| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:31:14 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
d750 Transactions (0) | ah oui j'ai oublié un détail, très important pour te stuff facile et rapide, fais les quetes à ombrelunes, regarde sur le site de gawell ou druid.wikispaces, tu as une ceinture verte excellente avec plein d armures, un pantalon vert avec plein d armures, un bracelet poignet ultime que tu garderas pour toujours, avec plein d armures.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens en parlant d'Ombrelune, il y a une quête qui consiste à buter des mobs pour ensuite nourrir les dragons du néant qui volent au dessus.
|
allerailleurs Transactions (2) | Je peux venir moi aussi? Bah je ne sais pas mais à la fin de cette quete c'est délivrer la dragonnette donc etre neutre chez eux donc c'est logique Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2007 à 10:42:17 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:41:47 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Non la quête là c'est juste une suite banale avec un mob à tuer à 5 au bout il me semble |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) | J'arrive après la bataille, mais pour les adeptes des addons ACE, si vous n'aimez pas ArkInventory (je l'aime pas non plus), je ne peux que suggérer Baggins. Au début cela parait un peu le foutoir mais dès qu'on a activé les bonnes options (afficher tout dans une même frame) et qu'on a compris le principe des groupes d'objet (stuff de valeur, stuff pourri à vendre, consommable etc...) c'est très sympa, en plus il a des plug pour reconnaitre les set défini avec Closetgnome/itemrack/etc... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha les n@@bs ! Bon, pour pouvoir espérer faire les quêtes dragons du néant et choper la monture, il faut avoir fait cette série de quetes, qui se termine donc par l'assassinat éhonté d'un pauvre Orc élite et la libération d'une maman dragonne. On gagne pas 8K mais 42K Je vous engage à mater ce p...n de bijou de commander, légèrement gangruber http://www.wowhead.com/?item=32864, qui devrait attirer tous les suffrages en Arène
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 10:56:21 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | D'où le "Oui, et non" EDIT : On pourrait en déduire donc que celui qui a tenté de troller Ryo est Pak2Kro, mais le ferons-nous ? Oui Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 11:11:04 |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'avais complètement tort.
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-05-2007 à 11:18:56 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Proposition de sondage : Doit-on ban Pak2Kro pour avoir tenter un troll de très mauvais aloi sur Ryo ? Bizarrement, je ne suis pas sûr que l'option 1/ soit la plus choisie Ceci n'est pas une demande de ban, je suis donc toujours immune au "demande de ban=ban" EDIT :
RE-EDIT : pas toujours clair, t'abuses, dans le tooltip c'est marqué en gros gras "Magie, Malédiction, Poison, Maladie" Si y'a rien de marqué c'est que c'est indispellable, et que tu vas en chier grave si le nom du sort est "Adrénaline" Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-05-2007 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |