| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:02:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (0) | Suspendre Internet, non, car la maman a besoin d'internet aussi.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Ca ne solutionnera rien en soit dans la mesure où il risque de très mal prendre une quelconque démarche "par derrière" pour l'empêcher de jouer. Même si la mère de ta copine fait opposition, il pourra toujours acheter des cartes pré-payées en empruntant de l'argent à gauche à droite, ou pire encore... S'il est "dépendant", ça ne marchera pas. |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
skylight Made in France.Transactions (0) | Merci à tous |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Mon feed |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:44:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (0) | Ouais je pourrai faire ça, remarque Message cité 2 fois Message édité par skylight le 29-05-2007 à 23:47:36 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon j'ai pas tout lu, en fait j'ai lu juste les 5 derniers messages, mais il s'agit d'empêcher quelqu'un de jouer à wow ? --------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une action si radicale sur une personne aussi impliquer/dépendante (selon le point de vu |
|
sebounet Transactions (0) | Si il est guildé, fait des fausses candidature sur les forums des guildes concurrentes.
|
Message édité par skylight le 30-05-2007 à 00:31:34 |
sebounet Transactions (0) | Une guilde c'est comme un "clan" de joueurs, un groupe de joueurs avec lesquels tu joues a wow, régulièrement et plus, ce qui semble être le cas.
|
chatcag Transactions (0) | Sinon vous pouvez l'aider chercher du boulot.
|
|
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jc75 Transactions (0) | GG ^^
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
C'est à la mode de s'occuper des gens de 25 ans comme si c'étaient des enfants de 4 ans ? C'est pas le jeu son problème. Tu vas lui couper la possibilité de jouer, il ira se réfugier ailleurs. (un autre MMO par exemple Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 09:10:59 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
caRnAGE Transactions (0) | Première soirée post-nerf Kara.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Jc75 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 09:24:08 --------------- Profil strava |
Jc75 Transactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 09:25:22 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors une seule remarque mais que je juge utile à savoir, après je cause plus dessus (promis |
Jc75 Transactions (0) | Je vais relancer le ouin ouin isme sur BC !
Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 30-05-2007 à 09:34:25 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Une quinzaine de jour. Au pire tu prendras plus de temps que les autres, je vois pas le soucis, surtout pour une monture |
--------------- Profil strava |
Jc75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |