| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:48:32 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | faut que le MT recule pour que le pretre soit reveille par le tick d horion si pas de palouf. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-05-2007 à 11:49:59 |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens décursive,
--------------- Mon feed |
exec-u Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 21-05-2007 à 12:04:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 21-05-2007 à 12:22:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-05-2007 à 12:27:35 --------------- Ci git une signature. |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-05-2007 à 12:34:34 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:32:26 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens, je comprends mieux pourquoi Blizzard viens juste de nerf l'application des Soulstones .>
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 21-05-2007 à 12:52:30 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Chez nous les rogues dps.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Tiens hier, raid Kara il nous est arrivé un truc (relativement) marrant. On était parti pour tuer Aran si possible voir le prince, mais bon après un wipe sur moroes (>< ) on a revu notre ambition de la soirée à la baisse. Arrivée à lopéra, le magicien doz, plusieurs dans le groupe assez frais dans la guilde ne lavaient jamais fait, on attaque le combat et on perd notre off-tank, wipe. On revient, on recommence levent, ya la moitié des adds qui ne popent pas, le rideau se baisse au milieu du combat, ya un membre du raid qui sort de la salle ça reset levent. On recommence, cette fois tandis que le rideau était encore fermé, les adds nous sautent à la tronche, un peu pris de cours on wipe. On recommence, comme le second try ya que 2 des adds qui vivent on les tue, le rideau se ferme mais on sort pas, on finit le combat, rien ne se passe. On sort pour reset et on recommence (après avoir refait les trashs). Cette fois rebelote seconde version, les mobs nous sautent à la gueule à travers le rideau, cette fois on est prêts, le rideau se lève au milieu du combat, on gère et on les tombe presque tous sauf la boite de conserve. A ce moment, la sorcière pop, balance le tank qui soccupait de lui en lair, il se retrouve à zigouiller tous les membres du raid. Classe. On recommence levent une dernière fois, cette fois on a le bug des mobs qui popent pas, mais quand on finit de les tuer levent reset pas, on se retrouve bloqués dans la salle sans pouvoir en sortir. A ce moment, on a finalement envoyé une requête MJ. Forcément il peut rien faire, tout ce quil nous propose cest de réinitialiser linstance complètement ou quon sorte une demi-heure (genre il était 23h, on avait vachement la motiv de revenir commencer notre soirée à 23h). Notre GL ninsiste pas trop, de toutes façon ça sert clairement à rien, mais demande en compensation que le MJ vienne nous voir. Alors il est venu, on a tapé la causette, et il nous a tous transformés en bestioles diverses et variées, cétait plutôt fun. Voilà, soirée de merde, mais pour ma part cétait la première fois que je voyais un MJ à loeuvre donc jai trouvé ça assez sympas. Message édité par hephaestos le 21-05-2007 à 13:10:15 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 21-05-2007 à 13:16:12 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Y'a Karhazan en donjon a 10 sans pre-requis d'acces enormes. Quand aux healeurs qui se tappent les acces des autres, ben dans une gu pour des raids 25 faut compter une quarqntaine de membres dont mini 10 healers et 5 tanks, ce qui est largement suffisant pour faire les acces sans abuser. Sachant que de toute maniere les heroiques apportent des marques. |
Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 21-05-2007 à 13:23:26 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Les 2 quêtes à deadwind, Shadow lab, steamvault, arca, cot2 ... non ca va spa énorme
Tiens l'accés serpentshrine ca se démarre ou au fait ? |
|
|
Premier truc auquel j'ai pensé, d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y ait pas encore de tourismes kara/ssc etc ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |