| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 31-05-2007 à 18:20:44 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:17:44 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 31-05-2007 à 18:34:10 |
allerailleurs Transactions (2) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
bewrage Transactions (0) |
De ce côté-là Guild Wars fait beaucoup mieux, à ce que j'ai lu : switch de langue en une touche. Si Blizzard pouvait faire de même...
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
j'adore et je need faire un truc comme ca bonca saoule leur patch la ==> 1.79Mo j'en suis 16Mo de dL Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-05-2007 à 19:49:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oxmoz Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:07:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | loot sympa a khara ce soir : schéma pour une lunette +28 cc je commence a économiser pour les compos http://www.wowhead.com/?spell=30334 Message cité 2 fois Message édité par bothary le 31-05-2007 à 22:53:56 |
d750 Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_deskira_ Transactions (3) | ok Lady Vashj, merci Blizzard
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-05-2007 à 23:20:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Re down de Curator ce soir (deuxieme soir de raid contre le troisieme ca promet --------------- Ci git une signature. |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | J'espère le 3/4 t4 demain moi si les gants tombent aussi ! =)
|
exec-u Transactions (0) | Pareil hier soir, Attumen, Moroes, Damoiselle, Petit Chaperon Rouge (j'adore celui là, trois fois j'ai été transformé alors que j'étais le seul prêtre) et Curator. Environ 10 loots épiques en moins de trois heures, rentable, T4 palouf également. Rien d'intéressant pour moi mais bon c'est le jeu, ce nerf a le gros avantage de pouvoir faire des tournantes au sein de la guilde plus rapidement et de stuffer tout le monde avant la suite. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon c'est quoi le troll pour aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-06-2007 à 08:25:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chaman>paladin
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
exec-u Transactions (0) | Concernant les bonus soins pour le prêtre. Y a-t-il une sorte de "point d'inflection" à partir duquel il est inutile de booster continuellement ces bonus au dépend du reste? Pour l'instant j'ai trouvé un compromis plutôt correct qui constitue en :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les critique selon moi, si tu as pris inspiration c'est tout (enfin si tu en parles c'est que tu as du le prendre.)
--------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai pu jouer dans wow deux classe de soin, druide et Shaman.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
zoidberg92 Transactions (1) | Tiens, hier soir, j'ai eu droit à un bug particulierement excellent :
|
|
Jc75 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | nous ca fait facile 1 mois qu'on l'a lootée, mais personne ne sait la faire, et j'ai toujours pas les compos -_- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si quelqu'un a un bon plan pour monter les 30 derniers points d'ingénierie je suis preneur |
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 10:07:14 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sur khaz modan, si j'achete les compos a l'HV c'est au moins 500Po --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En fait, j'ai un gros regret par rapport à Wow, c'est le peu d'evenements dynamique du monde "d'ampleur" particulier à chaque serveur. Ce que j'entends par ampleur c'est par exemple l'ouverture d'AQ40 qui était un évènement d'ampleur mal réalisé et défini (course au farm).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |