Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4404179
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la facturation est faite sur la carte de crédit de la maman, je pense qu'elle devrait pouvoir faire opposition au paiement auprès de sa banque. Ca ne fera que retarder la chose vu qu'il existe des cartes pré-payées qu'on peut acheter dans le commerce, mais c'est un début, surtout s'il ne perçoit aucun salaire.

Sinon il est possible d'installer un key logger sur sa machine et de récupérer les infos du compte, même si c'est assez agressif comme solution.

Pour finir, comme l'a dit d750, suspendre la connexion internet.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:02:46  profilanswer

n°4404183
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:05:18  profilanswer

Suspendre Internet, non, car la maman a besoin d'internet aussi.
Par contre, l'idée de l'opposition sur la CB, bonne idée... Sachant qu'il n'a aucun salaire, et ne fait absolument rien pour chercher un boulot.
Actuellement il passe ses journées sur Wow, sans meme voir sa famille..., ce qui nous embête un peu.
On a déjà essayé de discuter avec lui, mais ne veut rien savoir.
Enfin je n'étalerai pas sa vie privée ici, je cherchais simplement un moyen de suspendre son compte, ou du moins, l'empecher de jouer.

n°4404191
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 23:09:18  profilanswer

skylight a écrit :

Je ne sais pas comment ça fonctionne, Wow. Ou est-ce que, sur son PC, on peut avoir son n° de compte ?
Et son mot de passe, j'imagine qu'on peut le récuperer, par un outil du type "mot de passe oublié" qui le renvoie sur son mail (nous y avons accès).

Couper la connexion internet, euh je crois qu'il ne vaut mieux pas tenter.
PS : ma copine habite avec moi, celà concerne son frère qui vit encore chez sa mère (il a 25 ans), et cette dernière n'as plus d'autorité sur lui...

Merci.

tu bloque l'autorisation de prelevement

---------------
Mon feed
n°4404192
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:09:19  profilanswer

Ca ne solutionnera rien en soit dans la mesure où il risque de très mal prendre une quelconque démarche "par derrière" pour l'empêcher de jouer. Même si la mère de ta copine fait opposition, il pourra toujours acheter des cartes pré-payées en empruntant de l'argent à gauche à droite, ou pire encore... S'il est "dépendant", ça ne marchera pas.

n°4404204
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 23:13:09  profilanswer

Tu lui dis aussi de s'incrire ici, on va le taunt un peu :)

---------------
Mon feed
n°4404208
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:15:29  profilanswer

jade a écrit :

Ca ne solutionnera rien en soit dans la mesure où il risque de très mal prendre une quelconque démarche "par derrière" pour l'empêcher de jouer. Même si la mère de ta copine fait opposition, il pourra toujours acheter des cartes pré-payées en empruntant de l'argent à gauche à droite, ou pire encore... S'il est "dépendant", ça ne marchera pas.

On a essayé beaucoup de choses, sans succès.
C'est la dernière solution, pas forcément la plus agréable, mais au moins, il ne pourra plus jouer.

allerailleurs a écrit :

Tu lui dis aussi de s'incrire ici, on va le taunt un peu :)

Tu peux attendre :lol: :D

n°4404210
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:15:38  profilanswer

Merci à tous :jap:

n°4404213
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 23:16:21  profilanswer

tu vas sur son compte et tu effaces tout ses perso :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4404253
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 23:42:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca sert a rien, a part le ralentir vu qu'il pourra request mj

---------------
Mon feed
n°4404264
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:44:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est la solution la plus radicale mais celle qui peut le mieux marcher à long terme, à condition qu'il ne sache pas que c'est skylight qui le fait. En installant un key logger sur sa machine, tu te connectes à son compte, vends tous ses items (équipement, sacs, et autre), envoie tous son or sur un autre de ses persos et efface les persos pour finir. Tu recommences chaque fois qu'il rejoue. Ca va le dégouter à la longue vu que le processus de récupération des objets/persos est assez long. Par contre s'il découvre que c'est toi, il va te casser la gueule à coup sûr  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:44:24  profilanswer

n°4404273
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:46:59  profilanswer

Ouais je pourrai faire ça, remarque :lol:
Plus dans le sens d'un "piratage" de son compte, mais après, je pense que les modérateurs du jeu peuvent arrêter ce petit cirque...
Je n'y connais rien au jeu, mais j'ai des connaissances indirectes qui pourraient le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 29-05-2007 à 23:47:36
n°4404291
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 23:54:55  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu, en fait j'ai lu juste les 5 derniers messages, mais il s'agit d'empêcher quelqu'un de jouer à wow ? :heink:

---------------
Profil strava
n°4404312
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:04:11  profilanswer

skylight a écrit :

Plus dans le sens d'un "piratage" de son compte, mais après, je pense que les modérateurs du jeu peuvent arrêter ce petit cirque...
Je n'y connais rien au jeu, mais j'ai des connaissances indirectes qui pourraient le faire.

Oui, un sorte de piratage. Et non, à partir du moment où tu peux à tout instant récupérer son login/mdp, les game masters ne porront rien faire que de restituer les personnages et le matériel après "enquête".

Oui Grounded, après le e-sport, il y a la e-dépendance.

n°4404315
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:06:26  profilanswer

Une action si radicale sur une personne aussi impliquer/dépendante (selon le point de vu :whistle: ), peu faire plus de mal que de bien...  :non:

n°4404326
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:13:12  profilanswer

bqron a écrit :

Une action si radicale sur une personne aussi impliquer/dépendante (selon le point de vu :whistle: ), peu faire plus de mal que de bien...  :non:

A ce stade là, on essaie plutot de le sauver de l'échec professionnel qu'autre chose ...

n°4404334
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:18:58  profilanswer

Si il est guildé, fait des fausses candidature sur les forums des guildes concurrentes.
Avec un peu de chance il se fera gkick.
Ne plus avoir de guilde ca coupe déja un peu les liens.

Sinon ya la technique du pas de bras pas de chocolat, = cherche du boulot et tu joue le soir.

n°4404358
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:31:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Si il est guildé, fait des fausses candidature sur les forums des guildes concurrentes.

Sinon ya la technique du pas de bras pas de chocolat, = cherche du boulot et tu joue le soir.

Je n'ai pas compris le truc des "guildes".
Sinon, pour ton coup "pas de bras pas de chocolat", t'inquiètes pas, on a déjà essayé....
"oui c'est bon, j'vais chercher du boulot", et il part jouer. Si on l'embete, il menace de porter des coups physiques. Et il a 25 ans...
'fin bref, fin du HS/

Message édité par skylight le 30-05-2007 à 00:31:34
n°4404365
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:38:30  profilanswer

Une guilde c'est comme un "clan" de joueurs, un groupe de joueurs avec lesquels tu joues a wow, régulièrement et plus, ce qui semble être le cas.

Arf ... si il vous menace de porter des coups physiques ... n'efface pas son perso ca lui ferait péter les plombs carrément.

n°4404413
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 00:59:15  profilanswer

Sinon vous pouvez l'aider chercher du boulot.
Ouais c'est beaucoup demander  :o , mais bon je vois pas d'autres solutions.

Sinon j'ai été un peu dans le meme cas que lui pendant 4 mois environ, et bon un moment j'en ai eu marre, et j'ai delete et 2 semaines après j'ai trouvé du boulot  :sweat: .
Maintenant je me remets à wow tout doucement  :D (ouais c'est très dur d'arreter completement).

n°4404433
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 01:19:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Sinon vous pouvez l'aider chercher du boulot.
Ouais c'est beaucoup demander  :o , mais bon je vois pas d'autres solutions.

Sinon j'ai été un peu dans le meme cas que lui pendant 4 mois environ, et bon un moment j'en ai eu marre, et j'ai delete et 2 semaines après j'ai trouvé du boulot  :sweat: .
Maintenant je me remets à wow tout doucement  :D (ouais c'est très dur d'arreter completement).

On l'aide, mais on dirait qu'il s'en fout... :'(
Et ça fait 7-8 ans que ça dure :o

fin HS/ j'ai dit :o

n°4404491
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 06:24:04  profilanswer

skylight a écrit :

Chaque compte a droit qu'a 1 seul et unique "joker" = 1 seule et unique fois une restauration de personnage ou/et d'objet(s)
Donc 2 fois ce manege et...c'est le vide total qu'il trouvera pour ce compte, pour son compte...
Mais bon, c'est hyper radical, et s'il est si accro, il serait capable de remonter un(des)perso(s) de A à Z :spamafote:

n°4404547
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 08:57:09  profilanswer

Bon ben terrestian down, et karazan clean, du coup ^^

n°4404560
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:03:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Pff la lourdeur du jeu si t'es obligé de choisir ton template en fonction du gars qui roxx le plus PVE  :sleep:

J'ai le meme template que Epo  [:tinostar]   :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4404566
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:05:05  profilanswer

GG ^^

De mon côté nous n'arrivons pas à down maulgar :/ (avec ma guilde) à chaque fois ça part bien mais il faut qu'un des main meurts (le mage sur le mage ou le druide sur le chaman) et c'est mort et du coup on arrete le combat et sort de l'instance.

C'est con parceque à Karazhan on a casi-terminé nous manque plus que nightbane et netherspite...

n°4404577
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:10:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai le meme template que Epo  [:tinostar]   :D

Boulaÿ :o

skylight a écrit :

On l'aide, mais on dirait qu'il s'en fout... :'(
Et ça fait 7-8 ans que ça dure :o

fin HS/ j'ai dit :o

Il veut peut être pas que tu l'aides en fait [:manust]
De son point de vue, c'est peut être toi qui fait une obsession sur le jeu. Que t'as toujours pas compris que le problème était ailleurs.

C'est à la mode de s'occuper des gens de 25 ans comme si c'étaient des enfants de 4 ans ?

C'est pas le jeu son problème. Tu vas lui couper la possibilité de jouer, il ira se réfugier ailleurs. (un autre MMO par exemple :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 09:10:59

---------------
Profil strava
n°4404582
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:12:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Boulaÿ :o

Il veut peut être pas que tu l'aides en fait [:manust]
De son point de vue, c'est peut être toi qui fait une obsession sur le jeu. Que t'as toujours pas compris que le problème était ailleurs.

C'est à la mode de s'occuper des gens de 25 ans comme si c'étaient des enfants de 4 ans ?  

C'est pas le jeu son problème. Tu vas lui couper la possibilité de jouer, il ira se réfugier ailleurs. (un autre MMO par exemple :o)

Genre t'es deja au taf :o

C'est la faute a Spy pour le template, c'est lui qui me l'a conseillé  [:shurik_tt_bis]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4404585
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:14:24  profilanswer

Première soirée post-nerf Kara.

On butait depuis trois soirée sur la pouf de vertue (1% au meilleur try, une fois à 3% et souvent à 5-10%)
Là, on est arrivé, et ...
- Attumen ouane shote (bon ça on avait l'habitude)
- Moroes ouane shote (première fois qu'on wipe pas au moins une fois dessus)
- Pouf de vertue ouane shote ( :ouch: )

Là, ça nous a fait bizzarre, parec que bon, on s'y attendait pas, et en plus, il était que 23h, le RL avait pas prévu ça  :pt1cable:  
Du coup, go découverte opéra. On se perd un peu, et on arrive sur les planches :
- Romeo et Julianne ... ouane shot  [:chris barnes]  
Le RL lisait la tech pendant le combat tout en healant  :love:  

La il était 23h30 environ, on est parti voir si curator était loin... finalement on a wipe sur les deux mini-curator devant son antre, et on a decidé de s'arrêter là, il était quand même minuit passé.

Bref, le nerf Kara, c'est bon, mangez-en [:barthaliastoxik]

n°4404589
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:15:00  profilanswer

Citation :

Et ça fait 7-8 ans que ça dure

Et il faisait quoi avant Wow ?
7-8 ans ? Ca veut dire qu'il est enfermé dans sa chambre depuis ses 18 ans o_O ? Un vrai NEET quoi ?

D'ailleurs il faisait quoi avant Wow ? Il jouait à quoi ?

n°4404593
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2007 à 09:17:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Exactement. Enfin, c'est peut-être le jeu son problème, mais ce n'est souvent qu'une manière de se réfugier pour fuir quelque chose. Lui couper les ponts brusquement avec l'objet de sa dépendance ne règlera pas le problème, au contraire, et il risque même de se réfugier dans quelque chose d'autrement plus dangereux (drogues par exemple).

Il y a un traitement à faire, et ce n'est probablement pas facile, surtout si ça dure depuis 7-8 ans. Faites-vous assister par un/des tiers éventuellement (parce qu'après autant de temps il y a des chances que l'autorité parentale soit détruite). Peut-être essayer de regagner cette autorité. Il fait comment pour manger/etc ? Maman lui paye ? Faut arrêter ça, qu'il comprenne que la vie a un prix. Maintenant pas de solution facile non plus ici, parce que ça peut dégénérer, mais vous ne pouvez pas ne rien faire non plus, parce que de toute façon ça ira droit à l'échec.
Cela étant, c'est un peu HS ici, ça aurait plus sa place dans Discussions :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4404599
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:20:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Exactement. Enfin, c'est peut-être le jeu son problème, mais ce n'est souvent qu'une manière de se réfugier pour fuir quelque chose. Lui couper les ponts brusquement avec l'objet de sa dépendance ne règlera pas le problème, au contraire, et il risque même de se réfugier dans quelque chose d'autrement plus dangereux (drogues par exemple).

Il y a un traitement à faire, et ce n'est probablement pas facile, surtout si ça dure depuis 7-8 ans. Faites-vous assister par un/des tiers éventuellement (parce qu'après autant de temps il y a des chances que l'autorité parentale soit détruite). Peut-être essayer de regagner cette autorité. Il fait comment pour manger/etc ? Maman lui paye ? Faut arrêter ça, qu'il comprenne que la vie a un prix. Maintenant pas de solution facile non plus ici, parce que ça peut dégénérer, mais vous ne pouvez pas ne rien faire non plus, parce que de toute façon ça ira droit à l'échec.
Cela étant, c'est un peu HS ici, ça aurait plus sa place dans Discussions :)

Oui d'autant plus que la personne vous a dit deux fois HS clos...

n°4404603
d750

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:21:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Si il a TS il s'expliquera sans problèmes.
Mon avis sur ce qui va se passer skylight:
Tu fais opposition CB, déjà il saura que c'est sa mère. Tu pirates son comptes, il fera le lien de cause à effet. La soit il arrete de jouer, soit il va se tirer de chez sa mere pour pouvoir jouer comme il le veut.

n°4404615
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:24:01  profilanswer

Jc75 a écrit :

Oui d'autant plus que la personne vous a dit deux fois HS clos...

Tu fais la leçon à un modo, c'est mignon :)

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 09:24:08

---------------
Profil strava
n°4404616
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:24:31  profilanswer

d750 a écrit :

Si il a TS il s'expliquera sans problèmes.
Mon avis sur ce qui va se passer skylight:
Tu fais opposition CB, déjà il saura que c'est sa mère. Tu pirates son comptes, il fera le lien de cause à effet. La soit il arrete de jouer, soit il va se tirer de chez sa mere pour pouvoir jouer comme il le veut.

La meilleur solution à mon sens : http://levesjo.monblogue.branchez- [...] %20cul.JPG

n°4404617
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:24:59  profilanswer

Grounded a écrit :

oups je suis mort :/ j'avais pas vu... :$

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 09:25:22
n°4404624
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:27:13  profilanswer

Jc75 a écrit :

oups je suis mort :/ j'avais pas vu... :$

meuh non, kaz est tres gentil, il ne te bannira pas ( oupas  :o  )  
un coup comme ca avec ryo et t'est bon pour t'inscrire sur meetic  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4404629
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2007 à 09:29:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Il a raison [:spamafote]

bothary a écrit :

meuh non, kaz est tres gentil, il ne te bannira pas ( oupas  :o  )  
un coup comme ca avec ryo et t'est bon pour t'inscrire sur meetic  :D

Attention à l'eau qui dort blablabla :D

/HS et back to the game svp ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4404630
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:29:33  profilanswer

Alors une seule remarque mais que je juge utile à savoir, après je cause plus dessus (promis :o) : sur un cas similaire (moins grave), c'est le propre guild master du monsieur, qui était assez respecté, qui a convaincu le 'sieur de s'investir dans d'autre choses dans sa vie.

Là où ses parents/famille/amis avaient échoué, c'est finalement son raid lead aidé par des membres de la guilde qui l'ont fait "décroché". Finalement c'était les seules personnes dont l'avis importait pour lui.

Faudrait peut être voir de ce côté.

n°4404644
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:33:52  profilanswer

Je vais relancer le ouin ouin isme sur BC !
Les quetes pour avoir son drake du néant !
Halucinant, il faut faire 4 quetes tous les jours (On va dire deux heures pour faire les 4) !
Je trouve çela abusé ! Je bosse et je ne peux jouer que le soir et encore pas tous et on me demande de faire 2 h en parallele...
Qui sait combien de jour il faut pour avoir cette monture en faisant les quetes tous les jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 09:34:25
n°4404647
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:35:11  profilanswer

Une quinzaine de jour. Au pire tu prendras plus de temps que les autres, je vois pas le soucis, surtout pour une monture :/

n°4404655
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:37:31  profilanswer

dajay a écrit :

Une quinzaine de jour. Au pire tu prendras plus de temps que les autres, je vois pas le soucis, surtout pour une monture :/

Ouais mais tu comprends pas, c'est la monture kikoo roxxorz, celle qu'on annonce depuis la sortie de BC, elle roxx tout, et....
Ah ben non en fait, osef :o

---------------
Profil strava
n°4404661
Jc75

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:37:45  profilanswer

dajay a écrit :

C'est un autre exemple illustrant l'orientation prise sur wow BC par blibli...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)