Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5687 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4378306
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

concernant nihilum, il me semble qu elle avait bug en début de p3 (-10% d un coup)

sinon, t as vu ce qu a employé method ?
buff onyxia, buff zandalar, flask zanza, flask pour tout le monde (fortifiant, sp, ap ...), elixirs a bloc pour tout le monde, soulstone sur tout le monde ( :sol: ), bug du fear ward sur le 1er down ...

oui, faisable, a quel prix ...

rien d excpetionnel dans les buffs pour toute guilde en compétition pve.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 14:56:35  profilanswer

n°4378317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:00:10  answer

d750 a écrit :

rien d excpetionnel dans les buffs pour toute guilde en compétition pve.

euh si ca reste exceptionnel hein.
Tu te buff en general flask/popo/elixir en tous genre.
Mais c'est quand meme rare de chopé les buffs ony encore plus celui de zg
et je parle pas des soulstone vla la technique de lamer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 15:00:39
n°4378328
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:03:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je suis exalté grotte du temps , parce que comme mage , j'ai fait tout les acces de mes guildies ... et meme des reroll  

sous pretexte que je roxx sur ces putains de mob

Arf, faut croire qu ils lachent le meme compliment bidon a tous les magots  [:tinostar]  
(perso j en peux plus de cette instance)

rengzehn a écrit :

grouille toi tant qu'il reste des joueurs

Entre le nombre de joueurs qui pretendent partir et ceux qui partent, ... y a un gros delta :D
J ai pas l'impression que mon serveur se vide, certains partent, migrent ou reroll, d autres les remplacent. Rien de bien inquiettant.

Pupoul a écrit :

Nan mais Rengzehn dit rien d'autre que ça hein : faire des instances avec les gens de la guilde, qui ne nécessitent pas ouatte mille farming de l'instance précédente. Par exemple, bizarrement, j'ai déjà fini plusieurs instances en héroique, et toujours pas fait les salles brisées, arcatraz jusqu'au bout, jamais vu salles de sethek, etc.

Ok c est pas toujours evident de trouver un groupe.

Pupoul a écrit :

on veut jouer ensemble dans des instances sympas. Truc de fou, on en est à essayer de se monter une ou plusieurs teams d'arènes  à 5, histoire de s'occuper le soir...

Et dans vos teams 5 vous n avez pas de quoi organiser des instances a 5 ? Oo

A chaque fois que je me suis ennuyé dans le jeu, j ai fais une pause, et j etais en general bien content de reprendre 3 semaines plus tard (qui a dit droggué ?^^)

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 21-05-2007 à 15:11:21
n°4378331
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:04:52  profilanswer

"Smart use of game's mechanics" *smileydupoliticoauxyeuxplissésquitouchesabouche*

n°4378345
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:09:07  profilanswer

disq8 a écrit :

Arf, faut croire qu ils lachent le meme compliment bidon a tous les magots  [:tinostar]  

faut bien flatté l'égo du crétin toujours dispo pour aider les autres ...

dire que je suis meme pas révéré au bastion... et bizarrement la j'ai  personne qui veut me up ma réput la bas ...

n°4378383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:23:57  answer

disq8 a écrit :

Entre le nombre de joueurs qui pretendent partir et ceux qui partent, ... y a un gros delta :D
J ai pas l'impression que mon serveur se vide, certains partent, migrent ou reroll, d autres les remplacent. Rien de bien inquiettant.

Ok c est pas toujours evident de trouver un groupe.

Et dans vos teams 5 vous n avez pas de quoi organiser des instances a 5 ? Oo

A chaque fois que je me suis ennuyé dans le jeu, j ai fais une pause, et j etais en general bien content de reprendre 3 semaines plus tard (qui a dit droggué ?^^)

je sais pas pourquoi on veut absolument mettre un mago sur les adds a chaque fois quand je joue mon hunt alors que le pet tiens l'aggro de tous les pops sans soucis. T'as une perte de dps enorme mais bon faut pas changer les habitudes des joueurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 15:24:30
n°4378390
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:25:44  profilanswer

Moi j'ai la chance d'être healer...exalté dans toutes les factions sans avoir jamais demandé ne serait ce qu'une fois a ce qu'on m'accompagne en instance, et sans meme faire du pickup (ou alors avec des amis a moi c'est tout)

c'est ca qu'est bon d'être tank ou healer sur le jeu :)

---------------
Ci git une signature.
n°4378392
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:25:49  profilanswer

la dernière fois que j'ai fait cot2 on a mis un démo pour gérer les adds... Ça marche nickel.
et on dit absolument [:aloy]

---------------
Profil strava
n°4378401
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:28:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu prends 5 personnes révérées qui vont ouvrir slave pens jusqu au npc qui donne la quete pour serpentshrine, et miracle tu peux faire passer autant de personnes que nécessaires pour avoir la quete ! en 20min après un raid un soir (style après gruul), tu donnes déjà la quêtes à tout ton raid 25 + les autres qui ne faisaient pas de raid à ce moment là !

idem arcatraz, une fois fini pour l instant tu peux tagger toute une faction d un serveur si ca te chante

arretez de dire que c est long ...

c'est relatif, et il ne faut pas dire que c'est facile, car ca ne l'est pas. Tout du moins pas pour 90% des joueurs qui ne sont pas dans l'élite.
J'ai mon accès ssc depuis peu(jeudi dernier).
Pour y arriver j'ai du avoir l'accès kz (6 semaines après le début de BC).
Avoir la quete en allant en enclos héro (12 semaines après le début de BC, car très occupé à kz les soir ou j'étais dispo, donc dur de monter la réputation pour l'accès héroique).
Tomber gruul (13 semaines après le début de BC, et je m'estime chanceux d'etre dans ma guilde car je sais bien que bcp n'ont pas encore tombé gruul).
Tomber nightbane, ce qui nécessite qqun qui a fini la quete pour faire pop nightbane(nécessite tomber aran je crois). La semaine dernière, soit 16 semaines après le début de BC, encore je m'estime chance d'etre dans ma guilde, bcp ne l'ont pas tombé.

Faut quand meme savoir que toutes la guilde se focus sur l'accès ssc, c est la priorité absolu, et on ne fait kz que pour çà. Actuellement on doit etre 18 sur deux roster kz a avoir l'accès, et bien sur c'est les plus gros joueurs.  

Pour the eye, je ne sais pas si c'est plus dur, la guilde ne s'est pas focus sur cet accès. J'ai fait avec d'autre guilde le labyrinthe hero(assez facile), l'arcatraz hero(le dernier boss est hyper dur, on a du modifier la compo pour l'avoir). Pas essayé les salles brisées, mais à ce que j'ai entendu c'est l'enfer, et pour le faire en 55 minustes ca doit etre très difficile.

Tout ca pour dire que les accès sont complexes, à comparer avec l'accès à molten core et bwl.

n°4378410
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:30:14  profilanswer

Grounded a écrit :

la dernière fois que j'ai fait cot2 on a mis un démo pour gérer les adds... Ça marche nickel.

Perso, je ne demande pas mieux que de leur laisser la place ^^
mais en general le hunt ou demo du groupe (quand il y en a un) ne la ramene jamais pour la prendre :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 15:30:14  profilanswer

n°4378453
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:41:48  profilanswer

Sur le soi-disant élitisme de WoW, je vais apporter mon avis :o
[3615 mylife on]
J'ai commencé Wow avec BC, donc le contenu HL pré-BC je ne le connais pas, je rapporte juste ce que j'ai lu donc je peux dire quelques conneries.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de contenu HL au niveau 70, sachant qu'il n'est valable que pendant une année (hé oui, car si on s'en tient aux dires de Blizzard, en janvier 2008 on aura une nouvelle extension).
La progression donne à peu près ce schéma :
12 instances à plier en normal > karazhan > 12 instances en héroique > gruul > magtheridon > Sanctuaire des Serpents > The Eye > Hyjal > Black Temple (ou l'inverse pour les deux derniers je sais plus :fou:)
Sans oublier que de nouveaux raids vont apparaitre (Thor'Watha & Zul'Aman, dans les territoires Elfes de Sang par exemple).
Actuellement, les guildes "normales" qui s'attaquent au HL restent cantonnées à Karazhan / Gruul, voire Magtheridon pour les plus avancées (sur le serveur Kael'Thas en tout cas).
Je joue beaucoup (en 4 mois j'ai réussi à faire de mon personnage un spé ombre 70 full bleu pas dégueu) mais je suis même pas sûr de mettre les pieds au moins une fois dans The Eye :/
Alors que je me souviens bien qu'à l'époque quand BC n'était pas sorti, Blizzard avait mené sa campagne de promotion en mettant en avant Kael'Thas et Illidan, deux personnages mythiques de l'histoire Warcraftienne.
L'interêt d'avoir fait ça si seulement 0.5% des joueurs pourront entrer dans le temple noir ?
Les instances / raid 60 étaient beaucoup moins nombreux, et ont été rendues disponibles tout au long des deux années d'existence de Wow... Et étaient beaucoup plus souples (sauf Naxxramas qui était hardcore d'après ce que j'ai lu à droite à gauche).
Bref BC me frustre un peu, je suis d'accord qu'il faut laisser du challenge aux HCG mais de là priver le contenu le plus interessant à 90% des joueurs... :-/ Les accès & compagnie c'est le mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 21-05-2007 à 15:45:36
n°4378476
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:49:00  profilanswer

Faut se faire une raison, c est comme ca.
Par exemple je rigole quand je voit les gens de ma guilde qui sont la comme des fous a vouloir lancer leur quete pour scc alors qu on a meme pas encore tombe le prince ni gruul.

Je sens que le contenu de BC ce sera pas pour moi.
Enfin, sauf si je decide de gquit, d autant que j ai deja eu 2 propositions de guildage ailleurs et que j en ai un peu beaucoup marre de ma guilde actuelle.

n°4378504
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:55:45  profilanswer

Messij a écrit :

Sur le soi-disant élitisme de WoW, je vais apporter mon avis :o
[3615 mylife on]
ang par exemple).
Actuellement, les guildes "normales" qui s'attaquent au HL restent cantonnées à Karazhan / Gruul, voire Magtheridon pour les plus avancées (sur le serveur Kael'Thas en tout cas).

Sur Kael Thas quelques guildes sont déjà un peu plus loin quand même :o

http://kt.kh.ro/

Edit : oups tu parlais des guildes normales, bah les guildes qui en sont à 3 ou 4 boss de SSC sont quand même pas des guildes "hardcore" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 21-05-2007 à 16:00:34
n°4378524
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:58:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Faut se faire une raison, c est comme ca.
Par exemple je rigole quand je voit les gens de ma guilde qui sont la comme des fous a vouloir lancer leur quete pour scc alors qu on a meme pas encore tombe le prince ni gruul.

Je sens que le contenu de BC ce sera pas pour moi.
Enfin, sauf si je decide de gquit, d autant que j ai deja eu 2 propositions de guildage ailleurs et que j en ai un peu beaucoup marre de ma guilde actuelle.

clairement le choix peut etre difficile  
on reste pour les autres , mais on part pour soi meme ...  

et partir en disant désolé les gars vous avancez pas , c'est un peu leur " cracher " à la tete ( je sais que c'est un peu exagérer mais bon... )

n°4378528
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:58:43  profilanswer

Pareil.

Le plus ironique, c est que hier, le wipe sur aran c etait ma faute.
Enfin bon, si j avais pas a me stresser a recuperer les aggros des mecs qui sont eparpilles n importe ou, compenser l absence de soin sur le mt2 en spammant mon cri de commandement ( mieux que rien), la peur du ban mal pose, etc, ca se passerait mieux.

D ailleurs, si je joue ce soir, je m en tiendrai a mon role, pop des adds -> tank un add et basta.

kaspapatte a écrit :

clairement le choix peut etre difficile
on reste pour les autres , mais on part pour soi meme ...

et partir en disant désolé les gars vous avancez pas , c'est un peu leur " cracher " à la tete ( je sais que c'est un peu exagérer mais bon... )

Encore une fois l ironie me rattrape, j ai toujours tres mal apprecie les departs de notre guilde pour aller dans une guilde meilleure que chez nous.
Mais bon, certains sont partis 1 mois apres la sortie de bc.
Maintenant, oui je trouve qu on rame a mort.

Dire qu a une epoque, on avait 8 pretres avec quasiment 100% de presence a nos 4 raids, qu on tombait les twins parmi les premiers du serveurs (4eme ou 5eme).
Maintenant, on a un pretre pour 2 raids kara et om tombe a peine le prince.

Ha oui j oubliais, hier soir on etait sur aran qu on ne maitrise pas bien, sans flask, sans buff endu, sans bouffe endu pour la plupart.
4 personnes / 10 en dessous des 8K PV.

Ha et comble de tout, encore un druide qui respe feral, ce qui nous fait donc 4 war spe def, 3 druides feral et 2 ou 3 offtanks war.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 21-05-2007 à 16:05:33
n°4378531
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:59:52  profilanswer

4 guildes qui en sont au Serpent Shrine, c'est rien :o :D
En tout cas merci pour le  lien, je ne le connaissais pas :)

Message édité par Messij le 21-05-2007 à 16:01:53
n°4378532
biturin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:59:53  profilanswer

Que signifie Cot1, Cot2 et gdt1, gdt2 ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4378539
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:01:23  profilanswer

gnak a écrit :

Sur Kael Thas quelques guildes sont déjà un peu plus loin quand même :o

http://kt.kh.ro/

Edit : oups tu parlais des guildes normales, bah les guildes qui en sont à 3 ou 4 boss de SSC sont quand même pas des guildes "hardcore" ^^

y a deux semaines, les plus avancés avait down que hydross, la progression est récente. Notons la présence de ma guilde semi casu (RE) en deuxieme page

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 21-05-2007 à 16:01:58
n°4378541
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:01:32  profilanswer

Caverns of Time 1 et 2 (et la même en français, càd, grottes du temps 1 et 2 ) :)

n°4378559
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:03:41  profilanswer

d750 a écrit :

y a deux semaines, les plus avancés avait down que hydross, la progression est récente. Notons la présence de ma guilde semi casu (RE)

han un RE (bonjour d'un Cendres :D )

n°4378560
biturin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:03:44  profilanswer

gnak a écrit :

Caverns of Time 1 et 2 (et la même en français, càd, grottes du temps 1 et 2 ) :)

ok merci bien  :)

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4378576
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:07:25  profilanswer

Salut,  

Petit incruste, y aurrait un tuto qqe part pour ajouter des Mods? J ai essayé ACE 1 et 2 ... j y suis jamais arrivé ....

a moins que ca serve a rien ...

n°4378595
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:13:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Petit incruste, y aurrait un tuto qqe part pour ajouter des Mods? J ai essayé ACE 1 et 2 ... j y suis jamais arrivé ....

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1013&sid=2
et
http://files.wowace.com

n°4378602
remi_63

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:14:49  profilanswer

Ca sert juste si tu es chouette spé équilibre :o

Spoiler :

[:glaps]

n°4378605
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:14:57  profilanswer

ACE 1 et 2 sont des bibliothèques de développement, un framework en gros et il existe tout un tas d'addons basés sur ACE1 et 2.

La bible : http://www.wowace.com/

n°4378606
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:14:59  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha oui j oubliais, hier soir on etait sur aran qu on ne maitrise pas bien, sans flask, sans buff endu, sans bouffe endu pour la plupart.
4 personnes / 10 en dessous des 8K PV.

pour la bouffe endu , nous avons adopté la solution suivante , il y a 3 cuistot dans la guilde , quand on loot de la bouffe qui est utile elle est envoyé dans une banque qui fait un envoie toute les semaine a nos cuistots qui retourne à la banque , et qui distribue a chaque kara  

c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que tout le monde ait des buff issu de la cuisine  
cela a été rendu possible par une lecture assidu de notre fofo ou tout les compos sont listés
et ca fonctionne pas mal  

n°4378623
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:21:57  profilanswer

Je m occupe d apporter a chaque raid tout un tas d elixir et de bouffe.
J ai fait des posts sur le forum, avec les compos pour les potions, pour la bouffe, des liens vers wowhead avec les emplacement de ou farmer telle bouffe ou cueillir telle plante.

Au final, je demande sur le cc raid qui veut de la bouffe, y en a un qui demande, et les autres sont la, sans bouffe endu. Les enchants a l arrache ( trop cher mon fils ). Et meme pour les elixir que je distribue gratuitement, certains semblent avoir la flemme d ouvrir une fenetre d echange.

Enfin, ca marche pour une partie quand meme, qui viennent desormais avec leur propre bouffe / potions.

n°4378629
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:24:42  profilanswer

T'es le bon pigeon quoi [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4378631
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:25:46  profilanswer

C est le seul moyen que j ai trouve pour faire comprendre a la guilde l interet d avoir des consos.
Mais oui, on peut resumer ca comme ca.

n°4378650
rocodido

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:33:24  profilanswer

Rien de peut etre trop cher avec BC.. 100po ne valent pas les 100po d'avant. Suffit de faire lesquetes pour avoir 3k po.. apres si le type qui joue pas souvent veut la monture epik, faut etre logique... Donc avec 3k po on a de quoi avoir des enchant au top, de farmer un peu pour avoir un minimum de popo sur soit.  
Apres faut savoir ce qu'on veut mais venir sans rien en raid, c'est un peu se foutre de la gueule des autres.

n°4378651
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:34:37  profilanswer

bah je ne peux que te conseiller d'arreter de le faire  

peut etre se responsabiliseront ils ,sinon ca se cassera la gueule et picétou

y en a surement encore qui ont la mentalité de suiveur des raid 40 ou un seul pas sous flask ou popo/bouffe ca se voyait pas trop au global  

alors que dans un raid de 10 , ca se voit forcément plus , bonne chance pour ta guilde qui traverse une période d'ajustement  :(

n°4378661
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:38:35  profilanswer

Shitan a écrit :

en attendant d'avoir notre nouveau paladin (d'ici 2-3 semaines max) quoi faire? on a raid demain soir, pour essayer de la tomber :)

si Maiden vous saoule, passez à l'opéra, osef de Maiden.

n°4378670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:41:22  answer

rocodido a écrit :

Rien de peut etre trop cher avec BC.. 100po ne valent pas les 100po d'avant. Suffit de faire lesquetes pour avoir 3k po.. apres si le type qui joue pas souvent veut la monture epik, faut etre logique... Donc avec 3k po on a de quoi avoir des enchant au top, de farmer un peu pour avoir un minimum de popo sur soit.  
Apres faut savoir ce qu'on veut mais venir sans rien en raid, c'est un peu se foutre de la gueule des autres.

Je ne suis pas d'accord, je travaille j'ai une vie privée et le contenu de BC ne m'est pas facilement accessible, j'ai mis deux mois à réunir la tune pour ma monture épique, car quand tu te co que le soir en semaine c'est chaud d'alterner (farming + instance en guilde : karazhan).
Du coup, je me retrouve et je ne suis pas le seul au vu des posts a voir les no lifes de la guilde avoir tous leur acces en heroique et etre stuffé comme des anes.  
L'avant BC ne fractionné pas autant les joueurs casual et no life, mais bon j'imagine que tout cela se tassera avec le temps.
Du coup, pvp et arene sont mes amis :D (love le stuff arene)

n°4378681
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:44:28  profilanswer

Oui c'est ce que je pense qu'on fera tte facon pour le moment :)

---------------
Ci git une signature.
n°4378684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:45:49  answer

d750 a écrit :

y a deux semaines, les plus avancés avait down que hydross, la progression est récente. Notons la présence de ma guilde semi casu (RE) en deuxieme page

Pareil , présence de ma guilde (DR) dark rising , qui progressent petit à petit.
on try grull serieusement depuis 2 soirs et on l'a mis a 53%.
Donc on avance...lentement...mais surement!

n°4378758
exec-u

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:03:59  profilanswer

Lentement  :sweat:  Qu'est ce que je dois dire moi. En tombant La Damoiselle hier soir, on fait Les DM à côté... Vous serez tous T6 quand j'aurai mon premier objet T4 à ce train...

n°4378777
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:08:54  profilanswer

Grounded a écrit :

démo destruction ou demonologie alors

parce que spé affliction, ca tombe pas assez vite (avec stuff endu pour tenir ou stuff dps). Et le kitting ne fonctionne pas longtemps (au bout de 3 vagues qui te court apres, ca commence à faire...  [:mmmfff] ce sont surtout les add qui arcane qui saoulent)

En général, c'est un mage/hunt qui s'occupe des adds, je dot/bolt les gros et quand on change de portail, je passe et insta dots+debuff les add encore vivants histoire de soulager celui qui s'en occupe. Avec un chasseur, à chaque fois, on etait tranquille pour tout gerer (je ne parle meme pas du dragon à la fin qui fait office de digestif avec son fake time-stun)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 21-05-2007 à 17:09:55

---------------
Clan Torysss.
n°4378780
rocodido

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:09:23  profilanswer

archer je suis pas un NL, je bosse et joue que le soir.. j'ai pas la monture epik (par choix). Je prends mes po de quetes pour m'acheter des gemmes/enchants pour etre optimum pour les raid.

avant BC, bien sur c'etait pire, combien de guilde ont fini AQ et Nax ?  La faut plus que 25 joueurs avec compo contre 40, et KZ pas besoin de popo.

tu fais pas KZ tous les jours donc tu peux famer un peu ou queter 1h ou 2 par semaine.

Ne cramez pas vos compo sur des trys non maitrises, c'est du gachis.

Message édité par rocodido le 21-05-2007 à 17:10:18
n°4378781
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:09:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,  

a moins que ca serve a rien ...

Comme déjà dit, ACE1 et ACE2 ne sont pas des mods à proprement parlé.

Va sur www.wowace.com, et télécharge cartographer (et mate lesp lugins de cet addon), ça te donnera déjà une idée plus qu'interressante de ce que peut faire un addon.

n°4378796
Alci

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:12:56  profilanswer

GG à ceux qui se plaignent de pas avoir le temps pour faire leurs accès, se stuffer en instance ou avoir des compos mais qui ont leur monture épique.

Moi les po que j'ai récoltés pendant la phase de leveling, ils sont partis en compos pour les enchants, gemmes ou conso. Je peux pas faire le kikoo avec une monture épique mais 4/5 T4 ça compense :o.

Edit: En partie burned par rocodido

Message cité 1 fois
Message édité par Alci le 21-05-2007 à 17:14:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)