| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:01:56 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Yes on est content, hier on a fait le mecha héroique en 1h pile poil.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | enclos aux esclaves c'est ubber weak !
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais qd meme |
zobbitenfer Transactions (0) | le summum de la traduction foireuse étant diablo 2, grosse merde linguistique devant l'éternel ^^ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
caRnAGE Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jc75 le 31-05-2007 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) |
|
Ca c'est pour les peons qui pensent que jouer avec une version UK c'est se la péter...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 31-05-2007 à 17:11:49 |
|
|
Jc75 Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Je trouve personnellement Hurlevent très mignon mais ce que je critique c'est le fait d'avoir traduit Stormwind qui était devenu plus qu'un nom propre. Encore aujourd'hui, la majorité des mecs de ma guilde disent Stormwind et écrivent SW. Raz-de-Néant a été imposé dès le lancement de BC francophone donc pourquoi pas, c'est même plutôt sympa je trouve. Quand je vais me garer sur le parking du Carrefour, je dis pas je vais me garer dans l'aire de stationnement, or la logique linguistique voudrait que oui. Parce que dès ma naissance on m'a bourré le crâne avec le mot parking. Si demain, le roi du monde m'imposait de banir ce mot de mon vocabulaire, je dirais que je vais garer ma voiture sur une aire de stationnement pour aller manger un Jambon Bourgeois dans un restaurant Rapide... Mais bon :-) |
d750 Transactions (0) | Il faut ajouter que le pack language est quelquechose que je n'avais jamais vu dans aucun jeu video, au final il n'y a rien a reprocher à blizzard, on a le choix entre vf intégrale et vo intégrale. Après ceux qui sont pas capable de suivre la vo intégrale, ben ils ont cas se forcer, çà leur apprendra une nouvelle langue en plus de jouer à un jeu video.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 31-05-2007 à 17:28:55 |
exec-u Transactions (0) | Ca aurait été sympa (ça existe peut-être, corrigez moi) des quêtes (avec récompenses à la clé) qui permettraient d'apprendre petit à petit à parler une langue de la faction adverse, ce qui ferait que plus le niveau augmente (pex de 0 à 375), plus le nombre de mots écrits apparaîtraient tels quels. Un peu à la façon "le 13ème guerrier" où Antonio Banderas apprend petit à petit la langue et où les mots sont de plus en plus compréhensibles. C'est complètement useless je vous l'accorde mais ça aurait rendu le monde plus réaliste. Pourquoi un elfe ne pourrait pas apprendre le language troll, a priori il n'y a pas de raisons... Vala, c'était l'idée nawak du jour :-)) |
Non ce n'est pas par kikoolol attitude qu'on emploie ces mots (contrairement a ce que tu dis et maintiens), c'est simplement parce qu'on a joué pendant 1 an et demi avec ces termes la, et qu'on en a pris l'habitude. Donc si toi tu aimes bien les traductions, c'est cool, mais si tu veux un peu de sympathie dans les réponses que tu obtiens, n'insulte pas les gens de kikoolol parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi. Message édité par sebounet le 31-05-2007 à 17:41:40 |
exec-u Transactions (0) | Tu veux bien utiliser le mot "bonjourserouleparterreenrigolant" stp! :-))
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-05-2007 à 17:59:26 --------------- Clan Torysss. |
exec-u Transactions (0) | Déjà^^ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | y a une énorme différence aussi entre le français et l'anglais : l'anglais se prête beaucoup plus aux mots composés, ils sont courants, alors qu'un développeur français par exemple n'aurait jamais eu l'idée d'appeler une ville "forgefer" ou "hurlevent" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On dirait le forum officiel traduction ^^
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 31-05-2007 à 18:20:44 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |