| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:30:29 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | avant le 2nd boss (crabe), juste après avoir sauté, tu as un pnj tout a gauche |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Sinon le tourisme Kara ca existe. Maintenant y'a quelques boss ou si tu emmenes un boulet y'a risque de wipe... |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 13:43:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 13:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 13:46:34 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est n'importe quoi cette discussion, d'une part t'as rengzehn qui troll en voulant faire toutes les instances du jeu sans pré-requis. Comme si, de toute façon, on pouvait faire BWL sans faire MC, AQ sans BWL etc, c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, qui veut que pour tomber les premiers boss d'une instance HL n°X il faut avoir terminer ou presque l'instance HLn°X-1. --------------- Profil strava |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:01:42 ![]() ![]() |
|
allerailleurs Transactions (2) | Ce que je trouve domage c'est qu'avec le nouveau patch il n'y ait pas deux trois nouvelles instance pour groupe 5/10 pour les joueurs moins avancées
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour savoir l'aggro y'a KTM (kilo threat meter qui existe, pas toujours parfaitement exact, mais ca va dans la majorité des cas) mais le wawa qui jouais avec toi utilisais "fracasser armure" ou pas? c'est une technique qui genere un maximum d'aggro, et qui lui permet de garder les mobs sur lui. C'est le truc minimum a savoir quand on est tank quand meme je pense :s --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Non mais pak, de toute façon, pour faire Kara, faut pas y aller en stuff de la chouette, t'es obligé de faire les instances d'avant. Donc bon, la quête d'accès elle te préviens juste que c'est pas un truc pour touriste quoi. --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Alci Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Je suis tenté de troller. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-05-2007 à 14:24:08 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ah ouais pupoul, si t'en arrive à vouloir faire du pvp dans ce jeu, c'est qu'il y a un gros souci --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 14:32:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 14:33:37 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En tout cas, jouer entre potes etc.. Je sais pas si vous êtes au courant mais avec BC, on a eu le droit a un nombre d'instance à 5 accessible directement assez impressionnant. Si vous avez déjà tout fait, que vous connaissez tout par coeur, c'est que vous jouez trop. --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon, ça vous arrive à vous aussi, lors d'une déco en instance, d'être TP la ou vous êtes bind, avec le CD d'1heure sur la pierre de TP ? --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tiens ça me fait penser que hier, j'étais trop mort pour finir basse tourbières héro, du coup j'ai fake LD --------------- Profil strava |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ah ouais mais non je trollais en fait, oui j'ai un druide, et j'adore le jouer, surtout en pvp.
--------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |