| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 30-05-2007 à 11:55:05 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Ah non mais faut surtout pas mal le prendre, bien au contraire, ce sur quoi je tenais à insister c'est que votre succès d'hier a sans doute beaucoup plus à voir avec le fait que vous deveniez simplement meilleurs, qu'avec le nerf de Karazhan suite au patch. Perso je l'ai fait avec quelques débutants hier (tous les boss facultatifs, on a bloqué à Nightbane), et on en a autant chié que d'habitudes. Message édité par hephaestos le 30-05-2007 à 12:11:59 |
Methraton Transactions (0) | serveur tout cassé Message édité par Methraton le 30-05-2007 à 12:17:25 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune down :x
--------------- Ci git une signature. |
Methraton Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:26:15 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | ça doit être ça pour la quête shaman
--------------- BetaSeries |
kaspapatte Transactions (0) | sinon y a une quete chamy au temple je crois |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | yes jai fais la quete chamy du temple, mais elle sert a rien.
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 30-05-2007 à 13:18:43 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) | C'est triste de voir une tf perdu!
--------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est qq de ma guilde qui joue mon war.
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | La sortie de BC correspondait a la fin de mes etudes et a mon premier CDI j'avais pas forcement envie de consacrer le reste de mon temps libre a pex |
Psy7th Transactions (0) | oops thread miss ^^ Message édité par Psy7th le 30-05-2007 à 13:30:18 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh moi level 70 eclat de l'ecaille et gemme de recuperation...le seul trinket pour healer que je trouve mieux c'est celui d'Aran...need! --------------- Ci git une signature. |
Message édité par fritzoune le 30-05-2007 à 13:45:28 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) | t'as pas la cloche de barov????
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | crash, reboot, crash,reboot, 1h plus tard vient enfin l annonce arret serveur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) | ct super sympa la gemme, surtout à alterac je me souvenais, defufu, tique et tout,
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Qqun sait ou se lootent ses formules ' JudgeHype est bien silencieux à ce niveau --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | okiii bon ben plus qu'a espéré que ca tombe un jour :X
allerailleurs Transactions (2) | d'apres forge onyxia c moroes oui,
sebounet Transactions (0) | www.wowhead.com, le plus complet mais en anglais. |
allerailleurs Transactions (2) | Pas mal du tout! Le seul truc relou pour les quetes c'est de retrouver les bons noms edit pour benzo Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-05-2007 à 14:22:46 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
Jc75 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) | pas sur qu'il y en ait la localisation est limité aussi , par exemple la version espagnol est assez récente tiens question rapide : et sinon quel peut etre l'interet sur ces fofo? Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 30-05-2007 à 14:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |