Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4410006
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jc75 a écrit :

Maintenant un exemple comme forgefer n'est pas si mauvais c'est juste que vous vous etes habité à ironforge et encore c'est l'effet kikoolol american cool attitude qui vous donne la sensation de nom cool ! Enfin, c'est juste un exemple qui a fait polémique...

Tu crois que la traduction UnderCity => Foussoyeuse est heureuse toi ?...

Maintenant il y a eu depuis (je ne suis pas sur pour le depuis) la loi Francaise sur les termes Anglais, non ? C'est à cause de cela qu'il traduise aussi les noms, je pense...

Sauf que eux sont vraiment des abrutis qui vont meme jusqu'à donner des noms francais à tout et surtout n'importe quoi, même des ABREVIATIONS... tu as oublié certaines de leur fabuleuses trouvailles je pense...

- Marketing => Mercatique
- CD => cédérom (ponpon celui là, on sait pas comment traduire alors on invente par rapport à la phonétique...)
- shareware’ => partagiciel
- home cinema => cinédom
- story-board => scénarimage
- chat => causette
- connectivité de votre réseau domestique => conexité
- fading (par exemple en fin de piste musique) => evanouissement

Alors eux, c'est VRAIMENT pas des références !

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 31-05-2007 à 18:20:44

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 18:17:44  profilanswer

n°4410017
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:22:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca me rappelle le style utilisé dans un bouquin d'Heroic Fantasy que j'ai lu, mais dont je n'arrive évidemment pas à me rappeler le nom...

L'assassin royal peut être ?

n°4410042
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:32:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu crois que la traduction UnderCity => Foussoyeuse est heureuse toi ?...

Maintenant il y a eu depuis (je ne suis pas sur pour le depuis) la loi Francaise sur les termes Anglais, non ? C'est à cause de cela qu'il traduise aussi les noms, je pense...

Sauf que eux sont vraiment des abrutis qui vont meme jusqu'à donner des noms francais à tout et surtout n'importe quoi, même des ABREVIATIONS... tu as oublié certaines de leur fabuleuses trouvailles je pense...

- CD => cédérom (ponpon celui là, on sait pas comment traduire alors on invente par rapport à la phonétique...)
- home cinema => cinédom
- chat => causette

Alors eux, c'est VRAIMENT pas des références !

clavardage [:ddr555]
email -> courriel etc...
c'est dommage de partir vers une optique de langue universelle (puisque tous ces mots sont connus dans le monde entier, ET utilisés), pour faire brusquement machine arrière :/

Message édité par Fantome Persecuteur le 31-05-2007 à 18:34:10
n°4410044
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 18:34:25  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur les futurs récompenses jcj/arene de la saison 2?

---------------
Mon feed
n°4410048
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:36:46  profilanswer

Bonhomme a écrit :

L'assassin royal peut être ?

C'est vrai qu'il y avait ça avec Castelcerf etc. :)

n°4410052
bewrage

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:37:06  profilanswer

d750 a écrit :

Il faut ajouter que le pack language est quelquechose que je n'avais jamais vu dans aucun jeu video, au final il n'y a rien a reprocher à blizzard, on a le choix entre vf intégrale et vo intégrale.

De ce côté-là Guild Wars fait beaucoup mieux, à ce que j'ai lu : switch de langue en une touche. Si Blizzard pouvait faire de même... :love: Parce que ouais galère d'être quasi le seul à jouer en vo dans la guilde.  :sweat:  

Fantome Persecuteur a écrit :

y a une énorme différence aussi entre le français et l'anglais : l'anglais se prête beaucoup plus aux mots composés, ils sont courants, alors qu'un développeur français par exemple n'aurait jamais eu l'idée d'appeler une ville "forgefer" ou "hurlevent" [:spamafote]
donc déja, partir d'une conception des noms en anglais pour les traduire en français, c'est pas une chose super intéressante à faire :o

+1000, en français les mots sont construits à partir de racines latines/grecques/etc ; ou alors on met un trait d'union. On s'amuse pas à coller des mots pour faire des néologismes, ça "ne se fait pas" en fr.

Sinon oui l'équipe de traduction fait du bon boulot, j'aurais sûrement pas fait mieux (mis à part les traduc à base de "tripe", vraiment trop moches et largement évitables).

Et pour les jeux de mots, forcément on en perd beaucoup vu que le jeu en est blindé de chez blindé. Genre le petit Willy, de la quête des orphelins, ne doit pas son nom au hasard... :p

n°4410071
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:42:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est vrai qu'il y avait ça avec Castelcerf etc. :)

J'en suis au tome 10 c'est pour ça :)

n°4410275
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 19:45:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Lundi soir avec ma guilde on s’est fait ce qu’on appelle un défi débile, ce coup-ci ça consistait à finir Stratholme écarlate (le côté gauche) le plus rapidement possible en commençant complètement à poil, sans aucun stuff même pas un couteau à dépecer. Nous avions uniquement le droit d’utiliser le stuff gagné durant l’instance. On a fait 2 équipes de 4 lvl 70, une avec guerrier, paladin, démo et voleur, et la seconde avec druide, guerrier, prêtre et mage (moi-même). Il a fallu à peine une heure à mon équipe pour down le dernier boss, par contre l’autre équipe n’a jamais réussi à passer les groupes de mob dans la cathédrale. En tout cas on s’est bien marré et ça change de pouvoir wiper sans se préoccuper du coût des réparations. Je conseille l’expérience.

j'adore et je need faire un truc comme ca :D

bonca saoule leur patch la ==> 1.79Mo j'en suis 16Mo de dL :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 31-05-2007 à 19:49:39

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4410358
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:13:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

- home cinema => cinédom
- chat => causette

Et encore heureux !
Tu parles bien comme tu veux sur internet ou dans la vraie vie mais heureusement qu'il existe un organisme qui protège et modernise notre langue, comme si on avait déjà pas assez de mots anglais...

Je suis le premier à parler franglais sur des forums ou même irl, mais lorsque j'écris ou surtout lorsque je lis quelque chose de sérieux je ne tolère pas que le français soit mal employé.

n°4410562
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:07:22  profilanswer

oxmoz a écrit :

Et encore heureux !
Tu parles bien comme tu veux sur internet ou dans la vraie vie mais heureusement qu'il existe un organisme qui protège et modernise notre langue, comme si on avait déjà pas assez de mots anglais...

Je suis le premier à parler franglais sur des forums ou même irl, mais lorsque j'écris ou surtout lorsque je lis quelque chose de sérieux je ne tolère pas que le français soit mal employé.

Oui je rappel que nous parlons/écrivons/parlons un français "moderne" - ie - contemporain, si l'un de nous écrivait du vieux "françois" cela serait aussi étrange que certains autres mots du langage actuel.

La langue et donc les mots sont faits pour évoluer et nous le voyons tous les ans, quand les académiciens ajoutent de nouveaux mots au dictionnaire.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:07:22  profilanswer

n°4410836
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 22:39:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'adore et je need faire un truc comme ca :D

bonca saoule leur patch la ==> 1.79Mo j'en suis 16Mo de dL :/

Perso, faire ca lvl 70, c'est un peu petit joueur je trouve.
Avec des potes, on faisait ca lvl 60 :D

Je me souviens d'un aprem, ou on avait tenté BRD, à poil, à 4 :D
Deux pretres ( un ombre, un sacré ), un mage, et un voleur pour tanker ( le voleur avait eu droit de garder son plastron parce que j'en chiait trop pour le heal :D ).
On avait réussis à faire à peu pres la moitié de l'instance, apres, c'était vraiment trop chaud.

Dans le meme genre, pour la quete T0.5, fallait faire strat baron en moins de 45mn. On était tous en vert ( j'avais juste une piece de bleu ), et un des joueurs ( le deuxieme pretre ) etait à poil. On avait réussis en 41mn. Petite fierté à l'époque, alors que certains n'y arriveraient pas avec des full T2 dans le groupe :o

Personelement, je considere que c'est le genre de petite experience qui forge un joueur. Qui oblige à ne plus etre un joueur Lambda, et à vraiment réflechir à ce qu'on fait. Ca force à pas puller n'importe comment, à bien gerer sa mana (mage démo ), ne pas faire des heals au pif (pretre), bien garder l'agro (guerrier), bien DPS comme il se doit sans se pignoler ( voleur chasseur ) etc... sans avoir droit à l'éreur. De plus, outre l'experience, et outre l'adrenaline qui monte car c'est une facon de jouer borderline, c'est aussi une grande fierté quand on tue un pack un peu chaud ou un boss.

Je conseil vraiment cette facon de jouer :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4410862
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:49:40  profilanswer

loot sympa a khara ce soir : schéma pour une lunette +28 cc

je commence a économiser pour les compos :o

http://www.wowhead.com/?spell=30334

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 31-05-2007 à 22:53:56
n°4410895
d750

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 23:02:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Deux pretres ( un ombre, un sacré ), un mage, et un voleur pour tanker ( le voleur avait eu droit de garder son plastron parce que j'en chiait trop pour le heal :D ).
On avait réussis à faire à peu pres la moitié de l'instance, apres, c'était vraiment trop chaud.

Dans le meme genre, pour la quete T0.5, fallait faire strat baron en moins de 45mn. On était tous en vert ( j'avais juste une piece de bleu ), et un des joueurs ( le deuxieme pretre ) etait à poil. On avait réussis en 41mn. Petite fierté à l'époque, alors que certains n'y arriveraient pas avec des full T2 dans le groupe :o

Personelement, je considere que c'est le genre de petite experience qui forge un joueur. Qui oblige à ne plus etre un joueur Lambda, et à vraiment réflechir à ce qu'on fait. Ca force à pas puller n'importe comment, à bien gerer sa mana (mage démo ), ne pas faire des heals au pif (pretre), bien garder l'agro (guerrier), bien DPS comme il se doit sans se pignoler ( voleur chasseur ) etc... sans avoir droit à l'éreur. De plus, outre l'experience, et outre l'adrenaline qui monte car c'est une facon de jouer borderline, c'est aussi une grande fierté quand on tue un pack un peu chaud ou un boss.

déjà que je passe beaucoup de temps à jouer "normalement", ce genre de défi faut vraiment avoir le temps....

n°4410910
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 23:04:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Le tanking voleur est un classique :O

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°4410956
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2007 à 23:19:06  profilanswer

ok Lady Vashj, merci Blizzard

P1 -> P2 : 1st barriere down, 2nde, 3e ... 4e ! ha tiens les adds depop, c est nouveau ! -> P3 ... (10s plus tard) euh, Vashj a 90% la, elle fait son lightning, et pas de static charge... 70%, "Début de P2"

ok, go wipe :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 31-05-2007 à 23:20:58
n°4410973
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 23:26:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ok Lady Vashj, merci Blizzard

P1 -> P2 : 1st barriere down, 2nde, 3e ... 4e ! ha tiens les adds depop, c est nouveau ! -> P3 ... (10s plus tard) euh, Vashj a 90% la, elle fait son lightning, et pas de static charge... 70%, "Début de P2"

ok, go wipe :o

ils ont tuned l'encounter à cause de la refonte alchi on te dit :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4411067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 00:01:34  profilanswer

d750 a écrit :

déjà que je passe beaucoup de temps à jouer "normalement", ce genre de défi faut vraiment avoir le temps....

Pour ma part, c'est dans ces moments la que je me suis le plus amusé, beaucoup plus qu'en farmant des golds ou des reputs, et refaire des raid en boucle  :sleep:  

Apres, chacun voit midi à sa porte. Certains tripent à faire des instance à 40, trouver de nouvelles stratégies pour passer tel boss, etc. Moi, ca ne m'amuse pas plus que ca.  
Et ca peut etre une nouvelle approche pour justement des joueurs qui peuvent arriver à s'ennuyer sur wow [:spamafote]
L'avantage avec cette approche, c'est que ca encourage tout le monde a donner le meilleur de soit meme, sans que le stuff n'entre en jeu. C'est assez fendard à faire :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4411184
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:49:52  profilanswer

Re down de Curator ce soir (deuxieme soir de raid contre le troisieme ca promet :love: et puis re les gants T4 paladin voleur chaman qui tombent...Ma GM les avaient deja (les habitués du topic connaissent l'histoire :p) et ce soir ni le fufu ni le chaman en apply..que moi qui pouvait les equiper...des jolis gants du cyclone :)

1/5 T4, alors que j'avais jamais voulu du T2 a de nombreuses reprises, et que bien sur j'avais pas eu accès au T3 car pas allé a Naxx...miam!

Sinon Curator avec que 2 cac c'est plus chaud qu'avec 4 comme on l'avait fait dimanche...5 pulls pour 8 dimanche, on s'améliore :)

(et sinon sur la soirée : 2 loots cuir sur la dame , ma GM qui était ENCORE contente,et chevaliere de garona sur Curator...elle va etre full epique...Bli² privilégient les GM? :p

---------------
Ci git une signature.
n°4411243
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 01:49:59  profilanswer

J'espère le 3/4 t4 demain moi si les gants tombent aussi ! =)
Sinon j'ai respé hémorragie (21 0 40) ... pour 15 minutes, j'ai un dps de moule neurasthémique avec ! ><

n°4411356
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 08:06:35  profilanswer

Pareil hier soir, Attumen, Moroes, Damoiselle, Petit Chaperon Rouge (j'adore celui là, trois fois j'ai été transformé alors que j'étais le seul prêtre) et Curator. Environ 10 loots épiques en moins de trois heures, rentable, T4 palouf également. Rien d'intéressant pour moi mais bon c'est le jeu, ce nerf a le gros avantage de pouvoir faire des tournantes au sein de la guilde plus rapidement et de stuffer tout le monde avant la suite.

n°4411374
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 08:25:13  profilanswer

Bon c'est quoi le troll pour aujourd'hui ?
Je suis chaud !  [:dajay]

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-06-2007 à 08:25:28
n°4411386
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 08:37:05  profilanswer

Chaman>paladin

ou druide équi>démo

voila, je pars signer des papiers pour mon stage, vous avez 3h pour grassement troller a partir de ces affirmations :)

(sinon j'ai un ami qui est arrivé sur Vashj avec sa guilde...chaud y parait)

---------------
Ci git une signature.
n°4411392
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 08:42:57  profilanswer

dajay a écrit :

Bon c'est quoi le troll pour aujourd'hui ?
Je suis chaud !  [:dajay]

...

n°4411408
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 08:53:18  profilanswer

Concernant les bonus soins pour le prêtre. Y a-t-il une sorte de "point d'inflection" à partir duquel il est inutile de booster continuellement ces bonus au dépend du reste? Pour l'instant j'ai trouvé un compromis plutôt correct qui constitue en :
+ 1540 soins (avec mon buff esprit)
10300 mana
7300 hp (avec mon buff endu)
10.01 critic
359 regen mana
108 mp5

En changeant les bijoux je pourrais facilement dépasser les 1600 bonus soin mais est-ce justifié? Je sais que ça dépend du groupe, des situations et de la façon de jouer mais ce stade, qu'est-ce qui serait le plus judicieux à gonfler selon vous? J'avais pensé en priorité aux critics et mp5?

n°4411428
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:12:20  profilanswer

Les critique selon moi, si tu as pris inspiration c'est tout (enfin si tu en parles c'est que tu as du le prendre.)

Après pour ma part, avec 1240 bonus soins actuellement, j'ai jamais été dans une situation ou je n'arrivais pas a remonter assez vite la vie de mon tank en instance heroique par exemple.

Et puis le MP5 c'est toujours bon à prendre selon moi, car pour passer en regle des 5 secondes...c'est la grosse grosse galère :s

---------------
Ci git une signature.
n°4411439
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:16:36  profilanswer

J'ai pu jouer dans wow deux classe de soin, druide et Shaman.
Avec les deux on a les même conclusions niveau itemisation : ça dépends © :/

En fait, si tu utile des sorts qui profites au maximum de ton bonus soin, alors oui fonce, mais vu que tu es prêtre (quelle est ta spé exacte d'ailleurs ?) je pense que la regen mana en combat serait maintenant pour toi à prioritiser bien plus que tes critiques. De toute façon, selon les combats et le type de soin que tu fourniras tu risque de changer. Le prêtre à l'avantage d'être la classe de soin la plus souple et adaptable du jeu, ça explique aussi les différentes orientations d'équipement.

Citation :

...

Si on peut plus rigoler un vendredi :(

n°4411461
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:22:23  profilanswer

:heink:  
qu'est-ce qui voous fait dire que khara a été nerf ?
avec ma gentille guilde de casu/caribou/moule-frite, on a down attumen, moroes et la s****e demoiselle de vertu avant le patch ( down confirmé pour tous, c'était pas qu'un coup de bol  :o  )  
et hier soir on n'a pas passé moroes ( 3 essais à 10/12% sur une dizaine de try )  
on avait prévu de descendre que 2 add ( 2 pretres et 2 chasseurs, les 2 autres ne devait  pas bouger ) =>
pull : resist sur les 2 pieges chasseurs  
pull suivant : résist sur mon piege ( et j'ai le talent amélio pour les pieges )
next : raté ( 91 en touché ) sur mon tir des arcanes, la paloufette ce balade dans le raid le temps que je la reprenne

etc...

le prochain qui parle d'un nerf de khara, je lui colle mon sabot 46fillette en plomb trempé dans les chicots  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4411478
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:28:05  profilanswer

bothary a écrit :

:heink:  
qu'est-ce qui voous fait dire que khara a été nerf ?
avec ma gentille guilde de casu/caribou/moule-frite, on a down attumen, moroes et la s****e demoiselle de vertu avant le patch ( down confirmé pour tous, c'était pas qu'un coup de bol  :o  )  
et hier soir on n'a pas passé moroes ( 3 essais à 10/12% sur une dizaine de try )  
on avait prévu de descendre que 2 add ( 2 pretres et 2 chasseurs, les 2 autres ne devait  pas bouger ) =>
pull : resist sur les 2 pieges chasseurs  
pull suivant : résist sur mon piege ( et j'ai le talent amélio pour les pieges )
next : raté ( 91 en touché ) sur mon tir des arcanes, la paloufette ce balade dans le raid le temps que je la reprenne

etc...

le prochain qui parle d'un nerf de khara, je lui colle mon sabot 46fillette en plomb trempé dans les chicots  [:bothary]

Vous êtes mauvais :o
Et pourquoi vous faite pas cager les adds par les prêtres pendant que vous en faites tanker un par les pets ou par un chaman amélio, et l'autre par le MT2 ?

n°4411480
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 09:29:03  profilanswer

bothary a écrit :

Sympa ... mais alors les compos punaise !
Ca va en faire des tours de griffon pour miner tout ça :/

Sinon, dans la durée, c'est préférable d'avoir une lunette de ce genre ou plutôt une "normale" ?
Actuellement j'ai une +10 dégâts, au moins c'est constant.

n°4411482
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 01-06-2007 à 09:29:27  profilanswer

Tiens, hier soir, j'ai eu droit à un bug particulierement excellent :

J'avais lancé Faveur divine avec mon paladin (le truc qui permet à ton prochain sort du sacré d'être critique), et il ne s'enlevait jamais :D

Ce qui fait que j'ai farmé une petite heure, en balancant uniquement des horions sacrés critiques et des heals critiques. Mais apres un 72 elite m'est tombé sur la gueule, je suis mort et j'ai perdu mon uber buff permanent :(

n°4411488
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 09:32:02  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Tiens, hier soir, j'ai eu droit à un bug particulierement excellent :

J'avais lancé Faveur divine avec mon paladin (le truc qui permet à ton prochain sort du sacré d'être critique), et il ne s'enlevait jamais :D

Ce qui fait que j'ai farmé une petite heure, en balancant uniquement des horions sacrés critiques et des heals critiques. Mais apres un 72 elite m'est tombé sur la gueule, je suis mort et j'ai perdu mon uber buff permanent :(

C'est pour compenser le fait qu'un crit rend maintenant 60% de la mana au lieu de la totalité :o

n°4411491
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:33:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca devait exister, mais je crois que blibli en a voulu autrement pour forcer un peu la séparation ally/h2

Ouais mais ca entrainerait aussi un gros probleme en pvp !
Si on parlait la meme langue (alliance/horde) j'imagine meme pas les insultes en tout genre qui fuserait suite à des morts....
Je paris que c'est principalement pour cela que blizzard fait en sorte qu'on ne puisse que communiquer via des emotes.

n°4411506
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:40:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sympa ... mais alors les compos punaise !
Ca va en faire des tours de griffon pour miner tout ça :/

Sinon, dans la durée, c'est préférable d'avoir une lunette de ce genre ou plutôt une "normale" ?
Actuellement j'ai une +10 dégâts, au moins c'est constant.

ca dépend de ton stuff  :o  
si tu a privilégié l' agi et les crit => lunette +12 dégat
si tu a max PA => lunette crit ( mon cas )  

faudrait expliquer au dev de bli² que des lunettes de visé sont amovibles  :o , on devrait pouvoir en changer suivant les circonstances  [:sstarshoot]  

---------------
n°4411508
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 09:40:37  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ouais mais ca entrainerait aussi un gros probleme en pvp !
Si on parlait la meme langue (alliance/horde) j'imagine meme pas les insultes en tout genre qui fuserait suite à des morts....
Je paris que c'est principalement pour cela que blizzard fait en sorte qu'on ne puisse que communiquer via des emotes.

Y a de fortes chances en effet. Déjà quand on voit les ouins ouins suite à des /spit /rude, j'ose pas imaginer la tronche des forums off si les 2 factions pouvaient réellement se parler ^^;

Mais même sur serveur pve.
L'autre jour je passe en griffon au dessus d'un h2 en train de boire (poivrot :o ) et plusieurs mobs dépeçables autour de lui. Ni une ni deux, je descends, je découpe.
Je me suis pris un emote du genre "ta mère est une grosse orc qui pue" [:tinostar]
Je lui ai envoyé un /kiss et je suis reparti ^^  
(Il avait pas l'air content après ça :whistle: )

n°4411529
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:53:26  profilanswer

bothary a écrit :

Yes, j'lai lootée la semaine dernière :D
Mais je dois finir de monter ingé avant de pouvoir la crafter... je vais me ruiner :'(

n°4411541
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:00:29  profilanswer

nous ca fait facile 1 mois qu'on l'a lootée, mais personne ne sait la faire, et j'ai toujours pas les compos -_-

n°4411547
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:03:04  profilanswer

Si quelqu'un a un bon plan pour monter les 30 derniers points d'ingénierie je suis preneur ;)

n°4411554
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:06:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si quelqu'un a un bon plan pour monter les 30 derniers points d'ingénierie je suis preneur ;)

Comme beaucoup de métier c'est simple tu farme comme un porc des herbes, minerais ou insigne aldor.clairvoyant et autres items.
Tu fais du commerce à l'HV pour vendre puis acheter les compos necessaires  pour monter ton métier !
Tu peux aussi proposer tes services contre les compos pour monter aussi.
Tu en fait une heure par jour, tu peux te faire entre 500 et 1000 po par semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 10:07:14
n°4411563
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:09:39  profilanswer

Jc75 a écrit :

Comme beaucoup de métier c'est simple tu farme comme un porc des herbes, minerais ou insigne aldor.clairvoyant et autres items.
Tu fais du commerce à l'HV pour vendre puis acheter les compos necessaires  pour monter ton métier !
Tu peux aussi proposer tes services contre les compos pour monter aussi.
Tu en fait une heure par jour, tu peux te faire entre 500 et 1000 po par semaine.

[:tinostar]

C'est le fait de farmer comme un porc, qui génère de la thune, pas le fait de monter un métier hein  :sarcastic:

---------------
Profil strava
n°4411565
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:10:12  profilanswer

sur khaz modan, si j'achete les compos a l'HV c'est au moins 500Po  :sweat:  

m'enfin j'ai le temps  :whistle: le seul ingé du raid est 362/375  
donc c'est pas pour tout de suite

---------------
n°4411569
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:11:47  profilanswer

En fait, j'ai un gros regret par rapport à Wow, c'est le peu d'evenements dynamique du monde "d'ampleur" particulier à chaque serveur. Ce que j'entends par ampleur c'est par exemple l'ouverture d'AQ40 qui était un évènement d'ampleur mal réalisé et défini (course au farm).

Quand je jou(ais) à wow, j'avais plus du tout ce "petit truc" qui te titille d'exaltation lorsque tu avances. Où plutôt on l'avait qu'en raid. Du coup seul les raids m'ont intéressé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)