Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4378009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

slave pens heroic, c est marqué :D

Ouais j'ai déjà fait en heroic mais j'ai du louper le pnj qui file la quête alors  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 13:30:29  profilanswer

n°4378014
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2007 à 13:31:57  profilanswer

avant le 2nd boss (crabe), juste après avoir sauté, tu as un pnj tout a gauche

n°4378015
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:32:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu prends 5 personnes révérées qui vont ouvrir slave pens jusqu au npc qui donne la quete pour serpentshrine, et miracle tu peux faire passer autant de personnes que nécessaires pour avoir la quete ! en 20min après un raid un soir (style après gruul), tu donnes déjà la quêtes à tout ton raid 25 + les autres qui ne faisaient pas de raid à ce moment là !

idem arcatraz, une fois fini pour l instant tu peux tagger toute une faction d un serveur si ca te chante

arretez de dire que c est long ...

Ouais enfin les gonzes qu'arrivent pas à finir Arcatraz tout seul, je donne pas cher de leur peau à SCS. (et j'en fais partie, pour le moment)

n°4378029
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:38:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les 2 quêtes à deadwind, Shadow lab, steamvault, arca, cot2 ... non ca va spa énorme  :p

Tiens l'accés serpentshrine ca se démarre ou au fait ?  :ange:

Les deux quetes, lol.
Les instances en mode normal, ben si t'arrives pas a faire 4 instances comme ca, pas la peine d'aller plus loin.
burned mais quand meme: Ssc l'acces commence a Salve pens en heroique, un pnj donne la quete juste avant le boss 2. quete qui demande de tuer Nightbane et gruul.

Sinon le tourisme Kara ca existe. Maintenant y'a quelques boss ou si tu emmenes un boulet y'a risque de wipe...
Quand a ssc j'en parle meme pas les raids a 25 si y'en a un qui se touche c'est mort. Surtout Hydross qui est le combat style Twins de BC, responsabilité individuelle et raid dps demandé enorme.

n°4378039
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:41:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les deux quetes, lol.
Les instances en mode normal, ben si t'arrives pas a faire 4 instances comme ca, pas la peine d'aller plus loin.

Ou j'ai parlé de difficulté :??:

n°4378045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:43:09  answer

g4w3ll a écrit :

Ouais les unsk font ca aussi, j'ai vu mass reroll demo devant "The Eye".
Va falloir que je ressorte mon reroll je crois.

et ben ils ont du culot, les premiers a gueuler lors d'abus de mecanisme du jeu, mais si ca s'en ai pas un je sias pas ce que c'est

n°4378057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:45:47  answer

pak2kro a écrit :

Premier truc auquel j'ai pensé, d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y ait pas encore de tourismes kara/ssc etc ... :(

nous, on a commencé a vendre des  trucs de kara :D

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 13:46:34
n°4378065
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:49:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les deux quetes, lol.

pas temps le fait de faire les insntances qui est dur  

c'est de pouvoir y aller ... donc avoir le grp pour  

et de les reussir , marmon  est pas " facile " quand t'es stuff 70 de la chouette ou du singe , arcatraz non plus  

il faut donc prendre les gars qui eux sont bien stuff et connaissent les instances pour les faires  

et ceux la au bout de 40 marmons ... ca les gave et c'est légitime mais si il ne le font pas , ca avance encore plus lentement  

n°4378097
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:01:07  profilanswer

C'est n'importe quoi cette discussion, d'une part t'as rengzehn qui troll en voulant faire toutes les instances du jeu sans pré-requis. Comme si, de toute façon, on pouvait faire BWL sans faire MC, AQ sans BWL etc, c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, qui veut que pour tomber les premiers boss d'une instance HL n°X il faut avoir terminer ou presque l'instance HLn°X-1.  
Alors après, râler sur le fait qu'il faille faire 3 pauvres quêtes et 2 instances pour avoir accès à un donjon qui, de toute façon, requiert déjà un niveau de jeu soutenu et un farming intensif de l'instance précédente, c'est s'énerver pour pas grand chose. Je suis ok avec Gawell pour l'accès Kara, c'est vraiment pas sorcier, parmi les 4 instances à faire, t'en as 2 ou tu peux faire aucun boss.  

Enfin bref, ce qui est plus intolérable, c'est l'histoire des réputs pour avoir accès aux modes héroïques. Et la ça me fait bien marrer cette histoire de 1 instance par semaine. :D
Faut avoir fait toutes les quêtes, avant, déjà, et ça prend pas 1h30 par semaine ça hein.  
Pour monter jusqu'à 10k/12k honoré (avec quêtes donc) faut bien compter 15/20h de /played (je suis trèèès gentil, ça c'est en mode HCG, tu lis pas les quêtes et tu de déplaces à l'aide des coordonnées, pas de place pour un éventuel RP :o). Et puis une fois que t'en es la, effectivement, en quelques instances c'est bouclé et t'as ton accès héroïque \o/ Bilan : 24h de /played minimum.
Et bon, 24h de /played, en 1 semaine, plus de 3h/j ça tiens plus trop du loisir mais de l'e-sport :whistle:
Donc voila, la ou tu peux boucler ton accès kara en 4/5h (une aprèm), pour 3 instances héroïques, il faut 1/ être un no life, ou 2/ pas être pressé.

---------------
Profil strava
n°4378100
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:01:42  profilanswer

jade a écrit :

Ca génère beaucoup plus d'aggro (à la limite, utilise le mot de douleur rang 1 si tu veux pull au mot de douleur).
Mais un healeur qui pull, c'est de toutes façons pas une bonne idée vu qu'il va prendre l'aggro de tous les mobs.

ya un moyen de savoir l'agro généré ?

hephaestos a écrit :

Faut faire clic droit quand c'est bleu (maladie) et clic gauche quand c'est rouge (dispell).
Si tu veux pour t'entrainer à ce genre de geste technique, ya une boutique en ligne qui fait pas mal d'accessoire de training pour le e-sport : http://www.eveiletjeux.com/

ah ! trop bien je savais trop pas cette différence de clic droit et gauche :jap:
dans la boutique y a les entrainements aux couleurs, mais j'ai pas trouvé la version numérique clic droit/gauche  [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 14:01:42  profilanswer

n°4378112
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:04:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors après, râler sur le fait qu'il faille faire 3 pauvres quêtes et 2 instances pour avoir accès à un donjon qui, de toute façon, requiert déjà un niveau de jeu soutenu et un farming intensif de l'instance précédente, c'est s'énerver pour pas grand chose. Je suis ok avec Gawell pour l'accès Kara, c'est vraiment pas sorcier, parmi les 4 instances à faire, t'en as 2 ou tu peux faire aucun boss.

Ca reste quand meme long pour avoir juste le droit de rentrer dans une autre instance [:spamafote]
Et c'est sûr qu'à côté des X réputs héroic à se taper c'est de la rigolade ...

n°4378118
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 14:05:31  profilanswer

Ce que je trouve domage c'est qu'avec le nouveau patch il n'y ait pas deux trois nouvelles instance pour groupe 5/10 pour les joueurs moins avancées

c'est déjà le soucis avant bc et cela reste, et la dessus je rejoins renghzen, il y a des millions de joueurs qui sont sur la touche car ils ne font pas partie d'une guilde pve hl, car le contenu du jeu pour eux n'évolue pas à travers les patchs

---------------
Mon feed
n°4378120
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:06:09  profilanswer

pour savoir l'aggro y'a KTM (kilo threat meter qui existe, pas toujours parfaitement exact, mais ca va dans la majorité des cas) mais le wawa qui jouais avec toi utilisais "fracasser armure" ou pas? c'est une technique qui genere un maximum d'aggro, et qui lui permet de garder les mobs sur lui. C'est le truc minimum a savoir quand on est tank quand meme je pense :s

---------------
Ci git une signature.
n°4378122
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:07:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce que je trouve domage c'est qu'avec le nouveau patch il n'y ait pas deux trois nouvelles instance pour groupe 5/10 pour les joueurs moins avancées

c'est déjà le soucis avant bc et cela reste, et la dessus je rejoins renghzen, il y a des millions de joueurs qui sont sur la touche car ils ne font pas partie d'une guilde pve hl, car le contenu du jeu pour eux n'évolue pas à travers les patchs

Haches trippes était arrivé qu'a la 1.3 ou 1.4 si mes souvenirs sont bons non? et avec les nouvelles factions qui naissent, peut etre qu'ils vont implanter des instances au fil du temps? enfin ca n'engage que moi bien sur

---------------
Ci git une signature.
n°4378123
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:07:38  profilanswer

jeantend a écrit :

[:gratgrat]

oui un add on le permet mais je prefere la bonne technique du learn to play  

et apprendre comment monte le niveau d'agro ( ou de menace ) d'un mob vis à vis d'un joueur dans un groupe en instance ( ou en dehors d'ailleurs )  

une fois que ce mecanisme est compris , et assimilé tu possedes à mon avis 80 % du " skill" necessaire à ce jeu en pve

n°4378127
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:09:35  profilanswer

Non mais pak, de toute façon, pour faire Kara, faut pas y aller en stuff de la chouette, t'es obligé de faire les instances d'avant. Donc bon, la quête d'accès elle te préviens juste que c'est pas un truc pour touriste quoi.

---------------
Profil strava
n°4378134
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 14:11:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Haches trippes était arrivé qu'a la 1.3 ou 1.4 si mes souvenirs sont bons non? et avec les nouvelles factions qui naissent, peut etre qu'ils vont implanter des instances au fil du temps? enfin ca n'engage que moi bien sur

ce n'est que mon opinion aussi quand je pense qu'il faudrait 2/3 instances groupes à l'implantation d'une instance raid comme le temple noir, vu le nombre de joueurs concernés et la difficulté de creer une instance raid par rapport à une petite instance

---------------
Mon feed
n°4378150
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:15:37  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est n'importe quoi cette discussion, d'une part t'as rengzehn qui troll en voulant faire toutes les instances du jeu sans pré-requis. Comme si, de toute façon, on pouvait faire BWL sans faire MC, AQ sans BWL etc, c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, qui veut que pour tomber les premiers boss d'une instance HL n°X il faut avoir terminer ou presque l'instance HLn°X-1.  

Enfin bref, ce qui est plus intolérable, c'est l'histoire des réputs pour avoir accès aux modes héroïques. Et la ça me fait bien marrer cette histoire de 1 instance par semaine. :D
Faut avoir fait toutes les quêtes, avant, déjà, et ça prend pas 1h30 par semaine ça hein.  
Pour monter jusqu'à 10k/12k honoré (avec quêtes donc) faut bien compter 15/20h de /played (je suis trèèès gentil, ça c'est en mode HCG, tu lis pas les quêtes et tu de déplaces à l'aide des coordonnées, pas de place pour un éventuel RP :o). Et puis une fois que t'en es la, effectivement, en quelques instances c'est bouclé et t'as ton accès héroïque \o/ Bilan : 24h de /played minimum.
Et bon, 24h de /played, en 1 semaine, plus de 3h/j ça tiens plus trop du loisir mais de l'e-sport :whistle:
Donc voila, la ou tu peux boucler ton accès kara en 4/5h (une aprèm), pour 3 instances héroïques, il faut 1/ être un no life, ou 2/ pas être pressé.

ué et alors c'est un tord de vouloir faire des instances à plus de 5 sans passer par 3 semaines de prerequis débiles ? toute façon ça me concerne pas, j'ai une classe avec laquelle je m'incruste dans les raids. Juste que j'en ai marre le soir de voir les potes se connecter, dire ha bhen je me fais chier j'ai rien à foutre, je me relogerais ptetre dans la semaine pour checker mes cd de crafts.

z'avez pas compris je pense, ou je m'exprime mal, j'osef complet de ssc et consors qui sont des podiums de guildes nolife, je veux pouvoir me log le soir et jouer avec des potes.

n°4378173
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:21:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais pak, de toute façon, pour faire Kara, faut pas y aller en stuff de la chouette, t'es obligé de faire les instances d'avant. Donc bon, la quête d'accès elle te préviens juste que c'est pas un truc pour touriste quoi.

Tin depuis que t'es 70 t'es devenu un leet pgm toi :o

n°4378178
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:21:59  profilanswer

[:rofl]
"ha bhen je me fais chier j'ai rien à foutre"
"faire des instances à plus de 5 sans et passer par 3 semaines de prerequis débiles ?"

[:icon3]

Sinon plus serieusement, des instances à plus de 5, t'en as une, c'est kara, et puis une fois que tu l'as fini, t'en as d'autre etc... Mais dtf tu peux pas faire 1 instance sans avoir fait celle qui la précède. Donc accès ou pas, pour jouer en VHL, pour faire de l'e-sport, il faut passer du temps...

---------------
Profil strava
n°4378179
Alci

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:22:00  profilanswer

jeantend a écrit :

Règle de base pour l'aggro : 1 point de dégat = 1/2 point de heal hors techniques et talents spécifiques.

Par contre les dégats n'agissent que sur le mob qui les subit alors que les soins montent ton aggro chez tout les mobs qui ont le soigné dans leur liste d'aggro.

n°4378181
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:22:23  profilanswer

Je suis tenté de troller.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4378183
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:23:14  profilanswer

:non: pak, j'ai jamais foutu les pieds à Kara, je suis pas un pgm :o

---------------
Profil strava
n°4378187
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:23:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je suis tenté de troller.

grouille toi tant qu'il reste des joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-05-2007 à 14:24:08
n°4378188
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:24:09  profilanswer

tu dis ça paskeu tu viens toujours en basket ! :o

n°4378200
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:28:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Nan mais Rengzehn dit rien d'autre que ça hein : faire des instances avec les gens de la guilde, qui ne nécessitent pas ouatte mille farming de l'instance précédente. Par exemple, bizarrement, j'ai déjà fini plusieurs instances en héroique, et toujours pas fait les salles brisées, arcatraz jusqu'au bout, jamais vu salles de sethek, etc.

On veut pas forcément faire SSC/BT porter du T4/T5 et jouer les kikoo roxxor (de toute façon j'en ai pas besoin je suis un demi-dieu :o), on veut jouer ensemble dans des instances sympas. Truc de fou, on en est à essayer de se monter une ou plusieurs teams d'arènes  à 5, histoire de s'occuper le soir...
Enfin, le patch 2.1 devrait arranger un peu ça, on aura de nouvelles factions à monter avec de nouvelles quêtes associées. Seul truc dommage, on va retourner dans les mêmes instances pour ces quêtes, pas de nouvelles instances accessibles au commun des mortels :/

n°4378213
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:31:52  profilanswer

Ah ouais pupoul, si t'en arrive à vouloir faire du pvp dans ce jeu, c'est qu'il y a un gros souci :/

---------------
Profil strava
n°4378217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:32:32  answer

C'est marrant il se passe la même chose dans ma guilde :-/  
Je compatis...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 14:33:37
n°4378221
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:33:21  profilanswer

En tout cas, jouer entre potes etc.. Je sais pas si vous êtes au courant mais avec BC, on a eu le droit a un nombre d'instance à 5 accessible directement assez impressionnant. Si vous avez déjà tout fait, que vous connaissez tout par coeur, c'est que vous jouez trop.

---------------
Profil strava
n°4378223
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:33:52  profilanswer

Rolf.

n°4378233
TNZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:36:48  profilanswer

Pourtant, il m'arrive souvent d'être sollicité pour sortir mon tank 60,5 ... alors que j'suis en train de farmer pour leveler ma démonette de chez les qui-cassent-tout (lvl 23++ ce jour siouplé et bindée à shattrah pour profiter des portails :sol: )

n°4378238
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:39:16  profilanswer

Sinon, ça vous arrive à vous aussi, lors d'une déco en instance, d'être TP la ou vous êtes bind, avec le CD d'1heure sur la pierre de TP ? [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°4378248
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:41:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon, ça vous arrive à vous aussi, lors d'une déco en instance, d'être TP la ou vous êtes bind, avec le CD d'1heure sur la pierre de TP ? [:tinostar]

Sympa, je vais te faire ld en instance exprès alors [:dudu]

n°4378254
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:43:39  profilanswer

Tiens ça me fait penser que hier, j'étais trop mort pour finir basse tourbières héro, du coup j'ai fake LD [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°4378261
TNZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:44:47  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est que tu t'es fait dropé du groupe/raid [:spamafote]

n°4378271
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:46:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais pupoul, si t'en arrive à vouloir faire du pvp dans ce jeu, c'est qu'il y a un gros souci :/

T'as pas un druide toi aussi? enfin je sais pas mais moi passer du rogue aka "2 shot sur tissu mais jme traine sur tout le bg a essayer de rattraper les gens en fufu" au druide équi/tréants/ours/charge/stun/olololjmeheal je trouve ça jouissif [:huit]

Druide en Bg c'est très dur à arreter quand ça veut pas.

n°4378298
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:55:21  profilanswer

Ah ouais mais non je trollais en fait, oui j'ai un druide, et j'adore le jouer, surtout en pvp.

Et la je fais un peu d'arene 2vs2 avec un rogue (spé combat par contre [:manust]), et l'effet de surprise + le bonus couteau suisse du druide c'est assez sympa.

Sauf quand tu tombes sur mage spé pyro et palouf spé heal [:manust]

---------------
Profil strava
n°4378306
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:56:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

concernant nihilum, il me semble qu elle avait bug en début de p3 (-10% d un coup)

sinon, t as vu ce qu a employé method ?
buff onyxia, buff zandalar, flask zanza, flask pour tout le monde (fortifiant, sp, ap ...), elixirs a bloc pour tout le monde, soulstone sur tout le monde ( :sol: ), bug du fear ward sur le 1er down ...

oui, faisable, a quel prix ...

rien d excpetionnel dans les buffs pour toute guilde en compétition pve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)