| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 15:00:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 15:00:39 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 21-05-2007 à 15:11:21 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 15:23:57 ![]()
je sais pas pourquoi on veut absolument mettre un mago sur les adds a chaque fois quand je joue mon hunt alors que le pet tiens l'aggro de tous les pops sans soucis. T'as une perte de dps enorme mais bon faut pas changer les habitudes des joueurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 15:24:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Moi j'ai la chance d'être healer...exalté dans toutes les factions sans avoir jamais demandé ne serait ce qu'une fois a ce qu'on m'accompagne en instance, et sans meme faire du pickup (ou alors avec des amis a moi c'est tout)
--------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | la dernière fois que j'ai fait cot2 on a mis un démo pour gérer les adds... Ça marche nickel.
--------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Sur le soi-disant élitisme de WoW, je vais apporter mon avis Message cité 1 fois Message édité par Messij le 21-05-2007 à 15:45:36 |
sebounet Transactions (0) | Faut se faire une raison, c est comme ca.
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-05-2007 à 16:00:34 |
|
sebounet Transactions (0) |
Le plus ironique, c est que hier, le wipe sur aran c etait ma faute. D ailleurs, si je joue ce soir, je m en tiendrai a mon role, pop des adds -> tank un add et basta.
Dire qu a une epoque, on avait 8 pretres avec quasiment 100% de presence a nos 4 raids, qu on tombait les twins parmi les premiers du serveurs (4eme ou 5eme). Ha oui j oubliais, hier soir on etait sur aran qu on ne maitrise pas bien, sans flask, sans buff endu, sans bouffe endu pour la plupart. Ha et comble de tout, encore un druide qui respe feral, ce qui nous fait donc 4 war spe def, 3 druides feral et 2 ou 3 offtanks war. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-05-2007 à 16:05:33 |
Messij Transactions (0) | 4 guildes qui en sont au Serpent Shrine, c'est rien Message édité par Messij le 21-05-2007 à 16:01:53 |
biturin Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 21-05-2007 à 16:01:58 |
gnak Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, |
sebounet Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) | Ca sert juste si tu es chouette spé équilibre
|
gnak Transactions (0) | ACE 1 et 2 sont des bibliothèques de développement, un framework en gros et il existe tout un tas d'addons basés sur ACE1 et 2.
|
|
sebounet Transactions (0) | Je m occupe d apporter a chaque raid tout un tas d elixir et de bouffe.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | C est le seul moyen que j ai trouve pour faire comprendre a la guilde l interet d avoir des consos.
|
rocodido Transactions (0) | Rien de peut etre trop cher avec BC.. 100po ne valent pas les 100po d'avant. Suffit de faire lesquetes pour avoir 3k po.. apres si le type qui joue pas souvent veut la monture epik, faut etre logique... Donc avec 3k po on a de quoi avoir des enchant au top, de farmer un peu pour avoir un minimum de popo sur soit. |
kaspapatte Transactions (0) | bah je ne peux que te conseiller d'arreter de le faire |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 16:41:22 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est ce que je pense qu'on fera tte facon pour le moment --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 16:45:49 ![]()
|
exec-u Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2007 à 17:09:55 --------------- Clan Torysss. |
rocodido Transactions (0) | archer je suis pas un NL, je bosse et joue que le soir.. j'ai pas la monture epik (par choix). Je prends mes po de quetes pour m'acheter des gemmes/enchants pour etre optimum pour les raid. avant BC, bien sur c'etait pire, combien de guilde ont fini AQ et Nax ? La faut plus que 25 joueurs avec compo contre 40, et KZ pas besoin de popo. tu fais pas KZ tous les jours donc tu peux famer un peu ou queter 1h ou 2 par semaine. Ne cramez pas vos compo sur des trys non maitrises, c'est du gachis. Message édité par rocodido le 21-05-2007 à 17:10:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | GG à ceux qui se plaignent de pas avoir le temps pour faire leurs accès, se stuffer en instance ou avoir des compos mais qui ont leur monture épique. Moi les po que j'ai récoltés pendant la phase de leveling, ils sont partis en compos pour les enchants, gemmes ou conso. Je peux pas faire le kikoo avec une monture épique mais 4/5 T4 ça compense Edit: En partie burned par rocodido Message cité 1 fois Message édité par Alci le 21-05-2007 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |