| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:06:36 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Boom Moroes premier pull sans paladin ni druide, alors que ca faisait trop longtemps qu'on galeraient (2 semaines sans le mettre en dessous de 30%)
Message édité par Shitan le 20-05-2007 à 22:20:06 --------------- Ci git une signature. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ohhhhh j'en veux un --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 21-05-2007 à 02:16:33 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ptet qu il n avait rien pour pull |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jeantend le 21-05-2007 à 03:02:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Rayaki Transactions (0) | le panda, c'etait le cadeau de ceux qui avaient reservé une version collector de Wow à sa sortie |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 02:37:16 ![]() ![]() |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
exec-u Transactions (0) | Oui mais là manifestement c'est une addition de choses. Pull au dot, taunt foireux voire inexistant, dps de grenouille, etc.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vu que j'ai pas accès au Pvecharts du boulot, j'aimerais savoir où en sont les top-guildes françaises dans BC sivuplé :> |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | A moins que il y ai du nouveau:
|
zobbitenfer Transactions (0) | et millé, ca donne quoi ?
|
exec-u Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | J'ai deux pièces épiques Kara mais pas encore une seule de T4... J'ai le temps de voir venir je pense... |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est dingue quand même, avant du gardais une version de ton set au moins, 4 ou 5 mois. Là, au prochain patch certains mecs vont attaquer le T6 o/ !
|
Joyrock Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Hier soir j ai fait wipe le raid sur aran a 20 %. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-05-2007 à 10:38:12 |
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Bha je tankais mon add elem, et puis j ai vu le mt2 avec 500 pv, seul sur son elem, je cours pour lui faire un cri de commandement, ce qui le sauve, et la son elem se barre, je bouge pour le rattraper, et la, boum.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | +1
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de Bigwigs, c'est normal qu'il soit tout SAUF exact sur les repentir de la demoiselle de vertu? hier des repentir 15 secondes apres la fin du CD, voir meme 10 secondes avant -_-
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Pour la demoiselle de vertue, il annonce juste la fin du cooldown de repentir, pas le moment du declenchement.
|
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 21-05-2007 à 11:13:43 |
allerailleurs Transactions (2) |
Je vais donner mon avis en tant que paladin, Oui on a des moyens pour gerer l'aggro, non ce n'est pas fait pour gerer 4/5 mobs en même temps, j'ignore le level de ton groupe mais à mon avis les paladin ont au mieux consecration la, donc un vrai goufre à mana et rien de super efficace, Et sinon sauf quand tu es dans un bon groupe, évite l'originalité, idem pour toi, si tu ne connais pas le groupe et que tu sens que ce sont des péons, heal seulement et évite de rajouter du dps, et si ca va très mal, bah pierre de foyer ps: 0 epique, bientot 2 pièces bg mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2007 à 11:18:30 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
kalagan64 Transactions (0) | Salut, Edit: en fait c'est pas des conneries , jvien de vérifier sur le patchnote (oui je sais j'aurais du regarder avant. Je l'avais pas vu à la première lecture) Message édité par kalagan64 le 21-05-2007 à 11:38:06 |
Alci Transactions (0) | C'est bien vrai mais les 48 heures ne concernent actuellement que les transmut de metagemme (pas les plus courantes).
|
j'hesitais à essayer "Detox" me demandais ce qu'il valais ? C'est un mod ACE, mais qui a l'air moin connu que Decursive Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 21-05-2007 à 11:43:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
exec-u Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |