| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 01:33:23 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Message édité par bothary le 18-05-2007 à 09:18:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yop,
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:15:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Salut tout le monde !!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah oui les quetes pvp ok merci sinon y en a qui on tenté de looter des familliers ? mais en montant en lvl ils lootent de moin en moin de choses, et du coup je me demandais si en montant en lvl les chances de looter un famillier dragonnet rouge diminuaient ? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 18-05-2007 à 11:29:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pak2kro Transactions (0) |
Dèjà que maintenant les guildes ne prennent pas de gens unstuff pour raid (encore plus rogue), alors dans 3 ou 6 mois .... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-05-2007 à 11:29:39 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bah ya toujours des guildes de pinpins qui recrutent un peu n'importe qui. Le tout c'est trouver une guilde de pinpins sympas, pour au moins passer du bon temps. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-05-2007 à 11:31:51 |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 18-05-2007 à 11:34:29 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message édité par Grounded le 18-05-2007 à 11:50:58 --------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | 'Jour --------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Heu, ben mon transfert était quasi instantané moi.
--------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | J'précise c'est un transfert de comptes à comptes --------------- Un poète du Rugby |
kukron Transactions (0) |
Un transfert d'un perso d'un compte à un autre ? Un mec de ma guilde voulait le faire (comptes au même nom) et le MJ qu'il avait contacté lui a soutenu que c'était pas possible. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 18-05-2007 à 13:37:56 |
--------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
exec-u Transactions (0) | Ca fait plaisir. Hier soir en une heure Attumen, Mignight et Moroes du premier coup. Une seule cage (moi) et pas de hunt mais deux paloufs sacré. Et mardi passé, Arcatraz en héro en 1h30 avec deux voleurs. Très impressionnant, j'avais presque plus rien à faire, les destructeurs avaient à peine le temps de coller des baffes au MT. Comme une lettre à la poste. Ca change... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et dire que j'ai vu Moroes mort hier pour la première fois |
exec-u Transactions (0) | C'est clair. Chez nous c'est amusant, quand mon entrave se décage, y a un grand blanc sur ts et puis tout le monde crie "LA CAGE LA CAGE" puis à nouveau un grand blanc car tout le monde craint que je ne lance un "résist" entraînant un dangereux décalage dans les soins du MT et le risque d'un one shot possible. Clair que ça rappelle nos soirées à 40 et on en avait bien besoin. Je retrouve le bonheur des sorties que depuis peu, dommage que ça ne soit qu'à 10. On a pas encore essayé les sorties à 25 mais on reparle déjà de faire une sortie ZG de temps en temps juste pour le fun et se retrouver. |
pak2kro Transactions (0) | on m'a c/c ça :
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 18-05-2007 à 15:49:28 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
kukron Transactions (0) |
Pareil pour moi chasseur en tenant un add de Moroes dans un glaçon, si je me prends le garot ça donne "KUKRON GAROT KUKRON GAROT" heal : "OK OK OK JE LE TIENT EN VIE".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |