| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Doit-on ban Pak2Kro pour avoir tenter un troll de très mauvais aloi sur Ryo ? Bizarrement, je ne suis pas sûr que l'option 1/ soit la plus choisie Ceci n'est pas une demande de ban, je suis donc toujours immune au "demande de ban=ban" EDIT :
RE-EDIT : pas toujours clair, t'abuses, dans le tooltip c'est marqué en gros gras "Magie, Malédiction, Poison, Maladie" Si y'a rien de marqué c'est que c'est indispellable, et que tu vas en chier grave si le nom du sort est "Adrénaline" Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:19:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je veux pas vous affoler, mais il paraitrait que les ban@life soit en fait d'une durée limitée d'1 an. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 12:03:16 --------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Oui et c'est effectivement c qui permet de passer neutre chez aile-du-néant, et probablement nécessaire pour les quête menant à la monture. Tain, cramé Message édité par hephaestos le 16-05-2007 à 11:25:31 |
exec-u Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Tu m'as demandé combien j'avais en regen mana, je t'ai répondu. J'ai jamais parlé de tick (ni toi avant que je réponde d'ailleurs). Et désolé si c'est peu, je fais ce que je peux Et sur la feuille de perso, les deux regen sont indiquées.
20/41 tout ce qu'il y a de plus classique http://armory.wow-europe.com/#char [...] Hephaestos Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-05-2007 à 11:40:07 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Vous avez vu ça ? -_-
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Bref c'est pas grave hein
Message édité par petoulachi le 16-05-2007 à 11:59:41 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
edité Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 12:03:28 --------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la video de Curse Vs Archimonde c'est bôooooooooo
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 16-05-2007 à 13:15:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Alors pas essayé de link un objet depuis la banque, mais on peut ouvrir la banque de n'importe où. Sauf qu'évidemment on ne peut "utiliser" la banque. Je peux pas voir ton image, filtrage powah, mais je suppose que cela montre la banque avec en dessous l'inventaire, GROSSE MERDASSE de config par défaut de One, qui m'a fait galérer comme un malade parce que mon écran me permettait pas d'accéder aux boutons de réglages situés dans la partie haute de la fenetre, vu que celle-ci dépassait Donc je te confirme, on peut voir la banque, et uniquement la banque, sans l'inventaire en dessous Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 13:22:02 |
_deskira_ Transactions (3) | non justement c est vbagnon |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Warlock Solos Heroic Slave Pens : --------------- Profil strava |
Et surtout la fonction de recherche /edit : enfin, c'est surtout utile pour moi, dont l'inventaire et la banque sont loin d'être aussi prores que les tiens ! Message édité par hephaestos le 16-05-2007 à 13:30:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha tiens questions aux utilisateurs de sw stats, hier pour le raid on était 2 à l'avoir.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | SW stat c'est pourri, mes prières de guérison ça donne les points au tank, résultat ces bâtards de paloufs voleur de job et mangeurs d'enfants sont toujours devant moi |
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je vous mets une vidéo d'un démo qui solote une instance héroïque et ça vous fait ni chaud ni froid --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je suis pas un casu du topic
Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 13:54:28 --------------- Profil strava |
Messij Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |