| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-05-2007 à 18:18:01 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:16:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | J'avais pas vu,
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | Vu le niveau de jeu de jeantend a supcom, et la compréhension de sa classe au lvl 26, oui, il va tout fumer |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
exec-u Transactions (0) | Un lien très intéressant pour les healers:
|
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je repose ma question qui est peut etre passée inapercue : quelqu'un connait le morceau qui est sur la video de Curse Vs Archimonde? un petit titre si quelqu'un savait, ca m'aiderais a mieux dormir --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai un petit souci : Je viens d'activer le compte d'essai 10jrs de l'extension mais je n'arrive pas à la télécharger.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non pas a la fin y'a rien --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahhhhh enfin! apres deux mois de farming d'Attumen, il lache ENFIN mes bracelets!
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | avis mitigé sur la video d'archimonde:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-05-2007 à 23:31:42 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Absolument pas jouable ce soir que des conneries a Kara, lags, deco --------------- Ci git une signature. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ue ? marant on avait dans notre groupe un gars qui se pleignait du lag aussi
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vivi du lag, on a meme eu le serveur azeroth qui a planté juste avant le debut du raid....25 Minutes de retard pour commencer le raid --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | faudra changer la maxime, ça n'est plus patch day no play, mais maintenance day no play |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend de votre compo, un paladin et hop c'est cheaté c'est freekill, le notre s'est barré la semaine derniere car on étaient pas assez avancés, et qu'on lui demandait trop de présence sur le forum.
duncan78 Transactions (0) | On l'a eu avec un chaman dans le raid personnellement |
minineogts Transactions (3) | Salut tout le monde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
duncan78 Transactions (0) | Nous, on cage les mobs en plaque et on descend aussi vite que possible les tissu. Je crois qu'on a pas encore eu le pala sacré.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) | On fait pareil depuis le debut et ca marche nickel.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un shackle à chaque vanish de Moroes ca tient sans trop de souci. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Miam, Archimonde down sur les royaumes de test, par Forte, aidés par les MJ, et quand y loot...y le fait pas a moitié!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |