| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
si tu farmes a 2po de l'heure faut changer un peu de zone et comme je l'ai dit c'est la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre on a preferé , prendre un un OT plus impliqué dans la vie de la guilde et plus en adéquation avec notre mentalité que de conserver plus longtemps ce joeur qui venait uniquement pour le vhl mais ne participait pas a l'entraide c'est comme ca ,en plus du pvp toute la journée coté ally , tu t'amuse pas trop tu constate surtout les defaites en chaine a arathi et WS Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 31-05-2007 à 11:13:25 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:11:54 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) | j'ai pas dit que le pvp etait nul t'as lu ca ou? Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 31-05-2007 à 11:24:10 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Il y a des gens qui savent comment se passent la respé en couture ? Je sais que c'est possible depuis la 2.1 mais je ne trouve aucune info dessus (à part que ça coute 100Po).
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 31-05-2007 à 11:57:47 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Un avis positif sur le farm dans wow ici ! Le ciel va nous tomber sur la tête ! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:58:41 ![]() ![]() |
Fami Transactions (0) | Pour ceux qui ont deja la monture 280%, y'a aussi la reput drake-du-neant qui marche bien, j'en suis à 7 quetes journalieres faisable à 13Po l'une, plus les etoffes et les loot, ca va tres tres vite pour se rembourser la monture. Message édité par Fami le 31-05-2007 à 12:01:17 |
exec-u Transactions (0) | Ca a déjà été dit cent fois mais je m'y perds un peu, on peut me rappeler qui donne quoi pour le T4 svp? Gants Curator, Tête Prince.....? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Plop les jeunes,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
exec-u Transactions (0) | Mci Kobbe |
allerailleurs Transactions (2) | Non ce n'est normalement pas autorisé de revendre son compte, car il est et demeure la propriété de blibli en realité, et c'est interdit selon les conditions d'utilisation --------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 31-05-2007 à 12:24:08 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Pourquoi je ne peux pas utiliser systématiquement les portails vers IF SW et Darna à Shattrath ?
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Tu te trompe peut etre de coté en allant coté horde ou ils ont aussi 3 portails
|
Jc75 Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | :X --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
biturin Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Ca m'est arrivé au début aussi. Je pense qu'il y en a peu ici qui n'ont jamais connu de bide. J'ai appris il y a peu qu'on pouvait mettre la barre de réput à la place des xp, comme quoi... :-/ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dans les nouvelles quetes du consortium à raz de néant, il y a une quete groupe(5) ou la récompense est un [sac de butin de jesaisplusquoi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-05-2007 à 15:37:53 |
oxmoz Transactions (0) | C'est noté. |
Rayaki Transactions (0) | Poils au nez ?...
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | J'essaye même plus de trouver du monde en PU. Les héroiques je vais faire que celles de quêtes d'accès et basta, ça me saoule d'attendre 4 heures à shattrath pour un cinquième péon. |
kaspapatte Transactions (0) | on va rarement au laby en heroique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |