| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:00:49 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
exec-u Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
nieflh Transactions (0) |
Message édité par nieflh le 16-05-2007 à 14:48:41 |
n0b0dy Transactions (0) | et donc le mp5 au dela de lesprit? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:01:33 ![]() ![]() |
nieflh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 16-05-2007 à 15:02:56 |
exec-u Transactions (0) | Clair qu'entre le choix Disc/Sacré et le choix intel/soins/esprit, y a du taf. Mais bon c'est ce qui fait le charme du prêtre et le fait qu'on le joue de façon assez différente chacun. |
exec-u Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Quelqu'un a des info sur la forge avec la mise à jour? --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | quand meme, le patch 2.1 est un patch énauuuuurme, je crois que même la refonte complète de Silithuss n'était pas si importante : http://www.mmo-champion.com/index. [...] opic=119.0 Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 15:51:32 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je continues avec mes questions de noob ( |
sebounet Transactions (0) | Premier point, il a tout interet a etre en permanence sous maitrise du blocage, avec le talent qui permet de bloquer 2 coups au lieu d un. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-05-2007 à 16:11:58 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | au lieu de ne rien faire, lance des greaters préventifs que tu annules si le tank est en assez bonne santé, pendant que tu regen, en tout cas évite la baguette, ca déclenche le global cooldown qui pourrait t'être plus utile sur un shield d'urgence |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-05-2007 à 16:18:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | et à la fin d'un sort, tu dois attendre 5s si mes souvenirs sont bons, pour repasser hors d'incantation et avoir la regen Message édité par Fantome Persecuteur le 16-05-2007 à 16:52:50 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | 5s !!! j'ai rarement 5s à rien faire après un cast... en gros tu as 5s de cast puis 5s pour déclencher le regen vu que le regen c'est toutes les 5s, soit 10s après le lancement du sort ??? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 17:05:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Non tu n'as pas compris Le délai avant que le regen hors-cast ne s'active est de 5s après la fin du cast du sort (ie. le lancement effectif du sort). Si le sort met 3sec à se caster, tu vas continuer à regen host cast pendant les 3 sec du lancement du sort, puis passer dès que ce sort sera parti, en regen in-cast, pendant 5sec. EDIT : bon, j'ai pas trop suivi ou tu en étais mais visiblement tu es petit lvl, ce genre de choses ne joue pas franchement à ton niveau, ça devient important lors des instances HL. Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 17:10:07 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui 26 Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 17:16:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | (en locurence moi je regardais le taux de regen dut à l'esprit ; j'ai pas l'écran devant moi, c'est sur les stats du perso) Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 17:33:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toutes les 2 secs les tics de regen Message édité par Shitan le 16-05-2007 à 17:38:56 --------------- Ci git une signature. |
exec-u Transactions (0) | Très bon résumé Pupoul.
|
allerailleurs Transactions (2) | bah le 20 en vindict est assez classique et il existe depuis avant bc si tu as deja essayer tu sais ce que ca fait, avec je suppose conviction, soc, jugement sacré etc et 41 en sacré est viable pour le pve et cela donne du mana et du crit sorts , c'est pas mal je trouve, bon moi comme tout le monde je test des combinaisons sacré/ protect pour les bg/arene, mais poru farm une vrai galère Message édité par allerailleurs le 16-05-2007 à 18:00:47 --------------- Mon feed |
exec-u Transactions (0) | Un palouf sacré c'est un prêtre en plaques avec ses avantages et ses inconvénients. En règle générale, ils sont partout les bienvenus. Maintenant je ne sais pas si c'est amusant à jouer, jamais fait de palouf. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tic de regen toutes les 2s hors combat comme dit plus haut, donc les talents qui donnent +x% regen en combat donnent de la regen également toutes les 2s en combat, à l'opposé du mp5 qui va te donner un tic toutes les 5s en combat ou hors combat... Le premier tic survient à 5s, donc tu n'as pas besoin d'attendre 10s en tout pour avoir la première vraie regen Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-05-2007 à 18:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |