| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kukron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil pour moi chasseur en tenant un add de Moroes dans un glaçon, si je me prends le garot ça donne "KUKRON GAROT KUKRON GAROT" heal : "OK OK OK JE LE TIENT EN VIE".
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) | Tu renforce ton role de tank
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas assez ? C'était une golden <= ses stats : Verte, lisse, elle file un bonus acidité aussi. Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 21:23:59 |
rengzehn Transactions (0) | Aran ...... abusé ce boss. Par contre le chess event mais c'est lolesque y'a des trucs excellent dans karaz ^^ |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 09:25:19 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 19-05-2007 à 10:42:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | saleté d'aran le groupe de raid a pa réussi a le tomber donc on y est retourné avec ceux qui devait pas allé se coucher + du renforts nolifes |
allerailleurs Transactions (2) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | on a fait un first down nefarian vers 4h du mat dans mon ancienne guilde Message édité par Fantome Persecuteur le 19-05-2007 à 13:55:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question : Je viens de créer mon premier chasseur. Quelles caractéristiques faut-il booster ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 19-05-2007 à 14:39:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 17:11:35 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | le plus vite, sur HT nord, c'est pas le hunt ou le pretre |
Demislav Transactions (0) | salut, quelqun sait de quelle façon on obtient cette lame : Twin blades of azzinoth
Message cité 1 fois Message édité par Demislav le 19-05-2007 à 21:45:28 |
allerailleurs Transactions (2) | Bah c'est les armes d'illidan...
Demislav Transactions (0) | Non mais c'est pas du légendaire, c'est considéré comme un artefact, qualité rouge, c'est tout ce que je sais, j'ai déja vu le skin...mais je voulais en savoir plus. |
Rayaki Transactions (0) | arme de MJ Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-05-2007 à 22:46:27 --------------- Clan Torysss. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Elles sont a cb les plantes par chez vous ? Sur sinstralis alliance les chardons sont passé à 45 po les 10, je trouve ça hyper cher ça a presque doublé en quelques semaines... (enfin chu herbo je m'en plain pas, mais c'est pour savoir). Sinon chez nous néantine à 35/40, terrocone à 30, glaurier à 10/15, cauchemardelle à 8/10, voile misère à zéro et lichen à... 5 ! Message édité par hephaestos le 20-05-2007 à 11:44:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Lichen normal, farming de l'enclos en normal + reset --------------- Ci git une signature. |
papours Transactions (0) | Premiers essais sur le prince de Kara hier soir, 1er pull à 32%, meilleur à 12... Un peu de chance sur la phase 3 et ca passera facile, vu comme on en a chié sur Aran c'est presque décevant...
|
Alci Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | sinon le truc classique, une classe à pet pull une bestiole à l'etage en dessous et fait ramener le pet (et/ou les mobs) sur sa poire en se tenant à coté du prince pour le debugguer. Chasseur ou demo et ca rulez !
Message édité par Rayaki le 20-05-2007 à 14:44:07 --------------- Clan Torysss. |
pinpoy Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Citan : http://www.wowhead.com/?item=23556 dispo |
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG!
--------------- Ci git une signature. |
jerty Transactions (0) | 1500sur notre serveur me semble (TF) |
sebounet Transactions (0) | J'ai le schéma en banque, mais nos guildous ont l'air assez peu enclin a réunir les compos.
|
Alci Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Schéma déja revendu.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Chaman et Druide ca porte des épées maintenant ? Message édité par bqron le 20-05-2007 à 19:10:29 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |