| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:31:58 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Benzo, tu diras au chef c'soir que G ding 28 c'matin |
YanZz ...Transactions (0) | Ca va , te reste qqs millions d'xp Message édité par YanZz le 29-05-2007 à 17:20:10 |
momotteu Transactions (1) |
|
rengzehn Transactions (0) |
je sais po trop, comme j'avais dit y'a qques jours j'ai été déçu de bc (et plus encore du dernier patch) et pourtant avant sa sortie j'étais plein d'enthousiasme. Quand je l'ai évoqué ici y'a 10 jours ça a tourné au troll cazus/nl alors que c'était pas du tout mon intention. Juste bha voila un pve hl (ce qui m'interesse dans wow) trop chiant à acceder et pourtant j'ai 190 jours de played, spas un prob de nolife/cazu, c'est un prob que c'est trop contraignant au niveau d'un guilde, ça demande trop d'organisation. Bref se dire que pour passer une heure en instance hl faut en prévoir au moins une autre à coté pour farmer/accès/organiser finallement ça fait chier à force. Le contenu rajouté je veux pouvoir y acceder quand il sort, pas 6 mois après donc si bliz arrete de faire des donjons pour une poignée de joueurs, pourquoi pas ^^. Je parle pas de difficulté du donjon hein mais juste de pouvoir y foutre les pieds, avec des potes et s'amuser. je clos pas ma compte mais
edit : kwa mon template ? Message édité par rengzehn le 29-05-2007 à 17:22:03 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:21:03 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | bha il est bizarre ton template |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pour en avoir testé plusieurs, j'adore celui la. - frappe hero, mouais, je savais pas ou le foutre et je me sers bcp de frappe hero sur les combats ou y'a bcp de rage. perso, des qu'il y a la rage y'a un HS qui part si possible quand je tank. bref je suis ravi de ce template , franchement Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-05-2007 à 17:41:08 |
sebounet Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ué mais bon perso, j'adapte mon template à ce que je fais et je fréquente pas les memes donjons que lui. Il n'a pas le coup de tonerre amélio parceque j'imagine qu'il peut se le permettre, il doit avoir son wawa bot à coté qui lui debuff les boss... sur du boss à de rares exceptions, je perds jamais l'aggro. Message édité par rengzehn le 29-05-2007 à 17:57:00 |
exec-u Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
heu le + hit j'ai toujours dit que c'était très bon pour un tank mais ça n'a rien à voir avec du dps c'est pour toucher plus avec les coups aggrogenes et pas se tapper 3 miss sur les premiers fracass. le hit c'est tres bon pour l'aggro. les tanks qui font leur aggro sur du dps sont des mauvais tanks. un mec avec un template protec ne peut pas etre au top 3 d'un raid de 20 personnes, surtout en pre-2. c'est mécanique, ça dépend pas si le mec est un bourrin ou pas. spas parcequ'on appuye fort sur une touche que le coup qui part fais plus mal. franchement y'a presque trop de talents aggrogenes mais pourquoi s'emmer_er à chercher à faire du dps ? Message édité par rengzehn le 29-05-2007 à 18:51:58 |
heu oué mais si j'ai une bonne aggro sans la spé 1M et cruauté pourquoi je les prendrais ? pis bon je suis allé jusqu'au prince quand meme à kara donc le mur proto je m'en separerais jamais, j'ai fais toutes les instances à 5 et Kara jusqu'a Aran sans spoil, je t'assure ça aide vengence amélio j'ai jamais aimé, ça stun les mobs qui tappent plus => pas de rage et j'ai toujours eu des super healers donc nn (pour les tanks qui veulent pvp ça). le coup de boubou heu oué bof sur du trash, rien à peter de silence un mob (pareil pvp). cruauté et spé 1M je dis pas, je les avais en pré bc et quand les nouveaux arbres étaient sortis j'avais pris la spé 1M. à l'utilisation et après avoir changé de template j'ai pas vu une grosse dif. nan mais faut matter swstats un jour pour voir le dps d'un tank en raid les gars ... et que 50 dps ça fera quedalle > (cruauté et spé 1M), talents que la plupart des tanks que je connais ont (tous ?) Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 29-05-2007 à 18:55:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | C'est pour ca que je dis "la plupart" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Methraton Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un peu HS mais qq1 sais ou trouver Warcraft: Of Blood and Honor en vrai boukin et pas ebook? je crois quil existe qd meme |
|
d750 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 29-05-2007 à 22:32:44 |
d750 Transactions (0) | j'ai aussi fait que les 6 livres warcraft, jour du dragon, le chef de la rebellion, le dernier dragon, et la trilogie la guerre des anciens.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A priori dans la veine des precedent je pense |
skylight Made in France.Transactions (0) | Bonjour, Le frere de ma copine abuse de Wow, et vu que sa mère n'as plu l'autorité sur lui, elle souhaite suspendre son compte Wow (il y passe toutes ses journées, au lieu de chercher du boulot)... Je n'ai pas trouvé grand chose sur le site de Wow. Comment faire pour résilier l'abonnement à Wow (nous disposons de la boite du jeu, le CD, ainsi que le numéro de série) ? Message édité par skylight le 29-05-2007 à 22:50:03 |
d750 Transactions (0) | sans son compte et son mot de passe, tu ne pourras rien faire. Ce qui me parait normal, rapport à des broutilles comme la liberté.
|
skylight Made in France.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-05-2007 à 23:01:57 |
d750 Transactions (0) | Merci, mais non merci. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Si la facturation est faite sur la carte de crédit de la maman, je pense qu'elle devrait pouvoir faire opposition au paiement auprès de sa banque. Ca ne fera que retarder la chose vu qu'il existe des cartes pré-payées qu'on peut acheter dans le commerce, mais c'est un début, surtout s'il ne perçoit aucun salaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |