| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Jc75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 16:53:30 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:53:01 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-05-2007 à 16:59:49 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ca depend, moi pour leveller j'ai toujours été en spé heal...car tres bonne survivabilité...sinon monter en amélio (en ambi sur des petits mobs, et 0H+boubou sur les elites) ca doit bien se faire --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | Vu ton niveau je te conseille un mix amelio/heal. L'idée c'est de dps à la 2 mains et de garder une bonne survivabilité. L'ambi c'est bien mais à ton niveau, tu vas galérer à trouver des items avec du +toucher.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce que j'ai fait en fait
Message édité par LePcFou le 30-05-2007 à 17:18:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok si je compléte ton arbre ça donnerait ça
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:28:23 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Dites moi, quelqu'un sait si de nouveaux royaumes vont ouvrir... le mien (Hyjal) est remplie de hardcore gamers j'en peux plus... personne ne parle plus depuis la disparition de la recherche groupe en chat, bref c'est mort --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sinon je verais bien ça
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Si Si mais le temps que je m'y remette ils sont tous 70 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Finalement ça c'est pas mal non ?
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | question au chasseurs
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh si Elune est up la --------------- Ci git une signature. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sniff mon perso est sur rasga |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Spé bééééte depuis toujours, je vais essayer de te répondre Je n'ai pour l'instant fait qu'une session à Kharazan pour vraiment tester les apports du dernier patch. Pour info je suis 43/15/3, sans le toucher supplémentaire pour le familier, mais avec l'esquive à fond, et pas les +30% au coups critiques (mais je me tâte pour changer). Le heal du pet : il n'y a pas photo, c'est bien utile. Tu le lances une fois et tu ne t'en occupes plus pendant un moment, et ça ne t'empêche pas de faire des dégats pendant plusieurs secondes. Très bien donc. Le seul petit reproche à la limite c'est que c'est un peu moins rapide que l'ancien heal pour les situations vraiment critiques. Mais bien utilisé, c'est très bon La nouvelle marque du chasseur : bon ben ça fait plus mal L'ordre de tuer instant sans GCD :
Donc tu le cases beaucoup plus souvent. Réflexes du Cobra : Le familier tape plus vite, donc plus de critiques, donc frénésie up tout le temps, et inspiration féroce pareil. Evitement : Magique Voilà pour un premier retour. Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 30-05-2007 à 20:05:52 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Gros dilemne,
--------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | une main hand a 343 max en t3 c est sympa qd meme ! Message édité par _deskira_ le 31-05-2007 à 00:38:56 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Bonne chance pour vos débuts à Karazhan, enfin vous ne devriez pas avoir trop de soucis vu le nerf que cette instance s'est prise dans la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2007 à 09:32:02 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Ah oui ok, bah au pire faites ça le dimanche aprem, comme ça vous libérez les autres soirs pour les "gros raids". Enfin perso, je conseil ça car bon vu que Gruul, Maghtéridon et Hydross sont passés en freekill.
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
kaspapatte Transactions (0) | pas mieux |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | ^^' |
Messij Transactions (0) | Easy mode le karazhan après le patch 2.1 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai fais les salles brisées ( en normal), hier soir en guilde, avec un groupe particulierement "équilibré" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
si tu farmes a 2po de l'heure faut changer un peu de zone et comme je l'ai dit c'est la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre on a preferé , prendre un un OT plus impliqué dans la vie de la guilde et plus en adéquation avec notre mentalité que de conserver plus longtemps ce joeur qui venait uniquement pour le vhl mais ne participait pas a l'entraide c'est comme ca ,en plus du pvp toute la journée coté ally , tu t'amuse pas trop tu constate surtout les defaites en chaine a arathi et WS Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 31-05-2007 à 11:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |