| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Jc75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:37:45 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 09:48:56 |
Jc75 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
caRnAGE Transactions (0) |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
gnak Transactions (0) | Pour le drake, un joueur sur Dalaran l'a depuis le 26/05 soit 3 jours après le patch. bon j'imagine qu'il a passé 18h/jour à ne faire que ça mais du coup ça whine du côté des joueurs d'arène qui vont avoir une monture que tout le monde peut avoir |
Jc75 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Pour les raids HL c'est une manière de filtrer comme une autre. Si un joueur a des difficultés pour avoir son accès SSC ou The Eye, blizzard doit estimer qu'il n'a pas grand chose à faire dans cette instance si ce n'est wiper en boucle et donc se faire chier. |
Jc75 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 10:19:48 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jc75 Transactions (0) |
|
Message édité par Kobbe le 30-05-2007 à 10:23:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pak2kro Transactions (0) | Vous dites que c'est à base de quêtes journalières pour le drake en mount mais sur archi certains l'ont déjà depuis 2 jours |
exec-u Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 30-05-2007 à 10:39:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ben tiens, moi j'ai fait bota dans un groupe pickup magnifique le week end dernier. La compo : 2 hunt, 1 démo, moi en tank et 1 palouf en heal. Le tank et le heal, pas de problème On avait 2 glaçons. Et perso, je préfère le glaçon à la succube parce que quand le seduce casse, si le mob vient taper la petite fritte qu'est la succube, c'est chiant, elle a vite fait de se faire two-shot, et en plus, ça averti pas le démo que son seduce est cassé. On avait un chasseur qui posait bien son piège, nickel. L'autre le posait toujours 10 ans après, le plus près possible de l'autre piège, histoire qu'on sache pas trop lequel appartient à qui.
Mais viens le boss spé "arbre j'me soigne", et la, c'est le drame. Mon chasseur préféré se bat au cac avec les bestioles qui popent. L'autres chasseur spé flèches multiples les lâche uniquement sur le boss, et pas sur les adds Enfin l'avantage du boss c'est qu'on peut run jusqu'au début de l'instance Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 10:51:44 --------------- Profil strava |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Ou avaient déjà une réserve ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 11:04:02 --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quand j'y repense, c'est la 1ere fois que je faisais jandice à 5 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |