royaume te permet de venir discutaillé avec des vachettes (quand tu es allianceu) avec qui tu as passé un bon moment de pvp sauvage --------------- Mon feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | +1 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 16:16:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Psy7th Transactions (0) |
|
Mais vu que les devs de daoc sont partis et/ou ont été degagés par EA ca risque de moins le faire imo Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-05-2007 à 16:24:12 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-05-2007 à 16:42:58 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je cri au scandal, c est encore les serveur fr comme archi ner zhul ou sinstralis qui sont down.
|
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 16:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |