Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4377644
exec-u

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

D'ailleurs en parlant de Bigwigs, c'est normal qu'il soit tout SAUF exact sur les repentir de la demoiselle de vertu? hier des repentir 15 secondes apres la fin du CD, voir meme 10 secondes avant -_-

Sinon est il vrai que c'est la personne la plus pres d'elle (exceptée les gens au cac) qui se prend la flamme sacrée?

Pasque bon, on a passé la soirée a la mettre a 30% :/

Pour notre première rencontre hier soir qui lui fut fatale, notre position était idéale. Chaque joueur entre deux poteaux contre la marche de son "autel". Un prêtre (moi) à gauche et un palouf avec son aura à droite. Le MT au cac au centre. Dès que qqn a l'éclair: dispell prêtre ou palouf. Quand on est endormi, le palouf prend le relai sur le heal du MT. Max hot sur le MT et sur ceux qui ont reçu l'éclair. Ensuite dps dps dps et ça passe tout seul. Nettement plus simple que Moroes selon moi.

Est-ce que le palouf est obligatoire ou y a d'autres techniques plus pratiques?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 11:48:32  profilanswer

n°4377650
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:49:41  profilanswer

faut que le MT recule pour que le pretre soit reveille par le tick d horion si pas de palouf.
Ou que le pretre avance pour se mettre a portee d horion avant le repentir.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 21-05-2007 à 11:49:59
n°4377659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 11:53:42  profilanswer

Tiens décursive,

j'ai reinstaller recemment, ca n'a pas changer? avant je faisais une macro /decursive et c'est bon mais plus maintenant ?

---------------
Mon feed
n°4377669
exec-u

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:56:12  profilanswer

sebounet a écrit :

faut que le MT recule pour que le pretre soit reveille par le tick d horion si pas de palouf.
Ou que le pretre avance pour se mettre a portee d horion avant le repentir.

Oui mais si le MT dort aussi?

n°4377709
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:03:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et millé, ca donne quoi ?
Tain quand je pense qu'on a toujours pas commencé les raids 25... Je verrais jamais le T5 si ca continue ^^

Le principe des raids à 25 c'est sympa mais les 25 jours de /played pour y avoir accès c'est une connerie de la part de Bliz, les serveurs se vident de leurs joueurs pve qui n'ont pas accès au hl. Il reste deux/trois serveurs complets en France.

bc et le pve c'est une peu comme quand tu mets serge lama à la fin d'une soirée pour que les gens se barrent.

exec-u a écrit :

Oui mais si le MT dort aussi?

Il dort pas, l'ae le sort du zzzZzzz

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 21-05-2007 à 12:04:23
n°4377714
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 12:04:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le principe des raids à 25 c'est sympa mais les 25 jours de /played pour y avoir accès c'est une connerie de la part de Bliz, les serveurs se vident de leurs joueurs pve qui n'ont pas accès au hl. Il reste deux/trois serveurs complets en France.

bc et le pve c'est une peu comme quand tu mets serge lama à la fin d'une soirée pour que les gens se barrent.

:??:  je ne savais pas ca pour les raids,
truc de fou

---------------
Mon feed
n°4377716
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:05:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mouarf
Pas grave, comme ca j'aurais enfin le temps de me pencher sur SupCom, Oblivion, Nwn2, Loki et SC2 :o

n°4377743
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:11:43  profilanswer

jeantend a écrit :

puller ?
attirer les mobs ?
bin si je faisais pas ca ils foncaient dans le tas ou faisaient des pull de trop de mobs
et vu quil me reprenaient pas les agro des que je faisais un heal je me prennais leurs mobs et eux il restaient trankil à taper un seul mobs.  
Mais autant je veux bien qu'il aient du mal à gérer 10 mobs à la fois, mais un ou 2 , si c'est de ma faute, je veux bien qu'on m'explique ?
les tanks (meme palouf et druides) sont sensé avoir des teks pour garder/prendre les agros ne serai ce que par leurs dps ?

attention a bas lvl , tu vas etre avec des joueurs qui peuvent decouvrir la jeu en grp et ne pas connaitre forcement ce que ca implique  

donc deja , tu pull pas avec douleur mais à la baguette situ veux pull

ensuite t'es payé pour heal dans ton gr pdonc tu heal , tu dot pas , sinon dot + heal tu generes une double dose d'agro et c'est un peu normal que les mob te foncent dessu , d'autant plus si le grp est composé de gens découvrant le jeu

@allerailleurs
il me semble que decursive ne permet plus  d'enlever la male/poison/maladie en cliquant sur la liste , il et signale juste en gros qui a la male/poison/maladie

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 21-05-2007 à 12:22:28
n°4377778
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:23:20  profilanswer

exec-u a écrit :

Pour notre première rencontre hier soir qui lui fut fatale, notre position était idéale. Chaque joueur entre deux poteaux contre la marche de son "autel". Un prêtre (moi) à gauche et un palouf avec son aura à droite. Le MT au cac au centre. Dès que qqn a l'éclair: dispell prêtre ou palouf. Quand on est endormi, le palouf prend le relai sur le heal du MT. Max hot sur le MT et sur ceux qui ont reçu l'éclair. Ensuite dps dps dps et ça passe tout seul. Nettement plus simple que Moroes selon moi.

Est-ce que le palouf est obligatoire ou y a d'autres techniques plus pratiques?

easy mode!

Bah sans palouf pour nous le notre se barrant de guildes en guildes quand il voit qu'on passe une soirée a wiper sur un boss, enfin bon, il a commencé wow a BC ceci expliquant cela.

Donc hier soir, on a commencé par la technique "un heal qui va dans la consecration a CD - 7 secondes, et qui en sort dès qu'il y a le repentir, pour healer le MT (le healer faisant cela etant moi) mais bien sur, quand on arrivaient a 30%, j'attendais entre 20 et 30 secondes dans l'AE, et bien seul deux pretres pour decurse+heal le raid+le MT a ce moment la...ca pardonne pas, et donc un pretre mort, donc boum ca fait mal, et a 30% le wipe a quelque chose pres.

Après, pour le MT qui deplace la dame au moment du repentir,toujours sur le meme healer, on a pas trouvé ca trop reactif :  

1) il y a le repentir
2) le MT l'ammene
3) attendre que sa consecration tick
4)je suis silence
5) je cast mon heal

ca fait 5 a 7 secondes :/

en attendant d'avoir notre nouveau paladin (d'ici 2-3 semaines max) quoi faire? on a raid demain soir, pour essayer de la tomber :)

Edit : Decursive nos pretres l'utilisent, on est une guilde qui avait de l'experience pré BC (debut AQ40) on a juste quitté notre machine a gaz d'ex guilde, qui comprenait 200 personnes dont 100 qui avaient rien a apporter, ou qui s'en foutaient de l'esprit de la guilde, donc on est repartis sur une petite base, et la on recrute, ca monte doucement, mais des joueurs connaissant surtout leur classe, et ayant un bon esprit communautaire (farm, forum de guilde animé) enfin ce qu'on pense etre la base d'une guilde soudée.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 21-05-2007 à 12:27:35

---------------
Ci git une signature.
n°4377806
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:32:26  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@allerailleurs
il me semble que decursive ne permet plus  d'enlever la male/poison/maladie en cliquant sur la liste , il et signale juste en gros qui a la male/poison/maladie

En fait t as des petits carres de couleur representant  chaque joueur du raid/groupe.
La couleur des carres change en fonction de son etat et du fait que le joueur est a distance ou non du decurse.

En cliquant gauche sur un carré, tu lances ton sort de decurse. Pour mage, un clic droit permet de lancer un sheep sur un joueur MC (par exemple)  

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-05-2007 à 12:34:34
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 12:32:26  profilanswer

n°4377810
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:33:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Déjà, tu devrais te trouver une place pour un raid Kharazan je pense :) (10 personnes donc).
Si tu vas dans une guilde avec des casuals comme toi (ou moi :D) il faut pas mal de monde pour compenser les raids à faire tourner plusieurs fois par semaine. A mon avis tu devrais trouver.

Pour les raids à 25 je ne sais pas trop. Déjà je pense que la majorité des guildes ne maitrise pas encore ces instances, donc le temps que tu arrives, tout le monde ne les aura pas déjà finies et re-finies. Là encore pas trop de soucis je pense.
Par contre, si pour les deux premières instances à 25 tu n'as pas besoin de faire des quêtes spéciales, ce n'est pas le cas pour les suivantes. Et là tu vas commencer à avoir des pré-requis "lourds", comme pouvoir faire une instance en héroique pour aller chercher la quête d'accès, puis finir les autres instances à 25.
Mais du coup, il y a encore moins de guildes qui les font, donc tu as ici aussi le temps de voir venir ;)

Edit : on me signale dans l'oreillette que certaines guildes ne prendraient pas de gens sans bon stuff :D
Il va falloir que tu fasses quelques instances pour être à niveau.
Faisable en mode casual, je peux en témoigner ;)

Oki merci de ta réponse, ça me renforce dans mon idée de continuer a jouer a ce pti jeu fort sympatique. ;)

n°4377817
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:35:35  profilanswer

disq8 a écrit :

En fait t as des petits carres de couleur representant  chaque joueur du raid/groupe.
La couleur des carres change en fonction de son etat et du fait que le joueur est a distance ou non du decurse.

En cliquant gauche sur un carré, tu lances ton sort de decurse. Pour mage, un clic droit permet de lancer un sheep sur un joueur MC (par exemple)

ah cool je vais le retelecharger alors ....

n°4377818
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 12:35:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

avoir accès a serpentshrine ? tuer gruul et nightbane. Si tu veux ne serait-ce que commencer à taquiner hydross, c est le strict minimum (et c est une balade de santé). 25 joueurs prets a raid ? ca doit donner 2 groupes à karazhan, soit 2 timers pour tagger environ 30 personnes ... c est dur !

pour avoir accès à The Eye ? disons 1 mois pour passer lvl 70, en faisant toutes les quetes concernant les factions que tu besoin de monter, + 2-3 instances de chaque pour passer révéré, soit ... 1 instance / semaine depuis la sortie de BC pour avoir toutes les clés, il ne te manque plus que l'instance en héroïque à faire.

c est trop long en effet [:totoz]  

n°4377821
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:36:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

A moins que il y ai du nouveau:

Overall, Unskilled et Wraith ont fini serpentshrine excepté Lady vash (reputée intuable pré-patch 2.1)

Overall, Unskilled, La Garde, Wraith, Empire et Seed ont tué Solarian.

pourtant lady vashj a été kill par method, et nihilum

n°4377824
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 12:37:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je vais donner mon avis en tant que paladin,

Oui on a des moyens pour gerer l'aggro, non ce n'est pas fait pour gerer 4/5 mobs en même temps, j'ignore le level de ton groupe mais à mon avis les paladin ont au mieux consecration la, donc un vrai goufre à mana et rien de super efficace,
un seul mob ok, car on peut juger  continuellement et augmenter l'aggro grace à fureur vertueuse.

Et sinon sauf quand tu es dans un bon groupe, évite l'originalité,
ex: je béné salut les tissus quand je ne les connais pas, sinon je fais plutôt rois/sagesse quand je sais qu'ils savent un minimum jouer et gérer leur aggro pour ne pas gaspiller une béné :)

idem pour toi, si tu ne connais pas le groupe et que tu sens que ce sont des péons,  heal seulement et évite de rajouter du dps, et si ca va très mal, bah pierre de foyer  :jap:  

ps: 0 epique, bientot 2 pièces bg mais c'est tout

et pourtant j ai déjà fait salles brisées et co. avec un pala protect, il tient vraiment très bien en multi cibles ... (et c est parfait pour tank un add de magtheridon par exemple :D)

n°4377832
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 12:39:53  profilanswer

d750 a écrit :

concernant nihilum, il me semble qu elle avait bug en début de p3 (-10% d un coup)

sinon, t as vu ce qu a employé method ?
buff onyxia, buff zandalar, flask zanza, flask pour tout le monde (fortifiant, sp, ap ...), elixirs a bloc pour tout le monde, soulstone sur tout le monde ( :sol: ), bug du fear ward sur le 1er down ...

oui, faisable, a quel prix ...

n°4377847
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:48:02  profilanswer

d750 a écrit :

Oui elle a été kill mais elle bug et a moins d'une chance extraordinaire ou d'un bug (ou de ss sur tout le raid), c'est pratiquement impossible, LV faisant des MC sur bcp de monde dans le raid, y-compris les MT.
De plus elle ne donne que 4 vials dans sa version actuelle, donc que 4 validations pour Mount Hyjal, ce qui revient a dire que ca ne vaut pas du tout le coup, et c'est pour ca que peu de monde la try, les grosses gu etant plutot actuellement sur le temple noir sur les PTR.
A The Eye, Kael thas parrait egalement tres (trop) difficile/bug pour l'instant.

n°4377851
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:49:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avoir accès a serpentshrine ? tuer gruul et nightbane. Si tu veux ne serait-ce que commencer à taquiner hydross, c est le strict minimum (et c est une balade de santé). 25 joueurs prets a raid ? ca doit donner 2 groupes à karazhan, soit 2 timers pour tagger environ 30 personnes ... c est dur !

pour avoir accès à The Eye ? disons 1 mois pour passer lvl 70, en faisant toutes les quetes concernant les factions que tu besoin de monter, + 2-3 instances de chaque pour passer révéré, soit ... 1 instance / semaine depuis la sortie de BC pour avoir toutes les clés, il ne te manque plus que l'instance en héroïque à faire.

quand tu dis 1 instance par semaine c'est une fois 70 donc il faut deja viré le premier mois  
et puis il faut aussi validé l'acces kara ...et GT2 est un bon filtre a noob il y a plein de gens qui arrivent pas à la passé  
2grp kara qui up bien , ca implqie d'avoir des personnes impliquéq qui raid pas seulement un soir par semaine mais au moins 3 fois par semaine  
bon faut farmer un peu les popos les compos , pour les craft...
tu commences à avoir des joueurs qui ont plus un profil d'etudiant / chomeur que de mec qui travaillent qui a une meuf  
et dans ses conditions ca devient pas forcement long effectivement mais c'est une partie non majoritaire des joueurs de wow  

n°4377853
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:49:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

concernant nihilum, il me semble qu elle avait bug en début de p3 (-10% d un coup)

sinon, t as vu ce qu a employé method ?
buff onyxia, buff zandalar, flask zanza, flask pour tout le monde (fortifiant, sp, ap ...), elixirs a bloc pour tout le monde, soulstone sur tout le monde (  :sol:  ), bug du fear ward sur le 1er down ...

oui, faisable, a quel prix ...

Ouais les unsk font ca aussi, j'ai vu mass reroll demo devant "The Eye".
Va falloir que je ressorte mon reroll je crois.

n°4377855
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:50:17  profilanswer

kaspapatte a écrit :

donc deja , tu pull pas avec douleur mais à la baguette situ veux pull

ah pourquoi ? ca change quoi ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4377857
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:50:35  profilanswer

Tiens, je comprends mieux pourquoi Blizzard viens juste de nerf l'application des Soulstones .>

Citation :

Latest update
A few funny changes were made in the latest PTR patch. Only the interesting ones are listed.

Soulstones: Soulstones can no longer be used on targets not in your party or raid. In addition, the soulstone buff will now be removed if the target or caster leaves the party or raid. (Hardcore raiding !)

Dodge Rating: Low level players now calculate dodge from dodge rating at the same rate as level 34 players. (No more 100% dodge lvl 11 rogues)

(Rogues) Sword Specialization: This ability now grants extra yellow attacks instead of extra white attacks. This change will make Sword Specialization no longer reset the weapon swing timer when it triggers off special attacks, and results in a net increase in damage dealt.
(Warriors) Sword Specialization: This ability now grants extra yellow attacks instead of extra white attacks. It also grants rage based on the speed of your weapon. This change will make Sword Specialization no longer reset the weapon swing timer when it triggers off special attacks, and results in a net increase in damage dealt. (Reserve your Archimonde sword now)

Motes of Shadow now primarily drop from void creatures and have been removed from nearly all demons. (Time to buy them)

Stackable items retrieved from mail will automatically stack in your inventory  
You are now able to right click a player name to report them to GMs. (Wtf.)

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 21-05-2007 à 12:52:30
n°4377868
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:51:53  profilanswer

jeantend a écrit :

Ca génère beaucoup plus d'aggro (à la limite, utilise le mot de douleur rang 1 si tu veux pull au mot de douleur).
Mais un healeur qui pull, c'est de toutes façons pas une bonne idée vu qu'il va prendre l'aggro de tous les mobs.

n°4377880
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:53:35  profilanswer

jeantend a écrit :

des fois j'ai l'impression qu'il déconne, je clic la mini icone, il dit "rien à dispell" pourtant y a l'icone "maladie" sur le joueur, et quand je fait directement "soigner les maladies" sans passer par decursive, ca soigne... je sais pas à quoi c'est dut, mais c'est très génant :/

j'hesitais à essayer "Detox" me demandais ce qu'il valais ? C'est un mod ACE, mais qui a l'air moin connu que Decursive

Faut faire clic droit quand c'est bleu (maladie) et clic gauche quand c'est rouge (dispell).

Si tu veux pour t'entrainer à ce genre de geste technique, ya une boutique en ligne qui fait pas mal d'accessoire de training pour le e-sport : http://www.eveiletjeux.com/

n°4377888
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:54:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Je repose ma question qui est peut etre passée inapercue : quelqu'un connait le morceau qui est sur la video de Curse Vs Archimonde? un petit titre si quelqu'un savait, ca m'aiderais a mieux dormir  :p

le spoil te menera en enfer

Rayaki a écrit :

avis mitigé sur la video d'archimonde:

+Pour+
(...)
-CONTRE-
(...)

Comme l'autre au dessus tu finiras en enfer, et puis de toute façon le fight est bidonné par les MJ qui ont death touch une partie des mobs de l'event d'apres ce que j'ai compris.

icehead a écrit :

:lol:  

vendreday tout ca  :whistle:

Chez nous les rogues dps.
D'ailleurs ca me ferai plaisir de voir un screen d'un sw sur gruul / hydross / lurker / karathress / morogrim... histoire de voir si nos demo/shadow se touchent ou si nos mage/rogues sont juste bons.

Rayaki a écrit :

arme de MJ  :)

edit: accessoirement, ca peut etre les armes que Illidan porte pendant l'event du temple noir  :)  mais aucune chance que ce soit lootable  :p

le jour ou tu croise un MJ stuffé, screen. Perso je les vois toujours dans leur petite tenue bleu, sans armes sans rien.. limite inoffensif. Pour tuer des boss pas besoin d'arme quand on a le droit d'executer des commandes ig.

papours a écrit :

Premiers essais sur le prince de Kara hier soir, 1er pull à 32%, meilleur à 12... Un peu de chance sur la phase 3 et ca passera facile, vu comme on en a chié sur Aran c'est presque décevant...

Par contre évidemment le prince a fini par bugger, on a essayé des trucs variés pour le débloquer mais rien  :(  Il y a une tech qui marche à tous les coups ?

1/ il a été assez violement nerf le prince, mais en soit le mettre a 12% c'est bien, sauf si il a buggé parce que vous faite le petit exploit du tanking au bout du couloir avec le raid dans le couloir. Auquel cas ouais c'est un freekill.

C'est pour emmener des casu acheter du t5 pour payer les repair du BT / Hyjal et autres conneries (noggenfenger / deviant etc...)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4377895
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:57:46  profilanswer

jeantend a écrit :

le pull a la baguette  va faire peu de dégat au mob ,alors que douleur fait de "gros " dégat sur le mob  

pour caricaturer , le lancer de baguette va mettre un petit coup d'aiguille au mob il se tourne et se dit tien on ma piqué je suis sur que c'est le pretre j'y vais , la le tank peut arrivé en disant , attend non c'est pas le pretre c'etait moi , et le mob se dit ok si c'etait toi je vais te defoncer ...

alors que  mettre douleur sur le mob , c'est lui mettre un gros coup dans le cul attendre qu'il se retourne , lui dire :" ouais c'est moi" la il te saute dessus et ben le tank il aura plus de mal a rattrapé le mob  

n°4377909
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:00:44  profilanswer

dajay a écrit :

Motes of Shadow now primarily drop from void creatures and have been removed from nearly all demons. (Time to buy them)

[:ggm61]

n°4377911
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 13:01:02  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, je comprends mieux pourquoi Blizzard viens juste de nerf l'application des Soulstones .>

Citation :

Latest update
A few funny changes were made in the latest PTR patch. Only the interesting ones are listed.

Soulstones: Soulstones can no longer be used on targets not in your party or raid. In addition, the soulstone buff will now be removed if the target or caster leaves the party or raid. (Hardcore raiding !)

on peut tjrs faire des raids de 40, avec 15 personnes offline, je ne vois pas le pb vu qu on ne quitte pas le raid si on passe offline

n°4377923
papours

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:04:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

le spoil te menera en enfer
1/ il a été assez violement nerf le prince, mais en soit le mettre a 12% c'est bien, sauf si il a buggé parce que vous faite le petit exploit du tanking au bout du couloir avec le raid dans le couloir. Auquel cas ouais c'est un freekill.

Ah non on fait pas dans l'exploit bug, déjà qu'on spoil et qu'on va aller en enfer, il nous reste un minimum de fierté pour faire un combat sans tricher. Ca me ferait vraiment mal au coeur de finir une instance comme ca...

n°4377924
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 13:04:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le pull a la baguette  va faire peu de dégat au mob ,alors que douleur fait de "gros " dégat sur le mob  

pour caricaturer , le lancer de baguette va mettre un petit coup d'aiguille au mob il se tourne et se dit tien on ma piqué je suis sur que c'est le pretre j'y vais , la le tank peut arrivé en disant , attend non c'est pas le pretre c'etait moi , et le mob se dit ok si c'etait toi je vais te defoncer ...

alors que  mettre douleur sur le mob , c'est lui mettre un gros coup dans le cul attendre qu'il se retourne , lui dire :" ouais c'est moi" la il te saute dessus et ben le tank il aura plus de mal a rattrapé le mob

douleur au lvl 28 c est pas la mort non plus ... 22 dégats toutes les 3s, si un tank n est pas foutu de reprendre la dessus y a un pb

n°4377931
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:07:21  profilanswer

Tiens hier, raid Kara il nous est arrivé un truc (relativement) marrant. On était parti pour tuer Aran si possible voir le prince, mais bon après un wipe sur moroes (>< ) on a revu notre ambition de la soirée à la baisse. Arrivée à l’opéra, le magicien d’oz, plusieurs dans le groupe assez frais dans la guilde ne l’avaient jamais fait, on attaque le combat et on perd notre off-tank, wipe. On revient, on recommence l’event, ya la moitié des adds qui ne popent pas, le rideau se baisse au milieu du combat, ya un membre du raid qui sort de la salle ça reset l’event. On recommence, cette fois tandis que le rideau était encore fermé, les adds nous sautent à la tronche, un peu pris de cours on wipe. On recommence, comme le second try ya que 2 des adds qui vivent on les tue, le rideau se ferme mais on sort pas, on finit le combat, rien ne se passe. On sort pour reset et on recommence (après avoir refait les trashs). Cette fois rebelote seconde version, les mobs nous sautent à la gueule à travers le rideau, cette fois on est prêts, le rideau se lève au milieu du combat, on gère et on les tombe presque tous sauf la boite de conserve. A ce moment, la sorcière pop, balance le tank qui s’occupait de lui en l’air, il se retrouve à zigouiller tous les membres du raid. Classe. On recommence l’event une dernière fois, cette fois on a le bug des mobs qui popent pas, mais quand on finit de les tuer l’event reset pas, on se retrouve bloqués dans la salle sans pouvoir en sortir.

A ce moment, on a finalement envoyé une requête MJ. Forcément il peut rien faire, tout ce qu’il nous propose c’est de réinitialiser l’instance complètement ou qu’on sorte une demi-heure (genre il était 23h, on avait vachement la motiv de revenir commencer notre soirée à 23h). Notre GL n’insiste pas trop, de toutes façon ça sert clairement à rien, mais demande en compensation que le MJ vienne nous voir. Alors il est venu, on a tapé la causette, et il nous a tous transformés en bestioles diverses et variées, c’était plutôt fun.

Voilà, soirée de merde, mais pour ma part c’était la première fois que je voyais un MJ à l’oeuvre donc j’ai trouvé ça assez sympas.

Message édité par hephaestos le 21-05-2007 à 13:10:15
n°4377942
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:10:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bhen tu te mets des oeilleres si tu veux, moi ça me concerne pas trop mais plutot les gens autour de moi qui arretent de jouer un par un.

ce que tu dis sur la manière de faire les clés , les accès c'est dans l'absolu. Dans la réalité il faut deux tank et deux healer qui vont se bouffer tous les accès des autres en faisant les instances pour une, voire deux personnes qui ont les quetes. les accès hero c'est pareil, ça demande un trop bon game play, juste pour faire du raid 25 (et pareil y'a 4 gars qui vont se tapper tous les accès des autres). donc une instance par semaine, je me marre. chez nous y'en a qui sont exaltés, d'autres meme pas révérés parcequ'ils peuvent pas jouer. une guilde sans nolife et hcg elle est morte, y'a rien pour elle en pve dans le jeu.

osef de ssc toussa, je veux juste des donjons dans lesquels on puisse jouer à plein sans se faire autant chier que ce qui est en place. je me fous pas mal de faire celles qui existent, elles sont trop dures... je veux jouer avec mes potes stout.

8 millions de joueurs et si peu dans les donjons c'est abusé, dommage que le jeu soit développé pour une poignée de gens.

n°4377943
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:11:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

douleur au lvl 28 c est pas la mort non plus ... 22 dégats toutes les 3s, si un tank n est pas foutu de reprendre la dessus y a un pb

sauf que il fait douleur + les soins  

et avec des joueurs pas au top des connaissances des mecanismes du jeu ... ben ca peut suffir  
surtout si entre 2 soins il y a aussi un fouet mental

je rebondis sur le message de rengzehn

je suis exalté grotte du temps , parce que comme mage , j'ai fait tout les acces de mes guildies ... et meme des reroll  

sous pretexte que je roxx sur ces putains de mob

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 21-05-2007 à 13:16:12
n°4377961
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:14:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu perds le sens des réalités, tu devrais sortir de temps en temps, et regarder la nature, le soleil et les oiseaux. :o Genre 1 fois par mois serait un bon début. :o

Nan sans rire, tout le monde ne passe pas 5 heures par jour sur le jeu, et c'est ce qu'il faut au rythme que tu donnes, sans parler des instances héroiques.

g4w3ll a écrit :

Ouais les unsk font ca aussi, j'ai vu mass reroll demo devant "The Eye".
Va falloir que je ressorte mon reroll je crois.

T'emmerdes pas, le nerf arrive les exploiters n'exploiteront plus les gentils démos :o

Citation :

Houla va falloir farmer en conséquence quand meme, ce serait con de se retrouver à poil alors que c'est actuellement si facile d'en obtenir. D'ailleurs vais ptet en acheter pour 200 ou 300 Po à l'AH moi, ça sera toujours ça de gagné lorsque les prix repasseront à 25  [:rhetorie du chaos]  

n°4377975
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:19:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen tu te mets des oeilleres si tu veux, moi ça me concerne pas trop mais plutot les gens autour de moi qui arretent de jouer un par un.

ce que tu dis sur la manière de faire les clés , les accès c'est dans l'absolu. Dans la réalité il faut deux tank et deux healer qui vont se bouffer tous les accès des autres en faisant les instances pour une, voire deux personnes qui ont les quetes. les accès hero c'est pareil, ça demande un trop bon game play, juste pour faire du raid 25 (et pareil y'a 4 gars qui vont se tapper tous les accès des autres). donc une instance par semaine, je me marre. chez nous y'en a qui sont exaltés, d'autres meme pas révérés parcequ'ils peuvent pas jouer. une guilde sans nolife et hcg elle est morte, y'a rien pour elle en pve dans le jeu.

osef de ssc toussa, je veux juste des donjons dans lesquels on puisse jouer à plein sans se faire autant chier que ce qui est en place. je me fous pas mal de faire celles qui existent, elles sont trop dures... je veux jouer avec mes potes stout.

8 millions de joueurs et si peu dans les donjons c'est abusé, dommage que le jeu soit développé pour une poignée de gens.

Tu veux tout, tout de suite.

Y'a Karhazan en donjon a 10 sans pre-requis d'acces enormes.
Gruul et Magtheridon peuvent se faire sans prerequis.
Les heroiques un trop bon gameplay juste pour les acces 25? car tu penses que tu vas passer hydross sans un bon gameplay? comprends pas trop la oO.

Quand aux healeurs qui se tappent les acces des autres, ben dans une gu pour des raids 25 faut compter une quarqntaine de membres dont mini 10 healers et 5 tanks, ce qui est largement suffisant pour faire les acces sans abuser. Sachant que de toute maniere les heroiques apportent des marques.

n°4377982
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 13:22:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu prends 5 personnes révérées qui vont ouvrir slave pens jusqu au npc qui donne la quete pour serpentshrine, et miracle tu peux faire passer autant de personnes que nécessaires pour avoir la quete ! en 20min après un raid un soir (style après gruul), tu donnes déjà la quêtes à tout ton raid 25 + les autres qui ne faisaient pas de raid à ce moment là !

idem arcatraz, une fois fini pour l instant tu peux tagger toute une faction d un serveur si ca te chante

arretez de dire que c est long ...

Message cité 4 fois
Message édité par _deskira_ le 21-05-2007 à 13:23:26
n°4377989
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:23:57  profilanswer

n°4377999
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:26:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu veux tout, tout de suite.

Y'a Karhazan en donjon a 10 sans pre-requis d'acces enormes.
Gruul et Magtheridon peuvent se faire sans prerequis.

Les 2 quêtes à deadwind, Shadow lab, steamvault, arca, cot2 ... non ca va spa énorme :p

_deskira_ a écrit :

tu prends 5 personnes révérées qui vont ouvrir slave pens jusqu au npc qui donne la quete pour serpentshrine, et miracle tu peux faire passer autant de personnes que nécessaires pour avoir la quete ! en 20min après un raid un soir (style après gruul), tu donnes déjà la quêtes à tout ton raid 25 + les autres qui ne faisaient pas de raid à ce moment là !

idem arcatraz, une fois fini pour l instant tu peux tagger toute une faction d un serveur si ca te chante

Tiens l'accés serpentshrine ca se démarre ou au fait ? :ange:

n°4378003
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:28:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si ca peut etre long dans la mesure ou les gens doivent etre connecté pour pouvoir le faire :o  

c'est un des facteurs ralentissant la progression d'une guilde  

n°4378007
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 13:29:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens l'accés serpentshrine ca se démarre ou au fait ? :ange:

slave pens heroic, c est marqué :D

n°4378008
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:30:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est pour emmener des casu acheter du t5 pour payer les repair du BT / Hyjal et autres conneries (noggenfenger / deviant etc...)

Premier truc auquel j'ai pensé, d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y ait pas encore de tourismes kara/ssc etc ... :(

n°4378009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:30:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

slave pens heroic, c est marqué :D

Ouais j'ai déjà fait en heroic mais j'ai du louper le pnj qui file la quête alors  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)