Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4406311
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Ben je pense que la notoriété de Blizzard a beaucoup joué sur la fièvre qui a entouré le lancement et les premiers mois/années de wow. Engouement tout relatif, donc, mais ca a pas empéché blizzard de jouer (énormément) la dessus. Et c'est un peu la même chose pour SCII ^^

Depuis warcraft 1, Blibli a du changer en partie de staff et ceux au fil des années et ça ne les empeche pas d'avoir pondu un warcraft 2 puis 3 excelent, des diablo trés bon et starcraft.

Si les tetes partent tant que les compétences et la "blibli touch" restent (personne n'est irremplacable), c'est bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 16:53:30
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:53:01  profilanswer

n°4406341
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:58:32  profilanswer

Jc75 a écrit :

Depuis warcraft 1, Blibli a du changer en partie de staff et ceux au fil des années et ça ne les empeche pas d'avoir pondu un warcraft 2 puis 3 excelent, des diablo trés bon et starcraft.

Si les tetes partent tant que les compétences et la "blibli touch" restent (personne n'est irremplacable), c'est bon !

Ben justement ^^ tous les gros cerveaux à l'origine de Warcraft 1 a 3, Diablo 1 et 2 et starcraft (à savoir les petits génies de chez Blizzard North) ont tous quitté la baraque ^^
Je pense à Bill Roper, Eric Sexton, Steven Woo, les frêres Schaeffer, ... Bref, c'est presque une vingtaine d'employés parmis les plus géniaux qui sont parti fonder soit Flasgship studios soit Castaway Entertainment.

Message édité par zobbitenfer le 30-05-2007 à 16:59:49
n°4406359
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:02:57  profilanswer

Salut,
Je suis shamy 43 sur eitrigg
Comme on peut pas jouer je me demandais si on peut discuter du template que je compte faire ?

Alors je le fais péter ?

n°4406374
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:07:03  profilanswer

bah ca depend, moi pour leveller j'ai toujours été en spé heal...car tres bonne survivabilité...sinon monter en amélio (en ambi sur des petits mobs, et 0H+boubou sur les elites) ca doit bien se faire :)

---------------
Ci git une signature.
n°4406407
Alci

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:14:48  profilanswer

Vu ton niveau je te conseille un mix amelio/heal. L'idée c'est de dps à la 2 mains et de garder une bonne survivabilité. L'ambi c'est bien mais à ton niveau, tu vas galérer à trouver des items avec du +toucher.

Tu vas chercher Stormstrike ou rapidité de la nature dans l'arbre de talent et tu mets le reste dans l'autre branche.

n°4406412
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:16:03  profilanswer

ok et flot de soins c'est bien ou pas ?

n°4406428
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:18:20  profilanswer

Ce que j'ai fait en fait
Permiérement j'ai mis 11 en restau pour avoir les totems améliorés.
Deuxiémement je met tout en amélio jusqu'à stormstrike.
Et ensuite tout le reste en restau

Pour au final obtenir un 0/31/30 ( arme 2H )

Et c'est pour ça que je me demande si je dois prendre flot de soins ou pas

Message édité par LePcFou le 30-05-2007 à 17:18:48
n°4406436
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:19:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour pex, amélio en ambidextrie c'est le mieux... Je dirais http://www.wowhead.com/?talent=uZxVfzV0sVuo puis avec les niveaux tu prends unleashed rage, shamanistic rage puis mental quickness, puis des points en heal pour la survivabilité :o (amha imho toussa)

n°4406473
Alci

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:28:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

En phase de leveling, ça sert à rien, c'est un talent pour faire main healer en instance essentiellement.

Raziel a écrit :

Pour pex, amélio en ambidextrie c'est le mieux... Je dirais http://www.wowhead.com/?talent=uZxVfzV0sVuo puis avec les niveaux tu prends unleashed rage, shamanistic rage puis mental quickness, puis des points en heal pour la survivabilité :o (amha imho toussa)

Unleashed rage et shamanistic rage c'est pas indispensable pour pex et NS ça sauve régulièrement la vie (et si t'es Troll, tu peux utiliser ton racial en toute sécurité).

n°4406474
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:28:23  profilanswer

ok si je compléte ton arbre ça donnerait ça
http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sVuoZgc0thhs
ou ça
http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sVuoZgc0toxs

A votre avis lequel des 2 ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 17:28:23  profilanswer

n°4406476
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:31:12  profilanswer

Dites moi, quelqu'un sait si de nouveaux royaumes vont ouvrir... le mien (Hyjal) est remplie de hardcore gamers j'en peux plus... personne ne parle plus depuis la disparition de la recherche groupe en chat, bref c'est mort :( ...

Je suis 60 je n'interesse pas vraiment de guilde car je ne suis pas un hardcore gamer (me suis fais deja viré d'une car je devait le premier mois venir regulierement, une sorte de période d'essai...).

J'ai envie de migrer tout mes persos ailleurs :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°4406477
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:31:21  profilanswer

Alci a écrit :

Unleashed rage et shamanistic rage c'est pas indispensable pour pex et NS ça sauve régulièrement la vie (et si t'es Troll, tu peux utiliser ton racial en toute sécurité).

Shamanistic rage est quand meme bien pratique pour pexer en faisant très peu de pauses, sachant que le sham dispose d'un flash heal assez efficace ns me parait moins indispensable :o

En finissant je ferais comme ca: http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sAuqoV0eu , uniquement pour pex

n°4406492
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:35:34  profilanswer

thekeke a écrit :

Dites moi, quelqu'un sait si de nouveaux royaumes vont ouvrir... le mien (Hyjal) est remplie de hardcore gamers j'en peux plus... personne ne parle plus depuis la disparition de la recherche groupe en chat, bref c'est mort :( ...

Je suis 60 je n'interesse pas vraiment de guilde car je ne suis pas un hardcore gamer (me suis fais deja viré d'une car je devait le premier mois venir regulierement, une sorte de période d'essai...).

J'ai envie de migrer tout mes persos ailleurs :)

T'es 60 ? T'as pas acheté l'extension ?

---------------
Profil strava
n°4406497
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:37:05  profilanswer

Sinon je verais bien ça
http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sVuoZgcctoxo

Raziel-92 je cherche à pex et faire des instances aussi.
Pas uniquement à pex !

n°4406505
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:39:33  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es 60 ? T'as pas acheté l'extension ?

Si Si mais le temps que je m'y remette ils sont tous 70 :) je suis quasiment toujours seul dans les zones 60 là... avec parfois des allianceux...

---------------
n°4406508
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:40:28  profilanswer

thekeke a écrit :

Si Si mais le temps que je m'y remette ils sont tous 70 :) je suis quasiment toujours seul dans les zones 60 là... avec parfois des allianceux...

Bha go pve sinon  :)

n°4406514
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:42:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha go pve sinon  :)

C'est ce que je fais... je joue genre solo, sans guilde... mais bon franchement c'était plus sympa quand j'étais pas seul ;) à pouvoir aider de temps en temps des gens sur une quete, un craft, ou alors faire des missions en groupe ou de petits donjons... là j'ai genre 15 missions en stand by...  

Bon c'est sur ça interesse plus personne de finir ma mission T 0,5 ;) mais quand même :)

---------------
n°4406518
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:44:38  profilanswer

Finalement ça c'est pas mal non ?

http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sV0oZgc0thxsb

Je me bat moyen puis je soigne moyen comme ça

n°4406523
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:45:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Sinon je verais bien ça
http://www.wowhead.com/?talent=GZxVfzV0sVuoZgcctoxo

Raziel-92 je cherche à pex et faire des instances aussi.
Pas uniquement à pex !

Unleashed rage servira a ton groupe en instance (les cac du moins), et shamanistic rage pratique aussi sur un combat un peu long pour pouvoir regen la mana!

Sinon Ancestral Healing a pas beaucoup d'intéret avec du stuff amélio vu que tu feras très peu de heal critiques (meme avec le talent, ca fait a peine 10% de tes heal), et healing wave je l'ai très peu utilisé, ou seulement apres un gros combat pour me remettre full vie, donc améliorer le temps de cast n'est pas très important... Mieux vaut gratter un peu de mana (avec tidal et totemic focus)! Le point en "healing grace" n'est pas utile non plus :o

n°4406575
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 18:02:37  profilanswer

dites, ça remarche?  :sweat:

n°4406596
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 18:08:35  profilanswer

*vengeur* a écrit :

dites, ça remarche?  :sweat:

Non c'est tout cassé
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

n°4406601
Alci

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 18:09:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Unleashed rage servira a ton groupe en instance (les cac du moins), et shamanistic rage pratique aussi sur un combat un peu long pour pouvoir regen la mana!

Sinon Ancestral Healing a pas beaucoup d'intéret avec du stuff amélio vu que tu feras très peu de heal critiques (meme avec le talent, ca fait a peine 10% de tes heal), et healing wave je l'ai très peu utilisé, ou seulement apres un gros combat pour me remettre full vie, donc améliorer le temps de cast n'est pas très important... Mieux vaut gratter un peu de mana (avec tidal et totemic focus)! Le point en "healing grace" n'est pas utile non plus :o

Ancestral healing, la réduc aggro voir Tidal mastery ne serviront pas à grand chose. Totemic focus te sera plus utile. Par contre Improved Healing Wave, c'est LE talent qui permet de main heal en instance à 5, même en spé amélio pour peu que tu ais un stuff soin.

J'aime bien le 0/35/26, j'ai utilisé un template de ce genre pour faire 60-70. Bon en solo et permet de faire healer ou dps en instance en fonction des besoins.

n°4406741
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 18:51:09  profilanswer

question au chasseurs

ca donne quoi depuis la 2.1 une spé bete ?  

la je suis en spé préci/survie (pour les piege amélio )
mais je me tate (pas trop fort   :o  ) pour tester un 41/11/9 par exemple

n°4406757
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 18:54:37  profilanswer

euh si Elune est up la :)bon ce soir on a envie d'avancer au max sur Kara, au moins jusqu'a Curator :)

---------------
Ci git une signature.
n°4406913
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 19:32:11  profilanswer

sniff mon perso est sur rasga :'(

n°4407014
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 20:05:05  profilanswer

bothary a écrit :

question au chasseurs

ca donne quoi depuis la 2.1 une spé bete ?

la je suis en spé préci/survie (pour les piege amélio )
mais je me tate (pas trop fort   :o  ) pour tester un 41/11/9 par exemple

Spé bééééte depuis toujours, je vais essayer de te répondre :)

Je n'ai pour l'instant fait qu'une session à Kharazan pour vraiment tester les apports du dernier patch.
J'en ai d'ailleurs profité pour faire marcher SWstats et Recap, pour mesurer mes taux de miss, de critiques et ceux de mon familier. Si jamais cela t'intéresse d'avoir des données chiffrées, je te les posterai :)

Pour info je suis 43/15/3, sans le toucher supplémentaire pour le familier, mais avec l'esquive à fond, et pas les +30% au coups critiques (mais je me tâte pour changer).

Le heal du pet : il n'y a pas photo, c'est bien utile. Tu le lances une fois et tu ne t'en occupes plus pendant un moment, et ça ne t'empêche pas de faire des dégats pendant plusieurs secondes. Très bien donc. Le seul petit reproche à la limite c'est que c'est un peu moins rapide que l'ancien heal pour les situations vraiment critiques. Mais bien utilisé, c'est très bon :)

La nouvelle marque du chasseur : bon ben ça fait plus mal :D Il faut que le combat dure un peu pour l'amener au maximum, mais c'est toujours ça de pris dans tous les cas. Ca gonfle un peu tes scores de dégats  :bounce:

L'ordre de tuer instant sans GCD :
C'est très sympa ! Ca ne brise plus tes cycles, et grâce à la petite macro suivante, tu peux l'utiliser à foison :

Citation :

Cycle Tir auto / Tir assuré / Ordre de tuer (quand il proc) :
#showtooltip Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Ordre de tuer
/castsequence Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Donc tu le cases beaucoup plus souvent.
Par contre, et c'est là que ma prise de stat était instructive, OdT ne représente ainsi qu'environ 10% du DPS du familier. Ce qui est toujours ça de pris ici aussi ;)

Réflexes du Cobra : Le familier tape plus vite, donc plus de critiques, donc frénésie up tout le temps, et inspiration féroce pareil.

Evitement : Magique  :sol:      Bon ce n'est pas une invincibilité, mais ça aide un max. Contre les espèce d'élémentaires d'arcane qui explosent quand ils meurent après le curator, notre lead dit à tout le monde de s'éloigner pendant l'explosion. Sur la fin j'ai voulu tester et j'ai laissé mon familier. Il a tout manger trois fois et il lui restait plus de la moitiée de sa vie. Ce qui n'était pas le cas de certaines personnes du raid qui ne s'étaient pas assez éloignées  :whistle:

Voilà pour un premier retour. Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 30-05-2007 à 20:05:52
n°4407115
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 20:36:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Spé bééééte depuis toujours, je vais essayer de te répondre :)

Je n'ai pour l'instant fait qu'une session à Kharazan pour vraiment tester les apports du dernier patch.
J'en ai d'ailleurs profité pour faire marcher SWstats et Recap, pour mesurer mes taux de miss, de critiques et ceux de mon familier. Si jamais cela t'intéresse d'avoir des données chiffrées, je te les posterai :)

Pour info je suis 43/15/3, sans le toucher supplémentaire pour le familier, mais avec l'esquive à fond, et pas les +30% au coups critiques (mais je me tâte pour changer).

Le heal du pet : il n'y a pas photo, c'est bien utile. Tu le lances une fois et tu ne t'en occupes plus pendant un moment, et ça ne t'empêche pas de faire des dégats pendant plusieurs secondes. Très bien donc. Le seul petit reproche à la limite c'est que c'est un peu moins rapide que l'ancien heal pour les situations vraiment critiques. Mais bien utilisé, c'est très bon :)

La nouvelle marque du chasseur : bon ben ça fait plus mal :D Il faut que le combat dure un peu pour l'amener au maximum, mais c'est toujours ça de pris dans tous les cas. Ca gonfle un peu tes scores de dégats  :bounce:  

L'ordre de tuer instant sans GCD :  
C'est très sympa ! Ca ne brise plus tes cycles, et grâce à la petite macro suivante, tu peux l'utiliser à foison :

Citation :

Cycle Tir auto / Tir assuré / Ordre de tuer (quand il proc) :
#showtooltip Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Ordre de tuer
/castsequence Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Donc tu le cases beaucoup plus souvent.
Par contre, et c'est là que ma prise de stat était instructive, OdT ne représente ainsi qu'environ 10% du DPS du familier. Ce qui est toujours ça de pris ici aussi ;)

Réflexes du Cobra : Le familier tape plus vite, donc plus de critiques, donc frénésie up tout le temps, et inspiration féroce pareil.

Evitement : Magique  :sol:      Bon ce n'est pas une invincibilité, mais ça aide un max. Contre les espèce d'élémentaires d'arcane qui explosent quand ils meurent après le curator, notre lead dit à tout le monde de s'éloigner pendant l'explosion. Sur la fin j'ai voulu tester et j'ai laissé mon familier. Il a tout manger trois fois et il lui restait plus de la moitiée de sa vie. Ce qui n'était pas le cas de certaines personnes du raid qui ne s'étaient pas assez éloignées  :whistle:  

Voilà pour un premier retour. Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas :)

merci pour la réponse  :jap:  
ca me tente de plus en plus ^^

n°4407659
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 23:17:38  profilanswer

Gros dilemne,

j'ai fini de forger ma masse T2 forge (suis rogue) et j'ai la dague de Kara en main gauche (spé 21/0/40) pour le moment => PvP. Néanmoins je voudrai reprendre petit à petit le PVE et surtout resper combat optique 3v3 et 5v5 (actuellement 1740 en 2v2).

Je vais choisir une main gauche v2 Arene le 12 juin et j'hésite à mort entre compléter ma masse main droite pour spé combat masse ou commencer une spé épée avec une spé combat épée (mais masse en main droite pour débuter), ce qui fera que je devrai ensuite redépenser des points d'arène dans une épée main droite.

J'hésite car je trouve inutilissime la spé masse en PVE et franchement bof en PvP surtout depuis le up de la spé épée.

Donc je voulais savoir si vous aviez des avis sur la question ? ^^

Merci  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°4407852
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2007 à 00:38:50  profilanswer

une main hand a 343 max en t3 c est sympa qd meme !

Message édité par _deskira_ le 31-05-2007 à 00:38:56
n°4408165
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:24:18  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Perso j'ai laissé tomber. Surtout que, si je me rappelle bien, tu es sur Rash également :D Je connais pas le niveau des autres forum de royaumes, mais alors Rash [:totoz]

ah c'est sur le fofo off de rash c'est enorme , ca dégaine des alt moisi de partout ca s'insulte , ca troll  

bref le fofo off de rash c'est un nid à m...
par contre des que tu vois un topic , ou il est demandé des explications sur la merdouille de serveur qui abrite rash la par contre , les modo dégainent la fermeture de post super rapidement ...

bon ce soir on attaque kara ... objectif tout peter le plus possible  

n°4408183
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:30:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ah c'est sur le fofo off de rash c'est enorme , ca dégaine des alt moisi de partout ca s'insulte , ca troll  

bref le fofo off de rash c'est un nid à m...
par contre des que tu vois un topic , ou il est demandé des explications sur la merdouille de serveur qui abrite rash la par contre , les modo dégainent la fermeture de post super rapidement ...

bon ce soir on attaque kara ... objectif tout peter le plus possible

Bonne chance pour vos débuts à Karazhan, enfin vous ne devriez pas avoir trop de soucis vu le nerf que cette instance s'est prise dans la gueule.

Pour les trolls/alts moisis c'est pareil partout. Throk est aussi un beau à nid à ça (du au fait que même les mains sont des "trolls/alts moisis" xD).

36 15 Maille laïfe : 2/5 T4 et quasi full pipik 70. Ca commence à rosquer du genou !

Message cité 1 fois
Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2007 à 09:32:02

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°4408198
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:37:11  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

Bonne chance pour vos débuts à Karazhan, enfin vous ne devriez pas avoir trop de soucis vu le nerf que cette instance s'est prise dans la gueule.

Pour les trolls/alts moisis c'est pareil partout. Throk est aussi un beau à nid à ça (du au fait que même les mains sont des "trolls/alts moisis" xD).

36 15 Maille laïfe : 2/5 T4 et quasi full pipik 70. Ca commence à rosquer du genou !

ouh la c'est pas nos début du tout mais , au lieu de le faire en 2 fois , on compte sur le nerf pour aller le plus loin possible en 1 soirée , sachant qu' on essaye de pas dépassé minuit les gens travaillant pour la plupart  le lendemain  

n°4408204
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:39:00  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ouh la c'est pas nos début du tout mais , au lieu de le faire en 2 fois , on compte sur le nerf pour aller le plus loin possible en 1 soirée , sachant qu' on essaye de pas dépassé minuit les gens travaillant pour la plupart  le lendemain

Ah oui ok, bah au pire faites ça le dimanche aprem, comme ça vous libérez les autres soirs pour les "gros raids". Enfin perso, je conseil ça car bon vu que Gruul, Maghtéridon et Hydross sont passés en freekill.

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°4408218
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:46:17  profilanswer

pas mieux :) le dimanche apres midi c'est comme tout le reste du temps , on fait ce qu'on veut , on bloque que 3 soir par semaine pour les raids , le reste du temps les membres gerent leur temps de jeu comme ils l'entendent  
sachant qu'on a kick notre off tank qui se foutait de nous , en faisant du bg toute la journée monsieur 3 soir de suite est venu avec le stuff full rouge et voulait nous taper des po pour les repa ^^ ce qui a été la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre comme on dit

n°4408228
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:51:04  profilanswer

^^'  
Pas mal ça, oui claire ça mérite un sacré botage de cul en règle.
Mais bon sinon Kara en un soir c'est tout aussi faisable. =)

n°4408262
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:05:47  profilanswer

Easy mode le karazhan après le patch 2.1 :ouch:
5 boss en 3h, 3 wipes dont 2 du à des pulls foireux, j'ai connu pire :siffle:

n°4408288
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:16:27  profilanswer

j'ai fais les salles brisées ( en normal), hier soir en guilde, avec un groupe particulierement "équilibré"  :D  

wawatank spé fury, un pretre spé heal, un druide spé heal, un démo et mon chasseur ( préci/survie)
on s'est apercu TTTrrresss rapidement que ca manquait de DPS, donc le druide à co son 2eme perso : un démo  

niveau DPS c'était bon, fallait juste du temps pour lancer la machine à chaque pack de mob  :whistle:  
juste pour le dernier boss que ca a été limite limite, on manquait vraiment d'un DPS instantané pour les add

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4408426
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:04:39  profilanswer

Manquai un mage en fait :D

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4408427
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:05:25  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pas mieux :) le dimanche apres midi c'est comme tout le reste du temps , on fait ce qu'on veut , on bloque que 3 soir par semaine pour les raids , le reste du temps les membres gerent leur temps de jeu comme ils l'entendent  
sachant qu'on a kick notre off tank qui se foutait de nous , en faisant du bg toute la journée monsieur 3 soir de suite est venu avec le stuff full rouge et voulait nous taper des po pour les repa ^^ ce qui a été la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre comme on dit

han le fou, le tank s'est amusé au lieu d'aller farmer comme une bouse des mobs pour gagner 2po/heure. Puis 20 gold vi ça déchire le coeur, surtout pour le filer à un de ses mts.

n°4408439
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 11:08:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

han le fou, le tank s'est amusé au lieu d'aller farmer comme une bouse des mobs pour gagner 2po/heure. Puis 20 gold vi ça déchire le coeur, surtout pour le filer à un de ses mts.

N'exagerons rien hein,

Cela dit c'est sur que s'il avait du temps de jeu il pouvait faire des instances pour avoir des po, voir des quetes journalières

voir encore mieux avoir des amis :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4408450
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:11:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

si tu farmes a 2po de l'heure faut changer un peu de zone  :o
et puis a cette cadence 20po c'est 10 heure de farm a faire pour un mec qui prefere s'amuser que de payer ses répa

et comme je l'ai dit c'est la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre
comme venir sans popo ,compo , pas participer a la banque de guilde , se comporter comme un assisté

on a preferé , prendre un un OT plus impliqué dans la vie de la guilde et plus en adéquation avec notre mentalité que de conserver plus longtemps ce joeur qui venait uniquement pour le vhl mais ne participait pas a l'entraide

c'est comme ca ,en plus du pvp toute la journée coté ally , tu t'amuse pas trop tu constate surtout les defaites en chaine a arathi et WS

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 31-05-2007 à 11:13:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)