| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 04:10:56 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mon pretre lvl 15 est spé ...
|
exec-u Transactions (0) | Personnellement j'ai toujours été spé hybride disc/sacré. Quand j'ai commencé BC je me suis vite rendu compte du côté pénible à pexer seul, alors j'ai enchaîné les instances. Non seulement je n'avais aucun problème pour trouver un groupe en moins de 5 minutes mais en plus mes xp montaient nettement plus vite qu'en allant fouiller la merde à Nagrand^^ mais en plus je me stuffais plutôt pas mal.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebto Transactions (0) | Salut,
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:23:53 ![]() ![]() |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
exec-u Transactions (0) | Clair que tout est question de choix et de façon de jouer. Actuellement, pour palier mon prêtre holy, je monte un wawa (68 actuellement) avec un template qui part dans tous les sens et il est principalement équippé de cuir et maille + critic + puissance. Le but de ce perso est uniquement le farm, je ne fais pas d'instance, il n'est équippé que de récompences de certaines quêtes. J'ai 30% critic avec hache à deux mains, c'est un régal de farmer pour mon prêtre avec un tel perso. Mais maintenant, si je devais faire la moindre instance avec, je serais complètement à la ramasse. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Premiers try sur moroes hier soir, avec un seul pretre et un seul chasseur.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Déjà posté ? >> (source : www.judgehype.com)
--------------- Chic not Geek |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | clair, allez voir sur worldofraids le vrai chat |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Té c'est la classe la façon de faire sortir le Lurker ! xD
|
Alci Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | 10 pages de whine :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) | 10 pages de whine
|
sebto Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Wouh hier soir, notre kara était épique Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 22-05-2007 à 13:16:14 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rocodido Transactions (0) | c'est ces down les meilleurs ^^ les dots aussi peuvent sauver |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
qlex Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |